J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Daemon Steven Lewis ✗ Lun 7 Jan - 19:07 | |
| |
✖Daemon Steven Lewis✖ 21 ans ∞ Californie ∞ Américain ∞ Contrôle du temps « Nous sommes des êtres dépourvus de sentiment, destinés à nous battre jusqu'à disparaître pour vous libérez de vos tourments. » Point important de l'histoire Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
|
Dernière édition par Daemon S. Lewis le Dim 14 Avr - 22:31, édité 14 fois |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Dim 20 Jan - 19:24 | |
| |
✖who run the world ? me.✖
| Il s'avère que cette demoiselle est une vraie casse-cou, alors il fallait bien que quelqu'un la "protège" dans un jeu pareil. Puis je m'entend bien avec elle, pour une fois que j'ai pas d'emmerde avec quelqu'un. C'est un peu comme une petite sœur. Assez mignonne d'ailleurs. J'allais pas considérer un thon comme de la famille de toute façon. J'crois qu'on s'est rencontré dans une taverne de la cité principal, surement l'endroit où j'ai passé le plus de temps jusqu'à maintenant. |
| Cette fille.. j'peux pas rester cinq minutes à côté d'elle sans vivre un enfer. Comment elle fait pour avoir autant de joie de vivre, alors qu'on ne sait même pas si on va pouvoir sortir de ce merdié un jour. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a surement pas remarqué que je ne l'appréciais pas alors que je suis à la limite de la buté. Quelle idiote. |
| TEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATIONPERSONNAGES TEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATION PERSONNAGESTEXTERELATIONPE RSONNAGESTEX TERELATIONPERSONNA GESTEXTERELATIONPERSON NAGESTEXTERELATIONPERSON |
| TEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATIONPERSONNAGES TEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATIONPERSONNAGESTEXTERELATION PERSONNAGESTEXTERELATIONPE RSONNAGESTEX TERELATIONPERSONNA GESTEXTERELATIONPERSON NAGESTEXTERELATIONPERSON |
|
Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 22:20, édité 7 fois |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Dim 14 Avr - 18:45 | |
| Quand vous voulez mes cocos. ♥ |
|
| Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Mar 23 Avr - 7:16 | |
| JE VEUX. LE LIEN. DE LA. GROUPIE. |
|
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 72 Date d'inscription : 12/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 3%Age: 19 ansDon: Hermaphrodisme | Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Mar 23 Avr - 10:02 | |
| Moi. Je moi. Je. Moi. Ensemble. Pour la vie. L'AMUUUUUR
Bref, fait travailler tes neurones budybuildées pour trouver THE perfect link. Je t'aime. Kissu kissu. 4ever. Lalala.
|
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Mar 23 Avr - 11:08 | |
| C'est ok pour Zelda, je l'écris ce soir. Hm LoL, on pourrait finir le rp en cours et voir par la suite ? |
|
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 72 Date d'inscription : 12/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 3%Age: 19 ansDon: Hermaphrodisme | Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ Mar 23 Avr - 11:13 | |
| FLOOD MAXIMAL
No problem my dear!
|
|
| Sujet: Re: Daemon Steven Lewis ✗ | |
| |
|