AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Absence" très temporaire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukas White

profil +
"Absence" très temporaire :3 Empty
MessageSujet: "Absence" très temporaire :3   "Absence" très temporaire :3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:33

Petit passage principalement pour prévenir que depuis maintenant quelques jours je suis en vacances, certes avec internet mais un petit peu occupé car je bouge partout, tout ça. Un retour en bonne et due forme se fera eh bien... pas ce week-end mais le week-end prochain, un petit retour de vacances en somme.

Je surveille si quelqu'un réponds à mes messages et je suis joignable facilement par RP. Mais bon, je ne suis absent que pour mieux revenir et écrire partout, partout ! :D Allez, have fun et ne vous inquiétez pas, je reviens vite :3
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
"Absence" très temporaire :3 Empty
MessageSujet: Re: "Absence" très temporaire :3   "Absence" très temporaire :3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:31

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Lukas White

profil +
"Absence" très temporaire :3 Empty
MessageSujet: Re: "Absence" très temporaire :3   "Absence" très temporaire :3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:45

Eh bien que dire de plus si ce n'est : je suis de retour ? :3 Tout fraîchement revenu de vacances, petit passage de rigueur avant d'aller dormir du coup ~
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
"Absence" très temporaire :3 Empty
MessageSujet: Re: "Absence" très temporaire :3   "Absence" très temporaire :3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:32

J'espère que tu as passé de bonne vacance petit Lukas !
Revenir en haut Aller en bas




profil +
"Absence" très temporaire :3 Empty
MessageSujet: Re: "Absence" très temporaire :3   "Absence" très temporaire :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Absence" très temporaire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Settings » :: Absences-