|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 59 Date d'inscription : 26/11/2011 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Age: Don: | Sujet: Alignements Dim 17 Fév - 11:10 | |
| Alignements Entre le bien et le mal, la guerre fait rage. Mais vous, quel camp choisirez-vous ? Neïth, reine d'Abralzébius, vous conduira-t-elle en Enfer ? Et Erios, incarnant le bien, réussira-t-il à rétablir la paix à Cursed Dream ? Oserez-vous avouer votre alignement aux membres de votre groupe ? Certains veulent le pouvoir et la destruction, d'autres cherchent la paix ou encore, quelques-uns préfèrent rester neutre face à tout ça. Pour clamer haut et fort votre alignement, veuillez remplir le petit formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce sujet : (Ne gardez que la mention utile.) - Code:
-
<center><div style="background-color: #373737; padding: 7px; width: 500px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: ; line-height: 1; font-size: 11px;"> <span style="font-family: arial; font-size: 30px; letter-spacing: 4px; text-shadow: 0px 0px 3px #4b2e41;">[center]Alignement[/center]</span>
[center]Je souhaite [b]rejoindre les rangs de Neïth[/b]/ [b]rejoindre les rangs d'Erios[/b]/ [b]rester neutre[/b] et continuer mon aventure dans Cursed dream[/center]
Dernière édition par PNJ le Ven 5 Avr - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 26/11/2011 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Age: Don: | Sujet: Re: Alignements Dim 17 Fév - 11:11 | |
|
Adhésions. Membres ayant rejoins Erios :Wendy A. McMirror Miharu Ōkami Riley McFloyd Lorenzo O. Leto Nathanael Parques Membres ayant rejoins Neïth :Daemon S. Lewis Pandore E. Summers Jack Bloodstone Hégésippe Eromalde Sasuke Dead Kanon Takashi Charlie M. Jordans Canelle Circus Ellen Fox Parker Membres préférant rester neutres :Emily Tracy Neassa Tagz Mary Abbey Yasu Seto Asaschi X.Dakate Aurore Lenkins Mathéo Buik
Dernière édition par PNJ le Ven 5 Avr - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements Dim 17 Fév - 17:04 | |
| Alignement Je souhaite rester neutre et continuer mon aventure dans Cursed dream. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Alignements Dim 17 Fév - 17:40 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs de Neïth et continuer mon aventure dans Cursed dream. |
|
| |
Je reste neutreMessages : 33 Date d'inscription : 20/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 0%Age: 16ansDon: Maitrise Animale | Sujet: Re: Alignements Dim 17 Fév - 18:12 | |
| Alignement Chappy souhaite rester neutre et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
Je reste neutreMessages : 184 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : ... '-' Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 35%Age: 16 ans.Don: Matérialisation de la parole. | Sujet: Re: Alignements Dim 17 Fév - 18:23 | |
| Alignement Je souhaite rester neutre et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements Sam 23 Fév - 20:52 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs d'Erios et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 23 Date d'inscription : 13/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 15 %Age: Quatorze ansDon: Écriture céleste ▬ Permet d'écrire dans les airs, les écriture prennent différents effet. | Sujet: Re: Alignements Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs d'Erios et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Alignements Jeu 28 Fév - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements Lun 4 Mar - 9:36 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs de Neïth et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements Lun 4 Mar - 11:21 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs de Neïth et continuer mon aventure dans Cursed dream. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Alignements Sam 16 Mar - 18:09 | |
| |
|
| |
Je reste neutreMessages : 52 Date d'inscription : 16/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 13%Age: 21Don: Guardian | Sujet: Re: Alignements Mer 20 Mar - 17:33 | |
| Alignement Je souhaite rester neutre et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Alignements Mer 20 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Je reste neutreMessages : 4 Date d'inscription : 25/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 0Age: 16 ansDon: Illusionniste | Sujet: Re: Alignements Sam 23 Mar - 10:52 | |
| center> Alignement Je souhaite rester neutre et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
Je reste neutreMessages : 24 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Alignements Sam 23 Mar - 15:46 | |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Alignements Dim 24 Mar - 8:50 | |
| |
|
| |
Je reste neutreMessages : 14 Date d'inscription : 28/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 5 %Age: 9 ansDon: Contrôle de la matière | Sujet: Re: Alignements Dim 31 Mar - 18:06 | |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Alignements Dim 31 Mar - 18:26 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 36 Date d'inscription : 19/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 7% Age: 18 ansDon: Vol ▬ Permet de voler dans les airs. | Sujet: Re: Alignements Dim 31 Mar - 18:28 | |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Alignements Dim 31 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 27 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi avec de la zik... Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50%Age: 18 ansDon: Transformation Animal (lion) | Sujet: Re: Alignements Jeu 11 Avr - 19:16 | |
| Alignement Je souhaite rejoindre les rangs de Neïth et continuer mon aventure dans Cursed dream |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Alignements Dim 14 Avr - 16:26 | |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Alignements Dim 14 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Alignements Dim 14 Avr - 21:34 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignements | |
| |
|
| |
|