Messages : 59 Date d'inscription : 26/11/2011 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Age: Don: | Sujet: Boutique d'Alaskys Dim 17 Fév - 11:41 | |
| Alaskys ► Boutique d'inventaires. Bienvenue dans la boutique d'inventaires. Voici la liste de nos articles : • Petit sac rose/bleu pour enfant - 10 Objets - 40 Pièces. • Sac en toile simple sans fermeture - 15 Objets - 45 Pièces • Grande Sacoche - 20 Objets - 50 Pièces • Petit sac à dos noir - 30 Objets - 70 Pièces • Grand sac à dos - 40 Objets - 80 Pièces • Valise de taille moyenne - 60 Objets - 110 Pièces. Pour obtenir un article, veuillez remplir le formulaire suivant : • Pseudonyme : • Article choisi : • Prix de l'article : - Code:
-
[b]• Pseudonyme :[/b] [b]• Article choisi :[/b] [b]• Prix de l'article :[/b]
Dernière édition par PNJ le Ven 5 Avr - 15:36, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Boutique d'Alaskys Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| • Pseudonyme : Emily Tracy • Article choisi : Sac en toile simple sans fermeture (15 objets) • Prix de l'article : 45 pièces (ça me fera 105 tout rond *-*) |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Boutique d'Alaskys Ven 1 Mar - 20:00 | |
| • Tu peux désormais utiliser ton article. |
|
| Sujet: Re: Boutique d'Alaskys | |
| |
|