AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Mer 2 Jan - 15:32

AURORE LENKINS

Informations générales

Pouvoir: Voix enchantée
Poste: -
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Lien vers la fiche de présentation:

Caractère : Vit dans son petit monde, extravertie, enjouée, affectueuse, maladroite - même si elle ne le réalise pas -, franche, ne ment jamais, à l'écoute, n'aime pas perdre son temps, clostrophope.

Boîte à icones! ~

Dernière édition par Aurore Lenkins le Sam 26 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Mer 2 Jan - 15:38

For mah sistars ~

Pandore Summers
Prout prout prout que je ne t'aime pas Pandore n'est peut-être pas une mauvaise personne au fond...mais ça ne change pas la façon terrible dont elle m'a traité lors de notre première rencontre. Bon...j'ai pas aidé, mais qui ne serait pas bougon quand t'as le ventre vide, les pieds bleus et qu'en plus tu viens de te faire marcher sur les cheveux?
NOM & PRÉNOM(s)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM & PRÉNOM(S)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRÉNOM(s)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Aurore Lenkins le Lun 11 Mar - 1:43, édité 1 fois

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Mer 2 Jan - 15:39

For the warriors ~

Daemon S. Lewis
pokepokepokepokepokepokepokepoke Hi hi ! Je le trouve sympa lui...enfin, même si il ne semble pas trop m'adorer. C'est amusant de l'embêter de temps en temps ~
NOM & PRÉNOM(s)

NOM & PRÉNOM(S)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRÉNOM(s)

Dernière édition par Aurore Lenkins le Lun 11 Mar - 2:20, édité 3 fois

J'ai rejoint les rangs de Neïth

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 20 Jan - 17:23

je veux un lien.

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 20 Jan - 22:12

Bien sur ma grande Pandore ;P

Lien négatif ou positif finalement? XD

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Lun 21 Jan - 6:55

NEGATIF. /PAN/

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 15:24

Je me permet un petit Up!
:)

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 19:03

Hey. Je pensais qu'un petit lien négatif pourrait être sympa. Daemon est du genre je m'en foutisme etc, alors je me disais qu'Aurore pourrait l'énervé complètement avec son caractère extravertie. Qu'en dis-tu ?

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 20:04

Personne ne m'aiiimeuuuh XD
( Pourquoi pas? XD )

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 20:36

Tu veux rajouter des choses ou on reste avec le fait qu'Aurore énerve Daemon à cause de son énergie et sa joie ?

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 20:51

Bah, je crois qu'étant un peu bête, Aurore ne réaliserait pas à quel point elle l'énerve xD

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Dim 10 Mar - 21:32

Ok, ca marche ! \o/

Je reste neutre

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Jeu 14 Mar - 22:00

Je t'ai ajouté. Tu me le dis si ça ne te vas pas ~

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   Ven 15 Mar - 9:30

Cool, tranquille ! Je t'ai ajouté aussi.

profil +
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.   

Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1