AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Selah Del Smeralda

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34


DEL SMERALDA Selah






ÂGE: 19 ans
SEXE:
NATIONALITÉ: Italiano-Vietnamienne
DATE DE NAISSANCE: 28 Octobre
DON: Copiage ▬ Permet de recevoir, au toucher, le don d'une personne de son choix pendant 6 heures sans possibilité de changement durant ce laps de temps.




Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Gin_ta11 Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Kagura10 Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Gin_ta10

Physique et Caractère
Elle-même. Et sa sœur. Il n'y a rien de plus important, de plus précieux à ses yeux. C'est parce que la vie leur a appris à ne compter que l'une sur l'autre, ou parce qu'en plus d'être parfaitement jumelles, elles sont faites pour s'entendre. Assez similaires pour s'adorer, assez différentes pour se compléter. Ce qui la différencie de plus de sa jumelle, est son caractère impulsif et totalement lunatique. Tellement imprévisible. Une passionnée peut-être trop fonceuse, têtue et tenace. Comme un bulldog. Qui ne réfléchit pas avant d'agir, et ce fait surprendre par l'évidence. Parce qu'elle ne sait pas tenir en place. Elle est curieuse. De comprendre le monde, mais fait trop peu confiance pour s'y ouvrir. Elle est certainement trop franche pour cacher ce qu'elle pense des autre, mais ne fournira jamais de birbe d'information sur elle-même. Trop blasée pour être attirante ou trop mystérieuse pour être repoussante. A vous de juger.

Perfectionniste. Mais tellement bordélique. Ne retrouvera pas l'objet qu'elle a posé il y a cinq secondes. Mais voila, son innocence, elle l'a perdue bien trop tôt. Sa naïveté aussi, peut-être cela vous permettra de comprendre son caractère qui s'apparente peut-être plus à de la douce folie. Cette bulle, que dis-je, forteresse, dans laquelle elle est ancré et dont elle refuse de sortir. Parce que sa folie est plus vrai que la réalité.

Elle est joueuse, oui, mais cela n'a rien d’innocent. Un jeu qui peut vous couper un doigt, vous briser le cœur, vous faire perdre votre fierté, elle y participera volonté. Même sans la certitude de gagner. Un peu (beaucoup) cinglée sur les bord, je vous l'accorde. Elle aime la manipulation, essaiera de vous faire croire ou faire faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Elle veut tout calculer, tout regarder, tout savoir. On la voit rarement arriver, si sournoise qu'elle est. Est-ce qu'on lui pardonne ces sursauts de mauvaise fois ? Bien sûre que non, sinon cela ne serait pas marrant.

Malgré tout, elle est si loyale qui lui ait arrivé de se laisser entrainer dans les pires problèmes uniquement pour autrui. Trait de caractère auquel elle tient particulièrement, bien qu'elle ne l'exprime pas assez souvent. Après tout, c'est certainement son unique qualité. Les problèmes arrivent sans qu'elle ne les ait demandé. Ses convictions, elle y croit dure comme fer, même s'ils paressent trop étrange aux autres pour s'en soucier. Elle fera toujours tout pour arriver à ses fins, même si la cause n'en vaut pas forcément la peine. Il suffit qu'elle l'ait décidé.

Elle ne supporte pas qu'on la défie, même si les personnes qu'elle respecte le plus sont ceux qui arrivent à la tenir en place. Cette étincelle insupportable qu'elle arracherait au couteau, dans le regard de son adversaire. Un adversaire. Elle le découperait un morceaux si elle le pouvait, bordel, elle ne se gênerait pas. Elle déteste, elle est haineuse, elle juge. Si facilement. Elle est capricieuse, désobéissante, rancunière, et si fière.

La première impression est la bonne, n'est pas ce qu'on dit ? Pourtant, rien n'a l'air si terrifiant, chez elle. Un corps aux formes enchanteresses. Un visage harmonieux qu'on dit beau, plutôt rond et assez mignon. Des longs cheveux de feu, des yeux aussi sombre qu'une nuit d’ébène, aussi profonds qu'un trou noir, où sont sagement installés au fond, toute sa gentillesse et sa générosité, réservés à sa jumelle. Une taille plutôt petite, un mètre soixante deux à peine, ce qui ne gêne pas pour son niveau élevé du sport de combat, kempo, qu'elle pratique depuis toute petite, aux côtés de sa sœur. Une peau laiteuse sans vraiment de défaut, un air avenant et sympathique. Social, et même compatissante.

Compatissante.

Lassez-moi rire.

C'est après un bon fous-rire que je me rappelle ne pas vous avoir parlé de son caractère sulfureux. Une femme ne peut pas chercher les garçon et courir après comme ceux-ci le font pour la gente féminine, alors il faut développer des techniques, des petites astuces pour s'en rapprocher sans avoir l'air d'une salle putain de rue, de celles qu'on méprise à tout bout de champ et dont personne ne veut être vue avec. Mais il n'empêche que la religion reste sa pire ennemie sur ce point si peut convenant. En plus de cela, elle est féministe. A ne pas mélanger avec sexiste. La jeune rousse défendra la cause femmes jusqu'à s'en faire violence s'il le faut.


Histoire

Jamais Selah n'aurait perdu son argent dans un achat aussi inutile et futile qu'un jeux vidéo. Mais ce n'était pas l'avis de sa sœur, Kagura, qui en raffolait. Un trait de caractère dont la jeune femme n'arrivait pas à comprendre. Pour celle, cela s'apparentait plus à une religion, quelque chose dont on y croit sans ni savoir pourquoi, ni chercher à comprendre. Alors Selah ne cherchait pas.

Mais le nouveau jeux acheté par Kagura, enthousiasmait tellement celle-ci, qu'elle s'était mise en tête de convaincre Selah de l'essayer avec elle. D'abord réticente, elle s'était toute de même laissée entrainée par l'insistance de sa sœur. Après tout, elle avait fait bien pire que de rester quelques heures au-près d'elle devant un écran.

Une décision dont elle ne se rendait pas compte en cet instant, à quel point cela relevait de la pure chance.

Elle avait assisté à l'arrachage de l'emballage, à la mise en place de la sphère dans le lecteur de l'ordinateur. Elle avait patiemment attendu que le jeux s’enclenche, que la partie commence.



Un néant complet. Des frissons sur tout le corps, un noir absolu, sans lumière ni once de vie. Rien n'était plus terrifiant que ce manque d'humanisation. Elle est à genoux, sur un sol glacé et sous une lumière éblouissante. Elle reste calme, essaie de réfléchir. Sent son poux battre lentement dans sa poitrine, si fort que cela lui fait mal. Elle tourne la tête, regarde autour d'elle dans l'espoir d’apercevoir quelque chose qui puisse l'indiquer quelconque information sur le moment présent, mais ne voit rien. N'entend rien, ne sent rien. Seulement son cœur qui bat et semble vouloir s'échapper de son thorax.

Son regard se pose alors sur la silhouette de sa jumelle. Elles échangent un regard, peut être trop surprit pour exprimer quelconque autre émotion. Soudainement, une voix s'élève dans l'obscurité, lui balance des informations dont elle ne comprend pas l'utilité. Ses tympans lui font presque mal après le silence abasourdi des secondes précédentes. Un énorme sac atterrit aux pieds de sa sœur qui lui administre un crochet de panique. Selah se lève, mais n'a pas le temps de faire autre chose. Le vide l'engloutissait déjà.



Leur vêtement n'était pas approprié à la température environnante. La neige tombait, le sol en était recouvert, le vent soufflait et le froid régnait. Selah se gelait dans sa robe traditionnelle beige qui laissait la peau de ses cuisse faire de timides apparitions. La chair de poule monte partout dans son corps, alors qu'elle se relève lentement.

Unique chose qui peut la rassurer malgré son apparence très calme : sa sœur est bien là, à ses côtés. Le lieu où elles étaient, le contexte dans lequel elles avaient atterrit .. tout cela refusait de monter au cerveau de la rousse sous forme de vérité. Elle ne voulait pas savoir, ni accepter ce qui se passait. Pourtant, accepter le fait pour mieux le comprendre semble essentiel pour leur survie. Car oui, cet endroit semble être de ceux où l'instinct de survie se met en action, et doit trôner par dessus tout.

Elle se met à marcher aux côtés de sa sœur, un sac sur le dos identique à celui que porte celle-ci. Elle ne parle pas, se contente d'observer les environs, d'écouter leur pas et d'essayer de comprendre son corps. Elle ne voulait pas accepter la vérité, mais la survie était quelque chose qu'elle savait apparentée à une course contre la montre. Si elle voulait survivre, dans l’hypothèse où elle n'est pas dans un cauchemar, il fallait faire vite. Manger, boire, et se réchauffer. Dans ce décor plus vrais que nature.

Elle continue à marcher aux côtés de sa sœur, ne croyant pas à la chance de l'avoir à ses côtés. Et si elle avait refusé ? Et si elle était allée s'enfermer dans sa chambre, la laissant essayer son nouveau jeux seule ? Que ce serait-il passé ? Ne l'aurait-elle jamais revue ? L'aurait-elle définitivement perdue ?

Elle préférait ne pas y penser. Et marcher.




Les flemmes. Les étincelles, la lave, est ce qui l'émerveille depuis toujours. Peut-être est-ce à cause de son tempérament de feu, de cette envie de destruction qui ne cesse de grandir en elle, mais elle ne cessera jamais d'admirer la dangereuse grâce de ces flemmes qui lèchent ce qu'elles transforment en cendre.

Le feu, reste son élément favori.

Royaume d'Azarim aurait été une bien bonne destination pour la jeune rousse. Mais bien trop voyant, sans classe. Dans une optique de destruction qui n'accepte pas la subtilité.

Non, merci.

Ainsi, aucun territoire ne lui fait envie. Mais après tout, seul les âmes ayant un esprit limité se contente de cantonner à un seul endroit.



& You.

T'as quel âge ? Ehé ;)
T'es une fille ou un garçon ?
Quel est le personnage de ton avatar ? Kagura Yato
T'es arrivé comment sur le forum? Hasard, je dirais ~
T'en penses quoi ? Un contexte original, c'est ce qui m'a plu.
T'as lu le règlement ? Oui
C'quoi le code ? Code validé par le Panda. Un jour, c'est sûre >-<


Dernière édition par Selah Del Smeralda le Dim 13 Jan - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kagura Del Smeralda

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

Ma soeurette >W<
Rooh on va casser la baraque *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37

Hi,

Encore une Kagura je suis au paradis. /out/
J'aime beaucoup ton perso et ta façon d'écrire.
Donc. Vienbenue ici et à plus dans un RP peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Selah Del Smeralda

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

~ Uéhé, tout exploser, on est là pour ça *-*

~ Merci beaucoup :3 A bientôt j'espère ^-^


Dernière édition par Selah Del Smeralda le Dim 13 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Bienvenue o/
C'est moi qui ai proposé ton don :3
Je suis contente que quelqu'un l'ai pris. °°
Revenir en haut Aller en bas


Selah Del Smeralda

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Merchi :D
Ce don est super *-*
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

De rien~
Héhé, merci °///°7
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:42

Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Flora13

Bienvenue ! ♥
Je vous met dans le même groupe, du coup O:.
Et je valide le code ^-^

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas




profil +
Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)   Selah Del Smeralda ▬ Terminé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selah Del Smeralda ▬ Terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power ▬ PV Selah Del Smeralda
» Chronicle of our beginning ▬ PV Selah Del Smeralda [Fini]
» Red Crown ♕ Kagura Del Smeralda
» What the fuck? ▬ Kagura Del Smeralda [Fini]
» Yashiro Muto terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-