AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ► PANDORE. frozen heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: ► PANDORE. frozen heart   Lun 31 Déc - 17:08

SUMMERS EILEEN PANDORE






ÂGE: Dix-huit ans.
SEXE: Féminin
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE DE NAISSANCE: 14 Décembre 1994
DON: Matérialisation des dessins - En bref, Pandore peut donner vie à ses dessins, tout en s'accordant à son niveau dans ce domaine.





Physique et Caractère

Pandore est une jeune fille dont le poids est plutôt proportionnel à la taille, lui donnant même une allure plutôt fine. Son teint blanchâtre ne l'aide pas vraiment à paraître plus avenante mais elle se sent bien ainsi et fuit le soleil. Eileen était brune à la base, mais celle-ci a préféré se teindre pour avoir les cheveux bleus, histoire d'être un peu originale. Cette longue chevelure, elle l'attache souvent en deux couettes hautes parfaitement séparées. Ses yeux sont quasiment de la même couleur que ses cheveux. Elle affectionne tout particulièrement les vêtements colorés même si, en arrivant, elle était encore dans son pyjama fleuri.

Au niveau de son caractère, Pandore est intelligente même si elle ne le montre pas vraiment. C'est une jeune fille très cultivée qui adore s'instruire et apprendre de nouvelles choses sur des sujets qui l'intéressent, bien évidemment.
Elle est très courageuse et rêveuse. Elle a tendance à s'imaginer vivre dans d'autres mondes, et arriver dans Cursed Dream l'a grandement enchantée. Prête à relever tous les défis, Eileen n'hésitera pas à empiler les cadavres pour gagner ce terrible jeu.
La curiosité atteint beaucoup de personnes et la jeune fille en est gravement atteinte. Un rien l'intrigue, surtout une personne un poil trop mystérieuse. Elle n'abandonne jamais et ne vous lâchera pas si jamais vous l'intriguer ou si elle s'est attachée à vous. Même si vous la repoussez. Malgré tout, c'est une jeune femme agressive et violente, elle n'hésite pas à utiliser la force pour convaincre quelqu'un, ou pour arriver à ses fins. C'est une adversaire redoutable, la pitié pour elle, ça n'existe pas. Et ça ne s'arrête pas là, Pandore est rancunière. Mais malgré tout, elle est très protectrice avec ses amis.
La jeune fille adore par-dessus tout dessiner, elle consacre beaucoup de temps à cette activité, ce qui lui permet d'imaginer des tas de choses. Elle essaie de s'améliorer encore plus depuis qu'elle a découvert son pouvoir.



Histoire

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

Je m'en rappelle assez bien. J'étais dans le salon, sur mon canapé avec un paquet de chips dans la main et je regardais la télévision. Puis la pub est passée et j'ai supplié mes parents pour me l'acheter. Au début ils ont refusé, j'ai insisté, encore et encore et j'ai fini par l'avoir, mon jeu ! Je m'attendais à un jeu avec de la baston, de la magie et tout et j'ai pas vraiment été déçue. En fait, le jeu correspond vraiment à mes attentes, sauf que je ne pensais pas aller dans le jeu, même si je suis plutôt contente en fin de compte, je suis l'héroïne de mon jeu ! Enfin, de mon histoire quoi ♥ C'est ma chance après tout, je peux devenir le personnage principal du jeu, à moi de saisir l'opportunité !

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

Mon arrivée ? Hm. Au bout de quelques minutes, après l'installation, mon ordinateur a réagi bizarrement puis après, c'était le vide. Comme si vous tombiez dans les pommes. A mon réveil, il n'y avait plus de bureau ni d'ordinateur, juste le silence et le noir. Le noir complet. Je commençais à paniquer, à bouger dans tous les sens, à chercher comment sortir.
UNKNOWN"Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étranger. Vous venez de passer de l'autre côté."
PANDORE AAAAAH ! QUI ? QUOI ? Laissez-moi tranquille !!!
J'ai été un peu surprise par cette voix sortant de je ne sais où. Pourtant, elle ne tenue pas compte de ma surprise et enchaîna :
UNKNOWN ► Vous vous appelez donc Pandore Eileen Summer, c'est bien ça ?
PANDORE Oui, Mada...Me... Enfin, Heu oui.
UNKNOWN ► Vous ne serez pas déçue de votre achat, mademoiselle.
Je n'eus pas le temps de lui répondre que mon corps tombait. Oui, je tombais dans le vide. Je criais, je ne voyais pas le fond de cette longue chute mais je fus encore plus terrifiée quand, au bout de quelques minutes, je pus apercevoir la fin. Oui, un halo de lumière m'effleurait progressivement alors que je perdais tout espoir de survie. Je fermais les yeux, ne voulant pas voir le sol se rapprocher de moi, mais les rouvris quand je sentis que mon corps flottait. Mes pieds lévitaient à quelques centimètres du sol, avant d'atteindre doucement celui-ci. Je ne m'attendais pas à débarquer dans un tel endroit. C'était une sorte de forêt où il faisait très mais alors, très très froid. Heureusement que j'avais gardé mon manteau (Je m'étais précipitée en rentrant chez moi pour installer le jeu, oubliant de retirer mes affaires.). J'avais donc sur moi un manteau bien chaud, une écharpe, un bonnet, un petit carnet et un crayon de papier. J'étais déjà un peu plus rassurée, armée contre le froid.
UNKNOWN ►"Vous venez d'acquérir un don ! Il ne vous reste plus qu'a le découvrir !"
PANDORE "Un don ? Waaaah! Trop cool ♥"
Je sautillais sur place avant d'être interrompue par un léger bruit qui attira mon attention.
PANDORE Hu ? Qu'est ce que... ?!
Un sac flottait dans les airs, suivit de quelques lettres qui s'assemblaient. C'était bien la première fois que je voyais des lettres flottées dans les airs. Je lisais donc cette phrase à voix haute, sans vraiment m'en apercevoir.
PANDORE "Vous venez d'obtenir un sac en toile ringard."
Mon regard se posa donc sur le sac en question. Effectivement, il n'était pas très classe, mais c'était suffisant pour un début. Je touchais donc ce petit sac qui tomba dans mes bras, avant de sentir un petit poids dans ma main. C'était une pomme, à ce que je pus lire et voir.
C'était le début d'une longue aventure.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

Je pétais la forme. J'étais heureuse et excitée. Je ne pensais même plus à mes parents ni à mes amis. Tout ça était déjà bien loin derrière moi. Ce que j'ai fait ensuite ? Et bien, je me suis promenée ! J'ai marché un peu, je ne peux pas vous dire combien de temps car je n'avais pas de montre à ce moment là. Le temps avait complètement disparu. Il était inutile dans cette forêt. A quoi cela pouvait-il bien servir, de regarder l'heure ici ? Je n'avais personne qui m'attendait. Pas de couvre-feu, pas d'excellent repas ni de délicieuses pommes de terre cuisinées au four qui m'attendait. J'avais surement un père et une mère qui attendait mon retour. Mais je ne reviendrais pas. Ça ne sert à rien d'insister. Ils ne me manquent pas.
Pourtant, alors que je pensais à tout ça, mon corps tomba lourdement dans la neige alors que la nuit remplissait le ciel et que les grondements des bêtes aux alentours se faisaient enfin entendre. Quelques grosses larmes coulèrent le long de mes joues, alors que mes mains commençaient à me faire mal, gelées par le froid.
PANDORE J'ai peur... Je veux rentrer à la maison... J'ai faim... En plus, je suis complètement perdue dans ce jeu de merde !
Je remuais un peu et mon carnet tomba de ma poche. Celui-ci me rendit le sourire et, à quatre pattes, j'allais m'adosser à un arbre, arracher quelques branches et tenter de me faire du feu, sans réussite. Je ne perdais pas espoir pour autant. Je pris mon crayon de papier et commença à tracer grossièrement quelques courbes, tentant de dessiner deux ou trois trucs idiots avant de me décider à faire quelque chose de concret et représenter une paire de gants, pour me réconforter. Un petit pouf me dérangea et je baissais mon carnet pour regarder d'où venait ce bruit. Soudain, je me mis à crier. La même paire de gants, exactement la même, venait d'apparaître à mes pieds. Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Mais sans réfléchir je les enfilais. J'avais trop froid. J'aurais bien voulu essayer à nouveau d'expérimenter cette faculté mais j'étais bien trop fatiguée. Je gardais mes dernières forces pour remporter mon premier combat. J'avais enfin réussi à faire du feu.
Sereine, je m'allongeais et fermais enfin les yeux pour sombrer dans un long sommeil.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?

Je ne connais pas grand-chose encore de ce monde, je ne peux pas vraiment juger, mais j'aime bien le royaume d'Alaskys. Quoi que j'ai vu une île flottée dans les airs, ça doit être génial de pouvoir toucher les nuages, j'aimerais bien y aller.





& You.

T'as quel âge ? Environ 100 ans.
T'es une fille ou un garçon ? Oula. Faudrait que je vérifie..
Quel est le personnage de ton avatar ? Miku Hatsune - Vocaloid
T'es arrivé comment sur le forum? Ha ha, quelle question !
T'en penses quoi ? Hm. Mon jugement ne peut pas être impartial ♥.
T'as lu le règlement ? Je pense... *pan*
C'quoi le code ? Pouf. J'ai oublié.

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► PANDORE. frozen heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levi • Frozen heart.
» Ludre - Frozen Heart
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-