AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pretty trap ♕ Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:39


Pretty trap ♕ Daemon S. Lewis
Tu es énervé. Quel mal avais-tu commis pour te retrouver dans cette position si indésirable? Que les foudres des puissances célestes s'abattent sur toi si tu as déjà commis quelconque crimes conduisant à ça. C'était probablement la chose la plus frustrante que tu ai jamais pu vivre de toute ta vie, la plus horripilante, la plus exaspérante, la plus agaçante, la plus crispante. La chose que tu haïssais le plus dans ce monde: ta maîtrise de pouvoir. Enfin, ton manque de maîtrise plutôt. Oui, ce même pouvoir qui faisait de toi une femme, quand l'envie lui prenait. Ce pouvoir même qui, capricieux, refusait de te redonner ta forme virile et masculine, malheureusement trop souvent à ton goût. N'étais-tu pas le propriétaire de ce pouvoir? Pourquoi étais-tu si incompétent à le maîtriser? Toi qui étais si amer dans la défaite, pourquoi en connaissais-tu autant? Pourquoi, après tout le temps que tu avais passé ici, te retrouvais-tu encore, sans le vouloir, muni d'une paire de seins conséquents, de muscles considérablement moins développés et d'un doux visage? Pourquoi devenais-tu timide en présence d'homme trop entreprenants (même si tu n'hésitais pas à frapper s'ils l'étaient trop)? Les hormones, répondront fort probablement quelques experts diplômés et compétents. De plus, comme si ton pouvoir n'était pas berné par de quelconques teintures, tu retrouvais tes cheveux bruns et en plus tu te retrouvais avec une robe qui te saillais à merveille, rehaussant tes formes et ta beauté que certains auraient qualifié d'arabe. Tu étais majestueuse en tant que femme, chose que tu avais du mal à admettre.

Et donc bien évidemment, ce jour là, ton pouvoir avait encore joué des siennes. C'était bien beau d'être coincé dans un jeu vidéo, mais si c'était pour te transformer en fille toues les deux minutes, tu pouvais s'en passer! Oui oui, ce n'était pas indispensable, tu pouvais l'assurer aux développeurs du jeu. Tiens, d'ailleurs, comme tu étais généreux, tu étais prêt à l'échanger contre n'importe quel autre don, du moment qu'il était cool. Non, c'était pas possible? Dommage. Tu étais donc dans la rue, marchant de ta démarche flottante et malheureusement féminine, ta transformation s'étant effectuée il y a peu, pour une raison encore mystérieuse pour ton humble personne. D'ailleurs, les personnes qui passaient par là se demandaient pourquoi une folle (quoique plutôt bonne, il fallait l'avouer) hurlait d'un air frustré. De toute manière, cela ne changeait rien à tes projets: la nuit tombait, tu devais te rendre à l'auberge (qui servait également de taverne, soit dit en passant) boire un coup puis monter te coucher dans ta chambre, comme souvent d'ailleurs. Bon, il fallait bien avouer que d'habitude, ce n'était pas qu'un coup que tu buvais et que généralement tu rentrais ivre. Enfin bon, cette fois-ci, tu étais femme et si ton esprit était embrouillé, cela risquait d'intéresser des personnes fort peu gentleman. Tu devais donc te contenter d'un verre, peut-être deux, si c'est le bon jour.

Et te voilà donc à la taverne, sous les regards à la fois étonnés et intéressés de la part des mâles présents dans la salle. Regards que tu prenais bien soin d'ignorer avec un snobisme royal qui, généralement, marchait plutôt bien. Tu étais assise au fond de la salle, sur une table plutôt grossière. Il n'y a désormais dans la taverne que de quelques retardataires, dont un était effondré ivre mort à côté de la porte. D'après le regard plutôt intéressé des mâles ici présents, on pouvait facilement deviner que certains n'étaient resté que pour la présence de la damoiselle à la poitrine généreuse. Tu entendais d'ailleurs une conversation d'hommes qui avaient environ deux fois ton âge qui débattaient sur le fait que oui, ta poitrine faisait minimum du D. Tu ne relevais pas, faisant mine de ne rien entendre, te promettant qu'ils le paieraient très cher. Tu portes à tes lèvres ton verre contenant un liquide ambré aux reflets rosés, boisson propre à Cursed Dream que tu appréciais particulièrement, il fallait l'avouer.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:53




❝ you're pretty ❞

En cette magnifique journée, quoi de mieux que de rester dans cette sublime auberge de la cité principale tiens ? Les boissons y sont bonnes, et en plus de ça, il y avait des cigarettes. Certes, pas les meilleures que j'ai goûtées, mais c'était déjà ça.. J'avais fini le paquet que j'avais trouvé dans mes poches par chance donc je n'avais plus que cette option. Puis je devrais peut-être arrêter de me plaindre, des cigarettes dans un jeu vidéo pour jeune puceau c'est quand même bien. Bref. Il devait être dans les alentours de 16h lorsque je me suis installé dans la taverne, sur un siège au bar. Après avoir demandé un verre au barman, je m'amusais à l'arrêter grâce à mon don, puis à le refaire « marcher ». Gamin, me direz-vous, mais je n'avais rien d'autre à faire ici. En plus de ça, la taverne était presque vide. Alors bon, aucune ambiance. Et le pire dans tout ça, c'est que je devais sortir de la taverne pour fumer. Non mais interdiction de fumer, dans une taverne quoi ! Je ne comprendrais jamais ce jeu. Ce serait un restaurant d'accord, mais une taverne là..

Après mes nombreux allers retours de la taverne à l'extérieur pour pouvoir fumer mes petites clopes tranquille, j'avais remarqué la venue d'une jolie demoiselle, qui avait d'ailleurs des mensurations qui ne laissaient personne indifférent, entrer dans l'auberge et s'installer à une table au fond. J'ai préféré attendre une dizaine de minutes avant de l'abordé, et de plus, de manière assez.. rapide. Après ces dix minutes, j'ai arrêté le temps de la salle et je me suis installé à sa table, en faisant quelques conneries en passant (comme renversé une carafe d'eau aux deux gros lards qui discutaient sur la poitrine de la demoiselle, c'était facile à deviner, c'était un E). Je remis un peu d'alcool dans le verre de la demoiselle, aussi, puis je remis le temps « en marche ».

« Bonsoir ! » dis-je, sans vouloir lui faire avoir une crise cardiaque.

Je regardai la demoiselle en face de moi, avec un petit sourire en coin. Je ne m'attendais à rien, sauf peut-être à une claque de celle-ci. Mais bon, j'étais habitué. Mais je pense que je réussirais à éviter la jolie gifle avec mon don, que j'ai d'ailleurs découvert il y a peu. Je me demande si cette jeune fille est une joueuse, ou un pnj. Ce serait con, draguer un pnj.. J'aurais touché le fond, sérieusement.
[/center]


Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:05


Pretty trap ♕ Daemon S. Lewis
Tu es soudainement surpris. Un homme est apparu à tes côtés, sans que tu l'ai vu venir. Bien évidemment, tu ne savais pas que ce même homme avait arrêté le temps. Tu mettais ça sur le compte de l'alcool. Peut-être avais-tu un peu trop bu? Tu jeta un bref regard à ton verre. Visiblement non, il te semblait encore bien rempli, peut-être un peu trop, même si tu ne le remarqua pas. L'homme te salue. Dans un même temps, les hommes qui parlaient de la taille de ton bonnet se lèvent, hurlant. Un liquide inondait leur pantalon. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Déjà incontinents? Ce serait tellement dommage! Mais pas tellement étonnant. On dit toujours que ce sont aux pires que les malheurs arrivent le plus rapidement. En tout cas, toi tu le disais. Même si ce n'était pas réellement vrai. Enfin bon.

Tu redirige ton attention sur l'homme à côté de toi. Tu regrettes intérieurement que ton snobisme ne l'effraie pas un peu et l'empêche de venir te voir. En même temps, il n'avait pas l'air d'avoir peur de grand chose. Et encore moins d'une jeune femme. Surtout si celle-ci était bonne. Enfin bref. Tu le regardes. Tu ne le dévisages pas, non, tu le regardes, c'est tout. Tu n'insiste pas trop. C'est un regard normal, quoiqu'un peu curieux. Cet homme n'était pas normal, ça, tu le sentais. C'était ça ce qu'on appelait le sixième sens féminin? Peut-être. Sa voix était plutôt grave et il ne cachait pas son attention à ton égard. Tu aurais voulu le rembarrer directement mais il n'avait encore rien fait, que ce soit une proposition ou un propos injurieux. Tu te contenta alors de répondre à sa salutation.

- Bonjour .

C'était tout. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que tu lui sautes dessus, supposais-tu. Il y avait chez toi une chose bizarre, quand tu étais femme. Quand tu es un homme, tu es exclusivement hétéro, sans aucune attirance pour les personnes de même sexe que toi. Quand tu es femme, au contraire, tu es certes attiré par les femmes mais également par les hommes! C'était pour cette raison que tu faisais toujours attention, restais toujours sur tes gardes, mais c'était également pour cela que tu détestais ton don. Jamais, Ô grand jamais, tu ne voudrais t'amouracher d'un homme. N'empêche que là, même si une sonnette d'alarme résonnait dans ta tête, tu le trouvais mignon, l'homme en face de toi. Tu te ressaisis. Certes il est mignon, mais il est tout de même suspect. Tu bois encore un coup, très légèrement, de cette boisson ambrée que tu aimes tant.


Cela dit, tu ne pouvais t'empêcher de rajouter quelque chose. Tu n'étais pas le genre de femme à aimer le silence. Le seul problème résidait dans le fait que 98% de ce que tu disais était prononcé sensuellement, donnant aux hommes l'impression que tu voulais les draguer. Chose absolument fausse vous m'entendez? Absolument fausse! Tu étais juste curieuse, sur le coup. Ah oui, c'était vrai, les femmes étaient curieuses. Enfin bon, là tu t'en doutais tout de même, mais bon, il aurait pu vouloir te proposer un job, quelque chose comme ça. Bon, chose probablement fausse, mais peut-être qu'éventuellement il avait vu ton épée et peut-être qu'éventuellement il aurait pu vouloir t'embaucher en tant que garde quelconque.

- Que me vaut... l'honneur d'avoir votre présence à ma table?





codes par shyvana


BLOC-NOTE:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:29




❝ you're pretty ❞

La demoiselle m'observait elle aussi, un regard assez froid d'ailleurs. Mais bon, j'aurais fait pareil si j'étais à sa place. Un homme qu'apparaît de je ne sais où qui viendrait m'accoster comme ça. Et qui aurait rempli mon verre sans que je ne le vois ! Ahah. Passons. Elle me salua à son tour rapidement sans rien rajouter pour le moment. En l'observant avec un regard un peu plus prononcé, je remarquai que la demoiselle avait une jolie épée sur le côté. Bon, plus aucun doute. C'était une joueuse. Enfin, c'est vrai qu'un pnj pourrait se promener avec une épée mais, un pnj ne m'aurait pas répondu comme ça. Je veux dire, il aurait continué en me racontant sa vie. Comme quoi il a perdu des documents dans un putain d'endroit qu'on se demande qu'est-ce qu'il foutait là ou je sais pas quoi. Là elle avait enchaînée en me demandant ce que je voulais, enfin, en gros. A moins que ce soit une nouvelle génération de PNJ. Bah c'est vrai, je suis quand même entré dans un jeu alors on peut s'attendre à tout.. Bref.

D'ailleurs, qu'est-ce que je lui voulais concrètement ? Certes, j'aborde souvent les jeunes filles comme ça, sans raison précise. Simplement pour ne pas me coucher seul. Mais là, on est dans un jeu. Qu'est-ce que je cherchais réellement en lui adressant la parole ? Me rassurer de ne pas être le seul ? En savoir plus sur ce « jeu » dans lequel je suis enfermé ? Je pourrais très bien aussi, arrêter le temps et faire des choses suspectes avec la jeune fille. Elle a l'air d'avoir la majorité alors bon ! Enfin bref. J'arrêtai le temps, mais pas pour me faire un petit plaisir. Je partie rapidement me servir un verre puis je retournai m'asseoir face à celle-ci, en ayant pris le plus grand soin de prendre son épée et de la posée sur la table. Si elle pose une question ? J'improviserais. Et je peux très bien mettre ça sur le compte de l'alcool, elle est à deux doigts de rouler par terre ! Bref. Je remis le temps en marche et lui répondit.

« Je voulais juste savoir ce qu'une demoiselle aussi jolie que vous, mais qui m'a l'air assez dangereuse vue l'état de cette épée, faisais ici. Vous l'avez déjà utilisé ? » dis-je calmement en observant l'épée sur la table.



Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:05


Pretty trap ♕ Daemon S. Lewis
L'alcool a visiblement bien abattu ta concentration: l'homme que tu regardais de façon si concentrée il y a peu de temps, celui qui était assis à côté de toi était désormais en face de toi! Tu clignes des yeux et secoues la tête. L'alcool ne t'avais jamais fait ça encore! Tu commences à te méfier. Cet homme est étrange. Mais tu n'es pas de nature méfiante. Tes doutes ne restent pas longtemps dans ton esprit. Tu préfères repousser l'alcool. Décidément, ce n'était pas ce qu'il te fallait quand tu étais une femme. Tu tapotes le bord de la table en bois rugueuse du bout de tes doigts fins et manucurés. L'homme te demandes si tu sais te servir de cette épée. Tu hausses un de tes fins sourcils et arrête de tapoter tes doigts.

-Elle n'est pas là pour décorer, susurres-tu. Serait-ce parce que je suis une femme que vous me pensez incapable de la manier?

Tu poses ta main sur ton épée aux reflets argentés, un sourire aux lèvres. Tu aimais vraiment cette épée. Tu étais plutôt à l'aise avec toutes les lames, même si un peu moins avec les courtes, mais cette épée était vraiment spéciale à tes yeux. Il n'y avait aucun souvenir, aucune histoire, mais elle était celle que tu maniais le mieux. Elle n'était pas trop légère pour perturber tes mouvements mais assez pour que tu puisses la manier quand tu es une femme. Tu appréciais beaucoup les sabres également, mais le dernier que tu avais s'était cassé après un combat avec un monstre. Les dagues et les poignards aussi, mais le fait qu'ils soient plus courts te perturbaient. En revanche, pour tout ce qui était arc, tu étais réellement nul. Tu bouges ta tête. Une mèche brune tombe sur ton visage, recouvrant une partie de ton œil droit.

Ta peau est caramel, presque de couleur miel. C'est la peau de quelqu'un ayant passé toute sa vie au soleil. On pouvait te confondre avec un personne d'origine arabe, même si tu étais bel et bien italien. Tes yeux verts étaient semblables à de l'herbe fraîchement coupée, même si dedans ne brillait guère plus qu'un éclat de vie. Tu n'étais pas vraiment intelligent. Plutôt niais, idéaliste et rusé, certes, mais intelligent, pas vraiment. Si tu pouvais un peu près comprendre cet homme c'était parce que tu en étais un toi même mais si tu avais toujours été une femme, tu n'aurais jamais compris. C'était également à cause de ton manque d'intelligence flagrant que tu ne te doutais pas que c'était à cause de cet homme et non à cause de l'alcool que ces choses arrivaient.



codes par shyvana


Revenir en haut Aller en bas




profil +
 Pretty trap ♕ Daemon  Empty
MessageSujet: Re: Pretty trap ♕ Daemon     Pretty trap ♕ Daemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty trap ♕ Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ, once again... [PV Daemon]
» Daemon Steven Lewis ✗
» Le vrai visage de Daemon!
» Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Cité Principale-