AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Fuck off, i'm a freakin' pokemaster! ; Canelle Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Fuck off, i'm a freakin' pokemaster! ; Canelle Circus    Ven 10 Mai - 21:31

vos infos


Canelle CIRCUS.
17 ans.
Francaise-Anglaise.
8 Décembre.
Pokeball ▬ Moi? J'ai un don FA-BU-LOUS. Chui une dresseuse pokemon tu vois? Comment ça les Pokemon ça existe pas? Ouai, bon. Tout c'que je peut attraper, c'est des gens. S'il peuvent s’échapper? Bien sûr!Au bout d'un certains temps, la pokeball s'ouvre toute seule et l'humain pars. Mais après "Run for your life"!~ D'où elles sortent les pokeballs? Je les invoques, tu crois quoi... Ah ouai, j'y pense. Tu veut être ma pika-girl? ♥





i'm famous



Bienvenue sur votre programme favoris, Nos Amis Les Bêtes!

Aujourd'hui nous allons étudier un cas commun d'amis : Les blondes!
Pas si bêtes que ça, les blondes sont... Blondes. Nous allons verifier ceci avec notre invitée du jour, Canelle Circus! Bonjour, Canelle.
-Huh... Quoi?
Ahah, Donc, Canelle, lequel de vos amis vous a envoyer ici?
-Amis? J'vois pas ça comme des amis. J'sais pas, des "amis" qui vous envoie ici, c'des *Biiip*.
Je vois, je vois.. Donc.. Passons au reportage que nous avions fait sur vous!
-Ouais, c'ça...
__________________
Les blondes, ou plus communément appelés "Idiotes" peuplent environs 1/4 de la terre et se trouvent un peu partout sur le globe. Nous allons étudier un journée d'un cas peu communs de blondes : Les blondes pas si idiotes que ça. Voici Canelle Circus, le sujet que nous allons voir aujourd'hui.
Canelle viens de rentrer des cours et est fatigué, mais elle doit tout de même faire ses devoirs, alors elle s'abstiens de se reposer et sors ses affaires pour pouvoirs faire ses devoirs. Elle a l'air d'ailleurs assez studieuse, pour une blonde! *rires*
Après avoir finis ses devoirs, Canelle va donc prendre sa douche et va se preparer a manger, Serais-t-elle toute seule?
-Hum, ouais. Mes parents sont souvent en voyage d'affaires ou voyage pour leurs plaisirs. Donc, ils m'envoient régulièrement de l'argent pour je puisse parvenir a mes besoins.
Depuis longtemps?
-Depuis toute petite.
Canelle est donc débrouillarde! Pour ses 17 ans, d'ailleurs elle fait assez bien a manger. Mais Canelle as-elle un petit copain?
-Un p'tit copain? Non. Ça m’intéresse pas. Mes amies me demande bien souvent pourquoi en utilisant le prétexte que je suis "populaire" au lycée.
Notre blonde est donc seule et définitivement seule.
Après avoir pris un repas, elle s'est donc couchée. Nous voici donc, samedi matin. Aujourd'hui, Canelle a un rendez-vous... Avec une amie. Elle cherche donc dans sa garde robe des habits a mettre. Elle n'arrive pas a se décidée. Il y a pleins d'habits roses et blancs qui font assez "petite fille". Mais quel style de vêtement est-ce?
-Ce style-là? C'est du sweet lolita. Un Style qui se fait assez au japon.
Sweet lolita donc. Notre blonde serait-elle fan du Japon et tout ce qu'il en suis?
-On peut dire que oui, j'aime beaucoup le cosplay aussi et les jeux vidéos, même si ils ne sont pas spécialisés qu'au japon!
Je vois. Pour les téléspectateurs ne sachant pas ce qu'est le cosplay, c'est faire du déguisement sur des personnages de dessins animés ou de jeux vidéos.
Après avoir choisis sa tenue, Canelle va donc s'occupée de sa beauté. C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal pour son age... :Hahem: Elle fait donc sa coiffure, en faisant des genre de couette-chignon et s'occupe de son maquillage composé comme ceci : Elle met un peu de fars a paupière pêche sur ses yeux de couleurs bleus/violets. Si, si. Ils sont naturels. Apparemment. Ensuite elle met du gloss sur ses lèvres pâles mais ne met pas de fars a joue sur sa peau pourtant si claire. La voilà prête maintenant! Elle prend son sac, et pars vers la destination que son amie lui a indiquée. Ne voulant pas dévoilée son identite, nous lui avons donc flouté le visage.
-Canelle! Par ici!
Les deux amies (Blondes toutes les deux..) Firent donc du shopping. A la fin de leurs journée, les deux amies rentrèrent toutes les deux chez elles, avec leurs achats. Qu'as donc achetée Canelle?
-Huh? ... Ah. J'ai acheté des habits, de style lolita et... Un jeu. Il m'avais l'air bien alors, il me tarde de l'essayer!
Pour cause droits, nous ne montrerons pas la jaquette du jeu et nous citerons pas le nom. Après cette journée, Canelle iras donc se couchée assez tôt.
__________________________________________
"Nos amis les bêtes" se termine donc ici ! Nous espérons que vous avez aimé! Un dernier mot a dire, Canelle?
- ....
Merci pour votre témoignage... A la semaine prochaine!


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)


Pourquoi avoir acheté ce jeu? Ben... Je faisait du shopping avec une amie. Je me rappelais avoir vue une pub de ce jeu vidéo. "Oserez-vous passer de l'autre côté ?" disait cette pub. Moi je m'attendais a voir un jeu comme "Portal" mais en MMO'. J'ai donc demander a mon amie si on pouvais passer a la boutique de jeux vidéos. C'etait une des plus grosse vente, m'avait affirmé le vendeur. J'm'attendais au jeu du siècle, genre, LE MMO. Mais après avoir installé le jeu sur mon ordi'....

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)


...Mais après avoir installé le jeu sur mon ordi', il m'as demander mon nom. J'ai donc tapé soigneusement "Canelle Circus". Mon vrai nom, quoi. Ensuite, ce que je vis sur mon écran c’était des arbres. Puis une page blanche. Ensuite, je me souviens plus très bien... Un genre de trou s'est mis a engloutir tout ce qui était autour de moi, si je me souviens bien.. Et puis après, le vide total. Je fermis les yeux en pensant que je devait divaguer. Ou mourir... Seulement quelques secondes, j'ai eu une impression de vide, mais je gardais les yeux fermés. J'avais peur de ce que j'allais voir si j'ouvrais les yeux, je les gardais donc fermement fermés. environs dix secondes après, je sentais le sol a mes pieds . J'ouvris dons les yeux. Une voix un peu robotique me questionna et me dis que je ne regretterais pas mon achat. Je devais peut-être être folle. Le sol se dérobas sous mes pieds a nouveau et machinalement je refermis les yeux . Plus je me sentais tomber, plus il faisait froid. Était-je devenue folle? Je sentis a nouveau mes pieds toucher le sol. J'hésita a ouvrir les yeux. Un frisson me parcourus. J'étais bien trop curieuse et j'avais bien trop froid pour ne pas les rouvrir. Et c'est là que je commençais a regretter d'aimer les jeux vidéos.

"Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alaskys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie..."

C'etait quoi ce délire? Un don? On me laisse même pas le temps de comprendre, qu'il y a une genre d'icone qui apparais en me disant que j'ai reçu un sac. Je m'approche de l'icone et appuie dessus, et un petit sac tombe devant moi mais je n'avait pas le temps de prêter attention au sac qu'un autre juste derrière moi apparaît ensuite en disant que je venais de recevoir de la nourriture. Je m'approche donc de l'autre icone en ignorant le sac, et appuie également dessus. Je m'attend a voir tomber la nourriture du ciel, mais j'avais beau attendre, elle était placer dans le petit sac. J'ai donc attendu bien 5 minutes avant de me demander s'il y avait pas un problèmes. Je ramassa donc le petit sac sur le sol enneigé et me réchauffa les doigts. Qu'il faisait froid! Mais en fait... Ou suis-je, pourquoi suis-je ici?

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)


...Mais en fait... Ou suis-je, pourquoi suis-je ici? Je commença a paniquer. C’était donc ça, Cursed Dream? Si seulement je n'aimais pas les jeux vidéos! Si seulement j'était un peu normale pour une fois de ma vie... Et puis, bon sang! Jetait vraiment dans un jeu? Je veut dire.. Ça pourrais très bien être de la réalité augmenter! J'essaya de me pincer. -Pac'que normalement ça fait pas mal si on se pince dans de la réalité augmenter, non?-, mais ça me faisait bel et bien mal. Et puis, il faisait bien trop froid pour que ce soit faux. J'étais folle? Je rêvais? C’était impossible! "Pourquoi, pourquoi..?" Me répétais-je. Regretter, c'est tout ce que je pouvais faire. Mais, c'était trop tard. Il fallait aller de l'avant, et ne pas se dire "Si seulement j'avais..." Après tout, il devais y avoir une sortie? Et jusqu'ici, je n'ai fait que m'aventurer, dans l'espoir de trouver une sortie. Pourvue que ma santé mentale tienne...

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)


Ah! Sûrement le royaume d'Erama. Pourquoi? C'est le paradis là-bas! ♥ Y'a pleins de sucreries, et tout! C'est d'ailleurs le premier royaume que où j'ai pris tout le temps qu'il me fallait... P-Pour visiter et trouver une sortie bien sûr!


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 14 piges'...
T'es une fille ou un garçon ? Une fille, tu veut voir? Non? Dommage.
Quel est le personnage de ton avatar ? Tsukumo • Karneval
T'as débarqué en fusée sur le forum? Ouai, tu sais. Je viens de la lune, j'chui toute et verte et je fait GLOUGLOUGLOUG !
T'en penses quoi ? C'est cool tu vois? Genreuh. J'aime le contexte. J'aime le theme. What else?
T'as lu la charte divine ? Ouai, tu veut voir?
C'quoi le code maudit ? GOOD JOB. VALIDE PAR THE KING.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Fuck off, i'm a freakin' pokemaster! ; Canelle Circus    Ven 10 Mai - 22:04


Une mignonne petite sweet lolita. ♥

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fuck off, i'm a freakin' pokemaster! ; Canelle Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Weepers circus
» The weepers circus
» CANELLE BICHON MALTAIS FEMELLE 2 ANS 1/2 DANS LE 59
» Paris du Circus Maximus
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-