J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Et POUF ça fait des chocapics. Dim 14 Avr - 21:31 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je suis là, en toute logique, pour faire une demande de RP. Alors, voilà, j'ai eu une idée simple qu'on peut modifier encore et encore ou même agrémenter, bref on peut faire ce qu'on veut avec cette idée. Donc, Charlie serait dans une lieu quelconque (c'est pas l'important) et tenterait de s’entraîner avec son don. Ce qui, bien sûr peut donner des tas de trucs comiques, déjà. Et là, POUF vous passez en-dessous et POUF elle se rétame la tronche sur vous. Ensuite, sa peut varier en grosse baston ou en keupin/keupine pour la vie 8D. Mais c'est qu'une idée de base qu'on peut la changer comme on veut ! |
|
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 36 Date d'inscription : 19/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 7% Age: 18 ansDon: Vol ▬ Permet de voler dans les airs. | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Lun 15 Avr - 10:11 | |
| *Lève la main*
J'veux bien rpay avec toi. Ton idée est sympa. C'me plaît ! \o/ Brefouille. Je ne sais pas sur quoi déboucherait la rencontre entre les deux, ça m'importe peu. Dooonc... J'te laisse en juger. |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Lun 15 Avr - 11:40 | |
| Je sais pas à quoi ça peut déboucher, mais je suis pour ! Genre, je commence demain puis après on verra ? :) |
|
J'ai rejoint les rangs d' ÉriosMessages : 36 Date d'inscription : 19/02/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 7% Age: 18 ansDon: Vol ▬ Permet de voler dans les airs. | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Lun 15 Avr - 11:55 | |
| D'ac', va pour ça dans ce cas. \o/ |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Mer 17 Avr - 18:27 | |
| |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 129 Date d'inscription : 13/04/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 18 ans.Don: Piou-Piou ; apparition d'ailes. | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Mer 17 Avr - 20:13 | |
| Ah oui, désolée j'ai oublié de le préciser x_x |
|
J'ai rejoint les rangs de NeïthMessages : 179 Date d'inscription : 04/01/2013 Qui suis-je ?Maîtrise du don (en %): 12%Age: 16 ansDon: Contrôle du temps | Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. Mer 17 Avr - 20:27 | |
| C'est pas grave. x) Je déplace \o/ |
|
| Sujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics. | |
| |
|