AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lukas White - Keep cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: Lukas White - Keep cool.   Mer 17 Avr - 19:53

vos infos


Lukas White.
18.
Anglais.
Septembre, arrivé à la bonne heure pour l'hiver.
Cryokinésie ▬ Permet de créer de la glace ou de geler des objets.


i'm famous



Lukas est un jeune homme de 18 ans, pas très grand pour son âge, assez discret de nature meis plutôt curieux tout de même. La première chose que vous remarquerez à son propos ? Ses cheveux, oscillant vers un blanc plutôt envoûtant. Un comble pour quelqu'un dont ne nom de famille est "White", blanc en anglais. Blanc et bleu sont deux couleurs qui le caractérisent plutôt : le blanc de ses cheveux, le bleu de ses yeux et de ses vêtements, sa peau claire, tout cela forme un tout plutôt harmonieux. Côté caractère, il a toujours l'air un peu ailleurs, rêveur, se demandant qu'est ce qui peut se passer derrière les barrières de notre vue. Un peu solitaire par la force des choses, il a pris l'habitude de naviguer seul au grès des courants que la vie lui présentait. Plutôt gentil, il est facilement approchable mais dispose de ce sentiment permanent de solitude, d'être à part. Il peut être motivé et courageux lorsque le jeu en vaut la chandelle, ne vous arrêtez simplement pas à son air qui peut paraître candide au premier abord, il sait bel et bien réfléchir quand il le faut.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

C'était à la base un jour comme les autres. Lukas marchait en ville tranquillement, observant les gens et les paysages sans rien demander à personne jusqu'à ce que la pluie tombe. Sous cette averse, il décida de ne pas rester dessous et rejoignit au plus vite son magasin fétiche dédié à la culture du fantastique et de l'imaginaire. Après quelques minutes passés, il avait décidé de ne pas rentrer les mains vides et prit un jeu qui semblait terré au fond des rayons. Le vendeur n'avait pas su lui donner d'informations à ce propos, raison de plus pour l'embarquer et se distraire ! Peut-être une version béta ou quelque chose de rare, au pire vu le prix qu'on lui avait fait payer, il ne risquait pas grand chose.

L'averse s'était arrêtée et le jeune Lukas pouvait enfin rentrer chez lui, impatient de déposer ce DVD à l’intérieur de son bel ordinateur. Ne prenant même pas le temps de retirer sa veste ni ses chaussures, il rentra dans son appartement et glissa le jeu dans le lecteur DVD de son ordinateur. Il savait à quel point les installations de jeu étaient longues de nos jours alors autant optimiser le temps. S’assaillant en tailleur sur la chaise, il ne lâchait pas l'installation du regard, se demandant quel pouvait bien être ce jeu, à vrai dire la jaquette n'était pas vraiment équivoque. Pas le temps de réfléchir plus, l'installation se terminait et Lukas lançait le jeu sans plus attendre : un écran de login apparut, demandant au jeune homme un prénom plutôt qu'un pseudonyme, sûrement pour l'inscription pensa-t-il mais au moment de cliquer sur le bouton login, une fenêtre d'erreur apparut. Mince, ce n'était pas prévu. Essayant de la fermer pour recommencer la manipulation par tous les moyens, Lukas tentait de résoudre le problème sans succès. Voulant redémarrer l'ordinateur par la manière brute en appuyant sur le bouton "power", il notifia un changement sur l'écran : son regard se perdit vers ce qui semblait être un flash lumineux puis... le black-out.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

Le mal de tête était bien présent lorsque Lukas ouvrit les yeux, se demandant ce qu'il venait de se passer mais plus il essayait de se souvenir, plus sa tête lui faisait mal. Clignant quelques fois des yeux, il jeta un regard aux alentours, une forêt baignant dans le froid, de la neige. Quel était cet endroit ? Ou était-il ? Soudain, une sonnerie. Son portable ? Non, il était sur son bureau, il ne l'avait pas dans ses poches. Qu'était-ce ? Pas le temps de se le demander deux fois, une voix surgit : "Vous venez d'acquérir un don ! Il ne vous reste plus qu'à le découvrir !". C'était à n'y rien comprendre. Pas le temps de réfléchir plus, quelque chose semblable à...une icône apparût devant lui. Une icône ? De la réalité virtuelle ? Sa curiosité le poussant, il plaça sa main devant lui et vit apparaître un texte : "Vous venez d'obtenir une sacoche.". L'icône de sac clignota avant de laisser apparaître un vrai objet, comme celui auparavant sauf que celui-ci était vrai et non pas en 2D. C'était à n'y rien comprendre. Il se saisit alors du sac qu'il mit en bandoulière tel un sac de messager et s'étira pour se remettre de ce qui avait été une chute pour lui. Furetant toujours le paysage du regard, il ne comprenait pas grand chose.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

Cependant, même s'il ne comprenait pas tout, Lukas comprit qu'il ne fallait sûrement pas rester là au milieu de nulle part, il valait mieux essayer de trouver quelque chose qui ressemblait à de la présence humaine et ensuite il pourrait réfléchir à ce qui était en train de lui arriver. Y avait-il un rapport avec ce jeu curieux qu'il venait d'installer ? Peu importe, une autre de ces choses était apparue devant lui, une autre icône qu'il s'empressa de toucher, autant curieux qu'interloqué pour laisser apparaître un nouveau message : "Vous venez d'obtenir une flasque d'eau. Celle-ci a été placée dans votre inventaire.". Logiquement se dit-il, son inventaire était son sac, et c'était bien le cas, une flasque d'eau s'y trouvait maintenant. C'était à n'y rien comprendre, il était dans un jeu ? Tout cette histoire d'inventaire, d'icônes, il n'y comprenait rien, tout était trop réel, il ressentait le froid, la gravité, tout ce qui constituait le monde réel ! Soupirant, il mis sa capuche sur sa tête, ajusta la bandoulière de son sac et emboîta le pas dans la direction qui lui semblait la mieux.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?
Le royaume d'Alaskys semble être un territoire intéressant, plongé dans un hiver sans fin ce qui n'est pas vraiment un problème, il suffit de savoir apprécier la beauté de la nature hivernale. Le calme de cet endroit est la raison principale qui pourrait définir une attirance vers cet endroit, n'étant pas vraiment à même de juger tous les autres endroits sans les avoir visité car c'est bien là tout l’intérêt d'une curiosité grandissante : toujours vouloir tout voir et tout savoir.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 2À ans, je suis bel et bien vieux.
T'es une fille ou un garçon ? Un garçon ~
Quel est le personnage de ton avatar ? Fan-art de Jack Frost des Cinq Légendes.
T'as débarqué en fusée sur le forum? Presque, je viens de l'internet ! Et je viens aussi du passé vu que vous lisez ces lignes dans le futur. Non, quelqu'un par ici qui m'a conseillé votre joli forum.
T'en penses quoi ? Comme je le dis plus haut, il et bel et bien joli et j'aime beaucoup le concept, étant fan des animes abordant ce thème ( MMORPG, VR, etc comme .hack, Accel World, Sword Art Online, etc ).
T'as lu la charte divine ? Bien sûr °°
C'quoi le code maudit ? CODE VALIDE PAR THE KING. ( PenPen surtout ! )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Lukas White - Keep cool.   Mer 17 Avr - 20:26

Bienvenue ! Tout est bon pour ta fiche, par contre ton avatar est trop petit. Il doit être en 200*320 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Lukas White - Keep cool.   Mer 17 Avr - 20:43

Merci beaucoup ^^ Voilà, pour l'avatar c'est corrigé, erreur de manipulation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Lukas White - Keep cool.   Mer 17 Avr - 21:25

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Lukas White - Keep cool.   Jeu 18 Avr - 10:15


► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Lukas White - Keep cool.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas White - Keep cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-