AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Survivre.. [Steven Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: Survivre.. [Steven Lewis]   Dim 20 Jan - 17:49

Le froid.. La neige.. On ne voyait rien à l'horizon à part un paysage comme ça. On pouvait voir des oiseaux voler très haut dans le ciel, peut-être pour rejoindre un endroit plus chaud, peut-être que je devrais les suivre. C'était peut-être mon don ? Le vol ? Je levai les yeux pour regarder le ciel blanc et d'un coup, je couru assez vite tout en regardant le ciel. Tout en plongeant en avant, je poussais un cri de courage et de force, mais mon corps s'écroula dans la neige.. Une fois debout, je fis tomber la neige pour ne pas salir la cabane abandonné que j'avais trouvée à mon arrivée. Quand je fus propre, je pris la décision de la réparer un peu au niveau des fenêtres, le vent était désagréable et commençait à me rendre la peau légèrement rouge, voir violette, mon sang commençait à circuler de plus en plus vite pour réchauffer mon organisme. Je pris des planches sur le côté de la maison pour les poser au niveau des fenêtres cassées. Malheureusement, je n'avais rien pour les fixer, mais c'était mieux que rien...

Je ne savais pas quelle heure il était et surtout si mes parents étaient chez moi. Une question trottait dans ma tête. Es-ce que j'ai été kidnappé pour être emmené dans ce monde étrange.. Rien que cette hypothèse me fait flipper. Ou bien, je suis encore dans mon lit en train de faire un somme et que si jamais je meurs ici, mon coeur et mon cerveau arrêtent de fonctionner.. J'avais peur.. Et si mes parents m'emmener à l'hopital et que les médecins leur disent que j'ai rien et que c'est très étrange. Mais si j'étais encore sur Terre.. Il y aurait des cas à la télé, on en aurait parlé quand même ! Et si tout mes proches avaient oublié que j'existais.. On m'oubliait déjà au lycée.. Alors si ma famille et tout ça m'oublie.. Je vais faire comment moi.. J'avais peur.. Trop peur pour sortir et chercher un truc à faire..

Pour avoir moins froid, je mettais caché dans un coin de la maison, j'avais ramené tout les morceaux de tissus qui était sur le sol pour en faire une légère couverture. Parfois, le boit craqué sous le froid et le vent glacial. et à chaque fois, je sursautais. Quand à mon ventre, je l'entendis aussi grogner de faim.. Je vais tout juste de manger une pomme et il me demandait de la nourriture à nouveau. Des placards étaient dans la cuisine de la cabane, je pris mon courage à deux mains et je partis les ouvrir.. Rien dans les deux premiers. Des cafards dans le deuxième et une sorte de barre chocolaté dans le dernier. Je pris le sachet et j'entendis : "Vous venez de trouver une barre chocolaté !" J'ouvris le sachet et prit la moitié. J'en aurai peut-être besoin plus tard si j'ai faim. Je mis tout dans ma bouche pour le manger rapidement. Pour finir, je mis l'autre moitié dans mon sac pour le conserver. Doucement, je retournai à ma place dans la maison, dans le coin pour essayer de me détendre de tout ce qui se passait.. Du repos et de la réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   Dim 20 Jan - 20:14




❝ asshole ❞


Depuis une bonne heure, je marchais. Je marchais dans cette neige, avec ce vent glacial sur la figure.. Et puis mon uniforme qui ne me réchauffait pas du tout, j'étais surement à la limite de devenir bleu. Mes chaussettes étaient mouillé, et j'étais complètement crevé. Je suis vraiment pas quelqu'un d'athlétique, je crois même être asthmatique, putain.. Je vais mourir, c'est ça ? J'ai l'impression de tourner en rond, toujours la même neige, ces mêmes arbres, ce même paysage quoi !

Je commençais vraiment à regretter d'avoir acheté ce jeu. De l'avoir installé et d'y avoir écris mon prénom. Je pouvais pas être un adolescent normal ? Enfin, je veux dire.. Un petit intello, ou bien une brute qui dégommerait des petits 6eme ! Non, il a fallut que je sois un petit nolife de mes deux ! Que je claque tout mon argent de poche dans des jeux vidéos et des goodies stupide. De toute façon c'était trop tard maintenant..  J'étais dans cet enfer de glace. Mais je ne devais pas m'arrêter, la nuit commençait à tomber. Et qui sait ce qu'il m'arriverait si j'avais le malheur de m'arrêter au milieu de cette forêt ?

Je continuais de marcher, ne sachant pas où est-ce que je me dirigeais. Peut-être que je tournais en rond, peut-être que j'allais trouver un village.. Enfin, ce que j'avais trouvé n'était pas assez gros pour être un village. Qu'est-ce que je voyais ? Une sorte de petite cabane en bois. Ou alors, un mirage. Dans tout les cas, il ne fallait pas que je baisse les bras. Il y avait peut-être des gens dans cette cabane ! Sauf qu'il y avait un hic. Bah oui, c'était beaucoup trop simple sinon. Alors que je me battais contre ce vent pour arrivé là bas, ma vue ce mit à me faire des tours. Je voyais flou et alors que je n'étais qu'à quelques mètres de la cabane, ma tête se mit à tourner et.. plus rien. Je m'étais évanouie. Ce n'est pas très étonnant, avec tout ce froid et le fait que je n'avais pas manger aujourd'hui.

S’évanouir juste à côté d'une cabane, c'est idiot non ? Et s'il n'y avait personne dans cette cabane, ou qu'à cause du bruit cette personne ne sortirait pas, pensant que c'est un ours rodant dans les alentours ? Dans les deux cas, Steven était voué à la mort.


Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   Dim 20 Jan - 20:36

Pouf ~
C'était quoi ce bruit ? Je commençais doucement à ferme les yeux quand j'entendis un bruit sourt devant la porte. Un humain ? Un autre joueur ? Un monstre qui vient me bouffer ? Un PNJ qui a bugué et qui s'est retrouvé dans cet endroit désert ? Doucement, je posai mon sac contre l'un des quatre murs de la cabane pour me lever et aller à la porte. Par reflex, ma main se posa sur la poignet, mais je n'ouvris pas de suite. Je mis mon oreille contre la porte, mais je n'entendis rien, sauf le vent qui faisait beaucoup de bruit. Je pouvais même entendre de la neige tomber rapidement. Alors que mon cerveau commençait à surchauffer, je pris ma respiration et je poussai ma main sur la poignet pour la tirer et l'ouvrir. Je regardais devant moi. Rien. A droite rien. Et à gauche non plus. C'était mon imagination ? J'avançais un peu, puis d'un coup, je tombai en avant sur quelqu'un. Tout en grognant et me recoiffant, je me remis debout pour regarder l'individu.

"Oh, tiens, c'est toi Steven... Wait.. STEVEN ! Tu fais quoi ici ?! Tu as acheté le jeu toi aussi ? .. Steven ? STEVEN !"

Inquiet, je le pris par les pieds pour le traîner à l'intérieur, pour avoir plus chaud. Il était trempé et la neige était sur lui, limite le recouvrant. Avant de fermer la porte, mon regard se posa sur le temps pour constater que c'était une tempête de neige.. Je claquais la porte pour me diriger vers Steven. Je devais lui retirer ses chaussures et ses chaussettes. Je pris aussi son sac pour le poser avec le mien avant de le recouvrir de la couverture de fortune. Essuyant son front, j'ouvris mon sac pour en sortir le reste de la barre chocolaté, sinon, sa main voyait qu'il était brûlant de fièvre.. Je le mis assis contre un pied de table pour lui mettre la barre chocolaté dans la bouche tout en essayant de le réchauffer avec mes mains au niveau des épaules.

"Allez Steven, tiens bon, tu vas t'en sortir. Mange ça et réchauffe toi en te frottant."

Bizarrement, la peur qui était en moi depuis mon arrivé disparissé petit à petit en le regardant.. Au final, il y avait pire que moi, et je pense surtout que d'autres joueurs sont dans la même situation que nous.. Certains ont du mourir de froid.. De faim.. De fatigue.. Nous devrons survivre.. Par n'importe quel moyen si on ne voulait pas voir notre vie arrêter.. Courage ! Un jour, nous devrons apprendre à faire un feu. Je savais que Steven lisait beaucoup de livres, j'espère qu'il saura comment faire un feu pour qu'on mange de la viande chaude et qu'on se réchauffe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   Mar 22 Jan - 22:45




❝ asshole ❞


Donc j'allais finir comme ça ? Allongé dans la neige comme une merde ? Je ne voyais pas ma vie défilé comme on nous le fait voir dans les films, je me voyais chez moi. Devant mon pc. Comme si tout ceci n'étais qu'un rêve, ou plutôt un cauchemard, et que je n'avais jamais acheté ce jeu. J'avais vraiment l'impression d'être chez moi, je sentais presque la souris contre ma main ! Je vivais l'une de mes journées banales que je passe sur mon ordinateur, à jouer à des jeux vidéos ou bien discuter avec des gens. Puis à un moment je me suis retrouvé dans mon lit, comme si on m'avait tirer jusqu'à là bas. Et.. j'entendais une voix. Elle me disait de tenir bon.

J'ouvris doucement les yeux, crachant par la même occasion la friandise dégueulasse qu'il y avait dans ma bouche. Je secouais ma tête pour me remettre l'esprit en place puis j'apperçu un visage familier en face de moi. Je me suis mis à sursauté et je me suis levé rapidement. Me frottant les yeux, je reconnu rapidement la silhouette qui était là.

« Akito ?.. »

Je suis resté figé devant lui, le regardant limite la bouche grande ouverte. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Enfin, ça me rassurais de ne pas être seul, surtout qu'Akito était mon meilleur ami.. Mais il avait donc fait la même connerie que moi en achetant ce jeu ? Il aurait pu me le dire.. Histoire d'avoir une vraie raison pour avoir acheté ce jeu. Je maudis vraiment ce putain de jeu !


Je me suis frotté les yeux, voyant un peu flou puis j'ai trouvé qu'une chose à faire : le serrer dans mes bras. J'avais vraiment eu peur. J'ai beau avoir l'air blasé, je tiens à ma petite personne. Je voulais le remercier de m'avoir sauvé de cette prison de glace. Qu'est-ce qu'il me serait arrivé s'il n'aurait pas été là ? Je n'oses même pas imaginer.


Dernière édition par Daemon S. Lewis le Mer 17 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   Mar 5 Fév - 14:42

Alors que le temps passait de plus en plus lentement, mon coeur battait de plus en plus vite à cause de l’inquiétude que j'avais pour Steven, mon meilleur ami. Je ne connaissais rien pour le sauver, à part lui coller plein de couverture sur lui pour le réchauffer, je ne pouvais rien faire.. Mais alors que je lui avais offert un morceau de la friandise, je le vis qu'il n'arrivait pas à la manger et la recracha avec dégoût avant d'ouvrir les yeux. Je le regardai droit dans les yeux en réalisant qu'il n'était pas mort, que c'était bon, que je n'avais plus à m'inquiéter pour lui, du moins, pour le moment quoi.

"Ah non ! PAS DE GASPILLAGE ! Tu remets ça dans ta bou-.."

Voulant lui faire une reproche comme une grand frère, même si il avait le même âge, je fus surprit en le voyant dans mes bras. Inconsciemment, je fis de même, le gardant contre moi pour le réchauffer, affichant un sourire sur mon visage.. Je détournai légèrement le regard pour regarder vers la "cuisine" de la cabane. Je regardais les choses par terre sans voir de choses vraiment utile pour la survie.. Doucement, je pris Steven par les épaules pour l'éloigner de lui tout en le regardant droit dans les yeux. J'avais un air sérieux cette fois-ci.

"Je suis désolé d'être froid comme ça.. Mais.. Ce jeu ne m'amuse pas du tout.. Tu as trouvé quoi de ton côté.. J'ai juste trouvé cette barre chocolaté, donc tu devrais la manger et vite avant d'avoir plus faim que maintenant."

Je savais très bien que maintenant tout ça était réel. Parce que malgré le fait que Steven aurait pu être un rêve, je le touchais, je le sentais contre moi.. Il était dur, il était palpable. Ce n'était plus une illusion ce jeu.. Nous devrions vivre coûte que coûte et découvrir très rapidement nos dons..

"Tu as une idée de ton don sinon ?"

Pour moi, j'espérai tomber sur un truc classe, genre le contrôle des éléments ou bien encore faire apparaître des choses grâce à ma simple pensé.. Mais je ne savais pas comment utiliser tout ça.. Peut-être que ce n'était pas un sort à proprement parler, peut-être un simple "buff" permettant de sauver des alliés.. Nous verrons bien plus tard de toute manière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   Sam 16 Fév - 18:17




❝ asshole ❞


Je regardais Akito, qui avait toujours ce regarde sérieux. Le même regard depuis qu’on se connaissait. Il lui arrivait de changer de regard parfois, il fallait juste savoir comment le faire. Il est un peu coincé au fond, je trouve. Après tout, nous sommes dans un jeu et les jeux sont fait pour s’amuser, non ? Même si on doit risquer notre vie, on doit le faire en gardant le sourire, sans rien regretter. Je suppose qu’il n’y a pas de modo pour nous bans. Je me demande ce que ça donnerait. Est-ce qu’on se retrouverait dans une autre dimension, dans le vide ou bien on retournerait chez nous pour ban définitif ?

Je te regardais, et te répondais en secouant le tête de droite à gauche :
« Nope. Hey, sourit un peu, on est deux maintenant. Puis j’ai pas faim, on devrait dormir là. La nuit est trombée et t’es complètement crevé. Ok ? Pour mon don, je sais pas. Mais j’ai trouvé une montre tout à l’heure, c’est peut-être en rapport avec mon don. T’imagines, j’ai un truc super classe ? »

J’avais l’air d’un gamin qui attendait noël en parlant de mon soi-disant don. Mais c’est vrai, j’étais tout excité à l’idée d’avoir un don. Habituellement, lorsqu’on commence un jeu, on sait de suite ce que l’on va avoir. Si notre personnage sera un mage, un archer ou quelque chose comme ça, mais cette fois-ci avec des dons. Si je pouvais choisir, je sais pas vraiment ce que je prendrais. Il y a beaucoup de don.. mais sur le coup, rien ne me vient. Avoir un familier pourrait être sympa.. enfin, pour l’instant, c’est un compagnon que j’ai. Akito. Je me demande comment il est arrivé ici, dans cette cabane abandonnée. S’il a rencontré des personnes ou bien des monstres !  Je suis vraiment content d’avoir acheté ce jeu en fait, je suis content de ne plus avoir à m’occuper de ma vie aussi banale qu’elle est dans le réel..  [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Survivre.. [Steven Lewis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre.. [Steven Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» Qui est Steven Benoit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Alaskys :: Forêt Givrée-