AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tiens, un nouveau jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: Tiens, un nouveau jeu.   Mer 9 Jan - 17:28

Satô Akito






ÂGE:16 ans.
SEXE:Masculin je crois.
NATIONALITÉ:Japonaise.
DATE DE NAISSANCE:24/10/1996
DON:Blood.





Physique et Caractère
[justify]Que dire de moi ? Je suis obligé de me décrire franchement ? Ca vous apporte quoi ? C'est une obligation neh .. ? Mais j'ai vraiment pas envie de me décrire sérieux ! En plus ça sert strictement à rien, vous allez tous oublier qui je suis et ce que je suis dans trois heures, donc ça sert à rien.. Bon.. Juste parce que c'est obligé je vais vous le dire. Je suis un garçon tout d'abord, et j'ai 16 ans. Je dois faire 1M70 je crois, je sais, je ne suis pas très grand. Pour mon poids, je pèse bien 50kg. Je suis ni gros ni maigre. Au niveau de mon ventre, et bien, je n'ai pas d'abdos comme tout les garçons de mon âge ou encore les garçons qu'on voit dans les magazines. J'aimerai beaucoup en avoir vous saviez, c'est pour ça que j'en fais depuis quelques jours pour essayer d'avoir un beau ventre ! Pour mon visage, eh bien.. J'ai des petites lèvres, un petit nez et des oreilles normales ? Enfin, je suis basique quoi ! J'ai les cheveux bruns qui m'arrive jusqu'aux oreilles. Mes yeux sont marrons très clairs, à peu près de la même couleur que mes cheveux. Sinon, une particularité physique que j'ai.. Eh bien, ça serait mes mains, j'ai des petites mains, mais quand je dis petite, c'est vraiment petite, comme une fille de 12 ans quoi ! Certaines personnes trouvent ça mignon, mais d'autres se moquent un peu de moi pour ça.
Au niveau de ma tête, enfin de ma mentalité, eh bien je me considère comme quelqu'un d'assez mature, je crois que je suis quelqu'un qui est capable de garder son calme, même dans une situation critique. A part ça, je ne suis pas un génie, il m'arrive d'avoir de très mauvaises notes même. Sinon, j'aime pas qu'on m'embête trop longtemps, surtout quand ça devient lourd. Je suis assez renfermé, je ne parle pas beaucoup de mes problèmes et surtout, j'ai du mal à parler aux filles peut-être pour ça que j'ai des copines que sur internet, mais quand je les rencontre, bah, c'est le paradis à ce moment là. Au final, je suis une personne qu'on oublie vite l'existence, j'en souffre je crois, mais je ne sais plus.. Je ne sais plus depuis que je suis ici../justify]


Histoire

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)
Pourquoi j'ai acheté un jeu aussi pourri que ça ? Alors que je mène une existence comme les autres sur Terre ? Je vivais très bien dans ma chambre, je me levais, je prenais un truc à manger, je me grattais le ventre en allumant mon PC, ensuite je mettais un casque sur ma tête pour écouter de la musique ? La belle vie pas vrai... Non, je rigole bien sûr ! Ce jeu est génial, mais je ne l'avais pas acheté pour ça. J'avais plus rien à me mettre sous la dent et puis je voulais jouer à un nouveau MMORPG, mais malheureusement, je ne suis pas tombé sur ça au final. Quand j'ai pris la boite, je me suis dis que c'était étrange de ne pas voir d'image du jeu, alors je me suis dis : "C'est le moment de te faire ton propre avis sur un jeu pour une fois." C'est vrai, quand on achète un jeu, c'est surtout parce qu'un copain nous la conseillé ou encore on a lu dans un magazine spécialisé dans le jeux-vidéo. M'enfin, je m'attendais à tout, sauf à ça quoi.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)
J'avais acheté le jeu un samedi, je m'en souviens. J'avais mit toute mes économies ce jour là. Quand je suis rentré, j'ai déposé le sac du magasin sur la table du salon, je suis parti prendre un verre de Coca Cola et je suis monté dans ma chambre. J'ai jeté ma doudoune et mon bonnet par terre avant de m'installer sur la chaise. Je vais sur Facebook et je réalise que j'avais oublié le jeu ! Alors je descendis à toute vitesse le chercher, tout en prenant un gâteau en route. Une fois dans ma chambre, je mis le CD dans mon ordinateur. On me demanda mon prénom et mon nom pendant l'installation. Chose faite, je vis la barre avancer, puis se stopper d'un coup. Je restai figé pendant un moment avant de voir l'écran changer de couleur. Je compris pas tout ce qui se passait à ce moment là. Alors, j'essayai de tout fermer en éteignant l'ordinateur et le relancer. Pendant le lancement du PC, je suis parti me coucher dans mon lit et mes yeux se fermèrent assez rapidement bizarrement.
Après ce somme, je me vis dans un autre endroit que ma chambre et j'avais froid.. Je me levis pour regarder autour de moi tout en sentant quelque chose de froid sous mon corps. Tout en frottant mes yeux, je compris pas où j'étais.. Il y avait de la neige partout, j'avais les cheveux trempés. En regardant mes vêtements légers, je me dis que je ne tiendrai pas longtemps ici.. Et puis, une voix me dit que j'avais un don.. Puis des icônes arrivèrent devant mes yeux. Je les touchai et je vis toute le matériel tomber autour de moi.. Je le pris et le mit dans le sac.. J'avais peur.. Mon coeur battait la chamade.. Ma seule pensée que j'avais en tête c'était.. : "Je .. Suis.. Où.. S'il vous plait.."

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)
J'ai très vite comprit que personne n'allait venir me chercher.. J'ai cru rêver au début, mais c'était vraiment trop réel pour un rêve. Je vivais dans une région où la neige était vraiment rare, donc je compris rapidement que Cursed Dream c'était ça.. Voilà pourquoi il n'y avait pas d'image ou de vidéo.. Rapidement, je pris les jambes à mon cou pour courir aussi que possible. J'avais froid, je voulais une manteau ou un truc du genre. J'avais faim aussi, alors je me mis sur le côté pour prendre la pomme et la manger le plus rapidement possible. Je laissai le reste de la pomme par terre tout en courant. Je voulais absolument trouver quelque chose pour m'abriter.. Après dix minutes à courir tout en regardant partout, je trouvai une cabane en bois.. Les fenêtres étaient cassées. Là dedans, j'aurai le temps de réfléchir et surtout j'aurai plus chaud, même si le vent rentré dedans..
"Venez me chercher.."

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)
J'ai pas eu le temps de tout découvrir dans ce monde. Je pense pouvoir me faire un avis dans quelques jours ou semaines. M'enfin, comme j'aime la neige et tout ça, bah je vais vous répondre que j'aime beaucoup le Royaume d'Alaskys ! Mais j'espère découvrir les secrets de toutes les zones !



& You.

T'as quel âge ? 16 ans !
T'es une fille ou un garçon ? Garçon.
Quel est le personnage de ton avatar ? Kanda Sorata
T'es arrivé comment sur le forum? Et bien. Ma petite amie m'a traîné par les fesses en me disant : "TU T'INSCRIS OU JE T'ETRIPE ! BOUGE TON C*L ET FAIT TOI UN PERSONNAGE !" Par Steven Lewis en gros.
T'en penses quoi ? Il a l'air cool !
T'as lu le règlement ? Bien sûr que non ! On s'en tape du règlement ! Ironie bien sûr !
C'quoi le code ?Code validé par le Panda.


Dernière édition par Akito Satô le Sam 19 Jan - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau jeu.   Ven 11 Jan - 17:53

Bienvenue !
Bon courage pour terminer ta fiche :)

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau jeu.   Sam 19 Jan - 20:29

J'ai fini ma présentation ! Encore désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau jeu.   Sam 19 Jan - 22:02

Sakurasou no Pet na Kanojo ! (En guise de bonjour)

J'ai hésité à le prendre comme vava', whoua !! On va bien s'entendre !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau jeu.   Dim 20 Jan - 12:02


Biiiiienvenue x3
Steven va pouvoir avoir ses 100 Pièces supplémentaires xD

► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau jeu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, un nouveau jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, un nouveau. Ho de la neige... Idée !!
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-