AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et POUF ça fait des chocapics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:31

Bonjour/Bonsoir,

Je suis là, en toute logique, pour faire une demande de RP. Alors, voilà, j'ai eu une idée simple qu'on peut modifier encore et encore ou même agrémenter, bref on peut faire ce qu'on veut avec cette idée. Donc, Charlie serait dans une lieu quelconque (c'est pas l'important) et tenterait de s’entraîner avec son don. Ce qui, bien sûr peut donner des tas de trucs comiques, déjà. Et là, POUF vous passez en-dessous et POUF elle se rétame la tronche sur vous. Ensuite, sa peut varier en grosse baston ou en keupin/keupine pour la vie 8D. Mais c'est qu'une idée de base qu'on peut la changer comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Riley McFloyd

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:11

*Lève la main*

J'veux bien rpay avec toi. Ton idée est sympa. C'me plaît ! \o/
Brefouille. Je ne sais pas sur quoi déboucherait la rencontre entre les deux, ça m'importe peu. Dooonc... J'te laisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:40

Je sais pas à quoi ça peut déboucher, mais je suis pour ! Genre, je commence demain puis après on verra ? :)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Riley McFloyd

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:55

D'ac', va pour ça dans ce cas. \o/
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:27

Demande finie ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:13

Ah oui, désolée j'ai oublié de le préciser x_x
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:27

C'est pas grave. x) Je déplace \o/
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Et POUF ça fait des chocapics.  Empty
MessageSujet: Re: Et POUF ça fait des chocapics.    Et POUF ça fait des chocapics.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et POUF ça fait des chocapics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Stuff » :: RPs :: Demandes terminées-