AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nathanael Parques - Un autre monde… Dont je me serai bien passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Nathanael Parques - Un autre monde… Dont je me serai bien passé !   Mer 24 Avr - 11:55

vos infos


Nathanael Parques.
Age : 18 ans
Nationalité : Anglais et française
Date de naissance : Le 14 mai 1994
Don (+ petite phrase d'explication du don) : Aerokinésie ▬ Permet de contrôler le vent et l'air, créer des tornades et en réduire l’importance.


i'm famous



Que dire de Nath ?

C’est un garçon plutôt sympathique, même s’il affiche souvent un air renfrogné. Il a la peau pâle, due à sa réclusion dans sa chambre durant des mois et des mois, voir même des années. Il a un corps plutôt bien formé malgré tout, résultat d’années d’entraînement en gym. Des cheveux en épis qui ne semblent jamais être coiffés correctement même s’il y passe des heures, des yeux entre le brun presque rouge et le noir et une magnifique veste d’un rouge éclatant qui ne le quitte jamais complètent le tableau.
Il agrémente le tout d’une écharpe de la même couleur que sa meilleure amie lui a offert quelques années plutôt, d’une multitude de colliers et de bracelets éponges, tous provenant de sa mère ou de sa meilleure amie (cadeaux d’anniversaires, de Noël et de fête).

Il a un caractère plutôt borné, effacé par son attitude tête-en-l’air. Les seuls moments où cette attitude s’efface sont ceux où il joue aux jeux vidéos ou bien quand il fait de la gym. Enfin devrai-je dire, faisait. Agrémentez le tout d’une haine profonde de l’école, d’un amour immodéré pour tout ce qui n’est pas manuel et d’une aptitude surnaturel à rêver n’importe où et n’importe quand et vous obtenez Nathanael dans toute sa splendeur d’adolescent.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)
Nathanael aime tester les jeux. Toutes les sortes de jeu. Aussi, quand Cursed Dream fut annoncé, il ne perdit pas de temps et le précommanda sur Internet afin d’être sûr de l’obtenir au plus vite. Il ne s’attendait pas plus à ce que l’on en disait en critique sur Internet, même si certains commentaires prenaient parfois l’allure de légendes urbaines… Il ne se rendit pas compte alors à quel point il se trompait.
Une fois la boîte de tous les ennuis arrivée dans sa boîte aux lettres, il l’admira quelques minutes avant de déchirer l’emballage et d’insérer le disque dans son ordinateur. Nath était transporté de joie, comme à chaque fois qu’il débutait un nouveau jeu.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)
Après avoir inséré le disque dans son ordinateur, il attendit impatiemment la fin du chargement et de l’installation du CD. Il était particulièrement heureux que sa mère et son frère soient absents ce jour-là où il n’aurait jamais pu arriver à surveiller l’installation comme il le faisait actuellement.
Et il aurait alors manqué la fenêtre pop-up qui surgit sous son nez. Celle-ci lui demanda son nom et son prénom, certainement pour vérifier qu’il était bien l’acheteur de la boîte, aussi inscrivit-il son patronyme sans plus de précautions. Prévisible et attendu du jeune garçon qui était plutôt rassuré pour le moment.
Cependant, ce qui arriva ensuite était beaucoup plus imprévisible. Après avoir appuyé sur la touche entrée, une autre pop-up s’ouvrit, beaucoup plus alarmante qui affichait en rouge « ERROR 500 – INTERNAL SERVER ERROR ». Nath hésita quelques secondes à débrancher son unité centrale, de toute évidence piratée par un virus mis sur le CD – ça lui apprendra à faire confiance aux vendeurs sur Internet. Ce furent les secondes de trop.
Il bascula d’un coup dans le néant. Le vide, le noir absolu se fit autour de lui.
Et il atterrit d’un coup sur ses fesses, poussant un léger cri de douleur. Autour de lui, le noir était toujours présent, même si l’endroit où il était assis était lui illuminé.
Nathanael finit par prendre la parole, un peu agacé.
« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel… »
Mais avant qu’il n’ait pu sortir toutes les injures de son répertoire, une voix robotique est froide se fit entendre.
« Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étranger. Vous venez de passer de l'autre côté. »
Mais la voix n’attendit pas de réponses de la part de Nathanael. Elle continua rapidement.
« Vous vous appelez bien Nathanael Parques, c’est bien cela ?
- Bien sûr, c’est mon nom ! Qu’est-ce que je fais ici ?!
- Vous ne serez pas déçu de votre achat, monsieur ».
Un rire sinistre et métallique se fit entendre juste après et Nath tomba à nouveau dans le vide.
Seulement cette fois-ci, un décor apparut sous ses pieds. Celui d’une forêt givrée et morte. Il atterrit en douceur sur ses pieds tandis que la – ou plutôt une – voix reprenait :
« Vous avez obtenu un don ! »
Un don ? Quel don ?
La deuxième chose que Nath sentit après cette phrase fut le froid glaçant qui avait pris place autour de lui. Il resserra les pans de sa veste, remarquant avec plaisir qu’il avait obtenu des bottes et un pantalon en plus de celle-ci. Bien sûr, ces vêtements provenaient de sa garde-robe, n’empêche que s’il était parti comme il était vêtu – soit bermuda, t-shirt et pied-nus – il n’aurait pas fait long feu dans ce froid polaire. Déjà que là c’était limite…
Une icône apparue soudainement devant ses yeux. Il reconnut sur l’image son sac besace habituel, sauf que les motifs avaient disparus et que la matière semblait différente. Il finit par y passer un doigt tremblant et le sac apparut à ses pieds, tandis qu’une voix se faisait à nouveau entendre :
« Vous avez obtenu un sac en toile ringard ! »
…Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel… ? Un jeu de rôle grandeur nature ? Vachement réaliste, le truc.
Nath fouilla rapidement le sac mais n’y trouva qu’une pomme que la voix annonça comme « placée dans son inventaire ». Une pomme ? Mais il allait mourir de faim !

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)
Ensuite ? Nathanael a ramassé le sac besace, se l’est passé sur l’épaule et est parti vers l’inconnu, espérant trouver de l’aide. Il n’osa pas trop s’éloigner de son point d’arriver, au cas-où quelqu’un viendrait le chercher.
Au bout de quelques jours à errer dans les bois, à tenter de découvrir son don – « bouge, pierre de merde, BOUGE ! » – et à survivre – chasser ? Bah bien obligé, y’a pas de plantes à manger – Nath finit par se résoudre à ne pas pouvoir quitter le jeu… Car il l’avait finalement compris, il était coincé dans le jeu sans espoir de retour chez lui.
Au lieu de se laisser abattre, il prit son courage à deux mains et se lança véritablement dans l’aventure, et s’éloigna à travers les bois dans l’espoir de découvrir d’autres humains piégés comme lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils soient aussi nombreux, mais il s’en sentit réconforté.
Ce fut également à ce moment que son don se débloqua et qu’il finit par comprendre qu’il pouvait manipuler l’air. Pas beaucoup, mais suffisamment pour arriver à faire voleter des feuilles ou pour éviter que sa proie ne le repère grâce au vent.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)
Le territoire qui attire le plus Nath ? Eh bien, mis à part le royaume d’Erama – de la bouffe à volonté sans avoir chassé ! YES ! – Nath serait certainement attiré par le royaume d’Osinus. Il adore l’histoire et est fasciné par les ruines.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 16 ans ^^
T'es une fille ou un garçon ? Fille !
Quel est le personnage de ton avatar ? Kisaragi Shintaro de Kagerou Project (dans les chansons Toumei Answer, Children Records et Lost Memories) ^^
T'as débarqué en fusée sur le forum? Non, enfin presque ^^Grâce à un partenariat avec Pacydna City, forum sur lequel je suis inscrite sous le même pseudo :)
T'en penses quoi ? J’aime beaucoup, le graphisme est agréable et l’histoire m’a attirée de suite.
T'as lu la charte divine ? Oui ^^
C'quoi le code maudit ? VALIDE PAR THE KING.





Dernière édition par Nathanael Parques le Mer 24 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Nathanael Parques - Un autre monde… Dont je me serai bien passé !   Mer 24 Avr - 18:19


► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathanael Parques - Un autre monde… Dont je me serai bien passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» Présentation de Nathanael Parques o/ [Validée]
» Une hospitalité dont on se passerait bien... [Tarvo Jr]
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-