AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore Lenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
Aurore Lenkins

profil +
Aurore Lenkins  Empty
MessageSujet: Aurore Lenkins    Aurore Lenkins  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Aurore Lenkins  Tumblr_ljp36bycSL1qd1xxdo1_500
Lenkins Aurore






ÂGE:19 ans
SEXE: Féminin, il me semble que c'est plutôt évident !
NATIONALITÉ: Anglo-française! Je suis née en France, mais j'ai grandit en Angleterre parce que...bah mes parents sont anglais en fait. Un peu comme Emma Watson o/
DATE DE NAISSANCE: Le premier Janvier ! J'étais presque le premier bébé de l'année.
DON:Voix enchantée




Aurore Lenkins  Haircopy_zps69a842ffAurore Lenkins  Flowerscopy_zps9833b7f2Aurore Lenkins  Thumbcopy_zpsce61fe10

Physique et Caractère
Bon alors. Mon physique se résume à trois mots ; sublime, parfaite et merveilleuse o/ * PAF *. Je plaisante voyons. Je suis loin de me trouver parfaite en fait. Le problème n'est pas dans ma grandeur -qui est plutôt moyenne-, ni dans la couleur de mes yeux, cheveux, tout le tralala...nan...mais regardez mon visage ! Mon petit nez retroussé, avec les bajoues toutes mignonnes et mes grands iris ! On dirait une gamine! Si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a rejetée parce que...ah non en fait...mais bon, j'aurais aimé avoir des traits plus matures.

Sinon, je suis du genre à prendre soin de ma personne. Sans être narcissique pour autant, je mets beaucoup d'efforts dans l'entretient de mon corps. Surtout de ma chevelure ! En même temps avec une longueur pareille, je n'ai pas trop le choix non? Je ne les attache quasi jamais...tout simplement parce que les élastiques ne peuvent la supporter et je préfère ne pas avoir à me battre avec mes mèches pour finalement ne me retrouver qu'avec un bleu sur le bout d'un doigt. Elle me prend beaucoup de temps à entretenir. Je passe au moins deux heures sur cela par jour! Mais jamais je ne la couperai. Elle vaut trop pour moi. Niveau vestimentaire, je dis ROBE sans hésitation. Noire, rose, bleue violette ou même rouge ! Je n'ai pas de goût particulier là dessus, mais il n'y a pour moi pas d'autre choix que ce vêtement là. Elles sont bien plus jolies et confortable que le reste!

Niveau caractère, je dirais que je suis une personne généralement sans limites. Je ne suis pas plus timide qu'il le faut, à part peut-être face à l'inconnu. Cela ne m'empêche pas d'être très réceptive envers tout le monde et de leur démontrer si je les apprécie ou pas dès la première rencontre. Je ne passerai pas par dix chemins, je n'aime pas mentir. Si tu ne me plait pas, avec ton attitude, tu le sauras! Il en va de même pour la vie en générale. J'essaie tout, parce que je n'aime pas rien faire. Que ce soit enchainer les bouquins, dessiner, peindre, chanter, m'aventurer dans un nouveau monde ! J'aime toucher à TOUT ! Pourquoi gaspiller son temps à se plaindre qu'on s'ennuie alors qu'il y a tant de choses à voir à l'extérieur? Par contre...ma curiosité m'a déjà créé bien des ennuis. Hehe. Que voulez vous ! Tout le monde a ses défauts...j'en ai peut-être plus que ce que j'ai réussi à dire ici.


Histoire

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?
Je l'ai acheté parce que la pub m'a intriguée. Au début, je me suis dit " Bof, moi et les jeux-vidéos c'est pas le top " mais au final, à force de voir et revoir la publicité je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le chercher. Il semblait si mystérieux. Il fallait que je sache ! Je m'attendais à passer quelques heures devant mon PC à m'amuser comme une petite folle, mais il faut dire que j'ai été TRÈS désagréablement surprise. Si seulement je pouvais rentrer chez moi...pas que j'ai des tas d'amis, mais ma famille me manque. S'inquiètent-ils pour moi?

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.
Hum. Je me suis réveillée, complètement frigorifiée et effrayée par ce qui m'entourait. Où-était-je? Je voulais sortir de là. Vous savez, l'impression qu'on a quand quelqu'un nous enferme dans un pièce et verrouille de l'extérieur? J'ai eu exactement ce sentiment d'inconfort là. J'ai tenté de grimper les arbres pour trouver un éventuel chemin de sortie...mais ça n'a servit qu'à me blesser les mains . Oh, rien de grave, même si ça guérit toujours. Incapable de trouver la sortie, j'ai réfléchit et réfléchit, puis j'ai décidé de tenter de me réchauffer pour mieux réfléchir. Je me suis donc assise et j'ai utilisé ma chevelure comme couverture. Cela vous parait surement étrange, mais pour moi c'est une habitude. Je me suis blâmée pendant un moment pour le pétrin dans lequel j'étais, mais j'ai été interrompue par un petit bruit qui m'a fait lever les yeux.

"Vous venez d'obtenir... un sac en toile ringard?", avait-je lu sur au dessus de moi. Me relevant, je touche la notice avec curiosité. Un sac tombe à mes pieds me faisant sursauter et l'icône disparait. Il est effectivement en toile et très moche.

" Qu'est-ce que?... " ai-je marmonné en me penchant pour le prendre. Je sens un petit poids dans ce dernier et c'est à ce moment que je remarque qu'un autre vignette est apparue. "Vous venez d'obtenir une pomme bien juteuse. Celle-ci a été placée dans votre inventaire."

J'ai regardé dans mon sac et saisit la pomme fraiche qui s'y trouvait déjà. Une autre notice apparut, énumérant une liste des actions possibles à propos de la pomme. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais enfermé...prise...dans le jeu que je venais d'ouvrir sur mon ordinateur.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?
J'ai eu peur, naturellement. Je n'ai pas comprit comment c'était possible et je me suis même demandée si je n'avais pas réussi à m'endormir pendant l'installation et que mes méninges s'étaient mises à me jouer un tour. J'ai pincé mon bras. J'ai eu mal. Je me suis mise à pleurer en panique. Je ne suis pas une héroïne moi ! Et puis au moins, je vous l'admet. J'ai répété mon action en espérant que j'avais une illusion et que ça finirait par ne plus me cause de douleur...mais j'ai du faire face à l'évidence. N'ayant pas faim, j'ai rangé ma pomme dans mon inventaire. Si on est dans un jeu, autant penser comme. Je ne sais pas quand j'aurais la chance de trouver d'autre nourriture.

J'ai ensuite pris le temps de brosser mes cheveux, ayant toujours de quoi le faire sur moi, puis je me suis mise à avancer sans regarder derrière. Je n'avais pas le temps de me morfondre sur mon sort et puis...qui disait que Cursed Dream devait absolument mal se finir. Je le trouverai, mon Happy Ending !


Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?
J'ai cru voir des îlots flottants dans le ciel. Je ne sais pas comment ils tiennent là, ni si il y a de la vie là haut, mais cela semble être l'endroit le plus merveilleux qu'il y ait dans ce monde selon moi. La vue sur tout, se sentir si près des étoiles et de la nature ! Je veux aller là-bas. Le Royaume d'Halkhiel, vous dites? Oh...même le nom sonne féérique!



& You.

T'as quel âge ? 18
T'es une fille ou un garçon ? Fille
Quel est le personnage de ton avatar ? Raiponce de Disney
T'es arrivé comment sur le forum? La fonda m'a forcée à venir * PAF *
T'en penses quoi ? Supeeeeeeeeerbeuuh
T'as lu le règlement ? Non, j'ai fais semblant
C'quoi le code ? Code validé par le Panda



Dernière édition par Aurore Lenkins le Mer 2 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Aurore Lenkins  Empty
MessageSujet: Re: Aurore Lenkins    Aurore Lenkins  Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:10

Aurore Lenkins  Flora10

Je ne force personne à venir moi ♥
Sinon c'est très bien, tu es fidèle au prédéfini d'origine, parfait parfait ♥
Le code est bon, je valide !

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Lenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Lenkins ~ Even daydreamers have friends sometimes ! { U.C.
» Inventaire d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-