|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Proposer un don Dim 20 Jan - 13:54 | |
| Voilà quelques idées un peu pourries. 8D Possibles que certains existent déjà.
Adresse ▬ Permet de toujours faire mouche au lancé, pratique pour le golf ou la pétanque. Alchimie ▬ Permet de modifier la structure des choses, changer le matière et la forme des choses, tant que la valeur reste équivalente. Animal Spirit ▬ Permet de s'octroyer un caractère propre à un animal temporairement, comme la mémoire d'un éléphant ou le courage d'un lion. Caractère ▬ Permet d'échanger la personnalité des gens entre eux à titre temporaire, à noter que ces derniers ne s'en rendent pas compte. Comique ▬ Permet d'imiter à la perfection les voix des personnes, jusqu'à leurs tics de langage et leur façon de chanter, dans toutes les langues. Copy-cat ▬ Permet d'imiter les mouvements des autres à la perfection, voire de les mémoriser et assimiler s'il y a une excellente maîtrise du don. Cristal ▬ Permet de matérialiser et de contrôler du cristal, quelque chose de purement offensive parce qu'en dehors des combats ça sert à rien en fait. Gelée ▬ Permet de matérialiser de la gelée et de la contrôler. Pratique quand on a froid ou quand on a envie de bouffer un truc, mais bien inutile en combat. Inversion ▬ Permet de tout inverser dans le cerveau d'une personne : gauche et droite, bien et mal, beau et moche, fort et faible, etc. Jésus ▬ Permet de multiplier les objets de faible utilité : les pommes, les chaises, les écharpes, mais pas les armes et autres artefacts rares. Looser ▬ Permet de saper le moral des gens pour qu'ils se sentent totalement inutiles, aient des envies suicidaires etc., le tout variant en fonction du caractère. Numérisation ▬ Permet de matérialiser des valeurs en chiffre : voir la taille des gens, la distance entre A et B, les angles de lancé possibles pour tel objet. Voir c'est une chose, comprendre en est une autre. Poison aquatique ▬ Permet de changer l'eau en poison au contact. Le liquide devient nocif et les dommages varient selon la puissance du poison. Prédateur ▬ Permet de changer le sens de la chaîne alimentaire : la souris voudra bouffer le chat et le chat va fuir la souris. Même si le chat peut la défoncer en deux secondes et demi, il suivra quand même son instinct de survie. Winner ▬ Permet de monter le moral des gens pour qu'ils se sentent tels des héros, des types cool et tout ça, même si c'est pas toujours vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer un don Dim 20 Jan - 20:32 | |
| Poupée vivante - Permet d'insuffler une âme à une poupée, une marionnette ou une peluche.
|
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Proposer un don Jeu 24 Jan - 18:42 | |
| Schäfer : Monster ▬ Permet de prendre l'apparence d'un monstre croisé ultérieurement durant une durée correspondant à la maîtrise du pouvoir (et ensuite de pouvoir se fondre dans la meute C8).
+5.
Jackson : Adresse ▬ Permet de toujours faire mouche au lancé, pratique pour le golf ou la pétanque. Alchimie ▬ Permet de modifier la structure des choses, changer le matière et la forme des choses, tant que la valeur reste équivalente. Animal Spirit ▬ Permet de s'octroyer un caractère propre à un animal temporairement, comme la mémoire d'un éléphant ou le courage d'un lion. Caractère ▬ Permet d'échanger la personnalité des gens entre eux à titre temporaire, à noter que ces derniers ne s'en rendent pas compte. Comique ▬ Permet d'imiter à la perfection les voix des personnes, jusqu'à leurs tics de langage et leur façon de chanter, dans toutes les langues. Copy-cat ▬ Permet d'imiter les mouvements des autres à la perfection, voire de les mémoriser et assimiler s'il y a une excellente maîtrise du don. Cristal ▬ Permet de matérialiser et de contrôler du cristal, quelque chose de purement offensive parce qu'en dehors des combats ça sert à rien en fait. Gelée ▬ Permet de matérialiser de la gelée et de la contrôler. Pratique quand on a froid ou quand on a envie de bouffer un truc, mais bien inutile en combat. Inversion ▬ Permet de tout inverser dans le cerveau d'une personne : gauche et droite, bien et mal, beau et moche, fort et faible, etc. Jésus ▬ Permet de multiplier les objets de faible utilité : les pommes, les chaises, les écharpes, mais pas les armes et autres artefacts rares. Looser ▬ Permet de saper le moral des gens pour qu'ils se sentent totalement inutiles, aient des envies suicidaires etc., le tout variant en fonction du caractère. Numérisation ▬ Permet de matérialiser des valeurs en chiffre : voir la taille des gens, la distance entre A et B, les angles de lancé possibles pour tel objet. Voir c'est une chose, comprendre en est une autre. Poison aquatique ▬ Permet de changer l'eau en poison au contact. Le liquide devient nocif et les dommages varient selon la puissance du poison. Prédateur ▬ Permet de changer le sens de la chaîne alimentaire : la souris voudra bouffer le chat et le chat va fuir la souris. Même si le chat peut la défoncer en deux secondes et demi, il suivra quand même son instinct de survie. Winner ▬ Permet de monter le moral des gens pour qu'ils se sentent tels des héros, des types cool et tout ça, même si c'est pas toujours vrai.
+50.
Emily :
Poupée vivante - Permet d'insuffler une âme à une poupée, une marionnette ou une peluche. (Je modifie le pouvoir en : Créateur ▬ Permet d'insuffler une âme à des entités inanimées, et par la même occasion, les contrôler avec une maîtrise parfaite.)
+5.
|
|
| |
Je reste neutreMessages : 184 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : ... '-' Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 35%Age: 16 ans.Don: Matérialisation de la parole. | Sujet: Re: Proposer un don Sam 26 Jan - 13:59 | |
| :trouvez un nom je vous prie: - Permet de changer la couleur de vos cheveux comme bon vous semble, de régler leur longueur, leur épaisseur, et même d'avoir un hologramme qui apparaît et qui vous coiffe comme vous le voulez quand vous l'appelez. Applicable sur d'autres personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer un don Dim 27 Jan - 21:02 | |
| Pas de nom ▬ Permet de transformer un liquide en un autre liquide (Ex: eau → café, jus d'orange → alcool, etc...) Cicatrisation ▬ Permet de cicatriser rapidement et de ne laisser aucune trace avec plus de maîtrise. |
|
| |
Je reste neutreMessages : 184 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : ... '-' Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 35%Age: 16 ans.Don: Matérialisation de la parole. | Sujet: Re: Proposer un don Jeu 21 Fév - 7:32 | |
| Moron → Permet de faire perdre ses capacités intellectuelles à une personne pendant une durée plus ou moins longue. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Proposer un don Sam 6 Avr - 8:00 | |
| DEUX-ANS-PLUS-TARD.
Alors.
Mary Abbey :
:trouvez un nom je vous prie: - Permet de changer la couleur de vos cheveux comme bon vous semble, de régler leur longueur, leur épaisseur, et même d'avoir un hologramme qui apparaît et qui vous coiffe comme vous le voulez quand vous l'appelez. Applicable sur d'autres personnes. (Transfomation Capillaire ? /BAM/) Moron → Permet de faire perdre ses capacités intellectuelles à une personne pendant une durée plus ou moins longue.
+ 10 Pièces
Emily Tracy :
Pas de nom ▬ Permet de transformer un liquide en un autre liquide (Ex: eau → café, jus d'orange → alcool, etc...) (J'ai pas d'idée de nom non plus donc je le met en attente xD) Cicatrisation ▬ Permet de cicatriser rapidement et de ne laisser aucune trace avec plus de maîtrise.
+ 5 Pièces |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer un don Lun 8 Avr - 16:42 | |
| Oui alors, comme nom, euh... Changliquid ? Sinon:
Alarme ▬ Permet d'avoir un alarme se déclenchant de n'importe quelle façon (avalanche d'oreiller, poussin-réveille, verre d'eau) afin de nous avertir d'un danger arrivant. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Proposer un don Lun 15 Avr - 17:23 | |
| Alors, moi je viens juste pour rappeler mon pouvoir, qu'il a pas été ajouté héhé x_x Genre mon piou-piou (non, faut pas critiquer le nom) qui fait apparaître de grande aile blanche. Ce qui revient aux pouvoir de vol, avec le bonus que tu peux donner des coups d'ailes dans la face des gens ! Wéééé ! Mais j'ai d'autres idées (passablement chelou) Vision aux rayons X ; permet de voir à travers les objets (comme les vêtements) voir même à travers la peau humaine lorsque le pouvoir est bien maîtrisé. Contrôle des sentiments ; permet de rendre le gens heureux ou malheureux ou je ne sais quoi encore autour de sois. Bien entendu, encore faut-il le maîtriser :D Génie ; Où le pouvoir le plus inutile du monde. Il permet d'exaucé trois vœux de quelqu'un que l'on vient de rencontrer. Ce pouvoir ne peut donc pas être bénéfique pour sois-même, sauf si la personne à qui on donne les vœux est super sympa. Inversion ; Permet de tout inverser chez sois comme chez les autres. D'abord mentalement puis physiquement lorsque le pouvoir est très bien maîtrisé. Quelqu'un qui se sent heureux pourra alors se sentir très triste, ou bien quelqu'un de confiant aura peur. Etc. Cela se base sur les sentiments déjà ressentie. Transformation en objet ; Permet de se transformer ou de transformer quelqu'un en objet. La durée de cette transformation est proportionnel à la maîtrise du don et ne peut pas excédé deux heures. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 72 Date d'inscription : 12/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 3%Age: 19 ansDon: Hermaphrodisme | Sujet: Re: Proposer un don Lun 15 Avr - 17:31 | |
| Men in Black - Pouvoir voir les réalités alternatives: « Si j'avais pas fait ça, que serait-il arrivé? » Chucky : Pouvoir invoquer des peluches vivantes. Ça ne sert pas à grand chose sauf si vous voulez un peu de compagnie (ne pas oublier qu'elles sont dépourvues de cerveau, elle sont donc particulièrement bêtes ) |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Proposer un don Lun 15 Avr - 17:47 | |
| Emily :
Pour le nom, ton imagination me fascine. /PAN/
Alarme ▬ Permet d'avoir un alarme se déclenchant de n'importe quelle façon (avalanche d'oreiller, poussin-réveille, verre d'eau) afin de nous avertir d'un danger arrivant.
+ 5.
Charlie :
piou-piou (non, faut pas critiquer le nom) qui fait apparaître de grande aile blanche. Vision aux rayons X ; permet de voir à travers les objets (comme les vêtements) voir même à travers la peau humaine lorsque le pouvoir est bien maîtrisé. Contrôle des sentiments ; permet de rendre le gens heureux ou malheureux ou je ne sais quoi encore autour de sois. Bien entendu, encore faut-il le maîtriser :D Génie ; Où le pouvoir le plus inutile du monde. Il permet d'exaucé trois vœux de quelqu'un que l'on vient de rencontrer. Ce pouvoir ne peut donc pas être bénéfique pour sois-même, sauf si la personne à qui on donne les vœux est super sympa. Inversion ; Permet de tout inverser chez sois comme chez les autres. D'abord mentalement puis physiquement lorsque le pouvoir est très bien maîtrisé. Quelqu'un qui se sent heureux pourra alors se sentir très triste, ou bien quelqu'un de confiant aura peur. Etc. Cela se base sur les sentiments déjà ressentie. Transformation en objet ; Permet de se transformer ou de transformer quelqu'un en objet. La durée de cette transformation est proportionnel à la maîtrise du don et ne peut pas excédé deux heures.
+ 20.
LOL :
Men in Black - Pouvoir voir les réalités alternatives: « Si j'avais pas fait ça, que serait-il arrivé? » Chucky : Pouvoir invoquer des peluches vivantes. Ça ne sert pas à grand chose sauf si vous voulez un peu de compagnie (ne pas oublier qu'elles sont dépourvues de cerveau, elle sont donc particulièrement bêtes )
+10
MERCI. ♥
|
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Lun 15 Avr - 20:47 | |
| On va essayer de trouver des idées vu que j'ai besoin d'argent ... Alors :
Fusion : Permet de se fondre en une matière (ex : passer à travers les murs, se transformer en flaque d'eau, ect ...)
Feu : Permet de contrôler le feu (ex : lancer des boules de feu, transformer une partie de son corps en feu, ect ...)
Eau : Permet de contrôler l'eau (ex : enfermer quelqu'un dans une bulle d'eau, créé une vague, ect ...)
Terre : Permet de contrôler tous ce qui est en rapport avec la terre. (ex : créé un gouffre, contrôler des lianes, ect ...)
Métal : Permet de contrôler tous ce qui est en métal. (ex : une casserole peux faire très mal vous savez, des couteaux aussi d'ailleurs, ect ...)
Glace : Permet de contrôler la glace (ex : créé une arme en glace, transformer de l'eau en glace, ect ...)
Thor : Permet de contrôler l'électricité, la foudre (ex : créé un éclair, éclectriser quelqu'un de ses paumes, ect ...)
Air : Permet de contrôler l'air (ex : créé des tornades, retirer l'air dans un pièce quand une personne y est, ect ...)
Ondes fatales : Permet de créé des ondes (ex : créé des ondes à partir de ses paumes, rendre sourd quelqu'un, ect ...)
Flash : Permet de contrôler la lumière (ex : aveugler un ennemi, créé de la chaleur avec de la lumière, ect ...)
J'espère que mes idées sont bonnes ... °3° |
|
| |
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 72 Date d'inscription : 12/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 3%Age: 19 ansDon: Hermaphrodisme | Sujet: Re: Proposer un don Lun 15 Avr - 20:59 | |
| NOUVELLES IDÉES!
Jésus - Pouvoir marcher sur l'eau Miracle Pouvoir réaliser des choses impossibles ( redonner sa vie à un aveugle, faire pleuvoir dans un désert…) Dieu - Entendre les plaintes et les suppliques des autres. Don agaçant étant donné qu'il marche H24 et que maîtriser son don consiste à stopper ce flot de plaintes.
Dernière édition par Lorenzo O. Leto le Mar 16 Avr - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 8:42 | |
| Bouclier : Permet de créé un bouclier
Invisibilité : Permet d'être invisible
Vitesse : Permet d'avoir une vitesse accrue
Insensibilité : Permet de rendre sa peau insensible
Vision Nocturne : Permet de voir dans le noir
Élasticité : Permet de rendre son corps élastique
Immunité psy : Permet d'être insensible aux sorts mentaux
Soin : Permet de soigner les blessures et les poisons
Régénération : Permet de se régénérer en absorbant l'énergie des autres (personnes comme plantes)
Révélation : Permet de voir le futur ou le passé
Contrôle du sang.
Contrôle des Ombres.
Contrôle de la météo.
Illutionniste : Permet de créé des illusions
Rêveur : Permet de contrôler les rêves
Émotion : Permet de contrôler des émotions
Clonage : Permet de se dupliquer
Morts-vivants : Permet de contrôler des morts
Apparence : Modifier son apparence
Hypnose : Permet d'hypnoser quelqu'un
Télékinésie : Permet de parler avec quelqu'un par pensées
Super Force : Permet de posséder une force hors du commun
Chant envôutant : Permet de contrôler un ennemi à partir d'un chant
PAS DE NOM : Parler avec les animaux
Vol : Permet de voler
Aqua : Permet de posséder une respiration aquatique
Empathie : Permet de ressentir les douleurs des autres ` Création d'un don : Permet de créé soit-même un don.
Alors ?! Si vous m'en prenez aucun je vous tue, j'ai mis toute la nuit pour les trouver ! |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 11:37 | |
| LOL :
Jésus - Pouvoir marcher sur l'eau Miracle : Pouvoir réaliser des choses impossibles ( redonner sa vie à un aveugle, faire pleuvoir dans un désert…) Dieu - Entendre les plaintes et les suppliques des autres. Don agaçant étant donné qu'il marche H24 et que maîtriser son don consiste à stopper ce flot de plaintes.
+ 5.
Sasuke :
BON. je m'énerve pas. hein. je suis gentille. mais, faut regarder avant de poster les pouvoirs qui existent déjà. puis, parfois tu ne fournis pas d'explications.
Alors, je ne prends pas la peine de tout lire, désolée. Mais bon, je comprends que tu veuilles des pièces, mais évites d'en acquérir n'importe comment. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 13:15 | |
| QUOI ?! Donc t'en prend aucun ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 13:28 | |
| Beh ils sont déjà dans la liste des pouvoirs Sasuke, donc on va pas les compter puisqu'ils existent déjà :x Sinon:
Historien ▬ Permet de toujours savoir à qui appartenait un objet et de connaître son histoire.
(Emily ou comment n'avoir qu'un seul don à proposer à chaque fois. Je crois pas qu'un don comme ça est déjà répertorié, mais si oui, je m'excuse d'avance :x) |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 13:36 | |
| Ok je vais voir. Je recommence :
-Insensiblilité : Rendre sa peau insensible à toutes sortes d'attaques physiques. (ex : la rendre dur comme la pierre, ect ...)
-Soin : Pouvoir soigner une personne rien qu'en la touchant. La vitesse du soin évolue avec votre maîtrise du don.
-Régénération : Retrouver son énergie en la volant aux autres pendant un combat ou autres.
-Contrôle du sang : Créé différentes formes avec son propre sang (ex : créé des liens pendant un combat rien qu'en se coupant, ect ...)
-Hypnose : Permet d'hypnoser quelqu'un pour lui faire faire ce bon vous semble, combat ou pas. (ex : la vaisselle, le linge, ect ...)
Contrôler des insectes volants : Permet de contrôler des insectes à condition que vous les nourrisiez (ex : étouffer quelqu'un en lui bouchant son appareil respiratoire avec des insectes, l'immobiliser, ect ...)
Gloutonnage : Permet de se gonfler au point de former une grosse boule qui peut vous écraser. Pour cela, il faut quand même être gourmand.
Vue : Permet de voir à plus d'une lieu à la ronde. Pratique quand on attends une attaque ennemie.
Arts martiaux : Être naturellement doué pour le judo, karaté. Il suffit juste d'avoir une bonne force de frappe.
Mes idées sont bonnes ? Mes descriptions assez décrites ? |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 15:17 | |
| Tes deux premiers dons on l'air un peu cheat quand même. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 72 Date d'inscription : 12/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 3%Age: 19 ansDon: Hermaphrodisme | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 17:06 | |
| Bon, je Floode mais bon: Cheat est un verbe anglais, signifiant "tricher". Ici, Daemon parle du fait que tes pouvoirs c'est un peu le truc invincible. En gros avec insensibilité t'es invincible et avec Soin t'as aucune chance de mourir. Bon, tant que je suis là…
Alerte• Sentir quand une personne pense à vous. Chaque individu a une façon différente de l'interpréter. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 17:28 | |
| Ah ok. Je les remets au cas où vous les avez zappés :
-Régénération : Retrouver son énergie en la volant aux autres pendant un combat ou autres.
-Contrôle du sang : Créé différentes formes avec son propre sang (ex : créé des liens pendant un combat rien qu'en se coupant, ect ...)
-Hypnose : Permet d'hypnoser quelqu'un pour lui faire faire ce bon vous semble, combat ou pas. (ex : la vaisselle, le linge, ect ...)
Contrôler des insectes volants : Permet de contrôler des insectes à condition que vous les nourrisiez (ex : étouffer quelqu'un en lui bouchant son appareil respiratoire avec des insectes, l'immobiliser, ect ...)
Gloutonnage : Permet de se gonfler au point de former une grosse boule qui peut vous écraser. Pour cela, il faut quand même être gourmand.
Vue : Permet de voir à plus d'une lieu à la ronde. Pratique quand on attends une attaque ennemie.
Arts martiaux : Être naturellement doué pour le judo, karaté. Il suffit juste d'avoir une bonne force de frappe. |
|
| |
Messages : 15 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 17:56 | |
| Sasuke, nous ne sommes pas aveugles, nous prenons en compte TOUTES les demandes, pas la peine de les reposter, hein. Puis bon, tu vas pas gagner grand chose avec ces "trucs."
-Régénération : Retrouver son énergie en la volant aux autres pendant un combat ou autres. Contrôle du sang : Créé différentes formes avec son propre sang (ex : créé des liens pendant un combat rien qu'en se coupant, ect ...) Je t'ai déjà dis non sur la cb. Hypnose : Permet d'hypnoser quelqu'un pour lui faire faire ce bon vous semble, combat ou pas. (ex : la vaisselle, le linge, ect ...) Contrôler des insectes volants : Permet de contrôler des insectes à condition que vous les nourrisiez (ex : étouffer quelqu'un en lui bouchant son appareil respiratoire avec des insectes, l'immobiliser, ect ...) faut pas abuser non plus. Gloutonnage : Permet de se gonfler au point de former une grosse boule qui peut vous écraser. Pour cela, il faut quand même être gourmand. Vue : Permet de voir à plus d'une lieu à la ronde. Pratique quand on attends une attaque ennemie. Arts martiaux : Être naturellement doué pour le judo, karaté. Il suffit juste d'avoir une bonne force de frappe.
+5.
LOL : Alerte• Sentir quand une personne pense à vous. Chaque individu a une façon différente de l'interpréter. trop proche du don "alarme".
Emily : Historien ▬ Permet de toujours savoir à qui appartenait un objet et de connaître son histoire.
+5 |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Proposer un don Mar 16 Avr - 18:32 | |
| -Styliste : Permet de changer sa tenue instictivement. Un claquement de doigt suffit.
|
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 15/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 0%Age: 24 ansDon: Télékinésie | Sujet: Re: Proposer un don Mer 17 Avr - 16:08 | |
| Je me lance \o/
Voice - Permet de changer de voix pour prendre celle d'une autre personne ou d'en créer de nouvelles
Manucure - permet d'agrandir ou de rétrécir ses ongles et de les rendre solides et aiguiser |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer un don | |
| |
|
| |
|