AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Catches drops of coffee ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Catches drops of coffee ♫   Mer 9 Jan - 18:39

J'étais, oh... Probablement perdue. Je ne savais pas où j'étais et rien pour m'indiquer le chemin comme une boussole, une carte, ou un GPS ! Je n'avais rien à part une pomme. Et je doutais qu'une pomme puisse m'être utile dans une situation comme celle-ci. Je n'étais pas très couverte, je ne faisais que me plaindre et mes pieds n'allaient plus tenir très longtemps. Mon organisme non plus: je n'avais bu aucune goutte de café depuis que j'étais ici ! Il n'y avait rien d'autre que des arbres, de la neige, des arbres, et encore de la neige. Et mon ventre commençait à crier famine avec ça, la pomme n'allait pas suffire. Mais on parle de moi là, et dans ma malchance, j'avais souvent de la chance ! Spécial je sais. Et pour preuve ! J'avais trouvé un peu d'argent sous l'épais manteau blanc. J'eu donc l'idée de partir continuer en ligne droite à partir de ce moment là pour voir s'il y n'y avait pas d'autres pièces. Je n'allais pas payer sans rien si je trouvais un quelconque village. Et figurez-vous que j'en avais trouvé un.

C'était un village en bord de mer où plusieurs bateaux étaient amarrés au port de ce dernier. Mais il faisait toujours froid ! Mais le temps de me plaindre était passé, j'avais trouvé un restaurant avec terrasse ! Conclusion: du café. Je me ruais vers se restaurant, pris place sur la terrasse et commanda un café bien chaud. Quelle chance j'avais d'avoir trouvé de l'argent en chemin. Mon café arriva et je ne me fit pas prier pour commencer à le boire à peine arriver. Je dois avouer qu'il n'était pas mauvais. Je pense que je pourrais revenir ici de temps en temps pour en boire si je ne trouve pas de, hum... Royaume plus chaud. Je tendis mes oreilles pour essayer de chopper quelques brides de discussions au vol pour comprendre un peu mieux où j'étais mais rien ne fut attrapé dans mon filet. Je pris une dernière gorgée et, en levant le bras, demanda l'addition. Par inadvertance, ma tasse de café tomba sur les habits de quelqu'un et la tasse se cassa.

- Oh, je suis désolée ! Dis-je en prenant ma serviette et en regardant la vilaine tâche en ayant une pensée pour ce reste de café gâché.


Dernière édition par Emily Tracy le Dim 24 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Jeu 10 Jan - 11:53


Hum il fait chaud, NON JE DECONNE !
T'as fait quoi la ?



We are Young Girls. ♥

Ce que je faisais ici ? J'en avais aucune idée en fait ! Depuis que j'avais atterri ici je passais mon temps à marcher, et pieds nus en plus ! Genre c'était devenu ma passion. Du coup j'avais débloqué une compétence, celle de marcher pieds nus partout et sans difficulté. Ma logique des choses me disais de me diriger vers le sud, parce que dans le sud il fait plus chaud normalement. Du coup à chaque fois que je croisais quelqu'un je lui demandais de m'indiquer le sud. Et à force de parcourir des kilomètres de marche, je me retrouvai dans un village.

J'avais trouvé un village équipé d'un port. J'ai toujours voulu faire un tour en bateau, j'en ai jamais eu l'occasion, ni une ni deux je cours vers ces bateaux plus ou moins impressionnant pour y trouver un propriétaire. Au bord d'un navire je pourrais quitter ce coin de froid pour quelque chose de plus agréable non ? J'en apperçu un, un bon gros stéréotype de gros marin à moustache, face à lui je lui lançai :

" Hé monsieur, qu'est ce que je dois faire pour pouvoir voyager à bord de votre bateau ? "
" Hinhin jeune fille tu as de bien beau atouts, et bien tu pourrai être ma poulette ! HINHIN "
Bien sur j'ai pris mes jambes à mon cou, attends moi je veux un beau gosse pas un gros qui sens le poisson là ! J'ai couru et les gens sur mon passage m'ont tous regardé bizarrement. QUOI ? T'as jamais vu une blonde en mini short et débardeur vert courir dans la neige ? ET BAH VOILA TU POURRAS ECRIRE CA SUR TA LISTE DE TRUCS BIZARRE QUE T'AS VU ! Dans ma course j'aperçu un restaurant, DE LA BOUFFE ! J'ai pas de sous mais bon, j'ai des atouts. J'arriva en trombe sur la terrasse de celle-ci, continuant de courir je sentis un truc brulant.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH C'ESTTTTT CHHHHAAAAAUUUUUUUD "
Hurlais-je, de quoi attirer toute l'attention autour de moi, je regarda la fautive avec ses yeux à moitié vide qui avait l'air de prononcer des excuses en l'air, pensant surtout à son café qui puait sur mon haut et ma peau. Je lui arrachais la serviette des mains pour l'éponger un minimum. Une fois fait je ne comptais pas la laisser s'en tirer comme ça. Je m'assied alors tout simplement en face d'elle avec un regard machiavélique qui disait que j''allais enfin pouvoir manger un truc. J'agrippais la main de la jeune fille pour l'empêcher de partir et d'un air innoncents ces mots sortirent de ma bouche :

" Vu comme je sens le café avec ce que tu as fait, j'estime que tu me dois un truc sympa à manger non ? J'ai envie d'un bon plat chaud ! "

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Jeu 10 Jan - 15:13



J'étais arrivée dans ce monde il y a... Non. Je ne vais pas vous mentir, je n'en ai absolument aucune idée et comme ma montre et l'heure de mon portable semblent totalement déréglé, je ne sais pas. Peut-être un jour? Je ne sais pas. Mais bon. Je savais ce qu'étais mon don. Je pouvais matérialiser mes paroles, et j'avais d'ailleurs fait quelques essaies, et ils n'apparaissaient que lorsque je le voulais. J'avais aussi essayé de marmonner et ça avait marché, de même qu'en chuchotant et en bougeant les lèvres.

J'avais aussi changé de chaussures en appelant des UGGs noires pour que mes chaussures de cosplay ne s’abîment pas. Je n'étais pas fan des UGGs, mais il fallait avouer que ça tenait chaud. J'avais réussi à me nourrir suffisamment pour pouvoir marcher assez longtemps malgré mes problèmes de santé vers le Sud. J'avais dû en revanche trouver refuge dans quelques maisons quand j'avais atteint la ville du Royaume d'Alaskys. J'avais réussi à dormir un peu chez quelques familles en échange de Mikados, nourriture qui leur paraissait exceptionnelle. Bref. Pour les remercier, je leur avais offert une bonne centaine de boîtes de Mikados.

J'avais quitté la dernière famille pour essayer de trouver un job temporaire dans une taverne ou quelque chose d'autre. J'entrais dans le premier restaurant venu.
Alors que j'entrais, je voyais une personne pieds nus qui venait de recevoir le contenu d'une tasse de café sur elle. Certes, cela avait dû la réchauffer mais... elle était pieds-nus! Par ce froid! Mais alors, quelqu'un entra derrière moi - j'étais restée plantée debout à l'entrée, stupéfiée devant la fille aux pieds nus - qui me poussa sans faire exprès - en même temps, j'étais au milieu du passage, il faut l'excuser -, ce qui me fit courir pour tenter vainement de me rattraper et je tombais pile sur la table de la jeune fille qui avait renversé son café sur la blonde pied-nus. Bel arrivage, mmh? Bref, je tentais de m'excuser platement quand mon téléphone portable tomba sur la table, et faillit atterrir dans une petite flaque de café au moment ou je le rattrapais avec ma main droite. Au final, quelques personnes nous entouraient à présent pour regarder le spectacle. Soudain, une voix d'enfant lança :
"Maman, qu'est-ce que c'est le truc rectangle que la fille vient de faire tomber sur la table?"
Alors, je levais les yeux vers le petit qui avait posé cette absurde question et lui répondit :
"Ça? C'est un téléphone portable tactile, t'vois? C'est pour téléphoner, pour communiquer, tout ça. Genre."
Je voulu lui montrer quand sa mère le prit par le bras en levant les yeux aux ciels pour l'entraîner en dehors du restaurant. Je finis par poser mes yeux sur la blonde aux pieds nus et la jeune fille au regard vide qui lui avait renversé du café dessus et leur demandais, le coeur battant et la voix légèrement tremblante :
"Vous... Vous connaissez bien ça, non?"
Puis je m'évanouis sur la table.

_________________

▬ By April Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Ven 11 Jan - 22:05

- Vu comme je sens le café avec ce que tu as fait, j'estime que tu me dois un truc sympa à manger non ? J'ai envie d'un bon plat chaud !

Du chantage pur et simple. Non, des menaces. Cette fille au mini short s'était assise en face de moi, et me lançait un regard diabolique m’agrippant la main réduisant à néant tout moyen de fuite possible pour partir et ne pas payer cette dette. Mais je n'avais pas trouvé fortune dans cette neige et la tasse étant cassée, il ne me resterait plus rien et je ne me fis pas prier pour lui dire.

- Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas assez d'argent pour ça. Il va falloir me demander autre chose au lieu de faire la mendiante !

J'commençais fort pour une première rencontre et j'avais envie de sourire à mon tour. Je me retins. Tout en remarquant qu'elle non plus n'était pas arrivé ici très bien couverte, j'espérais au moins qu'elle n'allait pas me demander quelque chose d'incroyablement horrible à faire. C'est vrai quoi ! J'suis pas bonne à tout faire non plus, faut pas exagéré dans les demandes. Je n'étais pas obligé de préciser non plus. Ah, moi et ma grande gueule stupidité ~

Après quelques secondes qui me parurent interminables, je me demandais quand allait-elle lâcher ma main ? J'ai pas envie qu'on me prenne pour une homo ! J'me vois pas faire ça ave... Quelqu'un venait de tomber sur la table mettant fin à mes réflexions. Plusieurs personnes avaient commencé à nous regarder. Il s'en suivit une histoire avec son portable et elle s'évanouie, tombant à nouveau sur la table.

- Oh, relève-toi ! T'écrase nos mains là. T'vas crever de froid en dormant ici merde !

Oui, parce que même dans mes plaintes, je pense aux autres. Et j'avais rajouté un peu plus d'attention sur notre emplacement. Ça devenait bien agité par ici. Avec un peu de chance, la mini short allait passer sous éponge la dette que je lui devais. Mais elle n'en avait pas l'air, dommage.


Dernière édition par Emily Tracy le Dim 24 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Lun 21 Jan - 6:02


Hum il fait chaud, NON JE DECONNE !
T'as fait quoi la ?


A manger, à manger, donnez moi à manger. ♥ Mon ventre gargouillait itout. Mais quelque chose détourna mon attention, une autre fille aussi bruyante que moi était la. Un peu maladroite au premier abord. N'écoutant qu'a peine la fille aux cheveux verts me répondre, l'autre s'évanouie sur la table. NON MAIS SEROUISLY ? Une petite douleur à la main, je l'enlevai vite fait de sous la fille rendant sa liberté à celle qui m'avait taché. Elle était un peu froide dans ses dires celle-là, je n'allais pas la porter dans mon coeur.

" AHHH MADEMOISELLE REVEILLE TOI ! "
Me relevant alors brusquement, elle ne se réveillait pas, un peu affolée je pris d'abord le téléphone de la demoiselle pour le mettre dans ma poche pour que personne ne le lui vole, elle avait l'air d'y tenir. Avec un peu près toutes mes capacités de force, je me mis a porter la fille évanouie pour s'allonger au sol un peu plus loin des tables, je ne savais pas si ça allait aider mais c'était déjà ça. Restant accroupie près de la fille, ma seule idée fut de lui donner quelques claques sur les joues, pas méchantes mais juste dans l'espoir de la réveiller.

" Allez quoi ! Meurt pas tu fais flipper tout le monde, t'abuses ! "

Je ne pensais même plus a mon estomac et une ronde s'était formée autour de nous deux et pourtant aucun de ces abrutis ne nous venait en aide.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Sam 26 Jan - 14:53

Quand je me réveillais, j'étais allongée - est-ce que "allongée" convient vraiment à cette situation? Je ne suis pas sûre - sur une table pleine de café, dans un restaurant, avec une foule de personnes agglutinées autour de moi. J'avais froid. Mais genre vraiment quoi. Le café avait trempé mes magnifiques fringues (merde, c'était un chemisier Angelic Pretty quand même!) et mes cheveux étaient vraiment affreux, avec tout ce café qui les maintenait collés entre eux.

Et là, je comprenais.

Je m'étais une nouvelle fois évanouie.

Ces satanés problèmes de santé... Bref. Une fille blonde - eh mais... c'est la fille qui était pieds-nus de tout à l'heure! - me donnait de petites claques sur les joues - probablement pour me sortir de ma léthargie passagère - et l'autre fille me regardait comme si j'avais tiré une balle sur ses vieux. Nan mais sérieux, genre, je lui ai rien fait et la meuf, elle me regarde comme si j'étais Hitler quoi! Vraiment, y a des gens... Après avoir ouvert les yeux, je les clignais rapidement. J'étais vraiment crevée. Visiblement, contrairement à la fille qui me lançait un regard de cyborg, la jolie blonde avait l'air de s'inquiéter pour moi.

Je décidais de me relever.

Et en me relevant, je me cognais le genou et retombais sur la table. Je relevais la tête et un petit garçon - eh, ça c'est le gamin qui savait pas ce qu'était un portable! - se marrait en me voyant. Je lui lançais un regard noir, me relevais correctement et l’ignorais.

Je regardais la jeune et jolie blonde et lui dis alors :

"Euh, je suis désolée de m'être évanouie, c'est que j'ai beaucoup de problèmes de santé et... enfin, voilà. S-si vous voulez, je peux euh... vous dédommager, je-je peux faire apparaître ce que je veux alors... si vous voulez... par exemple... Des euh... chaussures? Et des chaussettes? Et des vêtements idéals pour la saison? Ou même de la nourriture!"

_________________

▬ By April Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   Sam 26 Jan - 20:44

La mini short avait libéré ma main pour aller allonger la jeune fille qui s'était évanouie une deuxième fois sur la table. Elle avait enfourné son portable dans sa poche et lui donnait à présent des petites claques. Bon bas... J'avais mes mains libérées à présent. Je pris un mouchoir dans ma poche et essuya la tache de café avant de déposer les pièces trouvées dans la neige au même endroit. Il y avait à présent tout un attroupement autour des deux jeunes filles. Bien que nous ne nous connaissions pas, que nous ne nous étions pas "rencontrées" dans les conditions les plus favorables, je voulais savoir si la jeune fille allait se réveiller. Je ne suis pas spécialement curieuse de nature, mais comme cet amas de personne, ce spectacle m'intéressait. Malheureusement, je n'arrivais pas à voir ce qu'il se passait. Je montas donc sur une chaise. Mes sourcils étaient froncés par automatisme.

La mini short était toujours à son chevet et la jeune fille commençait à se réveiller. La plupart des spectateurs ayant perdu tout intérêt de regarder cette scène, partir. Ceux qui restèrent étaient ceux qui était là bien avant la scène. La jeune fille se relevait et claqua son genoux dans la table, tombant à nouveau dessus. Je me retournais péniblement sur la chaise. Un garçon se moqua de la jeune maladroite qui expliqua à la mini short qu'elle avait des problèmes de santé. Ceci expliquant cela. Essayant de ne pas tomber, et ne m’accroupissant pas non plus, je me penchas un peu vers elles.

- Ça va aller ?

Mon visage était détendu et tant mieux ! J'imaginais pas la scène si j'avais encore les sourcils crispés. M'enfin, j'imaginais pas non plus la scène qui allait se dérouler étant donné que je n'avais pas non plus donné une bonne impression de moi-même. C'est vrai que je peux paraître bizarre, mais j'suis une ado normale hein ! J'espère au moins qu'elles lèveraient la tête vers moi et qu'elles ne se demanderont pas qui leur parlais parce que j'étais toujours perchais sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Catches drops of coffee ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catches drops of coffee ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» drop sur les boss monsters
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Alaskys :: Plaine Sud-