|
|
Auteur | Message |
---|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Suprême Parloir Sam 13 Avr - 21:45 | |
| Je t'assure qu'il reste du café..! |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: Suprême Parloir Dim 14 Avr - 6:37 | |
| N'empêche que Daemon n'a toujours pas de cerveau. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Suprême Parloir Dim 14 Avr - 11:08 | |
| J'l'ai craché tellement je tousse. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Suprême Parloir Mar 16 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Suprême Parloir Lun 22 Avr - 6:58 | |
| J'aime les licornes et leur jolie corne ! Elles ont un pelage semblable aux nuages ! Elles sont si gentilles avec leur ami, même si elle pratique la sodomie ! ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Suprême Parloir Lun 22 Avr - 14:36 | |
| La seule chanson où Gumi parle de thé, c'est dans la série Night, et elle propose du thé à la Villageoise (Miku)... Je tenais à le dire. '-' Je tenais aussi à dire que je voulais le dire parce que je croyais qu'elle parlait de café mais non.
Gumi ne parle jamais de café dans ses chansons ?! |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Suprême Parloir Mer 24 Avr - 17:59 | |
| Beh moi, ce soir, je mange purée ! :D |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Suprême Parloir Mer 24 Avr - 18:22 | |
| Moi du gâteau. DU FUCKING GATEAU AU CHOCOLAT AVEC PLEINS DE FUCKING BOUGIES. |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Suprême Parloir Mer 24 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Suprême Parloir Mer 24 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 26 Avr - 15:36 | |
| Joyeux Anniv' en retard alors ... =x |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 27 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi avec de la zik... Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50%Age: 18 ansDon: Transformation Animal (lion) | Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 26 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 26 Avr - 16:38 | |
| Je... je me sens honorée xD Non, c'est bien fait, franchement x) |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 26 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 58 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 25 Localisation : France ! Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 50 %Age: 22 ansDon: Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté) | Sujet: Re: Suprême Parloir Mar 7 Mai - 16:35 | |
| Ahah, tu t'es gavé Kanon ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Suprême Parloir Jeu 9 Mai - 23:03 | |
| J'inaugure pas mal de sujet, je suis fier *-* Il y a l’inauguration des inventaires, des demandes de chambre, et puis la fiche du combattant aussi :3 |
|
| |
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 10 Mai - 10:23 | |
| Je t'offre d'ailleurs la médaille de l'inauguratrice. |
|
| |
| Sujet: Re: Suprême Parloir Ven 10 Mai - 12:13 | |
| *prend la médaille* Bon sinon, JE RECRUTE DES COLOCATAIRES DANS MA MAISON CHEZ LES SPARK ! Nan, parce que j'ai payé une maison pour 4 personnes quand même, c'pas cher mais un peu donc xD Mais ça pourrait être sympa en plus de RP là-bas avec d'autre Spark ! >w< (Les maisons sont mixte d'ailleurs ou pas ? *sors*) Donc voilà, vous êtes à la rue ? Vous êtes chez les Spark ? Venez donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suprême Parloir | |
| |
|
| |
|