AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just want a little help from my friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukas White

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:51

Hello ~

Avec mon retour, un autre petit message de rigueur que liront les intéressés, mais vu la section où il est posté je pense que vous vous doutez quelque peu de son contenu.

N'ayant posté qu'un seul sujet à l'heure actuelle (bouh pas bien tout ça je sais ~) et celui-ci mettant en place mon arrivée, il est cependant bien vide et votre timidité ou la transparence de mon post on fait qu'eh bien... personne n'a osé répondre :3

Du coup, autant poster une petite demande pour inviter un ou une curieuse à se joindre à moi dans la découverte de ce monde, sinon eh bien je clôturerais cette part de mon histoire que constitue mon introduction à Cursed Dream en solo, wait&see ~

Pour les curieux, le sujet est par ici : Clique ici

Voilà, après je n'ai aucune préférence ou revendication quand à la personne se présentant, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:47

Je viens, parce que je cherche un Spark avec qui RP, je viens ! Je te réponds ce soir si je peux mais je viens ! >w<
Revenir en haut Aller en bas


Lukas White

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:49

Eh bien ce sera avec grand plaisir, et ne te presse pas, je suis bel et bien patient ~

Mais merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:05

Juste pour être sûr que tu le remarques, j'ai répondu au RP ! \o
Revenir en haut Aller en bas


PNJ

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

Demande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-dream.forumgratuit.org


Lukas White

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:00

Oui, effectivement, il est possible de lock du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:01

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas




profil +
I just want a little help from my friends ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just want a little help from my friends ♫   I just want a little help from my friends ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want a little help from my friends ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► PANDORE. just be friends.
» Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Stuff » :: RPs :: Demandes terminées-