AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ

profil +
Contexte    Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte    Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:20

L'histoire d'un stupide jeu.


J'étais allongé sur mon lit, la tête posée sur l'oreiller en contemplant avec admiration la boîte, encore couverte de son film plastique, de mon nouveau jeu vidéo. Il semblait prometteur. Cursed Dream. Quand j'ai vu la publicité passée à la télévision, je n'ai pas pu résister, il fallait que je cours l'acheté. "Oserez-vous passer de l'autre côté ?" Vu les images, je pensais que c'était surement un jeu en rapport avec la mort et le reste. Je ne savais pas encore à quel point je me trompais, mais en attendant, je me décidais enfin à retirer l'emballage de la boîte et sortir de mon lit. Je marchais donc vers mon bureau où se trouvait mon superbe, que dis-je, mon MAGNIFIQUE ordinateur. J'ouvrais soigneusement la boîte, enlevait avec délicatesse le CD, le tenant du bout des doigts avant de le poser sur mon lecteur et appuyer sur un petit bouton pour que celui-ci se referme.

Il ne me restait plus qu'à attendre. Je m'asseyais confortablement face à mon écran, le regard rivé sur celui-ci, je combattais la fatigue, attrapant ma tasse de café d'une main, cliquetant avec ma souris de l'autre. Je buvais assez pour rester en forme quelques dizaines de minutes pendant que le jeu chargeait. L'attente était insoutenable. L'installation dix fois trop longue.
"Dépêches-toi de te lancer..." murmurais-je.

Enfin, une nouvelle image apparut. Un fond d'arbres grisâtres et en gros, le titre du jeu. Avec une petite case en dessous et une indication.
"Entrez votre nom et votre prénom :"
Mes doigts pianotaient sur le clavier, inscrivant au fur et à mesure : KIZARU Hiro.
J'appuyais directement sur la touche Enter. Soudain. Une page blanche s'afficha.
"ERROR 500 - INTERNAL SERVER ERROR "

Mes yeux exorbités restèrent fixés sur cette page, qui ne voulait pas disparaître même quand je frappais sur ma souris pour qu'elle s'en aille.
"Mais tu vas dégager ?!!!! J'ai pas liquidé mes économies pour ça quand même ?!" Criais-je, tapant mon poing sur le bureau.
Soudain, alors que je m'énervais tout seul, la page clignotait. Après, plus rien. Le néant. Le trou total. Ou du moins, jusqu’à ce que je rouvre mes yeux. J'étais allongé sur le sol. Tout autour de moi était sombre. Sauf moi. Il y avait un faisceau de lumière qui s'abattait sur moi, j'avais plus l'impression d'être touché par la grâce Divine qu'autre chose. Tandis que mes yeux s'habituaient à l'obscurité, une voix, un peu robotique, semblait s'adresser à moi.

"Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étranger. Vous venez de passer de l'autre côté."

C'était ça. Passer de l'autre côté. Je ne savais pas si j'étais mort ou si je rêvais seulement, mais je préférais attendre plutôt que paniquer directement.

" Vous vous appelez donc Hiro Kizuna, c'est bien ça ?
- H-Heu oui...
- Vous ne serez pas déçu de votre achat, monsieur. "
Répondit cette même voix, avec un rire plutôt sinistre.

La lumière sous mes pieds disparue tout à coup, et le sol semblait se dérober sous mes pas. Je me sentais tomber, sombrant peu à peu dans le vide, hurlant comme un fou même si personne ne pouvait m'entendre. Et plus les secondes passaient, plus j'avais froid. Froid et peur. J'apercevais enfin des arbres. Des arbres gelés et un sol couvert de neige. Je pensais que ma chute serait violente et que j'allais m'écraser sur le sol mais mon corps me parut plus léger et la vitesse à laquelle je tombais diminua de plus en plus, si bien que j'atterris sur mes pieds avec douceur.

"Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alaskys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie..."


Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-dream.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Game Guide » :: Contexte & Compléments-