AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposer un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


PNJ

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Vous pouvez proposer un pouvoir si vous précisez une brève explication de celui-ci.
Il est possible que le pouvoir que vous proposez ne soit pas accepté.
Mais cela nous arrangerait grandement que vous nous proposiez quelques dons ♥.

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-dream.forumgratuit.org

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:24

Après avoir failli me faire manger, je reviens avec une brève explication.
Communication avec les animaux → Permet de leur parler, de ressentir leurs émotions.
Communication avec les plantes → Permet de les soigner avec une chanson. (à modifier si c'est vraiment trop nul comme méthode hein)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Ma liste, bon tout ça vient de ma tête, ils existent surement déjà ailleurs et certains sont nazes mais si ça peut aider !

    Bouclier - Permet d'être insensible aux dons physiques ou Psychiques. Il peut se protéger lui même ou une autre personne, mais pas en même temps.
    Sommeil ordonné - Permet d'endormir une personne en la touchant, impossible à distance.
    Lecture des pensées - Tout bêtement je crois pas l'avoir vu dans la liste. Permet par exemple d'avoir un coup d'avance sur son adversaire.
    Ouïe amplifiée - Permet d'entendre à des kilomètres.
    Marionnettiste - Permet de donner vie aux objets environnant et de les contrôler avec des gestes. ( Peluche, pierres, ce qu'on veut mais bon ça se rapproche peut être de la Télékinésie )
    JESAISPASCOMMENTAPPELERCA - Possibilité de passer au travers de la matière, comme les murs par exemple.
    Détente Extrème - Permet de sauter très haut.
    Contrôle de la Terre - Permet de contrôler la terre.
    Sérum de Vérité - Permet de faire dire la vérité à n'importe qui.
    Contrôle de la végétation - Permet de se faire obéir et comprendre les fleurs, lianes, etc ...
    Création de Néant - Permet de plonger une personne ou un objet dans le néant temporairement ou définitivement, de la faire disparaitre en gros !
    Arrows - Permet d'aquérir un don d'archère, d'être naturellement habile d'un arc et de viser à la perfection, pouvant faire apparaitre une quantité de flèches de très bonnes qualité de façon infinie.
    Bubbles - Permet de créer d'énormes bulles à l'aide de son souffle et d'enfermer les gens à l'intérieur.
    Création de Rêves - Permet de créer des rêves ou des cauchemars torturés chez une personne endormie.
    Création de Labyrinthes - Permet de créer un labyrinthe autour d'une personne pour la coincer, le créateur lui en connait la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

Autres idées :
Attaque à distance → Permet d'attaquer une personne à distance en l'imaginant dans sa tête.
Illusionniste → Permet de contrôler l'esprit des gens pour qu'ils pensent voir/apercevoir/penser quelque chose (un mouvement, une personne, tomber amoureux, etc...).
Prendre la place d'une personne → Permet d'endormir une personne et de la rendre transparente aux yeux des autres pour prendre son apparence.
Copier un don → Permet de recevoir le don d'une personne de son choix pendant 6 heures sans possibilité de changement durant ce laps de temps. Il faut avoir un quelconque contact avec la personne qui a le don voulu pendant une durée de 5 secondes et 40 nanosecondes.
Spiritisme → Permet de converser avec l'esprit d'une personne morte pendant un temps de 3 heures maximum. On ne peut converser avec un esprit qu'une fois par semaine.
Ressusciter une personne → Permet de ressusciter une personne morte. On ne peut ressusciter une personne que 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:48

Mary :
Acceptés :
Communication avec les animaux (Renommé en "Langage Animal")
Illusionniste
Copier un don (Renommé en "Copiage")
Spiritisme

Refusés :
Communication avec les plantes
Attaque à distance (Risque d'abus e_e)
Prendre la place d'une personne (T'as des idées bizarres toi. /PAN/)
Ressusciter une personne


Donc Mary : + 20 Pièces

April :

Acceptés :
Bouclier
Sommeil ordonné
Lecture des pensées
Ouïe amplifiée
Marionnettiste
JESAISPASCOMMENTAPPELERCA ( PASSE-MURAILLE !!! /PAN/)
Contrôle de la Terre
Sérum de Vérité
Contrôle de la végétation
Arrows
Bubbles
Création de Rêves

Refusés :
Détente Extrème
Création de Labyrinthes

Et April : + 60 Pièces.

Merci beaucoup à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

Technique de l'iguane - Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

Hi, alors c'est à mon tour. Même si je n'ai pas fait attention aux pouvoirs qui ont étaient proposés ou pas. /o/

Contrôle des couleurs ▬ Modifier la couleur de tout ce qu'on touche. [Useless power]
Sniper ▬ Ne jamais rater sa cible avec une arme à distance.
Spiderman ▬ Peut marcher sur toutes les surfaces.
Glouton(ne) ▬ Rendre comestible tout ce que la personne met dans sa bouche.
Plaisir mordant ▬ Peut donner du plaisir à la personne que la personne mort. (%D)
The Artist ▬ Permet de faire perdre les couleur et faire devenir en noir/blanc tout ce que la personne touche.
Cache-cache ▬ Permet de faire "disparaitre" quelqu'un/quelque chose de la vue d'une autre personne.
Idole ▬ Attiré l'attention de tout le monde autour de soit quand on parle.
Pinochio ▬ Se retrouve affubler d'une anomalie physique chaque fois que la personne ment.
IKEA ▬ Permet de faire apparaître l'objet que la personne voit en image.
Mary poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Chat potté ▬ Donner l'impression d'être totalement inoffensif en situation de danger.
Lucky Boy/Girl ▬ "Souffrir" d'une chance insultante. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:48

Books addiction → Permet de faire apparaître le livre que vous voulez lire. Si vous souhaitez récolter des informations par exemple, vous entrez simplement dans cette bibliothèque mentale nommée Starbooks et vous trouverez votre bonheur. Il existera forcément. Ou alors vous le créerez.

Drunk guy → Permet de pouvoir ingurgiter des milliers de tonneaux d'alcool sans perdre la tête. (Peut être très utile si on vous fait boire de l'alcool pour vois endormir ou vous faire parler)

Apaiser → Permet d'apaiser/calmer les personnes en colère/folles/tristes/etc.

Return → Permet de faire disparaître/retourner à l'endroit où se trouvait quelque chose qui aurait été appelé/invoqué/dessiné/etc. à l'aide d'un don.

Let be friends → Permet de devenir ami avec une personne inconnue simplement en lui racontant quelque chose supposé être drôle (même si ce ne l'est pas du tout, ça fera rire la personne et vous deviendrez amis).

Salutations → Permet de toujours trouver une façon de saluer qui va plaire au public à qui la salutation est destinée même si la personne ne vous aime pas à la base ce qui risque fortement de la déconcentrer.

Useless → Permet d'avoir la volonté d'aider les gens et de toujours trouver une solution pour les aider. Utile quand vous êtes en manque d'argent, vous pourrez proposer vos services dans une taverne pour servir les boissons et/ou faire le ménage.

Just kidding → Permet de détendre l'atmosphère de n'importe quelle façon et de donner du courage et de la bonne humeur.

Du coq à l'âne → Permet de changer de sujet sans que personne ne s'en rende compte. Peut être utile en cas de dispute de couple et/ou de triangle amoureux. -sors-

Sleep helping → Permet d'endormir une personne si elle est consentante (sauf si elle croit être consentante à cause d'un illusioniste ou autre manipulateur de pensées). Il est possible de s'auto-endormir. Utile pour les insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Aurore Lenkins

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:10

Allez pour le fun o/

Matérialisation de l'encre → Permet à un artiste de donner vie à ses dessins et les faire sortir de leur papier pour attaquer à sa place et se faire un moyen de transport.
( restrictions; nécessite du papier, les dessins ne s'agrandissent pas en sortant de leur cadre donc les possibilités sont plus limitées )

Lame à double tranchant → Permet de contrôler la douleur d'un ennemi à partir de son corps. Les blessures infligées à son adversaires lui sont aussi infligées et vice-versa.

Amplification visée → À ne pas confondre avec l’élasticité. Cette capacité permet de grossir les membres de son corps lors de combats et donc donner des coups plus lourds.

Vue Nocture → Permet de repérer toute source de chaleur ou de froid d'un simple regard. Le possesseur peu donc aisément repérer des formes dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:08

Hi, encore à mon tour et je n'ai toujours fait attention à rien. Trololol. /o/

Medusa ▬ Permet de changer quelque chose/quelqu'un en pierre pendant une certaine durée. Pas plus d'une chose à la fois, dès qu'on transforme autre chose, la chose précédente redevient normale. Durée max : dix minutes.
Septième ciel ▬ Envoyer la personne avec qui on couche à coup sûr au septième ciel. %D
Fontaine de jouvence ▬ Permet de faire rajeunir une personne d'une dizaine d'année maximum pendant dix minutes.
Snif-Snif ▬ Permet de faire pleurer à coup sûr chaque personne à qui on parle de choses triste, même les plus dur deviendront de vrais fillettes. ♥ %D
Raiponce ▬ Contrôle des poils de chaque partie du corps, à vous les meilleurs coiffures à la mode ! /out/
Encyclopédie sur pattes ▬ Permet de savoir quel pouvoir a telle personne dans tout Cursed Dream.
Trollface ▬ Faire perdre le contrôle du don à une personne visée pendant une certaine période, ne fonctionne que si la personne se trouve dans la même place.
Casper ▬ Permet d'extraire son âme de son corps et aller virevolter où l'on veut. Le corps reste à sa place. Donc faites gaffes à pas le laisser sur le territoire des loups. /trololol/
Origami ▬ Devenir un dieu en pliage de papier et pouvoir animé ses créations.
Midas ▬ Permet de changer tout ce que l'on touche -sauf les animaux/humains- en or.
Chanel ▬ Permet de diffuser n'importe quelle odeur autour de soit, allant des plus bonnes aux plus horribles.
Jésus power ▬ Changer l'eau en n'importe quel type d'alcool.
Cinéma sur patte ▬ Permet de reproduire n'importe quelle histoire lu en film devant soit.
Boîte de Pandore ▬ Permet de faire ressortir chez n'importe qui son péché prédominant.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

OULA OULA. en fait. ceux que je met en rouge sont refusés et ceux sans couleur sont acceptés.

Gabriel :


Contrôle des couleurs ▬ Modifier la couleur de tout ce qu'on touche. [Useless power]
Sniper ▬ Ne jamais rater sa cible avec une arme à distance.
Spiderman ▬ Peut marcher sur toutes les surfaces.
Glouton(ne) ▬ Rendre comestible tout ce que la personne met dans sa bouche.
Plaisir mordant ▬ Peut donner du plaisir à la personne que la personne mort. (%D) (T'as des idées de merde quand même des fois. /PAN/)
The Artist ▬ Permet de faire perdre les couleur et faire devenir en noir/blanc tout ce que la personne touche.
Cache-cache ▬ Permet de faire "disparaitre" quelqu'un/quelque chose de la vue d'une autre personne.
Idole ▬ Attiré l'attention de tout le monde autour de soit quand on parle.
Pinochio ▬ Se retrouve affubler d'une anomalie physique chaque fois que la personne ment.
IKEA ▬ Permet de faire apparaître l'objet que la personne voit en image. (Hm. Mouais.)
Mary poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Chat potté ▬ Donner l'impression d'être totalement inoffensif en situation de danger.
Lucky Boy/Girl ▬ "Souffrir" d'une chance insultante. 8D
Medusa ▬ Permet de changer quelque chose/quelqu'un en pierre pendant une certaine durée. Pas plus d'une chose à la fois, dès qu'on transforme autre chose, la chose précédente redevient normale. Durée max : dix minutes.
Septième ciel ▬ Envoyer la personne avec qui on couche à coup sûr au septième ciel. %D ( Pervers va. xD )
Fontaine de jouvence ▬ Permet de faire rajeunir une personne d'une dizaine d'année maximum pendant dix minutes.
Snif-Snif ▬ Permet de faire pleurer à coup sûr chaque personne à qui on parle de choses triste, même les plus dur deviendront de vrais fillettes. ♥ %D (J'me sens étrangement visé.)
Raiponce ▬ Contrôle des poils de chaque partie du corps, à vous les meilleurs coiffures à la mode ! /out/
Encyclopédie sur pattes ▬ Permet de savoir quel pouvoir a telle personne dans tout Cursed Dream.
Trollface ▬ Faire perdre le contrôle du don à une personne visée pendant une certaine période, ne fonctionne que si la personne se trouve dans la même place.
Casper ▬ Permet d'extraire son âme de son corps et aller virevolter où l'on veut. Le corps reste à sa place. Donc faites gaffes à pas le laisser sur le territoire des loups. /trololol/
Origami ▬ Devenir un dieu en pliage de papier et pouvoir animé ses créations.
Midas ▬ Permet de changer tout ce que l'on touche -sauf les animaux/humains- en or.
Chanel ▬ Permet de diffuser n'importe quelle odeur autour de soit, allant des plus bonnes aux plus horribles.
Jésus power ▬ Changer l'eau en n'importe quel type d'alcool. (Je change en "contrôle de l'alcool.")
Cinéma sur patte ▬ Permet de reproduire n'importe quelle histoire lu en film devant soit.
Boîte de Pandore ▬ Permet de faire ressortir chez n'importe qui son péché prédominant. (Je t'inspire ? ♥)

+ 120 Pièces

Mary :

Books addiction → Permet de faire apparaître le livre que vous voulez lire. Si vous souhaitez récolter des informations par exemple, vous entrez simplement dans cette bibliothèque mentale nommée Starbooks et vous trouverez votre bonheur. Il existera forcément. Ou alors vous le créerez.
Drunk guy → Permet de pouvoir ingurgiter des milliers de tonneaux d'alcool sans perdre la tête. (Peut être très utile si on vous fait boire de l'alcool pour vois endormir ou vous faire parler)
Apaiser → Permet d'apaiser/calmer les personnes en colère/folles/tristes/etc.
Return → Permet de faire disparaître/retourner à l'endroit où se trouvait quelque chose qui aurait été appelé/invoqué/dessiné/etc. à l'aide d'un don.
Let be friends → Permet de devenir ami avec une personne inconnue simplement en lui racontant quelque chose supposé être drôle (même si ce ne l'est pas du tout, ça fera rire la personne et vous deviendrez amis).
Salutations → Permet de toujours trouver une façon de saluer qui va plaire au public à qui la salutation est destinée même si la personne ne vous aime pas à la base ce qui risque fortement de la déconcentrer.
Useless → Permet d'avoir la volonté d'aider les gens et de toujours trouver une solution pour les aider. Utile quand vous êtes en manque d'argent, vous pourrez proposer vos services dans une taverne pour servir les boissons et/ou faire le ménage.
Just kidding → Permet de détendre l'atmosphère de n'importe quelle façon et de donner du courage et de la bonne humeur.
Du coq à l'âne → Permet de changer de sujet sans que personne ne s'en rende compte. Peut être utile en cas de dispute de couple et/ou de triangle amoureux. -sors-
Sleep helping → Permet d'endormir une personne si elle est consentante (sauf si elle croit être consentante à cause d'un illusioniste ou autre manipulateur de pensées). Il est possible de s'auto-endormir. Utile pour les insomniaques.

j'ai été violente là. Pardon XDDD + 10 Pièces.

Aurore :


Matérialisation de l'encre → Permet à un artiste de donner vie à ses dessins et les faire sortir de leur papier pour attaquer à sa place et se faire un moyen de transport.
( restrictions; nécessite du papier, les dessins ne s'agrandissent pas en sortant de leur cadre donc les possibilités sont plus limitées )
(Il y est déjà.)
Lame à double tranchant → Permet de contrôler la douleur d'un ennemi à partir de son corps. Les blessures infligées à son adversaires lui sont aussi infligées et vice-versa.
Amplification visée → À ne pas confondre avec l’élasticité. Cette capacité permet de grossir les membres de son corps lors de combats et donc donner des coups plus lourds.
Vue Nocture → Permet de repérer toute source de chaleur ou de froid d'un simple regard. Le possesseur peu donc aisément repérer des formes dans l'obscurité. (Y'a déjà à peu près le même.)

+10 Pièces.


Merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:53

Là j'ai pas de dons à proposer mais tu m'en as compté 3 bons et tu as dis que tu me donnais que 10 pièces 8D
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

Et moi alors ? Tu m'as oublié avec ma technique de l'Iguane ? D:
(Oui, j'en ai mis qu'un et alors ? xD)
Sinon j'ai celui-là:

Permutation - Permet de changer de place avec une personne qui se retrouvera à la place où vous étiez avant. (bref, comme de la téléportation mais avec une personne '-')
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:20

Mon cerveau est en panne ;_;

Emily :
Technique de l'iguane - Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
Permutation - Permet de changer de place avec une personne qui se retrouvera à la place où vous étiez avant. (bref, comme de la téléportation mais avec une personne '-')

je prends les deux donc + 10 pieces ♥ et mary je te rajoute 5 pieces ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

J'en ai encore deux \o (Et j'essais d'en trouver des utiles xD)

Branchie - Permet de respirer sous l'eau comme on respire sur la terre ferme.
Boussole intégrée - Permet de toujours retrouver son chemin et de ne jamais se perde grâce à une carte intégrée dans la tête. (Condition: avoir vu au moins une fois en détail la carte du lieux en question)

On peut modifier la description du deuxième si vous voulez *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

Bon j'ai pas trop fait gaffe aux propositions précédentes :

    La Boucle - Permet de faire se répeter, créer des rues et paysages infinis, la personne touchée aura l'impression de marcher indéfiniment au même endroit ( Wooo c'est pas clair, en fait la référence c'est la carte de la boucle dans CardCaptorSakura )
    Attraction - Permet de rendre n'importe qui amoureux de soi ( Mafoi pas réelement un réel amour mais sur le moment le sentiment est identique ).
    Reflexes sur-développés - Permet de contrer un moment instinctivement.
    Smallness - Permet de se rendre minuscule, presque invisible aux yeux d'autrui.
    Alohomora - Permet de dévérouiller n'importe quelle serrure que ce soit portes, coffres ...
    Mist - Permet de générer des brouillard plus ou moins denses.
    Before - Permet de retourner dans le passé, pour changer une action ou être simple spectateur dans le but de comprendre quelque chose que l'on aurait pas vu ?
    Be quiet - Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
    Old man - Permet de se vieillir et/ou de vieillir une autre personne temporairement avec de la maitrise.
    Contrôle de la matière - Permet de changer le toucher des objets, rendre une pierre molle ou encore une feuille dure comme de la glace ( Ca peut etre doux, granuleux, comme de la gelée etc .. )

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

The Kids → Permet de rendre sa taille enfant à n'importe qui temporairement. En revanche, les vêtements et chaussures gardent leur taille normale.

Past → Permet de connaître la vie entière d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux. Si les yeux sont cachés (cheveux, lunettes de soleil, cache-oeil, etc...), le don ne fonctionne pas.

Acuité amoureuse → Permet d'obtenir le nom et de connaître le visage de l'ame-soeur de n'importe qui. Possibilité de l'appliquer sur soi-même.

Cute lips → Permet d'attirer la personne (ou groupe de personnes) de votre choix et de la rendre amoureuse de vous (si c'est le but recherché, sinon, vous pouvez simplement lui ordonner de faire quelque chose en échange d'un baiser) pendant un laps de temps qui variera en fonction de vos capacités et connaissances sur votre don.

Languages infinis → Permet de comprendre n'importe quelle langue étrangère, être capable de la parler et de la traduire.

Oreilles sensibles → Permet d'entendre les choses à environ 200m à la ronde.

Calculatrice → Permet de pouvoir trouver la réponse d'un calcul simplement en regardant la formule. Ça marche bien évidemment aussi pour les formules de géométrie.

Météo divine (titre de merde à changer) → Permet de connaître le temps qu'il fera à l'avance.

The stared guy → Permet d'attirer l'attention sur soi-même pendant une durée exacte de 15 minutes puis les gens vous oublieront.

Partage de souvenirs → Permet de copier les souvenirs de n'importe qui dans une fiole de 25 centilitres pour le partager avec quelqu'un d'autre qui boit une goutte de la fiole pour se retrouver plongé(e) dans le souvenir, le temps d'une nanoseconde en apparence mais qui laisse le temps à la personne qui reçoit le souvenir de tout revivre.

Flash-back → Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans cette étrange partie de votre cerveau nommée "Mémoire sélective". Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne.

Deleted Memory → Permet d'effacer certains moments des souvenirs d'une personne. Applicable sur soi-même. Il est impossible d'effacer une mémoire entière. Réversible avec l'utilisation du don 'Flash-back". Il est aussi possible de modifier les souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne (le don et pour modifier les souvenirs).

Matière infernale → Permet de modifier la matière de quelque chose. Exemples : eau en vin, laine en cuir, plastique en métal...
Revenir en haut Aller en bas


Kagura Del Smeralda

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:39

J'ai eu quelques idées en créant Kaoru =3 Donc je me permet de les proposer ici:

Suggestion ▬ Permet d'imposer sa volonté à une tierce personne durant un court laps de temps.

Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.

Nécromancie ▬ Soit la réanimation des morts. Le nombre de corps que vous pouvez relevé, au même titre que leurs capacités physique et psychiques étant lié à la maîtrise de votre don. Comprenez donc qu'un novice qui vient à peine de débarquer dans Crused sera tout juste capable d'animé une souri en état de décomposition (je m'excuse pour cette répugnante image mentale u_u")

Genius ▬ Permet de retenir instantanément tout ce que vous lisez.

Spiritualiste ▬ Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.

Contrôle de la foudre ▬ Comme son nom l'indique, elle permet de contrôlé la foudre et se révèle bien plus efficace et moins fatigante par temps de pluie.

Sculpteur ▬ Permet de modifier son apparence physique pour prendre celle de la personne souhaiter.

Blade ▬ Affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce son aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté)

Corps astrale ▬ Permet de quitter son enveloppe charnel et de se déplacer sous une forme astrale (pas forcément humaine). Notez cependant que votre corps est totalement vulnérable durant ce processus et qu'une tierce personne possédant une affinité avec les esprits peut vous voir.

Répulsion instinctive ▬ Permet de répugner votre entourage de façon déraisonnable du fait que la simple idée de vous regardez leurs donnerons la nausée.

Horlogier ▬ Permet de comprendre un mécanisme d'un simple regard.

Traqueur ▬ Développe un don naturel pour la chasse. L'instinct et les réflexes sont donc plus élever que la normal et vous n'aurez aucun mal à pister votre proie sur une longue distance. Mais en restant raisonnable, bien évidemment. Vous pourrez éventuellement esquiver in-extrémiste un caillou lancer dans votre direction alors que vous avez le dos tourné grâce à votre sixième sens mais pas une balle de revolver tiré à bout portant parce que vos capacités physiques, elles, sont les mêmes que celles du commun des mortels.

Blood ▬ Un pouvoir assez complexe, en vérité. Votre sang est à la fois un remède ou un poison. Tout dépend de votre désir lorsque vous l'administrer à la personne souhaiter. Le poison comme le remède se renforceront au fur et à mesure de votre progression. Vous ne pourrez donc pas tuer votre cible grâce à lui dès votre arriver à Crused. Plus la quantité de sang administré est importante, plus ces effets sont puissant.

Ambidextre ▬ Capacité à magner deux armes en même temps avec une aisance hors du commun.

Incubus ▬ Il s'agit plus d'un état permanent qu'un don qu'on utilise fréquemment. Vous devenez une créature séduisante et désirable. Un être précieux qu'on a envie de prendre ses bras et de protéger. Dans un besoin instinctif, presque viscérale. Il suffit d'un regard ou d'un simple effleurement. Cependant, notez que la nature humaine reste fragile et instable. A vous de gérer votre attraction pour que votre protecteur ne se retourne pas contre vous et vous fasse du mal. (Et n'oubliez pas que comme pour tout don, tout reste une question de modération. Vous séduisez votre interlocuteur sans avoir à lever le petit doigt mais vous ne contrôler pas sa volonté. Il s'agit plus de manipulation que du jeu du marionnettiste. Si vous êtes insupportable ou excessivement détestable, votre proie peut se défaire de l'influence que vous avez sur lui).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:55

Hi, de nouveau à moi et j'ai encore fait attention à rien. 8D

Aimant ▬ Permet d'attirer (tel un aimant donc) tout ce que l'on désir vraiment. /o/
Glouton(ne) V2 ▬ Permet de digérer très très vite tout ce que vous manger. Peut importe la quantité, mais vous vous retrouvez à avoir presque toujours faim du coup.
I'm your master ▬ Permet de manipuler son entourage en lui imposant des décisions, voir des point de vue.
Obsession ▬ Devenir une véritable obsession aux yeux de la personne à qui l'ont pense.
Hermaphrodite ▬ Permet donc de changer de sexe, idéal quand on doit échapper à quelqu'un.
Brouhabam ▬ Permet de crier aussi fort et aussi longtemps que l'on veut sans risquer de devenir aphone. Si la maîtrise est très bonne on peux même diriger le "son" de sa voix sur une zone précise.
Walt Disney ▬ Oblige toutes les personnes à parler en chantant.
Ariel ▬ Au moindre contact de l'eau, même d'une seule goûte, la zone mouillée se retrouve couverte de fines écailles, jusqu'à devenir un triton ou une sirène.
Radar ▬ Permet d'émettre un ultrason et voir tout être vivant (humain, animal) rodant dans un périmètre de cent mètre autour de soit.
Corps musical (nom random) ▬ permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, la musique ayant différent effets (endormissement, revigorant etc).
Écriture céleste ▬ Permet d'écrire dans les airs, les écriture prennent différents effet. (Ecrire "mur" et l'écriture agira donc comme un mur et bloquera n'importe qui, etc.)
Immortalité ▬ Permet au possesseur de ce don de ne pas mourir, peut importe les blessures, même si cela veux dire se promener avec sa tête sous le bras. (Attention, ce pouvoir n'augmente en aucun cas les facultés de guérisons d'une personne en cas de blessure graves ou un humain normal devrait mourir)
Mimetisme ▬ Permet d'imiter n'importe quel geste vu chez une autre personne comme les tics, l'écriture etc.
You shall not pass ! ▬ Empêche les gens de passer si vous ne le désirez pas, idéal dans une boulangerie. /out/
Fahrenheit ▬ Permet de faire monter la température d'un corps ou d'une zone dans un périmètre de cinquante mètre maximum.
Pyromorphie ▬ Permet de changer son corps entier en feu, vous pouvez vous cacher parmi les flammes autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Aeromorphie ▬ Permet de changer son corps en air, fumée, etc. Vous pouvez vous cacher dans l'air, la fumée, les nuages etc autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Electromorphie ▬ Permet de changer son corps en éclair avec toute ses propriétés. Vous pouvez vous cacher parmi tout ce qui fonctionne avec l’électricité ou les nuages d'éclair/foudre autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Terramorphie ▬ Permet de changer son corps en terre. Vous pouvez vous cacher dans la terre autour de vous, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Magmamorphie ▬ Permet de changer son corps en lave. Vous pouvez vous cacher dans la lave, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Champ de force ▬ Permet de repousser les attaque à distance, mais pas physique.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Emily :

Branchie - Permet de respirer sous l'eau comme on respire sur la terre ferme.
Boussole intégrée - Permet de toujours retrouver son chemin et de ne jamais se perde grâce à une carte intégrée dans la tête. (Condition: avoir vu au moins une fois en détail la carte du lieux en question)

+ 10.

April :

La Boucle - Permet de faire se répeter, créer des rues et paysages infinis, la personne touchée aura l'impression de marcher indéfiniment au même endroit ( Wooo c'est pas clair, en fait la référence c'est la carte de la boucle dans CardCaptorSakura )
Attraction - Permet de rendre n'importe qui amoureux de soi ( Mafoi pas réelement un réel amour mais sur le moment le sentiment est identique ). (Je rajoute durant une certaine durée.)
Reflexes sur-développés - Permet de contrer un moment instinctivement.
Smallness - Permet de se rendre minuscule, presque invisible aux yeux d'autrui.
Alohomora - Permet de dévérouiller n'importe quelle serrure que ce soit portes, coffres ...
Mist - Permet de générer des brouillard plus ou moins denses.
Before - Permet de retourner dans le passé, pour changer une action ou être simple spectateur dans le but de comprendre quelque chose que l'on aurait pas vu ? (Ressemble trop au contrôle du temps.)
Be quiet - Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
Old man - Permet de se vieillir et/ou de vieillir une autre personne temporairement avec de la maitrise.
Contrôle de la matière - Permet de changer le toucher des objets, rendre une pierre molle ou encore une feuille dure comme de la glace ( Ca peut etre doux, granuleux, comme de la gelée etc .. )

+ 45.

Mary :

The Kids → Permet de rendre sa taille enfant à n'importe qui temporairement. En revanche, les vêtements et chaussures gardent leur taille normale.
Past → Permet de connaître la vie entière d'une personne rien qu'en la regardant dans les yeux. Si les yeux sont cachés (cheveux, lunettes de soleil, cache-oeil, etc...), le don ne fonctionne pas.
Acuité amoureuse → Permet d'obtenir le nom et de connaître le visage de l'ame-soeur de n'importe qui. Possibilité de l'appliquer sur soi-même.

Cute lips → Permet d'attirer la personne (ou groupe de personnes) de votre choix et de la rendre amoureuse de vous (si c'est le but recherché, sinon, vous pouvez simplement lui ordonner de faire quelque chose en échange d'un baiser) pendant un laps de temps qui variera en fonction de vos capacités et connaissances sur votre don.
(April l'a proposer avant (a) )
Langages infinis → Permet de comprendre n'importe quelle langue étrangère, être capable de la parler et de la traduire.
Oreilles sensibles → Permet d'entendre les choses à environ 200m à la ronde.
Calculatrice → Permet de pouvoir trouver la réponse d'un calcul simplement en regardant la formule. Ça marche bien évidemment aussi pour les formules de géométrie.
Météo divine (titre de merde à changer) → Permet de connaître le temps qu'il fera à l'avance.
The stared guy → Permet d'attirer l'attention sur soi-même pendant une durée exacte de 15 minutes puis les gens vous oublieront.
Partage de souvenirs → Permet de copier les souvenirs de n'importe qui dans une fiole de 25 centilitres pour le partager avec quelqu'un d'autre qui boit une goutte de la fiole pour se retrouver plongé(e) dans le souvenir, le temps d'une nanoseconde en apparence mais qui laisse le temps à la personne qui reçoit le souvenir de tout revivre.
Flash-back → Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans cette étrange partie de votre cerveau nommée "Mémoire sélective". Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne.
Deleted Memory → Permet d'effacer certains moments des souvenirs d'une personne. Applicable sur soi-même. Il est impossible d'effacer une mémoire entière. Réversible avec l'utilisation du don 'Flash-back". Il est aussi possible de modifier les souvenirs avec ce don ← accessible une seule fois par personne (le don et pour modifier les souvenirs).
Matière infernale → Permet de modifier la matière de quelque chose. Exemples : eau en vin, laine en cuir, plastique en métal...

+ 30.


Kagura :

Suggestion ▬ Permet d'imposer sa volonté à une tierce personne durant un court laps de temps.
Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
Nécromancie ▬ Soit la réanimation des morts. Le nombre de corps que vous pouvez relevé, au même titre que leurs capacités physique et psychiques étant lié à la maîtrise de votre don. Comprenez donc qu'un novice qui vient à peine de débarquer dans Crused sera tout juste capable d'animé une souri en état de décomposition (je m'excuse pour cette répugnante image mentale u_u") (Erk. D:)
Genius ▬ Permet de retenir instantanément tout ce que vous lisez.
Spiritualiste ▬ Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.
Contrôle de la foudre ▬ Comme son nom l'indique, elle permet de contrôlé la foudre et se révèle bien plus efficace et moins fatigante par temps de pluie.
Sculpteur ▬ Permet de modifier son apparence physique pour prendre celle de la personne souhaiter.
Blade ▬ Affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce son aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté)
Corps astrale ▬ Permet de quitter son enveloppe charnel et de se déplacer sous une forme astrale (pas forcément humaine). Notez cependant que votre corps est totalement vulnérable durant ce processus et qu'une tierce personne possédant une affinité avec les esprits peut vous voir.
Répulsion instinctive ▬ Permet de répugner votre entourage de façon déraisonnable du fait que la simple idée de vous regardez leurs donnerons la nausée.
Horlogier ▬ Permet de comprendre un mécanisme d'un simple regard.
Traqueur ▬ Développe un don naturel pour la chasse. L'instinct et les réflexes sont donc plus élever que la normal et vous n'aurez aucun mal à pister votre proie sur une longue distance. Mais en restant raisonnable, bien évidemment. Vous pourrez éventuellement esquiver in-extrémiste un caillou lancer dans votre direction alors que vous avez le dos tourné grâce à votre sixième sens mais pas une balle de revolver tiré à bout portant parce que vos capacités physiques, elles, sont les mêmes que celles du commun des mortels.
Blood ▬ Un pouvoir assez complexe, en vérité. Votre sang est à la fois un remède ou un poison. Tout dépend de votre désir lorsque vous l'administrer à la personne souhaiter. Le poison comme le remède se renforceront au fur et à mesure de votre progression. Vous ne pourrez donc pas tuer votre cible grâce à lui dès votre arriver à Crused. Plus la quantité de sang administré est importante, plus ces effets sont puissant.
Ambidextre ▬ Capacité à magner deux armes en même temps avec une aisance hors du commun.
Incubus ▬ Il s'agit plus d'un état permanent qu'un don qu'on utilise fréquemment. Vous devenez une créature séduisante et désirable. Un être précieux qu'on a envie de prendre ses bras et de protéger. Dans un besoin instinctif, presque viscérale. Il suffit d'un regard ou d'un simple effleurement. Cependant, notez que la nature humaine reste fragile et instable. A vous de gérer votre attraction pour que votre protecteur ne se retourne pas contre vous et vous fasse du mal. (Et n'oubliez pas que comme pour tout don, tout reste une question de modération. Vous séduisez votre interlocuteur sans avoir à lever le petit doigt mais vous ne contrôler pas sa volonté. Il s'agit plus de manipulation que du jeu du marionnettiste. Si vous êtes insupportable ou excessivement détestable, votre proie peut se défaire de l'influence que vous avez sur lui).

J'adore tes idées mais tu fais des descriptions super longues xD.
+ 65.

Gabriel :


Aimant ▬ Permet d'attirer (tel un aimant donc) tout ce que l'on désir vraiment. /o/
Glouton(ne) V2 ▬ Permet de digérer très très vite tout ce que vous manger. Peut importe la quantité, mais vous vous retrouvez à avoir presque toujours faim du coup.
I'm your master ▬ Permet de manipuler son entourage en lui imposant des décisions, voir des point de vue.
Obsession ▬ Devenir une véritable obsession aux yeux de la personne à qui l'ont pense.
Hermaphrodite ▬ Permet donc de changer de sexe, idéal quand on doit échapper à quelqu'un.
Brouhabam ▬ Permet de crier aussi fort et aussi longtemps que l'on veut sans risquer de devenir aphone. Si la maîtrise est très bonne on peux même diriger le "son" de sa voix sur une zone précise.
Walt Disney ▬ Oblige toutes les personnes à parler en chantant.
Ariel ▬ Au moindre contact de l'eau, même d'une seule goûte, la zone mouillée se retrouve couverte de fines écailles, jusqu'à devenir un triton ou une sirène.
Radar ▬ Permet d'émettre un ultrason et voir tout être vivant (humain, animal) rodant dans un périmètre de cent mètre autour de soit.
Corps musical (nom random) ▬ permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, la musique ayant différent effets (endormissement, revigorant etc).
Écriture céleste ▬ Permet d'écrire dans les airs, les écriture prennent différents effet. (Ecrire "mur" et l'écriture agira donc comme un mur et bloquera n'importe qui, etc.)
Immortalité ▬ Permet au possesseur de ce don de ne pas mourir, peut importe les blessures, même si cela veux dire se promener avec sa tête sous le bras. (Attention, ce pouvoir n'augmente en aucun cas les facultés de guérisons d'une personne en cas de blessure graves ou un humain normal devrait mourir)
Mimetisme ▬ Permet d'imiter n'importe quel geste vu chez une autre personne comme les tics, l'écriture etc.
You shall not pass ! ▬ Empêche les gens de passer si vous ne le désirez pas, idéal dans une boulangerie. /out/
Fahrenheit ▬ Permet de faire monter la température d'un corps ou d'une zone dans un périmètre de cinquante mètre maximum.
Pyromorphie ▬ Permet de changer son corps entier en feu, vous pouvez vous cacher parmi les flammes autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Aeromorphie ▬ Permet de changer son corps en air, fumée, etc. Vous pouvez vous cacher dans l'air, la fumée, les nuages etc autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Electromorphie ▬ Permet de changer son corps en éclair avec toute ses propriétés. Vous pouvez vous cacher parmi tout ce qui fonctionne avec l’électricité ou les nuages d'éclair/foudre autour de vous, mais vous ne pouvez pas les contrôler.
Terramorphie ▬ Permet de changer son corps en terre. Vous pouvez vous cacher dans la terre autour de vous, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Magmamorphie ▬ Permet de changer son corps en lave. Vous pouvez vous cacher dans la lave, mais vous ne pouvez pas la contrôler.
Champ de force ▬ Permet de repousser les attaque à distance, mais pas physique.

+100.


Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:16

Salad Dance → Permet de faire apparaître tous les fruits et légumes existants et de les faire danser de la manière que vous le voulez. Il peuvent même parler si vous les apprivoisez un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Kagura Del Smeralda

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Désoler ;w; J’essaierais de raccourcir >< (oui oui j'en ai encore uwu) Juste une que j'avais oublié de glisser dans le tas:

Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer.


Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

Source aux plats → Permet de toujours pouvoir cuisiner n'importe quel plat avec une dextérité qui augmente en fonction de la maîtrise du don. Les ingrédients et ustensiles seront toujours à votre portée en les faisant apparaître par la pensée. Il faudra en revanche connaître les ingrédients dont vous avez besoin. Pour la recette, en tant que gourmet, vous serez apte à la suivre par automatisme et goût.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:36

Mary :
Salad Dance → Permet de faire apparaître tous les fruits et légumes existants et de les faire danser de la manière que vous le voulez. Il peuvent même parler si vous les apprivoisez un peu.
Source aux plats → Permet de toujours pouvoir cuisiner n'importe quel plat avec une dextérité qui augmente en fonction de la maîtrise du don. Les ingrédients et ustensiles seront toujours à votre portée en les faisant apparaître par la pensée. Il faudra en revanche connaître les ingrédients dont vous avez besoin. Pour la recette, en tant que gourmet, vous serez apte à la suivre par automatisme et goût.

+5.

Kagura :
Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer.

+5.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

J'ai juste pensé à ça.
Monster ▬ Permet de prendre l'apparence d'un monstre croisé ultérieurement durant une durée correspondant à la maîtrise du pouvoir (et ensuite de pouvoir se fondre dans la meute C8).
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Proposer un don Empty
MessageSujet: Re: Proposer un don   Proposer un don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Settings »-