AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49


Taggle le ventre, J'AI SI FAIM.
A la recherche d'une paire de chaussures



OUAIS J'ECOUTE DU GLEE /PAFPAF

C'est quoi ce délire ? J'ai l'air d'une SDF, ça fait des heures que je suis dans mon cabanon à glander sévère, à rire nerveusement de temps en temps. Nan mais je suis enfermée dans mon jeu video quoi. Hier j'me disais que ça pourrait être cool d'être un personnage de Sword Art Online, mais là c'est pareil ! Je retire ce que j'ai dis. J'ai froid, j'ai faim mais pour une fois j'ai pas sommeil. Bon, réfléchissons à la suite, je suis blonde mais je vais pas me laisser mourir ici. Allez, je me lève alors pour ouvrir la porte de ce cabanon et me prendre ce vent glacial en pleine tronche. Quelle idée j'ai eu de porter un short en jean et un T-shirt vert ? Je traînassais comme ça tranquillement chez moi alors .. OWNED. Et en plus je n'ai même pas de chaussures. Mon pied dans cette couche de neige était une sensation atroce au début, mais une fois qu'on ne sent plus ses pieds on s'y fait !

Je marchais alors tranquillement dans cette couche de neige avec ce sac hideux sur mon dos, quitte à avoir froid autant y aller jusqu'au bout, je pris le bas de mon haut pour le relever et faire un noeux sous ma poitrine, ventre apparent. Je slalomais à travers les arbres, je voulais monter à l'un d'eux pour y vois plus clair et plus loin. J'étais une pro de l'escalade, comme les ninjas ! En ayant trouver un à ma convenance, je m'y approchais pour m'y hisser progressivement. Ayant atteint à peu près 5 mètres, un bruit se fit entendre. J'avais entendu le même en arrivant ici, une icone ? Dans un rire amusée je le pointai.

" Vous venez d'acquérir un arc en bois et cinq flèches en bois "

Késako ? Trop bien ! Dans les MMORPG j'avais l'habitude de prendre la classe des archers, c'est comme si j'en devenais un, sauf que ces flèches minables ne transperceraient même pas une pomme en fait. Une fois me découverte faite je voulais escalader un peu plus haut mais un bruit ce fit entendre, des pas ? Youpi je n'étais pas seule ! Restant sur mon poste d'observation j'attendis qu'il apparaisse dans mon champ de vision. Un samourai ? Awaii ça doit être un ennemis en fait, ni une ni deux je bande mon arc , un oeil fermé pour mieux viser, j'avais vu ça dans Hunger Games. La flèche fonça direct sur la caboche du samouraï. Par contre je n'avais pas pris en compte l'inefficacité de celles-ci. La flèche rebondit alors bêtement pour valser au loin, je n'avais pas pris en compte cette option, de quoi se sentir bête !

J'éternua alors assez violemment, surement à cause de ce don chelou, je bascula en arrière pour me rétamer dans la neige, au pied de cet individu qui aurait pu me piétiner à l'instant présent. Ce don me perturbait, je savais pas trop de quoi il s'agissait mais le vent y était forcément pour quelque chose. Et ce froid me faisait éternuer comme pas possible, mais j'éternuais bien plus fort qu'à l'ordinaire, comme si je produisais du vent avec mon nez. Je suis un dragon du vent HOHOHO /BAM. En attendant j'étais allongée de tout mon long dans la neige, à moitié a poil, mon arc et mes flèches étaient éparpillées un peu partout autour de moi. Un rire nerveux et un regard limite amusé de la situation mais surtout inquiet, si ça se trouve j'allais mourir quoi, histoire de paraître détendue le premier truc qui me vient à l'esprit à cet instant, un clin d'oeil et un sourire forcé fut :

" Eh mec, t'aurais pas une paire de chaussures en rab ? J'ai trop froid aux pieds ! "

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:42

Énoooooorme blague !

Ayant donc repris ta route vers la capitale d'Alaskys, cela faisait déjà plusieurs heures que tu marchais et tu n'en voyais pas le bout de cette fichue forêt givrée. Toujours que de la neige et des arbres morts. Enfin, au moins tu n'avais pas de mauvaises surprises pour l'instant, espérant que ça dure le plus longtemps possible. Continuant de marcher, tu finis par voir une cabane pas trop loin et te dirige d'un pas sûr vers celle-ci. Te disant que peut-être quelqu'un pourrais t'aider dans cette petite cabane. Arrivant donc devant la porte, tu toquas plusieurs fois et attendis quelques minutes que quelqu'un vienne t'ouvrir. Sauf que non, après les dites minutes il n'y avait toujours pas de réponse, lâchant donc un profond soupire tu poussas la porte et t'introduits dans le cabanon sans rien dire. Une fois dedans, tu constatas qu'il n'y avait personne... Mais au moins il faisait chaud ici et c'était déjà ça. Refermant la porte tu allais rester quelques minutes ici tranquillement et puisque tu étais dans une sorte de MMO autant agir comme dans n'importe quel MMO auquel tu as joué jusqu'ici. Fouillant donc chaque compartiment de cette cabane, tu tombas sur une autre icône. Touchant celle-ci un texte semblable au précédent apparut. « Bravo, vous venez de trouver cinq pommes, celles-ci ont étaient placées dans votre sac. »Puisque tu en avais assez, tu te permis d'en prendre une et la mangea tranquillement assis sur le lit en regardant par la fenêtre. T'allongeant doucement tu décidas de dormir une petite heure puisqu'il n'y avait apparemment pas de danger. Réglé comme un réveil dans ce putain de MMO, tu finis par te réveiller une heure après et reprend aussitôt la fouille de ce cabanon. Enfin, « reprendre », disant plutôt que tu ouvres la dernière armoire dans lequel tu n'as pas encore jetés de regard et c'est là que ce bruit retentis une nouvelle fois. Souriant, tu appuies sur l'icône qui disparaît aussitôt et fait apparaître un putain de katana. « Bravo, vous venez de trouver un Katana usé » Haussant un sourcil, tu prends le katana certes pas de très bon état, mais ça devrait être suffisant pour arriver dans le royaume qui t'attire le plus avec un moyen de défense. C'est mieux que rien dirons-nous.

N'ayant donc plus rien à faire ici et en plus avec une petite réserve de pommes et une arme qui devrait être un minimum utile. Tu quittes le cabanon et reprend la route pour rejoindre Alaskys plus en forme. Marchant tranquillement, il n'y a toujours pas une seule trace de vie. Mais au moins, s'il n'y a pas de trace de vie, il n'y a pas de danger et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Alors, autant ne pas se plaindre... Enfin, c'est ce que tu te serais dit, si à l'instant présent un truc ne t'avait pas percuté la tête doucement, sortant légèrement ta nouvelle arme de son fourreau, tu regardes patiemment autour de toi, priant tout de même pour le fait que ce ne soit pas une bête bien trop dangereuse pour ton faible et actuel niveau. Entendant aussitôt un éternuement, tu lèves la tête à la même seconde pour voir une masse tomber directement sur la neige depuis une branche. T'approchant doucement de la chose, tu constatas que c'était une fille et vu son accoutrement ce n'était pas un ''PNJ'' de Cursed, sûrement une autre personne qui avait acheté le jeu et qui se retrouve piégé comme toi dans cette énorme blague ! Enfin bref, t'approchant encore de la personne, tu finis par voir son clin d’œil et son sourire visiblement forcé.

« Eh mec, t'aurais pas une paire de chaussures en rab ? J'ai trop froid aux pieds ! »

Souriant doucement, en temps normal tu aurais sûrement rit, mais le contexte actuel, le piège que représente ce jeu t'en empêchait. Mais on peut au moins dire que c'était une façon comme une autre de zapper les banalités d'usages. Lui tendant néanmoins la main tu ne quittas pas son regard, même si sa tenue pouvait te faire voir autre chose et garda ton petit sourire en attendant qu'elle se relève.

« Non désolé. Je n'ai rien qui puisses vraiment t'aider. »

Dis-tu d'un ton calme sans rien ajouter de plus. Bien que ta vue vint doucement se poser sur la poitrine visiblement gênée -paf- par le bout de tissu qui la recouvrait. Rougissant très légèrement, tu remonte ton regard pour la regarder de nouveau dans les yeux comme si de rien n'était.

©Ecxtasy. Don't touch.


Dernière édition par Gabriel McGarden le Sam 12 Jan - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55


Mais, il est sérieux lui ?
A la recherche d'une paire de chaussures



Who run the world ? Girls.

J'étais étalée comme une crèpe dans la neige et moi tout ce que je trouve à dire c'est de demander une paire de chaussure à un mec chelou qui doit chausser du 43 minimum ? Bah oui normal quoi. Néanmoins je ne bougeais pas d'un pouce, le regard scrutant un instant ce ciel blanc. Puis mes yeux verts se posèrent de nouveau sur le garçon qui bizarrement me semblait familier sans pour autant faire un quelconque rapprochement. Je vis ce sourire se dessiner sur son visage. Fichtre, il était mignon le bougre. Aller on fais comme si on avait rien vu, on va pas s'imaginer pécho un personnage de jeu vidéo tout de même.

Une main tendue, c'était la première personne que je croisais et à première vue il n'avait pas l'air d'un con, cool ! Ni une ni deux, j'agrippai sa main sans vraiment réfléchir afin de me retrouver sur mes deux pied, j'étais couverte de neige et la pointe de mes cheveux se gelait peu à peu. Mais mon attention était attirée vers le garçon à un point tel que le froid m'importait peu. Il répondit à ma question par la négative, je m'en doutais un peu alors je n'y prêta pas réelle attention. Mes yeux analysait chaque centimètres carré de son visage, il était aussi nette que moi, la qualité des PNJ de ce jeu était fabuleuse, graphisme époustouflants je dois l'avouer. Un monde virtuel remplit de beaux gosse YOUUUUUU. Enfin je parlais peut être un peu trop vite, tellement réaliste qu'il se releva être un vrai goujat comme les mecs de Londres. Croyait-il avoir été assez discret en matant ma poitrine ? Visiblement ce n'était pas le cas. Une envie de le gifler me pris mais je réagit de façon différente pour me jouer de lui, je pris alors ma poitrine dans mes deux mains pour bien la mettre en évidence. Une mine amusée je lui répondis.

" Alors ils ont l'air de te plaire ces deux là, COQUIN ! "

Suite à mon geste un peu osé, mes mains passèrent de sous ma poitrine à celle du garçon, mais surtout pour le pousser, finalement c'était plus fort que moi. Matter les seins d'une fille à la première seconde ou on la croise c'est pas très gentil en fait. L'ayant fait reculer suffisamment pour l'avoir de la tête aux pieds dans mon champ de vision, j'eu soudainement un déclic. Les yeux écarquillés je me trompais surement mais je savais maintenant pourquoi il me semblait si familier.

" Nan mais attends, je rêve ? T'es pas D.Ecxtasy quand même ! Nan parce que tu ressembles grave a cet imbécile là qui croit me voler la vedette ! "

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:13

La vie est une vieille salope ironique !

Reprenant peu à peu tes esprits, tu pensais à tout ce qui pourrait te virer ses idées impures qui traversaient ta tête. Les maths, les vieilles, une vieille prof de math, une vieille élève en cours de math. Enfin bref, la regardant donc de nouveau dans les yeux, tu la vis te scruter, comme si elle analysait chaque partie de ton visage. Sans grande difficulté tu finis par comprendre qu'elle devait penser que tu étais un PNJ. Tu l'aurais certainement toi aussi prise pour un PNJ d'ailleurs si elle ne s'était pas vautré comme une chaussette sur la neige depuis sa branche. Malheureusement, cette inconnue avait bien capté ton regard indiscret sur sa poitrine, si ce n'était pas dans un jeu, tu passerais certainement pour un de ces goujats Londoniens, toi le petit habitant de Liverpool. Ce qui serait plutôt une assez grosse insulte, du moins pour toi. Enfin, bref, restant parfaitement silencieux, tu fus surpris en la voyant poser ses mains sur sa poitrine et les mettre bien en évidence devant toi. Te forçant alors à ne pas baisser les yeux, tu continuais de la regarder dans les yeux.

« Alors, ils ont l'air de te plaire ces deux là, COQUIN ! »

Cette simple petite phrase qu'avait osé dire la jeune fille en faisant bien mettre ses seins au premier plan avait réussi à t'extirper un petit rire. Ce qui d'ailleurs te fit reprendre ton calme et chassa paradoxalement tes pensées impures vis-à-vis de cette jeune fille. Reprenant donc ton calme, tu la regardas retirer ses mains de sous sa poitrine pour les sentir ensuite sur ton torse, haussant un sourcil tu te demandais bien ce qu'elle voulait, peut-être se venger en tâtant ton torse comme une perverse ? La réponse, tu l'as eue après quelques millièmes de secondes, puisqu'elle finit par te pousser.

« Nan mais attends, je rêve ? T'es pas D.Ecxtasy quand même ! Nan parce que tu ressembles grave a cet imbécile là qui croit me voler la vedette ! »

Rouvrant les yeux après qu'elle t'ait poussé, tu te retrouvas au sol, ayant pu amortir ta chut avec tes coudes cela aurait pu être la seule chose gênante qui te soit arrivé. Mais en fait non, ce trolleur qu'est ''Dieu'' avait visiblement décidé de ce foutre totalement de ta gueule en faisant en sorte que dans ta chute la partie basse de ta tenue se soit retrouvée de part en part de ton corps, dévoilant ainsi à la vue de n'importe qui, en l'occurrence de la jeune fille ton superbe boxer à peine moulant. -/paf/-, bien que cela ne te gênais pas réellement, tu t'empressas néanmoins de te relever en riant nerveusement, replaçant tranquillement ta tenue comme elle était en virant la neige de quelques coups de mains habiles. Reprenant aussitôt un air sérieux, tu n'avais bien entendu pas loupé ses paroles et avait bien sûr tout gardé de côté pour le moment où tu pourrais parler tranquillement, la regardant donc droit dans les yeux en étant sérieux sans toutefois perdre ton sourire, tu entrouvris légèrement tes lèvres.

« Eh bien d'abord. Permet moi de m'excuser pour avoir regardé ta poitrine, ce n'est pas mon genre d'habitude. Ensuite, je pourrais savoir qui tu es pour connaître mon pseudo irl ? »

Dis-tu d'un ton clair, net et précis, bien que tu avais une idée sur qui est cette personne qui se tenait en face de toi, espérant simplement que ce n'était qu'une erreur.

©Ecxtasy. Don't touch.


Dernière édition par Gabriel McGarden le Ven 11 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:36


Mais, il est sérieux lui ?
A la recherche d'une paire de chaussures


Je l'avais poussé suffisamment fort pour le faire tomber, c'était déjà une bonne chose à mon goût, je ne l'aimais déjà pas beaucoup. Et c'est pas en me m'exhibant son moule-kiki que les choses allaient changer. Tout en se relevant, ce type en apparence impassible et sur de lui riait nerveusement, comme lorsque que j'avais fait ma grosse chute. Mais il redevint impassible lorsque qu'il eu ouïe de ma question, j'avais touché dans le mille ? On dirait bien !

" Eh bien d'abord. Permet moi de m'excuser pour avoir regardé ta poitrine, ce n'est pas mon genre d'habitude. Ensuite, je pourrais savoir qui tu es pour connaître mon pseudo irl ? "
Ses excuses présentées à ma poitrine j'en avais rien à carrer en fait, ce qui est fait en fait hein, un mateur de nichons reste un mateur de nichons point barre. Mais la deuxième partie de sa réponse, mais OMG IL EST SERIEUX LUI ? Monsieur ne reconnait pas ma voix qui est déjà assez particulière alors qu'on à déjà eu à faire l'un à l'autre ? Mais Omg je vais le frapper. Non, pire que ça, je vais en profiter. Alors malicieusement, toujours dans ces mêmes vêtements riquiqui et tout mouillés, je m'approchais du garçon, mes yeux plongés dans son regard. Avec un sourire et un nouveau clin d'oeil, j'attisais certainement sa curiosité. Mes mains se posèrent sur sa taille pour ensuite le contourner et me mettre dans son dos. Une fois derrière le garçon, je me mis sur la pointe des pieds, pour que mes lèvres atteignent suffisamment proche ses oreilles pour y murmurer :

" Je suis vexée que tu n'arrive pas a remettre mon nom sur ma voix. Temi tu connais il me semble, mais tu peux m'appeler April. "

Et soudainement ce petit sourire se transforma en sourire machiavélique. N'oublions pas que j'avais toujours mes mains posées sur sa taille, et n'oublions pas non plus que j'avais vraiment super trop froid dans le fond. Et pour moi sa tenue ressemblait à un bon peignoir bien chaud. Donc tout en ayant détourné son attention de mes paroles, j'ôtais d'un coup la ceinture qui permettais de faire tenir le tout. Et étant dans son dos je n'avais aucun soucis à tirer son vêtement pour le faire glisser. C'était le garçon qui était à poil maintenant, je n'avais toujours pas de chaussures mais c'était déjà ça. Aussi vite que possible je me mis à courir, le vêtement du garçon dans les bras, espérant pourquoi le distancer et lui faire payer cet affront de ne pas m'avoir reconnue. Puis cette course me réchaufferait pas la même occasion. La question est de savoir si j'avais gagné par forfait ou si il allait tenter de me rattraper ? Et vu que j'étais pieds nus ça ne s'annonçais pas si facile de courir vite.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:10

You win !

« Je suis vexée que tu n'arrives pas à remettre mon nom sur ma voix. Temi tu connais il me semble, mais tu peux m'appeler April. »

Garce, c'était cette garce que tu ne connaissais que trop bien. Cette garce qui osait dire que tu voulais lui voler la vedette alors que tu avais commencé tes commentary bien avant elle. Restant immobile suite à sa phrase, finalement ton intuition était bonne et dieu que c'était désagréable en ce moment précis d'avoir raison. Revenant de tes pensées, tu senti un froid glacial te parcourir le corps, te regardant aussitôt, tu vis que tu te retrouvais presque nu et surtout que cette sale petite peste n'était plus là, ta tenue envolée, additionné à la disparition de la peste, il ne fallait pas être Einstein pour deviner qu'elle avait piqué ta tenue pendant que tu était plongé dans tes pensées. Regardant donc bien autour de toi, tu finis par la voir en train de courir avec en prime ta tenue sous le bras. Grimaçant un peu, tu finis par lui courir après et visiblement tu étais beaucoup plus à l'aise qu'elle dans la neige même si tu devais sûrement avoir beaucoup plus froid qu'elle, mais toi tu es habitué au froid donc ça ne te gêne qu'un tout petit peu et elle avait pris un peu de distance à cause du ''choque'' de sa révélation. Prenant un rythme beaucoup plus normal, tu avais un sourire sur le visage malgré la situation, comme une envie de jouer avec cette salope. Faisant semblant de courir moins vite, tu était à une bonne vitesse, juste assez pour qu'elle ne te distance pas et assez pour ne pas la rattraper trop rapidement. D'autant plus que tu avais de plus en plus chaud à force de courir, donc c'était tout aussi bien pour toi, même si retrouver ta tenue était primordiale.

Après une bonne dizaine de minutes, ce petit jeu commençait déjà à te laisser, décidant donc de la contourner pour aussi lui donner l'impression qu'elle t'a semée, tu fis un petit arc de cercle dans ta course pour apparaître cinq minutes plus tard comme un cheveu sur la soupe devant elle, ne perdant pas de temps pour la faire tomber au sol toujours dans un silence de mort et récupérer ta tenue pour l'enfiler de nouveau et avoir un peu plus chaud. Le visage toujours sérieux avec néanmoins de nouveau un sourire sur le visage tu t'approchas de sa tête et t'accroupir à côté en faisant bien attention que ton ''moule-kiki'' ne soit pas visible.

« Bien bien bien. Alors, de un petit peste, c'est toi qui essaie de me voler la vedette. De deux, ce n'est pas de ma faute si tu me vois comme une menace pour ton petit monde de barbie. »

Dis-tu en finissant par rire, te foutant totalement de sa gueule avant de te relever et l'enjambe, balançant au passage un bon tas de neige sur sa face en reprenant la route pour la capitale, sifflant le thème victory de Final Fantasy I pour mieux la narguer sans te retourner.

©Ecxtasy. Don't touch.


Dernière édition par Gabriel McGarden le Sam 12 Jan - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08


Je suis un ninja !
A la recherche d'une paire de chaussures


Rythme effréné mon gars ! Je courais comme une tarée, sa tenue dans les bras, à travers les arbres, on aurait dit une scène de film comique ou quelqu'un tente d'échapper à un gros ours qui le poursuit. La pauvre était en état de choc, je prenais de l'avance, cool j'allais pouvoir me couvrir, mais ce n'était pas suffisant alors j'accélérais ma course pour être un peu plus sure de moi, j'espérais ne jamais recroiser ce con. Je suis un niiiiinnnjaaaaaaa et je cours comme une tarrréééeeee WOUUUU. Je jetais de temps à autre un regard vers l'arrière, il était bien là, à ma poursuite, c'était rigolo. J'ai un garçon qui me court après, je suis trop irrésistible /PAN.

Au bout de quelques minutes, mon rythme se mit à ralentir, j'étais pas non plus une coureuse des jeux olympiques hein. Jetant une nouvelle fois un coup d'oeil en arrière, il semblait avoir disparût de mon champ de vision, tant mieux même si une part de moi-même était triste, elle trouvais ça amusant. Mais j'avais parlé trop vite, ayant eu à peine le temps d'enfiler la tenue dans ma semi-course, je tombai soudainement en arrière, m'étalant une nouvelle fois de tout mon long à ses pieds, il m'avait fait peur ce con. Dans ma chute il avait récupéré sa tenue, rhhhaaaa zut mon butin m'échappais. Un soupir de fatigue me fit fermer les yeux un instant, profitant d'être allongée dans la neige, mon corps chaud la faisant légèrement fondre. Une fois les yeux rouvert, son visage se trouvait à quelques centimètres du mien, je cachai mon léger rougissement et j'eu un petit sursaut. Mais ce que j'entendis juste après ne me fit pas sourire du tout.

Il venait de me traiter de peste là ? TATATATATAQUOII ? Mon petit monde de Barbie ? Il est sérieux lui ? Nan mais il veut une claque dans sa gueule ? Moi je suis restée un minimun correcte avec lui si on enlève la partie du vol de vêtement. Mes pensées furent coupées par ce gros tas de neige que je pris dans la face. Il avait déjà repris la route me laissant là, mourante ! Quel goujat ( oui bon j'exagère un peu ).

De mon impulsivité légendaire je me relevai d'une traître, je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, et je n'étais pas du tout d'accord avec ses propos. Dans le fond j'était vraiment vexée mais je n'allais pas le laisser paraître. Me débarrassant rapidement de toutes cette neige qui tachait mes vêtement, je m'accroupie un instant pour en prendre une bonne poignée et faire une belle boule de neige bien compacte. Je la lançai bien évidemment, en plein dans son dos, sa curiosité le fit surement se retourner. A ce moment précis je me remit à courir pour foncer droit sur lui, JE SUIS UN :

" NINJAAAAA ! "
Oui oui j'avais bien hurlé le mot " ninja ". A environ un mètre de lui, je lui sauta alors littéralement dessus, agrippant ses épaules avec mes mains et passant mes jambes de part et d'autre de sa taille, à mon tour je le fis s'écrouler en arrière. Si il cherchait la bagarre il allait l'avoir ! Il était alors étalé sur le dos comme je l'avais été sauf que cette fois j'étais en situation de pouvoir, assise a cheval sur son ventre, quitte a bien appuyer sur son estomac avec mon cul. Les sourcils froncés, des yeux fachés lancées droit vers lui, je répliqua de sa précédente réplique :

" D'ou tu me traître de peste ? D'ou tu dis que insinue que je vis dans un monde de Barbie ? Tu ne me connais même pas dans le fond alors tes méchanchetés tu te les garde ! TU NE SAIS RIEN DE MOI ! "

Il avait touché un point sensible en fait, je ne supportais pas qu'on insinue que j'étais une cruche sans cervelle ou une peste. Sur mes commentary il est vrai que je me donnais parfois un air de cruche avec mes blagues nazes mais ça faisait parti de mon annonymat sur internet, mais personne ne sait qui je suis réellement, surtout sur la toile. mon visage reflétais la colère, j'aurais pu l'étrangler dans l'instant présent. Mais à la place je pris une profonde inspiration par la bouche pour expirer dans le nez, de l'air allant tout droit sur le visage du garçon. Mon don avait fait malgré moi s'emplifier cette expiration, comme si le garçon se prenait une rafale de vent dans la gueule !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Un sourire un peu plus élargie au visage, tu continuais ta marche tranquillement. Bon, bien sûr tu ne t'attendais pas à ce que ça s'arrête aussi simplement, cette peste allait sûrement encore tenter quelque chose digne de ces petites cruches sans cervelles en vain. Il ne fallait pas non plus être un pur génie pour deviner ce qu'elle allait faire, mais bon, après quelques minutes sur tes gardes il ne se passa rien du tout. Lâchant donc un faible soupire de soulagement, elle allait enfin te laisser tranquille, maintenant que ce problème est géré et terminé, le suivant n'était que plus épineux. Tu pouvais voir la ville à l'horizon, mais elle était encore affreusement loin, si seulement tu avais un cheval ou une autre monture pour t'y rendre ça n'en serait que plus rapide. Enfin bref, prenant donc directement la direction de la ville une chose se passa et ne fut guère prévue au programme. Cette chose se fait nommer plus couramment ''peste'' dans ton monde. Continuant donc de marcher vers la ville, le problème ''peste'' ne tarda pas plus à se manifester en te lançant une boule de neige dans le dos, te retournant doucement avec une mine dépitée devant tant de gaminerie, tu te demandais ce qu'elle pouvait avoir encore, elle n'avait pas compris qu'elle était perdante sur tous les tableaux ?

« NINJAAAAA ! »

Haussant les sourcils, ayant à peine eu le temps de te retourner tu la voyais déjà en l'air telle une araignée qui sautait sur sa proie... Bon, un peu éclopée l'araignée, mais une araignée quand même. Te retrouvant parterre sans même avoir eu le temps de dire le moindre mot, tu la voyais à califourchon sur toi, si quelqu'un venait à passer par là il s'imaginerait à coup sûr une scène de couple, heureusement que pour vous deux, enfin surtout pour toi en fait, cette situation est impossible. Enfin bref, te retrouvant donc de nouveau au sol néanmoins dans une position différente, tu croisas son regard, elle était visiblement énervée, c'est vrai qu'avec tes derniers actes et paroles ce serait étonnant qu'elle ne le soit pas. Mais bon, ce petit air de vierge effarouchée sur son visage te fit sourire.

« D'ou tu me traître de peste ? D'ou tu dis que insinue que je vis dans un monde de Barbie ? Tu ne me connais même pas dans le fond alors tes méchancetés tu te les garde ! TU NE SAIS RIEN DE MOI ! »

Ces petites phrases te fit d'ailleurs un peu rire, mais une chose était à noter. Tu avais visiblement touché une corde sensible dans cet amas de chaire qui se tenait à califourchon sur toi. Cette petite idée qui te traversait la tête en plus de son expression te fis grandement sourire. Restant tranquillement allongé tu te demandais ce qu'elle allait bien pouvoir faire, bien que sa respiration de phoque te gênais, tu sentais d'ailleurs une légère brise te ''caresser'' le visage avant de rapidement s'intensifier. Devenant de plus en plus forte cette petite rafale de vent devenant insoutenable, essayant alors de te protéger avec une de tes mains tu sous-estima la force du vent et te donnas toi-même une jolie petite claque. Grognant doucement, tu finis par retourner les positions et donc prendre la place du dessus, la plaquant contre le sol d'une manière peu délicate.

« Bon, écoutes-moi bien sale petite gamine. De un, j'insinue ce que je veux. De deux, je me fou de savoir si ce que j'insinue est vrai ou pas. De trois, mes méchancetés je te les balances à la face quand je veux et de la manière dont je le veux ! Compris ? »

H.R.P. :

©Ecxtasy. Don't touch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11


I need a hero, and you're a JERK !



Mais quel con ! Pour qui il se prenait celui-là ? Ok au début je me disais " cool un beau garçon, je serai moins seule ! ", mais mon dieu qu'il était désagréable au final. Tout l'opposé de ce qu'une fille aimerait rencontrer dans un bois enneigé, pourtant ça fait ambiance romantique et tout mais lui RIEN A FOUTRE. Je l'avais décoiffé et même si c'était peu c'était bien fait. Me sortant ensuite de mes pensées je me retrouvais en dessous, j'avais rien compris sur la coup là. J'avais pas gardé ma position dominante longtemps. Et une fois de plus il se montra désagréable. Une gamine ? Mais Trololo on avait l'air d'avoir le même age. Hé ho je fais un mètre soixante-dix quand même !

Têtu quand même le mec, genre il avait le droit de faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Quitte à faire du mal aux gens visiblement ... Au fond de moi j'avais envie de pleurer comme une petite fille mais ce n'était pas mon genre, gardant donc ma mine colérique, je ne répondis pas, de tout façon ça n'aurait surement servi à rien. Je décidai alors de la jouer du " April tout craché " et ma mine se détendis pour prendre un air malicieux, presque coquin. Bien qu'il me plaquait suffisamment pour m'empêcher de fuir, mais je pouvais me redresser un minimum, assez pour mettre mon visage si près du sien que ça en devenait déstabilisant. D'une voix basse je soufflait simplement :

" Craquant quand il est autoritaire ce garçon ... "
Assez proche pour doucement frôler ses lèvres, les yeux bien rivés dans les siens. Et tout à coup mes lèvres devinrent mon plus grand sourire et mes yeux se fermèrent. De mon genou je mis un énorme coup dans les bijoux de famille du garçon dont j'ignorais encore le nom. Ma mère me disais toujours " Si on t'embête, frappe les boules ", précieux conseil maman, merci. Visiblement juste assez violent pour que je puisse m'extirper de cette position, pousser le garçon pour me relever. Puis je m'éloigna en courant d'une vingtaine de mètres avant de me retourner une dernière fois pour faire un signe de la main et lui dire d'une voix enjouée :

" A PLUS BEAUGOSS ! ♥ "
Je mis ma main sur ma bouche pour l'embrasser et ensuite lui souffler ce baiser, terriblement amusée par la situation je me mis à courir de plus bel pour prendre la direction de ce qui semblait être une ville au loin. J'espérais ne jamais le recroiser ni même qui ne me rattrape car j'allais prendre cher je pense. Dans ma course je touchais une icone " vous avez trouvé une cape usagée ". Cool ça ressemblait a un grand drap blanc qui pourrait me tenir un peu plus chaud, je l'attachais autour de mon cou et je me sentais maintenant comme Superman, volant vers sa destinée ! /PAN

HRP :
Spoiler:

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité


profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:28

Casse bonbons s'te garce

Finissant ton mini ''discours'' digne des plus grands connards, voir des rois et princes les plus détestés qui puissent exister dans le vrai monde. Tu gardais ton sourire d'enfoiré en la regardant toujours avec la même expression. Elle semblait si en rogne, c'était bien plus qu'amusant. Dans d'autre circonstance, si elle n'avait pas attaqué ta fierté plus tôt en disant que tu cherchais à lui voler la vedette, tu aurais pu l'apprécier ne serait-ce que pendant quelques minutes, mais à l'heure actuelle, tu ne voulais que te foutre de sa tronche. Ce qui aurait pu continuer pendant une assez longue période si elle ne s'était pas détendue aussi rapidement au niveau de l'expression de son visage. Essayait-elle de se la jouer calme ? Avait-elle compris que sa mine de petite vierge effarouchée t'amusais ? Ou alors elle ne voulait tout simplement plus essayer d'avoir le dessus ? Soumission ? Non, tu en doutais puisqu'après même pas une demi-seconde elle se redressa un peu pour approcher son visage très près du tiens. Chose qui aurait pu te déstabiliser énormément si tu n'étais pas la personne que tu es maintenant.

« Craquant quand il est autoritaire ce garçon... »

Essayait-elle de te détendre ou de t'amadouer en disant cette phrase hautement simpliste ? Tant de questions que tu te poses depuis quelques secondes sans avoir aucune réponse. Mais une petite sensation te ramena à la réalité, reprenant donc tes esprits tu soutenais son regard tandis que vos lèvres se frôlaient de temps à autre tant elle s'était rapprochée. C'était trop. Beaucoup trop louche, celle qui avait un visage de petite vierge effarouchée qui voulait pratiquement ta mort il y a même pas cinq secondes faisait mine d'être parfaitement calme. D'ailleurs tes doutes s'avérèrent être dès la seconde suivante corrects, puis ce que ses lèvres affichèrent un grand sourire tandis que ses yeux se fermèrent. Puis plus rien, le calme avant la tempête qui allait s'abattre sur le galion. La tempête représentant son genou et le galion tes parties intimes. Une extrême douleur parcourra ton corps, faisant donc totalement lâcher prise sur cette sale peste elle en profita pour te dégager et s'enfuir, tandis que tu te tenais les parties en te roulant dans la neige, elle, elle fuyait. Et ça, tu allais la faire regretter, elle ne perdait réellement rien pour attendre. Relevant légèrement ta tête, tu la vis une vingtaine de mètres plus loin.

« À PLUS BEAUGOSS ! ♥ »

Osait-elle dire en t'envoyant un baiser en plus avant de fuir. En un sens, elle avait raison de fuir, la prochaine fois que tu la croiseras elle paiera très très cher ce qu'elle vient de faire. Enfin, trêve de répétition, restant allongé quelques minutes à te masser les parties, la douleur finissant par partir presque entièrement après une bonne dizaine de minutes tu finis par te relever et retire la neige présente sur ta tenue pour la deuxième fois dans cette putain de journée... Enfin bref. La peste promue au rang de garce n'était bien sûr plus dans ton champ de vision. Soupirant d'agacement tu repris donc la route pour la capitale de ce royaume, espérant la croiser de nouveau pour te venger une bonne fois pour toute, avant de la laisser tranquille.

H.R.P. :

©Ecxtasy. Don't touch.
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]   Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouuu un Arc ! Wouuu c'est rigolooo ! [ PV GABGAB ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Corbeille :: Corbeille à RPs-