Messages : 59 Date d'inscription : 26/11/2011 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Age: Don: | Sujet: Boutique d'Erama Dim 17 Fév - 11:52 | |
| Erama ► Supermarché Bienvenue dans la boutique d'aliments. Voici la liste de nos articles : • Riz - 5 Pièces • Pâtes - 6 Pièces • Poisson (D'origine inconnue) - 7 Pièces • Morceau de viande (D'origine inconnue) - 7 Pièces • Sucettes (goûts standards/au choix) - x10 - 10 Pièces • Oeufs verts - D'une couleur assez étrange mais délicieux - x5 - 15 Pièces • Légumes (de tous types) - x10 - 20 Pièces • Fruits (Pommes, bananes, oranges...) - x10 - 20 Pièces • Jokalls - Sorte de petites billes, vendu dans un sachet de vingt, présentant des goûts standards type : fruits, caramel, soda. Mais parfois, se glissent cinq ou six billes aux goûts moins... Attirants ! - x20 - 20 Pièces Pour obtenir un article, veuillez remplir le formulaire suivant : • Pseudonyme : • Article choisi : • Prix de l'article : - Code:
-
[b]• Pseudonyme :[/b] [b]• Article choisi :[/b] [b]• Prix de l'article :[/b] |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Boutique d'Erama Lun 22 Avr - 6:15 | |
| • Pseudonyme : Charlie M. Jordans • Article choisi : Fruits (bananes) x10 • Prix de l'article : 20 pièces. |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Boutique d'Erama Mar 23 Avr - 9:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Boutique d'Erama | |
| |
|