AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Sam 5 Jan - 20:25

Mary Abbey






ÂGE: 16 ans, Bro.
SEXE: Féminin, Bro.
NATIONALITÉ: Anglaise des deux côtés (niveau parents), Bro.
DATE DE NAISSANCE: Le 23 Octobre, Bro.
DON: Matérialisation de la parole. En gros, il permet de matérialiser les paroles selon l'envie quoi (Bro).





Physique et Caractère
Mary est une jeune fille plutôt petite pour son âge : elle mesure 1m57. Elle est mince et ne pèse que 45kg, ce qui n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui ne fait aucun Sport, en dehors de marcher pour retrouver ses amis et de temps en temps jouer à Wii Fit ou Just Dance. Je suppose que ce n'est pas un Sport, de jouer à Osu! pendant des heures alors je ne le compte pas dedans. Même si il pourrait être considérer comme tel pour la musculation des bras, honnêtement. Mais bon, passons. Mary a d'assez longs cheveux blonds, et de magnifiques yeux verts dont elle n'est malheureusement pas fière et elle s'est mise à porter des lentilles jaunes/oranges.
En général, elle s'habille très chaudement car pour quelques problèmes de santé, Mary a toujours extrêmement froid. Elle fait beaucoup de cosplay et elle se fait souvent prendre en photo par les étrangers, ce qui ne lui déplaît pas.

Elle change souvent de style, soudainement. Parfois, elle prend l'image de la petite fille gothique ensanglantée, parfois celle de la mignonne Alice, du Pays des Merveilles. D'ailleurs, parenthèse sans parenthèses, Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll est son livre préféré.

Elle se fait facilement des amis mais parfois, il lui arrive d'être trop directe. Ou sèche. Elle s'énerve beaucoup, surtout quand elle se rend compte que la personne en face d'elle (ou qui lui parle à travers son écran) l'a menée en bateau. En revanche, c'est une jeune fille très timide et qui est souvent triste à cause de ses parents, qui se disputent beaucoup. Elle aime câliner les gens, dans ses élans d'affection (ce qui arrive régulièrement).

Mary est légèrement lunatique. Elle cache son intelligence depuis ses 7 ans, quand elle a compris qu'être une bête de foire n'était pas forcément un but approprié pour elle. Elle dessine beaucoup depuis toujours et invente des histoires dans sa tête souvent irréelles et qui touchent à la magie. Elle joue aussi du piano et de la guitare électrique.


Histoire

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)

"À vrai dire, c'était surtout pour le design. Il paraissait vraiment réaliste et ça, ça me plaît. Ce jour-là, j'avais simplement prévu d'acheter une nouvelle tenue pour ma prochaine rencontre de cosplayeurs. Mais comme d'habitude, j'ai craqué pour un nouveau jeu vidéo. En fait, je voulais juste regarder les nouveaux jeux, histoire de voir mes prochains achats, vous voyez? Mais bon. Je l'ai acheté. Après tout, le design était tellement... classe! Enfin, je veux dire, avouez, il est vraiment beau ce design. Mieux qu'une nouvelle boîte remplie de make-up pour faire du sang, et des trucs comme ça."

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)

"J'étais en train d'écouter une chanson de Touhou appelée "U.N. Owen was her" sur le trajet du retour, fière de mon achat. Le jeu n'était pas plus cher que les autres mais il avait attiré mon attention plus qu'autre chose. Les mondes étaient vraiment... magnifiques.

♫♪~♪♫

J'avais froid. Comme toujours, de toute façon. Alors avant d'aller dans ma chambre pour installer mon nouveau jeu, j'avais décidé de me faire un thé. Ah, le thé! Ma boisson favorite. Mais passons, voulez-vous? J'avais mis un bonnet et mon écharpe avant d'entrer dans la maison car, je sais que c'est bizarre mais, j'ai d'autant plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'avais mes superbes mitaines en laine grise en mailles, d'ailleurs. En entrant dans ma chambre, je vérifiais sur mon portable l'heure et le remettait dans la poche intérieure de ma petite cape achetée à la Japan Expo française qui datait d'il y a maintenant environ 3 ans. Mais je m'éloigne du sujet. J'installais le jeu. Il était étonnamment lent. Il mit environ une heure, ce qui m'avait laissé le temps de faire une dizaine de croquis pour le magazine dans lequel j'avais été embauchée pour faire les illustrations. Quand, enfin, il fallut donner son nom, je fus tentée de mettre un faux nom. Mais je décidais d'entrer mon vrai nom. "Mary Abbey". Comme mon ordinateur était de nouveau lent, je me remis à dessiner et à écouter de la musique. Je finis par m'endormir, une boîte de Mikados dans la main gauche, mon carnet à dessin et mon crayon à papier à gomme dans l'autre.

♫♪~♪♫

Quand je me réveillais, j'étais allongée sur de la neige. Je venais de rêver que quelqu'un me demandait si "Mary Abbey" était bien mon nom, ce à quoi j'avais répondu affirmativement. Ma boîte de Mikados, mon carnet à dessin et mon crayon à gomme était sur mon ventre et j'écoutais de la musique grâce à mes écouteurs, toujours branchés à mon téléphone portable. Je les retirais délicatement. Je réprimais un cri de stupeur. J'étais dans la forêt givrée que j'avais aperçu sur la boîte du jeu. C'était superbe. En me levant, je pris mes affaires dans me mains quand une voix étrange, ressemblant vaguement à celles des jeux vidéos me dit :

"Vous venez d'acquérir un don ! Il ne vous reste plus qu'a le découvrir !"


Je levai les yeux au ciel, pour voir qui m'avait parlé. Il n'y avait personne.
Soudain, une icône apparu et la voix de tout à l'heure dit "Vous venez d'obtenir un sac en toile ringard." Je touchais l'icône. Elle se mit à clignoter. Un sac apparût alors soudain comme par magie. Il était en effet ringard mais si j'avais ce qu'il me fallait, je pourrais le customiser à ma façon. Sans m'en rendre compte, je dis alors comme pour me faire une liste de ce qu'il me faudrait : "Mmh... de la dentelle noire, et aussi..." et là, de la dentelle noire tomba du ciel. Oui. Et juste après, une pomme fit son apparition de la même façon que le sac en toile ringard."

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)

"À ce moment-là, j'eût une vague idée de ce qu'étais mon don. Je me décidais à tenter de recommencer ce que j'avais fait avec la dentelle noire. Je me demandais ce que j'aurai voulu. Peut-être de l'eau. Je réessayais : "Je voudrais de l'eau en bouteille." Une bouteille d'eau tomba alors du ciel. De la manière exacte que celle de la dentelle noire. Je rangeais alors mes Mikados, la dentelle, mon carnet à dessin, mes écouteurs, mon crayon à gomme et mon portable dans mon nouveau sac en toile ringard. Je me sentais étrangement sereine. Après tout, si je ne revenais jamais et que je restais ici pour toujours, au moins, je n'aurai plus à affronter les disputes de mes parents. Et puis, ici, je pouvais avoir tout ce que je voulais, non? Je criais alors, pour me défouler "BOÎTE DE MIKADOOOOS!!!" et une boîte de Mikados tomba en effet à mes côtés. Je n'avais pas précisé la taille de la boîte et c'était une boîte au format Pocket qui était tombée. J'ouvrais alors la boîte et poussait une sorte de petit cri de joie étrange quand je m'aperçu que c'étaient des vrais. J'en mangeais un pour voir.
J'avais fini la boîte une vingtaine de minutes plus tard.
Je regardais alors l'heure sur ma montre et constatais avec surprise que les aiguilles de ma montre faisaient une heure par seconde. Je regardais alors sur mon téléphone portable, un Samsung Galaxy Ace noir, avec une coque à l'image du célèbre Domo, et en effet, l'heure avançait par seconde sur mon téléphone portable. Étrangement, la batterie était pleine alors que quand j'étais rentrée chez moi un peu plus tôt, il ne restait que 14% de la batterie. J'étais stupéfaite.
Et je me rendis alors compte que j'étais véritablement coincée dans mon jeu vidéo.
Peut-être à jamais."

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)

"Le territoire qui m'attire le plus? Haha, j'hésite. J'hésite entre le Royaume de Clamare, le Royaume d'Osinus et le Royaume d'Halkhiel. Pourquoi? Parce que dès que j'ai vu la boîte de Cursed Dream, j'ai remarqué la beauté et la clarté de Clamare, de son peuple. Et notre étrange capacité à respirer après la frontière...
J'ai lu la description des ruines d'Osinus dans la notice. Tous ces livres, qui ne demandent qu'à être lus!
Et le Royaume d'Halkhiel, cet îlot flottant. Ce paradis. J'ai toujours rêvé de voler dans les airs, voir le monde d'en haut. Toute cette végétation... Si jamais un jour je prend le Delta Express, je ferais apparaître un appareil photo pour me remémorer tout ceci plus tard!"



& You.

T'as quel âge ? Qui peut réellement savoir son âge?
T'es une fille ou un garçon ? Une fille, il me semble.
Quel est le personnage de ton avatar ? MAYU, de la génération des Vocaloid 3.
T'es arrivé comment sur le forum? Grâce à Alizia Codmy.
T'en penses quoi ? Je suis totalement fan du contexte et j'aime le thème.
T'as lu le règlement ? Ouais, j'avoue que j'aime beaucoup lire les pavés.
C'quoi le code ? Code validé par le Panda


Dernière édition par Mary Abbey le Mar 8 Jan - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Dim 6 Jan - 11:44

BIENVENUE ♥.
Krr krr, le don. D:
Je valide le code et je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche :)

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Dim 6 Jan - 12:52

Merci beaucoup o/
Je vais faire de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Lun 7 Jan - 4:47

Je suis pas validée mais ... MAYYYYYUUUUUUUUUUUUUU !

Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Lun 7 Jan - 13:17

J'ai fini \O/

_________________

▬ By April Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Mar 8 Jan - 19:45


► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   Mar 8 Jan - 22:00

Merci beaucoup *^*
J'ai hâte de commencer à RP o/

_________________

▬ By April Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play Master and Servant~ | Terminée o^o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me ! ☆ [Terminée]
» III.01 Lost dog is looking for a master [Terminé]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-