J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: « On va devenir des gens bien, tu verras. » Sam 5 Jan - 0:17 | |
| |
✖Daemon Steven Lewis✖ 21 ans ∞ Californie ∞ Américain ∞ Contrôle du temps « Tu as lamentablement échoué comme le préservatif de ton père. » ✖ The truth ✖ Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)
Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)
Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)
Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum) ✖ And your needs ✖ ✖ Dat son of a bitch ✖ âge • prénom ou pseudo • écrire ici sexe • écrire ici comment as tu connu le forum ? • écrire ici présence • écrire ici autre chose ? • écrire ici code du règlement • |
Dernière édition par Daemon S. Lewis le Dim 14 Avr - 22:42, édité 17 fois |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: « On va devenir des gens bien, tu verras. » Sam 5 Jan - 9:09 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Je te réserve ton pouvoir de ce pas, comme tu me l'avais demandé ! Je valide le code et bon courage pour finir ta fiche :) |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: « On va devenir des gens bien, tu verras. » Sam 5 Jan - 11:37 | |
| |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 197 Date d'inscription : 16/06/2012 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): Pour le moment 30%Age: 18 AnsDon: Matérialisation des dessins | Sujet: Re: « On va devenir des gens bien, tu verras. » Lun 7 Jan - 18:24 | |
| ► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie. ► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici► Tu peux aussi demander un rp ici► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça. ► Amuse-toi bien ♥ |
|
| Sujet: Re: « On va devenir des gens bien, tu verras. » | |
| |
|