AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maud G. Lacaille

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:07

m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Banbsn
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Searchicondvm a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Plusiconu
TITLE ❱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Maud est Canadienne donc elle à un fort accent, même à l'écrit Maud n'aime RIEN, mais alors rien du tout hein, quoi qu'il se passe elle est jamais contente Maud à eu le malheur de se retrouver avec le don de DIEU, grosso merdo elle sait tout vos petits malheurs, vos plaintes quotidiennes que vous croyez anodine, elle se les farcis, alors fermez-là un peu Maud de loin ressemble assez à un garçon Maud est grognonne mais je vous promets qu'elle à bon fond en fait, mais alors c'est un fond alors faut trouver Maud est un peu geek donc elle se lance souvent dans des monologues, l'habitude de la solitude, et par extension elle est particulièrement flemmarde Maud aime les bonbons, c'est peut-être le seul truc qui saurait l'amadouer Maud est honnête elle ne mens que si la situation l'éxige Maud a toujours les mains dans les poches, elle est jamais motivée Maud a une tête de poisson pourri.

m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Playicong





Dernière édition par Maud G. Lacaille le Jeu 9 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maud G. Lacaille

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:07

m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Lolbfv

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. 21534349

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Wowid

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Dernière édition par Maud G. Lacaille le Jeu 9 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:30

MOIMOIMOIMOIMOMOI
MYSELF
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:34

Moi aussi, moi aussi !!!
Un rp ou lien, tu choisis mais je veux un truc !!!
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:52

J'en aimerais bien un aussi. Daemon est un gros gameur, like Maud.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:20

Puis vu que c'est la maud (paye ton jeux de mots d'merde 8D), moi aussi j'en veux un. Puis aussi parce qu'il déchire ton perso ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Maud G. Lacaille

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:38

Mon Dieu que d'amûûûr ♥ (sans rire, je suis très lente du pédalier, faut pas m'en vouloir.)

Alors, oui, oui, oui et re-oui, faisons ça proprement 8D (ah parce que c'possible ?)

LORENZO : t'es le premier, je t'offre une médaille en chocolat parfumée à la Javel, c'est les soldes. Alors biquet, parait que tu es un chevalier servant ? 8D Maud va facepalmer en boucle alors. Non parce que, pour ceux qui auraient pas compris, Maud n'aime RIEN, mais alors elle exècre la joie et les gens gentils, les gens prévenant c'son horreur, elle va grogner, pester, insulter, maugréer et un tas de bonne chose aussi ! (pas de potion X par contre) Bon à la fois elle à des muscles en yaourt alors elle osera pas frapper, par contre elle tape du pieds et deviens aigrie, plus qu'au naturel je veux dire. Elle va... te supporter en facepalmant non-stop. Tu va te faire traiter de résidu de carte mère par contre. Non mais je préviens.

EMILY
: (tu aime le café, tu es déjà l'amie du joueur toi.) "T'VA ARRÊTER DE TE PLAIIIIINDRE TABARNAK ! SINON T'EN VA ALLER T'PLAINDRE POUR UNE BONNE CHOSE JE DIS CRISS DE MARDE DE MARDE !" *jette des cailloux* voilà comment Maud va agir, parce sans déconner se plaindre sans arrêt c'est soulant surtout pour celui qui entend tout ça ! En même temps elle grogne, elle peste, elle râle, mais elle le vis plutôt bien. Pour l'instant. (je suis une dauuube en idée.) (et moi le RP je dis oui ! 8D ♥)

DAEMON : J'espère que Daemon à pas peur des gens râleur et rageur, parce que c'est un peu sa spécialité si vous saviez pas à Maud. Si Maud est une incapable et que son don est pas utile (sauf pour augmenter gravement son taux de mauvaise humeur) elle se gêne jamais pour beugler sur la manière de "jouer" des autres, elle à passé sa vie sur les jeux vidéos, donc elle connait mais plus en termes techniques qu'une pratique, elle à toujours eu une âme de bêta testeuse cette petite. Je sais pas si elle interagirais beaucoup avec parce que de toute façon elle est jamais contente de rien. En fait c't'un peu une troll level 10, parce que Maud elle à jamais réussi a rester sage dix secondes dans sa vie. (je suis nulle, je l'avais dis plus haut ça ? Non mais après vous m'aiguillerez hein.)

CHARLIE : IRL Maud t'aurais haïe, et manque de bol pour toi, dans les jeux c'est sont IRL à elle, tu va morfler 8D Maud est déjà chiante mais alors là, elle va t'emmerder, te sortir des insultes de geek tellement saugrenues que même un otaku asiatique facepalmerait. Sans déconner elle grogne mais sa science la rends utile et Maud adore se sentir utile même si elle exècre l'admettre. (sans rire aidez mon neurooooone, il est le dernier de son espèce.)
Revenir en haut Aller en bas


Zelda M. Weeks

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:38

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:59

ça tombe bien ! IRL Charlie te haïrait aussi. Et puis, vu qu'elle est physiquement dans le jeu ... beh voilà, je vais pas faire un dessin xD. DONC, elles se détestent, elles s'insultent, se poussent, se font des coups de fourbasses. Puis un jour, elles se retrouvent face à un monstre vilain pas beau toutes les deux puis elles s'aident. Puis après, bah elles se détestent toujours. Sauf quand faut se sauver la vie 8D. (j'ai peu dormis, on m'excuse devant cette idée parfaitement pas originale ♥)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:05

OK C'PARFAIT COCOTTE
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:42

J'aime bien le fait que tu sois contente de rien. Daemon serait du genre à te patpat tout le temps. ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:58

Moi, je dis rien car on discute de tout ça en RP, t'as une idée/une envie particulière/tu commences/un endroit ou pas pour ce dernier ? 8D
(Oh pire on en discute en MP pour pas polluer u_u)
Revenir en haut Aller en bas




profil +
m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Empty
MessageSujet: Re: m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.   m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m a u d ✚ tes pixels me reviennent qu'à moitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Stuff » :: Fiches de relations-