J’ai atteint Halkihel d’une manière plutôt étonnante. Mais je vais commencer par le début.
~
Depuis que j’ai regardé le boîte du jeu de Cursed Dream, j’ai envie de visiter ce royaume.
Il est magnifique. Il est sublime. Il est parfait. C’est le paradis en somme.
J’ai donc pris le Delta Express.
C’est... terrifiant. Je ne m’attarderais pas à décrire ceci. Désolée.
~
Donc, quand je suis arrivée j’ai atterri dans un nuage. Ouais ouais, dans un nuage. Une sorte de... mmmh... Je ne sais pas vraiment comment décrire ça. En gros, je suis tombée dans un brouillard pas très brouillard. Euh. Enfin... Il était plutôt... consistant ce brouillard, m’voyez? On aurait presque dit de la neige. Le truc c’était que c’était pas de la neige, c’était pas froid et on aurait dit qu’on était dans un coussin géant. Le pied, quoi. Mais bon. Ensuite, je ne sais par quel moyen, j’ai rebondi. Ouais. J’ai rebondi. Et je suis arrivée sur un mec, plutôt pas mal, qui somnolait avec un sac en toile à côté de lui. Le même que le mien avant que je ne le customise. D’ailleurs, maintenant, mon sac est sublime et j’ai rajouté plein de poches, ce qui me fait beaucoup plus de place. En fait, ça m’a occupée alors que j’attendais dans une bulle le Delta Express. Une bulle, oui. Vous avez compris. Une buuulle, vous savez, un rond qui sent vraiment super bon. Enfin, là, c’était une bulle géante. Mais passons.
Donc je suis tombée sur ce garçon qui, comme je l’ai déjà dit, était vraiment très mignon. Enfin, j’ai dit «pas mal». Mais c’la même chose. Il était accoudé sur le nuage, tranquille, l’air de rien, endormi. Mais bon. J’ai tout gâché en tombant sur ses genoux. Ouais. Heureusement qu’il était pas, j’sais pas moi... allongé sur les nuages. Parce que si il était allongé et que j’étais tombée sur ses genoux, je pense qu’en ce moment, ses genoux seraient «dead».
Bref. Donc quand je suis tombée sur ses genoux, d’abord, j’ai pas réalisé. Pas réalisé que, premièrement, c’est juste totalement impoli d’atterrir, comme ça, sur les genoux d’un inconnu. Ensuite, j’ai pas réalisé que le contenu de la poche arrière de mon sac en toile customisé à ma façon s’était vidé sur le... sol?
C’est à ce moment là que je me suis levée. Je l’ai regardé. Je lui ai dit
«Oh, mon Dieu, je suis vraiment désolée. Je... je ne sais pas trop, j’ai rebondi sur un bout du nuage et... j’ai... fait une sorte de vol euh... plané sur t-... vous... Je... Je vous prie de m’excuser...».
Et je me suis mise à pleurer. Comme une conne.