AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eurêka - ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea S. Gonzales

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:46

Alors j'avais pensé à un truc mais je sais pas si c'est déjà mis en place donc je m'excuse d'avance si je radote.
Déjà pour que ce jeune forum prometteur puisse s'épanouir ce serait bien de pousser les membres à voter aux top-sites et à faire de la pub si possible. Mais pour que ça marche vraiment il faudrait donner des pièces à ceux qui votent (parce que les cookies, c'est bon, mais ça va pas booster le fofo)

Autre chose, mais pareil, je ne sais pas si c'est mis en place, en tout cas je n'ai vu ça nulle part. Ce serait bien de créer une boutique pour qu'on sache ce qu'on peut acheter avec nos pièces (des objets rares, des sorts, des changements de groupe (areum je ne vise personne), etc...)

Voilà mes petites idées \o/ Désolée si c'est pas bien ._.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48

Y'a des boutiques dans les différents royaumes, ils sont en post-it.
Pour ce qu'il s'agit des pièces, Pandore avait déjà mit ça en place. Mais ça à l'air de buger pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Andrea S. Gonzales

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:53

D'accord j'aurais essayé xD je vais aller visiter les boutiques du coup !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:13

Moi, je suis pour l'idée de faire voter les gens. Après, je vois quelle technique a été utilisé, pour l'avoir fait moi-même et c'est vrai que ... pour moi aussi ça buguait pas mal. Après, y'a la vieille méthode du topic de vote. Celui où les gens poste sur quelle top ils ont voté et le nombre de vote + et le nombre de - qu'il y avait pour éviter les triches. Puis après on donne les pièces. Enfin je m'exprime mal mais voilà XD.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:43

C'est pas une mauvaise idée, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:31

Andrea ; Pour les top-sites, j'ai essayé mais je galère trop, ça ne s'affiche pas aux bonnes dates ni rien et je désespère. Je vais ré-essayer tout de même alors (:.
Effectivement, il y a des boutiques et un sujet pour tout ce qui est changement de groupe, don itout itout.

Charlie ; Le topic de vote, c'est chiaaaaaant. Si je n'arrive pas à faire la méthode plus simple, j'envisagerais à le faire, mais c'est chiiiiant xD
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Eurêka - ou pas - Empty
MessageSujet: Re: Eurêka - ou pas -   Eurêka - ou pas - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurêka - ou pas -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Settings » :: Boîte à idées-