AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposer un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Proposer un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:54

  • Me revoilà, je dors pas assez et je vous aime trop : ça me donne pleins d'idée. Gneuh ! ♥
Deezer ; Il est cool ce pouvoir. En gros, il consiste à pouvoir mettre à l'aide son esprit n'importe quelle musique du monde terrestre. Sur un lieu plus ou moins étendu en fonction de l'étendu du pouvoir. Pareil pour le volume, ça dépend de la maîtrise. A l’acquisition du pouvoir la personne sera la seule à pouvoir entendre la musique.
Pokeball ; Permet de faire apparaître une Pokeball et d'enfermer quelqu'un dedans pendant un temps donné. Bien sûr, la personne finira toujours pas se délivrer, donc faut courir vite après.
Kangourou ; Permet de stocker cinq objet sur soit en plus de son sac.
Nan-mais-allo-quoi ; Permet de transformer la personne en face de soit en bimbo écervelée. Là aussi ce n'est pas définitif, ce serait beaucoup trop cruelle sinon. Cela permet, accessoirement, à ce qu'elle ne vous réponde pas de peur de se casser un ongle ! :O
(Cette idée n'a pas de sens, n'empêche que je la surkiff ! 8D)
Caméléon ; Permet de prendre la couleur de ce près de quoi on est. Seulement, les vêtements, eux, ne change pas de couleur. Donc faut être nu héhé. ( et je crois qu'un truc comme ça existe déjà, voir exactement le même, en fait. Si c'est le cas, excusez-moi ... ça fait deux jours que j'ai pas dormis, donc ... xwx )
Lion ; Permet de faire se cacher tout une assemblée en rugissant (comme dans la pub). Enfin, les gens reviennent après quand même (pas comme dans la pub ça). La porté des gens qui s'enfuie est proportionnelle au contrôle du don, le temps où ils restent cachés est également proportionnel. En d'autres terme, quelqu'un qui vient d'arriver aura un rayon d'activité de pas plus de deux mètres et les gens resteront caché deux minutes. ( j'aime bien le deux aujourd'hui )
Diabétique Powa ; Permet de faire varier le taux de sucre dans le sang d'un adversaire. Le poussant à une hyperglycémie ou a une hypoglycémie. Seulement, l'organisme de quelqu'un palliera toujours à cela, le temps de l'attaque est donc limité. Enfin ça laisse quand même trente minutes, voir une heure de marge.
(Ouais je m'y connais as-y 8D)
Conjonctivite ; Permet de saturer un maximum les couleurs d'un ou de plusieurs objets environnants et donc de donner faire très très mal aux yeux de l'adversaire. La proportion d'objet toucher varie avec la maîtrise du don, logique !
Beurk ; Cela permet de prendre une forme (celle que vous imaginez) et consiste à ce que votre personnage se transforme en un truc bien laid, bien puant, bien tout pas beau vilain à en dégoûter les personnes environnantes. Comme la métamorphe, en plus efficace pour la fuite de l'adversaire, mais en moins classe quand même.
Cage ; Permet de s'enfermer soit ou d'enfermer quelqu'un dans une plus ou moins grande cage composé de ce que vous voulez (ça peut même être un champ de force), pendant un temps limité. Cela peut protéger, mais surtout, cela tient l'ennemie loin de sois en préparation d'une futur attaque ou d'une fuite. Cela peut aussi faire beaucoup de bobos à votre adversaire si vous créez une cage trop petite. Bref, c'est utile ce petit machin !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:01

ALORS.

Sasuke :
Styliste : Permet de changer sa tenue instictivement. Un claquement de doigt suffit.

Andrea :
Voice - Permet de changer de voix pour prendre celle d'une autre personne ou d'en créer de nouvelles
Manucure - permet d'agrandir ou de rétrécir ses ongles et de les rendre solides et aiguiser

+5.

Charlie : omg. t'as des idées de malade toi. xDDD

Deezer ; Il est cool ce pouvoir. En gros, il consiste à pouvoir mettre à l'aide son esprit n'importe quelle musique du monde terrestre. Sur un lieu plus ou moins étendu en fonction de l'étendu du pouvoir. Pareil pour le volume, ça dépend de la maîtrise. A l’acquisition du pouvoir la personne sera la seule à pouvoir entendre la musique.
Pokeball ; Permet de faire apparaître une Pokeball et d'enfermer quelqu'un dedans pendant un temps donné. Bien sûr, la personne finira toujours pas se délivrer, donc faut courir vite après.
Kangourou ; Permet de stocker cinq objet sur soit en plus de son sac.
Nan-mais-allo-quoi ; Permet de transformer la personne en face de soit en bimbo écervelée. Là aussi ce n'est pas définitif, ce serait beaucoup trop cruelle sinon. Cela permet, accessoirement, à ce qu'elle ne vous réponde pas de peur de se casser un ongle ! :O
(Cette idée n'a pas de sens, n'empêche que je la surkiff ! 8D)
Caméléon ; Permet de prendre la couleur de ce près de quoi on est. Seulement, les vêtements, eux, ne change pas de couleur. Donc faut être nu héhé. ( et je crois qu'un truc comme ça existe déjà, voir exactement le même, en fait. Si c'est le cas, excusez-moi ... ça fait deux jours que j'ai pas dormis, donc ... xwx ) Effectivement, il y est déjà x)
Lion ; Permet de faire se cacher tout une assemblée en rugissant (comme dans la pub). Enfin, les gens reviennent après quand même (pas comme dans la pub ça). La porté des gens qui s'enfuie est proportionnelle au contrôle du don, le temps où ils restent cachés est également proportionnel. En d'autres terme, quelqu'un qui vient d'arriver aura un rayon d'activité de pas plus de deux mètres et les gens resteront caché deux minutes. ( j'aime bien le deux aujourd'hui )
Diabétique Powa ; Permet de faire varier le taux de sucre dans le sang d'un adversaire. Le poussant à une hyperglycémie ou a une hypoglycémie. Seulement, l'organisme de quelqu'un palliera toujours à cela, le temps de l'attaque est donc limité. Enfin ça laisse quand même trente minutes, voir une heure de marge.
(Ouais je m'y connais as-y 8D)
Conjonctivite ; Permet de saturer un maximum les couleurs d'un ou de plusieurs objets environnants et donc de donner faire très très mal aux yeux de l'adversaire. La proportion d'objet toucher varie avec la maîtrise du don, logique !
Beurk ; Cela permet de prendre une forme (celle que vous imaginez) et consiste à ce que votre personnage se transforme en un truc bien laid, bien puant, bien tout pas beau vilain à en dégoûter les personnes environnantes. Comme la métamorphe, en plus efficace pour la fuite de l'adversaire, mais en moins classe quand même.
Cage ; Permet de s'enfermer soit ou d'enfermer quelqu'un dans une plus ou moins grande cage composé de ce que vous voulez (ça peut même être un champ de force), pendant un temps limité. Cela peut protéger, mais surtout, cela tient l'ennemie loin de sois en préparation d'une futur attaque ou d'une fuite. Cela peut aussi faire beaucoup de bobos à votre adversaire si vous créez une cage trop petite. Bref, c'est utile ce petit machin !

+ 40.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Proposer un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:59

Transfert de dommage ▬ Permet de recevoir les dommages de quelqu'un d'autre ou inversement. Tout dépend de la maîtrise, de la proximité, etc.
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Proposer un don - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Settings »-