AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis] Empty
MessageSujet: Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]   Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

J’ai atteint Halkihel d’une manière plutôt étonnante. Mais je vais commencer par le début.
~
Depuis que j’ai regardé le boîte du jeu de Cursed Dream, j’ai envie de visiter ce royaume.
Il est magnifique. Il est sublime. Il est parfait. C’est le paradis en somme.
J’ai donc pris le Delta Express.
C’est... terrifiant. Je ne m’attarderais pas à décrire ceci. Désolée.
~
Donc, quand je suis arrivée j’ai atterri dans un nuage. Ouais ouais, dans un nuage. Une sorte de... mmmh... Je ne sais pas vraiment comment décrire ça. En gros, je suis tombée dans un brouillard pas très brouillard. Euh. Enfin... Il était plutôt... consistant ce brouillard, m’voyez? On aurait presque dit de la neige. Le truc c’était que c’était pas de la neige, c’était pas froid et on aurait dit qu’on était dans un coussin géant. Le pied, quoi. Mais bon. Ensuite, je ne sais par quel moyen, j’ai rebondi. Ouais. J’ai rebondi. Et je suis arrivée sur un mec, plutôt pas mal, qui somnolait avec un sac en toile à côté de lui. Le même que le mien avant que je ne le customise. D’ailleurs, maintenant, mon sac est sublime et j’ai rajouté plein de poches, ce qui me fait beaucoup plus de place. En fait, ça m’a occupée alors que j’attendais dans une bulle le Delta Express. Une bulle, oui. Vous avez compris. Une buuulle, vous savez, un rond qui sent vraiment super bon. Enfin, là, c’était une bulle géante. Mais passons.
Donc je suis tombée sur ce garçon qui, comme je l’ai déjà dit, était vraiment très mignon. Enfin, j’ai dit «pas mal». Mais c’la même chose. Il était accoudé sur le nuage, tranquille, l’air de rien, endormi. Mais bon. J’ai tout gâché en tombant sur ses genoux. Ouais. Heureusement qu’il était pas, j’sais pas moi... allongé sur les nuages. Parce que si il était allongé et que j’étais tombée sur ses genoux, je pense qu’en ce moment, ses genoux seraient «dead».
Bref. Donc quand je suis tombée sur ses genoux, d’abord, j’ai pas réalisé. Pas réalisé que, premièrement, c’est juste totalement impoli d’atterrir, comme ça, sur les genoux d’un inconnu. Ensuite, j’ai pas réalisé que le contenu de la poche arrière de mon sac en toile customisé à ma façon s’était vidé sur le... sol?
C’est à ce moment là que je me suis levée. Je l’ai regardé. Je lui ai dit «Oh, mon Dieu, je suis vraiment désolée. Je... je ne sais pas trop, j’ai rebondi sur un bout du nuage et... j’ai... fait une sorte de vol euh... plané sur t-... vous... Je... Je vous prie de m’excuser...».
Et je me suis mise à pleurer. Comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]   Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:56




❝ clouds ? ❞

Alors que j'étais perdu dans ce vaste jeu, parce que oui, mon sens de l'orientation est à chier. Je n'arrive même pas à lire une carte, donc bon. Je me suis cogné contre un panneau, en me remettant les idées en place, j'ai lu ce qu'il y avait dessus :

« Delta express ; Royaume d'Halkhiel »

Il y avait une flèche à côté, qui montrait une sorte de bulle géante. Sans me poser de question, j'ai foncé dedans. C'était assez.. bizarre. Malgré la magnifique vu que j'avais de tout Cursed Dream. C'était vraiment.. whoaw. On voyait bien les délimitations qu'il y avait entre les royaumes, lorsqu'on passait d'Alaskys à Azarim. Par contre, j'avais vraiment peur que la bulle se pète. Lorsque j'étais arrivé à ce soi-disant « Royaume d'Halkhiel », c'était encore plus bizarre que la bulle géante. Ce royaume était entièrement sur des.. des nuages ouais ! J'avais l'air d'un enfant dans un magasin de jouet. Après quelques minutes, l'envie de m'allonger et de respirer cette autre aire que celle de la cigarette m'est venu à l'esprit. Alors j'ai cherché un petit coin tranquille et je m'y suis assis, en posant mon « sac »à côté de moi et mes mains derrières ma tête. J'ai fermé les yeux, et pris une grande respiration. Sauf qu'au moment où je comptais tout relâcher, une jolie fille est tombée à mes genoux. On va pas se mentir, j'ai eu mal, très mal. Elle se leva brusquement juste après ça et se mit à sangloter tout en s'excusant. Puis elle a.. pleurée ? Je fais si peur que ça ? J'avais vraiment l'air con devant la demoiselle. Je posais une main sur son épaule.

« Hey. C'est pas grave ! Ne pleures pas pour ça. »

Après ça, j'avais remarqué la poche de son sac qui c'était vidé parterre. Alors en pure gentlemen, je me suis accroupie et j'ai ramassé ses affaires. En espèrent qu'elle arrête de pleurer. Qu'est-ce qu'on va croire de moi après si on me voit avec une pleurnicharde.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis, mmh? Charmant. Aussi classe que moi, presque. [PV Daemon S. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon Steven Lewis ✗
» PNJ, once again... [PV Daemon]
» Survivre.. [Steven Lewis]
» Le vrai visage de Daemon!
»  Pretty trap ♕ Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Halkhiel :: Mer Blanche-