AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ

profil +
Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Demande de Chambres   Demande de Chambres Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:09

Les Chambres


Si vous souhaitez et si votre porte-monnaie vous le permet, vous pouvez construire ou rejoindre un logement dans la Cité Principale. Quoi de mieux pour s'offrir quelques jours de repos avant de repartir à l'aventure ?

CONSTRUIRE UN LOGEMENT :

Vos logements sont classés suivant vos groupes et moins vous êtes dans le logement, plus celui-ci est cher.

Logement pour une personne ► 200 Pièces
Logement pour deux personnes ► 150 Pièces
Logement pour trois personnes ► 100 Pièces
Logement pour quatre personnes ► 70 Pièces

(Ils font tous la même taille et sont très spacieux pour une personne vivant seule.)

Pour construire un logement, veuillez compléter le formulaire suivant :

• Prénom(s) & Nom :
• Groupe (fly/spark/wave/flora) :
• Nombre de personnes dans le logement :
• Détail de l'intérieur de la maison :

Code:
[b]• Prénom(s) & Nom :[/b]
[b]• Groupe (fly/spark/wave/flora) :[/b]
[b]• Nombre de personnes dans le logement :[/b]
[b]• Détail de l'intérieur de la maison :[/b]

REJOINDRE UN LOGEMENT :

Rejoindre un logement c'est répondre à une annonce postée dans le message ci-dessous. Au niveau du prix, c'est celui du logement à l'achat - 50 Pièces.
Pour répondre à une annonce (De votre groupe seulement), il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et répondre à la suite de ce sujet :

• Prénom(s) & Nom :
• Annonce (Numéro de l'annonce) :
• Prix :

Code:
[b]• Prénom(s) & Nom :[/b]
[b]• Annonce (Numéro de l'annonce) :[/b]
[b]• Prix :[/b]




Dernière édition par PNJ le Ven 5 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-dream.forumgratuit.org


PNJ

profil +
Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambres   Demande de Chambres Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:09

Liste des annonces.


SPARK

Room 1 :

• Personne(s) habitant dans la maison : Emily Tracy
• Nombre de personnes dans le logement : 4 personnes
• Détail de l'intérieur de la maison : Une maison simple, tout ce qu'il y a de plus banal avec du parquet marron clair et des murs blancs et lisses. Une fenêtre en face de la porte avec, à son rebord, un pot de fleur. Pour l'ameublement, j'attends de voir avec mes futurs colocataires , mais, une chose est sûre: dès que je trouve une machine à café, j'en mets une dans la maison !

Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-dream.forumgratuit.org

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambres   Demande de Chambres Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:04

Alors j'ai de l'argent à dépensé, et en même temps... j'en dépense pas beaucoup.

• Prénom(s) & Nom : Emily Tracy
• Groupe (fly/spark/wave/flora) : Spark
• Nombre de personnes dans le logement : 4 personnes
• Détail de l'intérieur de la maison : Une maison simple, tout ce qu'il y a de plus banal avec du parquet marron clair et des murs blancs et lisses. Une fenêtre en face de la porte avec, à son rebord, un pot de fleur. Pour l'ameublement, j'attends de voir avec mes futurs colocataires , mais, une chose est sûre: dès que je trouve une machine à café, j'en mets une dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambres   Demande de Chambres Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:35

• Argent retiré
• Annonce postée
• Tu peux désormais RP dans ta maison qui se trouve dans la Cité Principale, Allée Spark, ROOM 1. Tu peux RP avec tes colocataires ou d'autres personnes qui viendraient chez toi.
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Demande de Chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambres   Demande de Chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Stuff »-