AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Emily Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Emily Tracy   Dim 6 Jan - 14:20

Tracy Emily






ÂGE: 15 ans
SEXE: Féminin
NATIONALITÉ: Anglaise
DATE DE NAISSANCE: 21 juillet
DON: Paralysie - Permet de paralyser une personne et de l'empêcher de bouger.




Physique et Caractère
Elle pas grande, mais elle est pas petite non plus. Cheveux teintés au vert pomme souvent en pagaille avec les yeux assortis et des minis cernes en supplément. Tenue décontracté pour se sentir à l'aise sur sa chaise de bureau ne mettant pas forcément en valeur sa silhouette plutôt correcte. Les produits de beauté, c'est pas pour elle. Un peu d'eau sur le visage est suffisant pour commencer la journée, et une bonne douche est parfait avant de se coucher. Se plaignant beaucoup, ses sourcils sont souvent froncés. Parfois ils le sont toujours rien qu'en regardant le ciel ! (Et si ça vous intéresse, elle était brune avant de se teindre les cheveux !) Voilà à quoi elle ressemble en gros.

Droguée à la caféine, une bonne tasse de café permettra de faire tenir Emi devant un donjon s'éternisant qui se plaindra jusqu'à la toute fin. Car oui, Mademoiselle se plaint souvent et son impatience n'arrange rien. Il n'y a pas que ses plaintes répétées qui fasse d'elle une grande gueule: elle dit tout haut ce que vous autres direz tout bas. Bref, pas question de lui confiez vos petits secrets. Ayant un cerveau ultra développé, après l'avoir trop utilisé, il lui arrive d'avoir des moments d'absences... Ça dure quelques minutes, rien de grave. Après, si on arrive à supporter tout ça, vous pourrez facilement vous entendre avec elle ! Ce n'est qu'une fille de 15 ans normale après tout... Même si elle à pas l'air nette, nette au premier abord.


Histoire

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?
J'ai acheté le jeu tout simplement parce que j'adore jouer sur PC ! La publicité a juste booster mon envie de l'avoir. Et mon impatience aussi. Je ne m'attendais pas à grand chose en l'achetant. Les jeux payant ont un petit truc en plus des autres jeux et je voulais le découvrir. Enfin, c'est mon avis. Et le scénario du jeu avait l'air plutôt bien réfléchit. J'avais hâte de l'installer ! Il avait l'air prometteur en tout cas. Et quand c'est prometteur, y a toujours de la bonne musique ! Parole d'Emi. Me le procurer a était un des seul petit problème que j'ai eu avec ce jeu. M'oui, le premier sur les deux.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.
Ça c'est passé comme ça: j'avais acheté le jeu de ce côté là, tout était en règle. J'avais ouvert la porte de chez d'entrée d'ma maison, filant tout droit dans ma chambre poser le jeu près de mon ordinateur. J'avais démarrer ce-dernier et j'étais descendu me préparer une tasse de café bien chaud sortant le cuter au passage pour enlever le plastique de mon nouveau jeu. Je débarquai dans ma chambre, café et cuter en main, j'ouvris ma session ainsi que mon lecteur, j’enlevais le plastique, pris le jeu et le mit dans le lecteur. Jusque là, tout se passait comme sur des roulettes.

Je buvais quelques gorgées de mon café habituel en attendant la fin de l'installation. En bonne Emi qui se respecte, je partis sur internet pour chercher des informations sur un quelconque site web de Cursed Dream. Aucun résultat. Je partis donc sur Youtube, sait-on jamais ! Mais à part les quelques publicités, il n'y avait rien. Que nenni. Nada. Je trouvais cela étrange mais je n'eu pas le temps de me poser plus de question que l'installation m'informa d'un façon claire qu'elle avait finit. Prochaine étape:

- "Entrez votre nom et votre prénom" ? C'est pas un pseudo normalement ? Même pas ! La création du compte ?

Tout en essayant de comprendre ce qu'il se passait, je remplissais les cases avec mon nom et prénom comme un bon chien chien. Touche Entrer enclenchée, une page ERROR pris la place. J'appuyais comme une folle sur la croix rouge mais rien. Je pensais tout d’abord que mon ordi buguer alors j'attendis en regardant dans le blanc des yeux une page pratiquement blanche. Puis la page clignota. Je crus que mes yeux fatigués alors je pris une gorgée de caféine. Puis le deuxième petit problème avec ce jeu s'enclencha.

Alors là, mes mirettes en prirent un coup. Un noir total puis une lumière éclatante dirigée en plein sur ma tronche. Une voix de Vocaloid s'adressa à moi me souhaitant la bienvenue dans un monde portant le même nom que le jeu que j'avais acheté, que j'étais passé de l'autre côté, patati, patata.

- JE SUIS MORTE ?! Fut ma première réaction.
- Vous vous appelez donc Emily Tracy, c'est bien ça ?
- Heu... ouais, ouais, c'est ça.
- Vous ne serez pas déçu de votre achat, mademoiselle.

Bien sûr, j'étais tellement intelligente que j'ai cru avoir payer des tueurs d'élites pour ma propre mort, que j'avais fait un lavage de cerveau pour oublier un important secret que j'emportais dans ma tombe sans même le savoir. Enfin, après quelques minutes de réflexion, je compris la tournure de la chose hein, j'étais dans le jeu ! Et alors que je faisais un petit moment d'absence, je chuta. Je fus tiré de mon rêve éveillé par la froide brise qui caressa ma peau. Puis la Vocaloid repris:

- Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alanys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie...
- Super ! J'aime déjà l'endroit. Dis-je avec ironie.

Voilà, c'est comme ça que ça s'est passé.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?
Ensuite, il y a eu ce que j'appelle: le tutoriel de départ.

Je suis resté quelques minutes sans bouger, à grelotter de froid. Parce que chez moi, il faisait chaud alors j'étais pas habillée de façon à résister aux basses températures ! J'me mis à marcher. Qui sait, je trouverais peut-être un feu. Une voix m'annonça que j'avais reçu un don et qu'il fallait que je le découvre. Alors une précision: j'en ai rien à faire de mon don, j'veux juste avoir chaud !

- IL CAILLE !
- Vous venez d'obtenir un sac en toile ringard.

Une icône m'avait informait l’obtention d'un sac... Mais je ne le voyais pas, tandis que l'icône était toujours là. Alors, je touchai l'icône, et oh ! magie, le sac apparu devant moi. Je fouillis dedans et trouvas une pomme. En enlevant la pomme, ce sac pouvait contenir plusieurs sachets de café ! C'était tout simplement génial. Je croquis dans la pomme et partis en direction d'une ville où se terminera mon tutoriel. Au passage, être coincé ici, ne me fait ni chaud, ni froid.

- J'espère qu'ils ont du café en ville.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?
Je ne connais pas encore bien Cursed Dream, mais en tout cas, je n'aime pas du tout la forêt givrée, c'est un fait. Enfin, si j'y retournais un peu plus couverte, je pourrais y réfléchir. Et puis, je suis prête à aimer n'importe quel endroit qui vend du café. Préparez-vous j'arrive !



& You.

T'as quel âge ? J'en ai 13.
T'es une fille ou un garçon ? Une fille ^^
Quel est le personnage de ton avatar ? Gumi des Vocaloid
T'es arrivé comment sur le forum? Top-site
T'en penses quoi ? J'aime bien =)
T'as lu le règlement ? Oui.
C'quoi le code ? Code validé par le Panda.


Dernière édition par Emily Tracy le Mar 8 Jan - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Emily Tracy   Mar 8 Jan - 6:13

J'ai moi aussi finit ma présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Emily Tracy   Mar 8 Jan - 19:29


► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Emily Tracy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tracy CHAPMAN
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-