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 Les Créatures Sauvages

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MessageSujet: Les Créatures Sauvages   Ven 3 Mai - 14:01

Désormais, il est possible de combattre contre des créatures prédéfinies de plusieurs niveaux.
L’intérêt ? Pouvoir gagner des objets plus ou moins rares qui seront utiles directement ou pour de nouvelles fonctionnalités disponibles prochainement. Vous trouverez plusieurs types de créatures, classées dans un ordre alphabétique de la créature la moins dangereuse à la plus dangereuse. (A à E)
Plus la créature est puissante, plus elle est rare à rencontrer.
Pour démarrer un combat contre une créature sauvage, il suffit de poster un nouveau sujet rp avec pour description : "Combat vs Créature Sauvage" (CCS si vous préférez) et de démarrer un rp normal en solo ou à plusieurs. La créature rencontrée sera affichée et le tour de jeu sera le vôtre. (2 attaques par post) Les dégâts de vos attaques seront affichées par le modérateur rp ainsi que celles de la créature sauvage.

PS : Plus vous êtes de joueurs à combattre, plus il y a de créatures à combattre. Et plus vous avez de PVs à la fin du combat, plus la récompense est importante.

La liste s'agrandira au fil du temps et les images des créatures viennent du site Squiby.

Liste des créatures disponibles classées par royaumes :





Royaume d'Alaskys

Bunnow
» Créature de classe B ; PV 60
» Le Bunnow est un énorme lapin, réputé pour être une créature très lente et un peu idiote. Sa force est considérable mais il a souvent tendance à rater ses coups.




» Coup Droit 50PV • Le Bunnow utilise sa force pour donner un grand coup de patte à son adversaire.
» Tunnel • Le Bunnow creuse un tunnel pour s'y réfugier durant quelques minutes
» Jump Out 60 PV • Le Bunnow doit d'abord utiliser Tunnel pour pouvoir agir avec cette attaque. Il sort de son trou, juste en dessous des pas de sa cible et effectue un puissant saut.
» Renfort • Le Bunnow appelle un de ses semblables pour lui venir en aide, s'il n'y a personne, l'attaque est considérée comme ratée.

» Griffe de Bunnow; Oreille de Bunnow; Poil de Bunnow; Fourrure; Fil.





Royaume d'Azarim

Spino
» Créature de classe B ; PV 60
» Le Spino est un esprit mesquin, souvent vêtu d'une cape et d'une capuche et qui tient en ses mains un bâton. Il se sert de celui-ci pour effectuer des attaques de type feu.




» Boo ! • Le Spino tente de vous faire peur ! Si son attaqua réussie, vous êtes effrayée au tour suivant et dans l'incapacité de l'attaquer
» Cercle enflammé • Pour se protéger, le Spino s'entoure d'un cercle de feu, réduisant vos attaques de 20 PV de dégâts au prochain tour.
» Fireball 30 PV • Le Spino secoue son bâton et envoie quelques boules de feu qui blessent son adversaire.
» Invisibilité • Le Spino se rend invisible durant un tour. Vous ne le voyez pas au prochain post, sauf si vous avez la carte du maraudeur sur vous !

» Morceau de Bâton 1; Morceau de Bâton 2; Chose gluante; Petite cape rouge.





Royaume de Clamare

Sewan
» Créature de classe A ; PV 40
» La Sewan est une créature mi-sirène, mi-monstre de petite taille et qui, seule, est très hostile car elle est en vérité très peureuse.




» Fear • La Sewan se cache comme elle peut, car son adversaire lui fait peur. Elle n'utilise donc pas d'autre attaque.
» Tourbillon marin 20 PV • La Sewan tourne sur elle-même à une vitesse hallucinante, provoquant un tourbillon qui aspire son adversaire et lui inflige des dégâts.
» Envoûtement • C'est bien connu, le chant des sirènes en fait tomber plus d'un ! Et la Sewan est particulièrement connue pour ses talents de chanteuse. Elle vous empêche d'attaquer au prochain tour.

» Écaille; Mèche argentée; colorant bleu; Bulle d'oxygène.






Royaume d'Halkhiel

Sanpeeh
» Créature de classe A ; PV 40
» Le Sanpeeh est un petit mouton ailé, dont la bouille vous fera craquer et qui n'est pas très difficile à battre mais encore faudrait-il résister à son charme ?



» Culbut' 20PV • Le Sanpeeh utilise ses cornes pour foncer dans son adversaire et lui infliger des dégâts
» Charme • Le Sanpeeh affiche une bouille toute mignonne qui vous empêche d'attaquer au prochaine tour.
» Atterissage 30 PV • Le Sanpeeh prend son envol et fonce sur son adversaire, lui infligeant des dégâts.
» Ball Protect • Le Sanpeeh se met en boule et se protège avec ses ailes, vos attaques perdant 10 PV de dégâts.

» Aile de Sanpeeh; Corne de Sanpeeh; Laine; Sabot de Sanpeeh; Manteau en laine; Pull en laine; Poudre d'envol.





Royaume d'Abralzébius

Deatab
» Créature de classe A ; PV 40
» Le Deatab est une petite créature de type chauve-souris et qui emplit le ciel d'Abralzébius.




» Bat Wings 20PV • Le Deatab donne plusieurs coups d'ailes successifs à son adversaire, utilisant sa rapidité pour infliger des dégats.
» Envol • Le Deatab s'envol durant une courte durée dans le ciel.
» Pic noir 30 PV • Le Deatab doit utiliser Envol pour effectuer cette attaque qui consiste à atterrir violemment sur l'ennemi en utilisant la vitesse d’atterrissage pour causer des dégâts.
» Vampirisme +10 PV • Le Deatab mord son adversaire et aspire sa vitalité pour retrouver de l'énergie.

» Fourrure; Aile de Deatab; Canine de Deatab; Sang en flacon.


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