AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ, once again... [PV Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
Yasu Seto

profil +
PNJ, once again... [PV Daemon] Empty
MessageSujet: PNJ, once again... [PV Daemon]   PNJ, once again... [PV Daemon] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

    C'est inconscient que l'on retrouve Yasu, au milieu de lacs de lave et visiblement... Dans une grotte. Après avoir passé un long moment allongé sur le sol rocheux et brulant, le jeune homme ouvrit doucement les yeux. Il regarda brièvement autour de lui pour ensuite chercher du regard son familier.
    Celui-ci à coté de lui semblait mourir de chaleur étant donné qu'il avait de la fourrure et neuf petites queues qui devaient surement lui tenir horriblement chaud. Yasu lui ne se rappelait de rien, enfin rien, c'est un grand mot... Il était seulement à Ibaryar, la capitale de ce royaume enneigé, dans une auberge là où un homme lui avait gentiment proposé une quête puis... Trou noir. Plus rien de ne lui venait à l'esprit.

    Il supposa donc pendant un moment qu'il avait surement dû marcher jusqu'ici sans s'en rendre compte mais... Qui pourrait faire autant de chemin et passer d'un zone horriblement froide à un endroit extrêmement chaud sans le savoir ? Puis, où était-il ?

    Attachant ses cheveux avec un élastique porté à son bras et sortant une bouteille d'eau de son inventaire, le jeune adulte s'approcha de son Kitsune afin de lui verser l'eau contenue dans sa bouteille.

    « Should we start walking ? » demanda t-il à son petit familier maintenant en forme.

    Celui-ci hocha simplement la tête avant de lécher la main de son maitre, inquiet. Il était vrai que les joues de Yasu paraissaient bien rouge depuis qu'il s'était réveillé, mais le jeune adulte ne voulu pas s'en préoccuper. Sans connaitre le territoire, Yasu se mit donc à marcher.

    Il faisait chaud... Il faisait étrangement chaud. Yasu marchait, marchait... S'arrêtait pour boire pour ne pas se déshydrater... Tous ces gestes en boucle... Au final, après un temps long mais indéterminable, il se stoppa lorsqu'il aperçu une ombre vague et non lointaine. Un PNJ ? Peut être aurait-il ou elle quelques informations sur ce lieu...

    « ... Hum, s'il vous plait ! Pourriez vous m'aider ! » cria le jeune homme.

    En espérant qu'il soit entendu... Et qu'il puisse aussi avoir un peu d'eau.


Dernière édition par Yasu Seto le Dim 24 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
PNJ, once again... [PV Daemon] Empty
MessageSujet: Re: PNJ, once again... [PV Daemon]   PNJ, once again... [PV Daemon] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17




❝ hot ❞


J’avais marché toute la nuit, enfin, c’est ce que me disait la montre que je portais à mon poignet, parce que le ciel lui, était resté orangé. Il faisait vraiment chaud, et à part une pomme, c’est tout ce que j’avais. Alors je me suis décidé à la manger, mais je n’avais plus rien après ça. Je devais rapidement trouver un endroit où je pourrais dormir, manger etc.. Une ville peut-être ? Comment trouver une ville dans ce paysage qui est toujours le même, même après avoir marché 20km.. Cette terre chaude avec ce soleil qui te crames le visage, on ce serait cru au Sahara.

Je continuais de marché, jusqu’à ce que j’entende quelqu’un. Au début, je pensais que c’était un simple mirage et qu’avec cette chaleur, je n’avais plus toute ma tête. Mais lorsque je me suis retourné, j’ai vu une forme vague. Il y avait deux formes. Une grande et une petite. Surement quelqu’un avec un animal de compagnie. Je me suis arrêté un instant, mais je me suis dit qu’il ne fallait pas que je m’arrête sinon j’avais 90% de malchance de tombé dans les pommes. Alors je me suis dirigé vers l’inconnu. Ça aurait été drôle que ce soit un mirage, la chaleur c’est vraiment pas pour moi en fait.

Lorsque j’étais assez prêt, j’avais réussi à distinguer une grande personne, qui m’était d’ailleurs familière. Peut-être est-ce une personne que je connais déjà ? Non.. Aucun de mes amis ne m’avait dit leurs derniers achats. Même Akito, qui est mon meilleur ami, ne m’avait pas dit qu’il avait acheté Cursed Dream.

Arrivé en face de « l’inconnu », tout devenu plus clair. J’avais déjà vu cette personne, oui ! Dans une librairie si je me rappelle bien.

«   Yasu, Yasu Seto.. ? C’est vous ? »


Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Yasu Seto

profil +
PNJ, once again... [PV Daemon] Empty
MessageSujet: Re: PNJ, once again... [PV Daemon]   PNJ, once again... [PV Daemon] Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:40

    Visiblement, la silhouette au loin bougeait.... Qu'allait donc faire Yasu maintenant ? Attendre était certainement la solution la plus simple mais... Ne devrait-il pas au contraire, avancer lui aussi afin de raccourcir la distance ? Sa bouteille d'eau était vide, il était près d'un lac de lave ce qui accentuait la chaleur alors... Le jeune adulte opta pour son deuxième choix.
    Commençant donc à marcher, il sentit son familier s'enrouler autour d'une de ses jambes. Il avait l'air plus inquiet qu'avant. Beaucoup plus inquiet. Le visage de son maitre était certes plus rouge qu'avant, mais celui-ci ne semblait pas être déranger par cela. Yasu prit alors l'animal dans ses bras.
    Le paysage était toujours le même, il marchait doucement tout en vérifiant que la personne en face avançait aussi et chantonnait l'air que sa mère avait l'habitude de chanter. Cet air étant enfaite... une sorte de remix d'un nombre incalculable de musique d'animés. Bref, au bout d'un certain temps, Yasu s'arrêta. A juste quelques mètres de lui se trouvait un jeune garçon. Cheveux plus ou moins brun avec des yeux jade ? Émeraude ? L'adulte n'arrivait pas à voir correctement. Il sentait doucement la fatigue se poser sur ses épaules. De douces voix lui dirent de... Euh... Enfin, je me comprends.
    Plutôt que de s'endormir en se sentant fatigué et surtout, plus ou moins fiévreux, Yasu se remit à spacing out à sourire bêtement et aussi à regarder dans le vide, ce qui ne le fit pas remarquer la présence du jeune homme devant lui. Pensait-il que l'adulte le fixait ? Sans même le remarquer, Yasu lâcha son familier pour déposer ses deux mains sur les joues du garçon en face... Avant de les tirer. Et d'au passage, sourire plus bêtement que d'habitude. Après un petit instant, celui-ci reprit "conscience" et arrêta les mouvements qu'il faisait avec ses mains.

    « Ah... hum... Qu'est-ce que je faisais déjà ? lança-t-il comme ça. Oh. Euh... ... Bonjour ? »

    N'avait-il pas déjà vu cette personne quelque part ? Peut-être. Retirant une de ses mains pour la poser sur son front, Yasu comprit qu'il réagissait très mal avec la chaleur. Son front demeurait horriblement chaud. Ses joues aussi. Et surtout, il commençait à perdre la tête. Chose pas très jolie. Et non je n'expliquerais rien.

    « Vous savez... Vos joues sont drôlement élastiques. Je vous connais ? Parce que vous avez l'air de me connaitre... »
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
PNJ, once again... [PV Daemon] Empty
MessageSujet: Re: PNJ, once again... [PV Daemon]   PNJ, once again... [PV Daemon] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:56




❝ hot ❞

Je continuai de regarder avec le peu de force qu'il me restait la personne en face de moi. J'étais à la limite de l'évanouissement. Mais je voulais savoir si c'était bien la personne à laquelle je pensais. Yasu Seto, une vague connaissance. Je l'ai rencontré dans une librairie, je ne suis pas sûr à propos de son sexe. C'est surement la chose qui m'a le plus frappé en voyant cette personne. Visage efféminé, chevelure mi longue mais voix grave. Je m'interroge toujours autant. Enfin bref, je m'en fous. Elle.. ou il posa ses mains sur mes joues et les tiras. Non mais, il se prend pour qui là ? J'ai déjà assez chaud, alors si en plus quelqu'un vient me tirer le visage ! Ma tête va exploser d'ici peu ! Si seulement j'avais une cigarette, histoire de reprendre un peu mes esprits. Je suis sûr qu'elle s'allumerait toute seule avec cette chaleur. Et puis un bon bain frais aussi.. mon dieu, ce serait le paradis. J'aimerais vraiment rentrer chez moi.

Il me salua, avant de poser une de ses mains sur mon front. C'est bon c'est la fête, c'est ça ? Je ne suis pas un jouet ni une tête à coiffer. Manquerais plus qu'il me porte ! Juste après ça, il me demanda si on se connaissait et ajouta que j'avais des joues élastiques. Quelle découverte ! Et tête en l'air avec ça ? On se rappelle facilement de moi je crois, non ? Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un avec des cheveux ambre et un caractère comme le mien. Enfin bref. Je vais essayer de ne pas m'énerver, mes nerfs pourraient facilement lâcher avec ce soleil qui me crame la gueule. Je me demande comment il fait pour rester aussi calme. Enfin j'en sais rien, il est peut-être en train de péter un câble dans sa tête, si c'est le cas, il est assez doué pour ne rien laisser paraître. Mais il a quand même le visage assez rouge.

« Oui, je crois. Yasu Seto c'est ça ? Moi c'est Daemon Lewis. Si je me souviens bien, nous nous sommes rencontrés dans une librairie. Je ne sais plus qu'est-ce que je faisais là-bas, mais je me rappelle vous avoir adressé la parole. Pour je ne sais plus quoi. Peut-être que c'est mon imagination, avec cette température brûlante ça ne me choquerait pas.. »
Revenir en haut Aller en bas




profil +
PNJ, once again... [PV Daemon] Empty
MessageSujet: Re: PNJ, once again... [PV Daemon]   PNJ, once again... [PV Daemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ, once again... [PV Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon Steven Lewis ✗
» Le vrai visage de Daemon!
»  Pretty trap ♕ Daemon
» Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Azarim :: Grotte Cornaline-