AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une arrivée plutôt glaciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: Une arrivée plutôt glaciale.   Jeu 18 Avr - 23:15

C'était à n'y rien comprendre. Alors que les traces de pas se dessinaient dans la neige sur son passage, le jeune homme avançait sans vraiment savoir où il était ni vers quoi il allait. Cependant, en ce moment, il ne pensait pas vraiment à la destination, non, il pensait plutôt à l'endroit où il se trouvait en ce moment. Était-ce un rêve ? Était-ce la réalité ? Se trouvait-il vraiment dans le jeu qu'il venait d'acheter ? Non, c'était...impossible, non ?

Quel était ce décor enneigé ? Le même paysage à perte de vue. Depuis combien de temps marchait-il ? Il ne le savait pas, tout ce dont il était sûr c'est que le froid l'entourait, et que s'il continuait à marcher ainsi sans trouver d'endroit où se réchauffer d'ici quelques heures, il tomberait malade. Mais bon, plus qu'un point chaud, il voulait trouver des gens, être sûr qu'il n'était pas tout seul.

Pas que la solitude le dérange à l'habitude, ni même le froid, mais combiné à l'inconnu, ces manques étaient plus forts que la curiosité habituelle qui l'habitait. Cependant, quelque chose de nouveau se présenta à ses yeux : au milieu de ces étendues gelées se trouvait un lac. Un lac gelé bien sûr. Cela constituait bizarrement un petit havre de paix alors que quelques rayons de soleil semblaient percer en cet endroit, de quoi se reposer, se réchauffer et regagner des forces pour mieux repartir plus tard.

En ayant marre de marcher, il décida de s'accorder une pause, histoire de se poser quelques minutes avant de repartir, faire le point sur les événements et surtout retrouver quelques forces ! Eh oui, ce n'était pas le matin et le jeune Lukas avait eu une journée bien chargée avant de débarquer en cet endroit et son énergie ne s'était pas régénérée alors qu'il gagnait un mal de tête. Celui-ci était passé tout de même mais impossible pour lui de se souvenir de ce qui s'était passé précédemment.

Lukas s'assit alors sur le bord du lac, regarda pendant quelques secondes cette surface gelée avant de se laisser tomber en arrière, tombant doucement contre le sol, ses yeux fixant le ciel avant de les clore pour penser un peu plus, recouvrer quelques forces, laissant juste échapper quelques paroles qui ne feraient, de toute manière, que raisonner dans les airs environnants.


"Quelle histoire de fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Mar 7 Mai - 22:15

Sortie du désert... Enfin, devrais-je dire ! Pas du tout. J'avais repris le bateau clandestinement pour finalement revenir à Alaskys. Bon, ça va, je connais un peu les lieux, je suis armée de mon manteau de laine, on va dire que c'est supportable, hein ! Si seulement je n'étais pas perdue... jusqu'à présent, j'avais toujours fait au pif et j'étais tombée sur Yasu qui avait découvert son don et un Chat mafieux qui a découvert son don pendant notre collaboration. Si c'est pas beau tout ça.

J'avançais sans avoir vu feu de camp ou fumée de cheminée à l'horizon depuis plusieurs minutes. La neige dépassé mes chevilles et je n'avais pas les bonnes chaussures pour marcher dans cette neige épaisse qu'est celle du Royaume du froid. Histoire de me réchauffer un peu les pieds, je commençai à courir dans la neige en levant bien les jambes. Malheureusement, mon pied ne leva pas assez haut et je trébuchai à cause de la neige. Je me préparais à avoir plein de ce manteau blanc sur la figure, mais à la place, mon visage heurta une surface lissa et glacée, et glissante.

J'étais tombée sur un grand lac. J’essayais de me relever mais mes pieds refusaient de rester stable sur cette surface. Je tombai donc sur le popotin et glissa en ligne droite en tournant sur moi-même par moment jusqu'à arriver près de chaussures, sans pour autant entrer en collision avec le bord du sol. Une personne était là, allongée sur ce froid perpétuel.

- Quelle histoire de fou...
- Ça tu l'as dis !

Je ne connaissait même pas l'être humain auquel j'avais répondu mais ce n'est pas grave ! Le principal problème était que je n'arrivai pas à me remettre sur les pieds, n'y même me hisser sur la terre ferme. Je me débattus pendant plusieurs minutes qui me paraissaient des heures avant d'abandonner lâchement, mais pas sans avoir poussé quelques jurons pendant ce temps.

- Dis... tu pourrais m'aider stp ? dis-je entre deux respirations.

Bas oui, vous croyez que j'étais quoi ? Une athlète de haut niveau ? C'est trop épuisant.


Spoiler:
 


Dernière édition par Emily Tracy le Ven 10 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Ven 10 Mai - 2:39

Une voix se fit alors entendre à l'oreille du jeune Lukas. Était-ce vraiment une voix ou avait-il imaginé quelque chose d'humain dans les bruits du vent dans les feuilles ? Les yeux fermés, affalé ainsi il n'était pas sûr de son ouïe. Clignant une, puis deux, puis trois fois des yeux, il rassembla quelques forces recouvrées afin de se relever et jeta un coup d'oeil tout d’abord derrière lui, puis sur les côtés. Le paysage n'avait pas vraiment changé depuis tout à l'heure, seulement quelques changements dans la lumière environnante, pas grand chose en somme.

Et là, une forme humaine se dessinait devant lui, sur la glace, une forme qu'il aurait pu affilier à la voix qu'il avait entendu plus tôt, une forme féminine qui semblait un peu en mauvaise posture. S'agissait-il là du fruit de son imagination ou quelqu'un se trouvait-il vraiment ici ? Encore à mi-chemin entre le rêve et la réalité, le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté, semblant perdu dans ses pensées, dans l'analyse de la situation avant de reprendre totalement ses esprits.

De toute manière, il n'avait pas grand chose à craindre après-tout, si son imagination lui jouait ainsi des tours il n'en était pas à ça près de suivre quelque songe qui se matérialisait, au moins ce serait un peu de contact humain avant de perdre la raison. Et puis, si cette demoiselle était vraiment réelle, peut-être pourrait-elle lui expliquer ce qui se passait ici, où il était, où aller, tout ça.

Se relevant d'un geste souple, il s'approcha pas à pas du lac gelé et tendit sa main à l'attention de la demoiselle en détresse.


"Attrapez ma main mademoiselle, si je peux au moins aider quelqu'un...par ici disons."

Alors qu'il tremblait encore de froid, il tentait surtout de ne pas glisser lui aussi, dans un soucis de dignité et surtout par envie de ne pas s'engouffrer au fin donc d'un lac glacé si la glace venait à céder... Une perspective peu reluisante qui l'aurait fait frémir s'il ne tremblait pas déjà.

"En contrepartie par contre, j'aimerais tout de même quelques explications sur le pourquoi du comment je grelotte en cet endroit."

Esquissant un léger sourire, il attendait que la demoiselle revienne par ici et lui dévoile peut-être les informations qui l'intéressait tant à l'heure actuelle : vérifier que la folie ne faisait pas encore partie de ses qualités.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Sam 11 Mai - 0:12

Une main. Un sauveur. Ce jeune homme acceptait volontiers de m'aider à me sortir de là. Quelle chance ! J'aurais pu tomber sur n'importe qui. Une fille trop fragile et gnan-gnan qu'elle aurait eu peur de se casser un ongle ou alors, pas assez de force pour me hisser jusqu'à la berge. J'aurais aussi pu tomber sur un sadique extrême qui ne m'aurait aider sans aucune compensation de taille et qui m'aurait pousser avec le pied pour me renvoyer valser sur la glace avec un rire démoniaque en arrière fond avant de repartir sur son chemin. Heureusement que j'étais tomber sur cet être humain, qui m'aidait de bonne foie, sans rien vouloir en ret...

- En contrepartie par contre, j'aimerais tout de même quelques explications sur le pourquoi du comment je grelotte en cet endroit.
- Mais, bien sûr !

J'en demandais peut-être trop en espérant tomber sur l'archange Michael, le bon Samaritain et toute la panoplie des hommes au grand cœur. Mais, il n'en demandait pas beaucoup non plus en retour, je devrais me sentir soulagée. Je pris donc sa main, et grâce à son aide, me hissa jusqu'à la terre ferme que j'étais heureuse de retrouver malgré la neige. Rien que de repenser au mec de type grand S avec les cheveux noirs et le regard sombre à vous glacer les os, ça me... Brrr. Oui, et donc, lui expliquer le pourquoi du comment il grelotter en cet endroit ? Mais...

- T'es con ou quoi ? Tu grelottes dans cet endroit parce qu'il fait froid, c'est tout à fait normal, c'est une réaction humaine !

Je le regardai avec des yeux grand ouverts avec la bouche en trois, des clignements toutes les trois secondes. Une seconde. Puis deux. Et une troisième. Mon visage resta bloqué pendant que mon cerveau essayer de démarrer à cause d'un engrenage mal mis. Quelque chose bloquer. Un type qui demande quelque chose en échange d'un service rendus ne me pas demander une question aussi bête, non ? Ça peut pas être possible. Je me repassais sa question en boucle jusqu'à en comprendre la vraie signification et au passage, chopper un de ces fonçages de sourcils dont je connais le secret.

- Ah !! Tu demandes pourquoi t'es là, c'est ça ? C'est difficile à croire, mais on est dans le jeu ! On est à l'intérieur de Cursed Dream. On est notre personnage, mais personne ne nous contrôle, c'est un point positif, après il faut découvrir son don pour survivre ou je sais pas quoi, et...

Pendant que j'énumérais un peu toutes les informations que j'avais accumulé, j'avais commencé à marcher tout droit vers un arbre que je me pris en pleine tête. Je tombai dans la neige, tout étourdie.

Spoiler:
 


Dernière édition par Emily Tracy le Lun 24 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Dim 12 Mai - 20:13

Le pire avait été évité, personne n'avait finis sur ou sous la glace, pas de mort en cette journée. Après-tout, il fallait bel et bien voir des bons points en ce jour, non ? En tout cas, la demoiselle avait pris la main du jeune homme et c'était ce qui importait, se retrouvant ainsi tous deux sur le bord du lac.

Bizarrement, même si le froid régnait en ces alentours, ressentir un peu de chaleur humaine n'était pas déplaisant, même si en y pensant un peu plus c'était peu rassurant, le sentiment de réalité de cet endroit. Comprenez-le un peu, jusqu'ici pas mal de choses paraissaient irréelles, entre les menus, l'inventaire, tout ceci faisait penser à de la réalité virtuelle, à un songe. Mais là, pour ressentir ce froid ambiant et de la chaleur émanant de quelqu'un, s'était un peu trop, mais il n'allait pas tarder à comprendre le pourquoi du comment.

Alors qu'il écoutait la demoiselle, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en entendant quelques paroles :


Emily : "T'es con ou quoi ? Tu grelottes dans cet endroit parce qu'il fait froid, c'est tout à fait normal, c'est une réaction humaine !"

Lukas : "Eh bien, heureusement que c'est une réaction humaine, à ce que je sache c'est bel et bien ce que je suis. Mais à vrai dire, je n'avais pas...vraiment prévu d'avoir aussi froid, je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici."

Voyant que cette jeune demoiselle semblait ne pas avoir compris la totalité de sa question, il attendit quelques secondes, préférant la laisser dans son intense réflexion plutôt que de la couper. D'abord les réponses qu'il attend, ensuite d'autres questions mais autant ne pas se brusquer, d'autant qu'entendre la suite ne manquerait pas de lui embrouiller les méninges.

Emily : "Ah !! Tu demandes pourquoi t'es là, c'est ça ? C'est difficile à croire, mais on est dans le jeu ! On est à l'intérieur de Cursed Dream. On est notre personnage, mais personne ne nous contrôle, c'est un point positif, après il faut découvrir son don pour survivre ou je sais pas quoi, et..."

Lukas : "Pardon..? Je suis... Dans le jeu ? Celui que j'ai récupéré plus tôt ? C'est pas possible... Ou alors... Non, mais je.."

Il cligna une fois, deux fois des yeux, semblant à la fois réaliser où il était et...en même temps, ne rien comprendre. Comment ? Pourquoi ? Voilà les questions qui l'animaient.

Lukas : "C'est...beaucoup à assimiler d'un coup, même si je ne comprends pas cette histoire de don, de personnage, mais je suppose que qui dit jeu dit nouvelles règles... Merci en tout cas."

Alors qu'il finissait à peine ses quelques paroles un soudain 'boum' lui parvint aux oreilles; Qu'était-ce ? Cherchant du regard cette demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom, il comprit qu'elle était la raison de ce bruit soudain. Voyant la demoiselle tomber, il tenta de la retenir sans succès, la voyant ainsi s'affaler dans la neige.

Lukas : "Eh m***e... Mademoiselle ? Et oh, ça va ?"


S'agenouillant à côté de la demoiselle, il se baissa ainsi à ses côtés, passant sa main devant les yeux de cette personne ainsi allongée.

Lukas : "C'est pas le moment de tomber dans les pommes, je sais pas quoi faire ni où vous emmener moi.."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Jeu 16 Mai - 21:31

Je vois des étoiles partout. Des étoiles qui prennent un bain. Qui prennent un bain dans du café. Du café bien chaud dont une légère fumée s'élève de la tasse. Tasse toute blanche comme la neige dans laquelle j'étais tombée. J'entendais faiblement la voix du jeune homme qui m'avait aidé précédemment, mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Je ne m'étais pas cognée très fort, mais suffisant pour avoir mal à la tête.

Les étoiles prenaient maintenant une douche. Une douche sous une cascade. Une cascade de café bien sûr. Ça à l'air d'être bien, une source de café entière à porter de main. J'aimerais trop rejoindre les étoiles. Mes mains spirituelles essayaient d'attraper les étoiles qui auraient été de parfaits biscuits en accompagnement. Dès qu'elles les touchèrent, mon corps bondit en avant.

- CAFÉ !! criais-je avant de me reprendre le tronc d'arbre au même endroit. Autant sur l'écorce que sur la tête.

Mais cette fois, j'avais tellement mal que je ne fus pas étourdie mais atteinte d'une affreuse migraine. La douleur me lançait sur tout le front et je ne pouvais m'empêcher de crisper les sourcils. Je me roulais dans la neige, les mains sur le front. A force de rouler, je commençais à me rapprocher du bord du lac que je n'avais pas du tout envie de rejoindre une nouvelle fois. Prenant peur à cette idée, je reculai vivement pour m'éloigner le plus possible. Malheureusement, mon dos rencontra encore le même tronc d'arbre qui m'avait fait une bosse, et cette fois-ci, la neige sur les branches me tomba dessus.

- ... Mais bordel de me... !!

Mais pourquoi ?! Trois malheurs en même pas cinq minutes autour du même tronc, je commence à en avoir marre moi ! C'est cet arbre. Il est maudit, j'en suis sûre. J'étais seulement en train d'énumérer toutes les choses que j'avais apprises depuis que j'étais dans ce jeu car on m'avait demandé le « pourquoi du comment » ou je ne sais plus quoi. D'ailleurs, il était passé où le type qui m'avait demandé ça ? Droit devant moi, il y avait le lac. Ma tête fis un demi-tour pour que mes yeux le rencontrent. Je le regardais pendant plusieurs minutes, sans bouger, le visage blasé.

- J'vais bien.

... Je ne sais même pas s'il s'en inquiétait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Lun 20 Mai - 23:22

Suivant le manège de la jeune demoiselle des yeux depuis maintenant de longues secondes, le jeune Lukas ne savait trop quoi penser : avait-elle bu ? Était-elle en train de buguer ? Après-tout, si ce monde était virtuel, il était possible qu'il subisse des bugs alors pourquoi pas elle... Ou alors elle était tout simplement maladroite. Oui, cette hypothèse paraissait presque plausible, ce qui ne manqua pas de le faire sourire quelque peu.

Non pas que ceci l'amuse vraiment au plus haut point, comme quelque chose de drôle, mais que cette situation semblait tellement s'éloigner de l'état dans lequel il était quelques instants plus tôt alors qu'il errait seul dans cette toundra glacée, cela ne pouvait que le faire sourire.

Voyant alors la jeune demoiselle se tourner vers lui, réfléchir longuement pour simplement lui annoncer qu'elle allait bien, il ne savait trop quoi répondre. Croyait-elle qu'il ne se souciait pas d'elle ? Après-tout, il était encore quelque peu frigorifié, en pays inconnu, perdu, et pas dans le meilleur état d'esprit qu'il soit alors il fallait comprendre qu'il ne paraissait peut-être pas le plus chaleureux du monde mais bon..

Croisant les bras pour se les frotter, il reprit la parole, ne lâchant pas la demoiselle du regard :


"Vous avez l'air forte, je me doute que vous allez bien. Je vous aurais bien proposé de quoi vous réchauffer ou soigner vos bleu mais... nous dirons que je suis un peu au dépourvu là, veuillez m'excuser."

Ce n'était pas de la mauvaise volonté mais plutôt de l'épuisement physique qui tiraillait notre jeune homme nouvellement venu en ces contrées. Passant sa main dans ses cheveux, il en profita pour s'étirer, comme prêt à repartir.

"Par contre, même si c'est pour une curieuse raison, vous parliez de café juste avant et... Je peux vous dire que si vous m'en trouvez un bien chaud là sous peu, je vous en paie autant que vous voulez, vous pouvez me croire !"

Autant il n'avait aucune idée de comment fonctionnait l'argent en ce monde, autant il était fatigué, la perspective d'une telle boisson chaude lui faisait plaisir et il se délecterait de la première gorgée de ce divin breuvage chaud. Comprenez par là qu'il avait hâte de partir de cet endroit, découvrir d'autres choses. Non pas que le paysage soit désagréable mais...il aurait préféré être prévenu, préparé. Au moins, il avait trouvé une personne sympathique, bien qu'un peu bizarre. La chance lui avait quelque peu souris ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Mar 28 Mai - 21:41

Je vais bien, Evidemment ! Avec tout ce qui m'est arrivé, il va forcément croire qu'avec ce froid, je suis givrée ! Je ne suis pas givrée. Et surtout, je ne suis maladroite, je suis malchanceuse, qu'on se le dise ! Non, mais je suis sûre que toi derrière ton écran c'est ce que tu penses. De toute façon, je ne suis pas la seule à avoir froid, le jeune homme aussi. Sauf que moi, j'ai un manteau, je suis déjà venue, lui, c'est sa première fois.

- Vous avez l'air forte, je me doute que vous allez bien.

Je n'écoutait même pas la fin de la phrase. Il trouve que je suis une femme forte. Une femme forte... Je fais une bouche en trois avec un petit rire, toute contente. C'est peut-être vrai, qui sait. Je le fixais toujours. Il s'étira. Il était fatigué ? J'espère qu'il ne va pas s'endormir là, c'est du suicide par ce temps ! Je ne sais même pas si il y a un hôpital quelque part dans ce jeu !

- [...] je vous en paie autant que vous voulez, vous pouvez me croire !

J'avais écouté brièvement le début de la phrase, mais la fin me donnait autant de joie que de tristesse. J'avais bien une gourde remplie d'un litre de café chaud dans mon sac, trouvé je ne sais plus où, mais je n'avais pas vraiment envie de partager. Mais, en avoir autant que je veux et payer par quelqu'un d'autre c'est... c'est le rêve, non ? Du café. DU CAFÉ ! Mon dos quitta le tronc de l'arbre et je vins m'asseoir à côté de lui en mettant mon sac devant moi, fermement serré contre ma poitrine. Mon avis été mitigé...

- Quand tu dis que tu me payes autant de café que je veux en échange d'un seul, c'est... c'est pas des bobards ? Non, parce que sinon, je peux toujours essayer de trouver quelque chose d'aussi chaud que du café...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Lun 3 Juin - 18:49

Lukas vit la jeune demoiselle s'asseoir à ses côtés. Bon, au moins elle avait l'air bien et pas prête à tomber directement dans les pommes, ou plutôt dans la neige. Elle aussi disposait d'un sac. Il semblerait que ce soit une norme à l'arrivée en ces lieux ? Mais c'est vrai ! Il disposait d'une boisson dans son sac !

Poussant légèrement son sac bandoulière sur ses genoux, il l'ouvrit tout doucement pour se rendre compte, au contact de ses doigts sur la flasque de liquide qui se trouvait là, que celle-ci était complètement gelée. Même pas la peine de regarder à l’intérieur, ce devait être un magnifique glaçon.

Soupirant, il referma son sac et dévia son regard vers la demoiselle qui se trouvait juste à côté. Alors qu'il s'appuyait presque contre elle, pas vraiment consciemment mais bon, son corps s'engourdissait à cause du froid. Soufflant tout légèrement du nez, il esquissa un sourire avant de s'apprêter à lui répondre.


"Je ne sais pas avec quoi payer vu que je n'ai pas trop compris à...ces alentours, cet endroit.."

C'est vrai, il n'était pas là depuis longtemps, quelques heures tout au plus et bien qu'il ait déjà compris quelques choses, ce lieu étant plutôt didactique après-tout, il lui manquait sûrement tout un tas de choses. N'y avait-il pas un manuel qui traînait ? Tiens, cela lui apprendrait à lire le manuel des jeux qu'il achetait avant d'y jouer. Ce n'est pas sa faute, le jeu s'était installé et tout avait déraillé...si vite.

"... mais oui, n'importe quel boisson chaude me conviendrait, je préfère simplement le café. Mais un thé m'irait, une soupe, de l'eau chaude même, peu importe... Du moment que je peux me réchauffer."

Il ferma les yeux, inspira deux secondes, posa ses mains sur le sol et se releva, manquant de trébucher de peu. Il s'appuya du coup contre l'arbre, cligna quelques fois des yeux avant de rire doucement, se rendant compte de son état.

Tendant sa main vers Emily, il l'invita elle aussi à se relever, ignorant qu'elle possédait une boisson aussi revigorante qu'un bon expresso dans son sac. Malgré tout, il était quelque peu décidé à ne pas croupir ici. Et même si c'était lui qui tendait la main, il savait que si ça continuait c'était elle qui devrait le soutenir afin qu'il ne s'écroule pas tel les branches d'un arbre sous un blizzard.


"Partons d'ici, j'ai beau être en état stable, si ça continue vous devrez me porter sur vos épaules et...même si vous êtes forte, je doute que vous me traîniez jusqu'aux frontières de cette contrée."

Alors que le temps n'était pas forcément de plus en plus frais, le bout de ses doigts lui semblait geler, attirer le froid environnant. Mais était-ce forcément la faute du temps alentours ? Ou bien était-ce autre chose. Il n'en savait pas grand chose à vrai dire, c'était le moindre de ses soucis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   Dim 23 Juin - 21:49

Je serrais mon sac contre ma poitrine comme on serre une peluche dont on ne veut se séparer tellement on a vécu de choses avec. Désolé maman, tu ne le mettras pas dans la machine ! Rien qu'en pensant que ce sac avec le bon café aller se faire mousser, je resserrais l’étreinte. Observant le jeune homme à côté de moi, je le vis mettre son sac de débutant sur ses genoux afin d'y insérer sa main qu'il ressortit en soupirant en moins de dix secondes. Peut-être que l'objet ou la monnaie qu'il cherchait avait disparut, ou alors...

- Ça a gelé. pensais-je à haute voix.

Il était pratiquement appuyé contre mon épaule mais le corps humain étant une source de chaleur, je ne m'en souciais pas plus que ça. Son regard s'était dirigé vers moi, il avait esquissé un sourire et me répondit, le pauvre était gelé, tu m'étonnes que même de l'eau chaude le rendrait heureux. Mais je devais choisir, soit je lui donnais mon café conservé dans mon thermostat, soit je ne lui donnais rien et adieu la bonne dose de café promis. C'est dur de choisir, de me séparer de ce breuvage surtout !

Calculons, si je lui donne, il me repaye pratiquement toute une tournée, ce qui équivaut à un café plus un litre pour remplir une nouvelle fois mon thermostat et c'est reparti pour une aventure dans Cursed Dream à la découverte de mon don. Donc, la balance penche plus sur le fait que je lui donne... Le regard vide, mes yeux étaient fixés sur le bout de mes chaussures avec un cerveau inapte à réfléchir. Je ne vis qu'après une longue minute la main que me tendais mon compagnon d'infortune.

Je pris sa main sans trop lui demander de me soutenir, il avait lui-même dit être bientôt à bout de force pour se tenir sur ses jambes. Partir avait-il mentionner, mais dans quelle direction ? Je pouffa un petit rire. Heureusement que j'étais déjà venue une fois ici même si c'était en touriste !

- Je crois qu'il y a une cabane en bois pas très loin d'ici... Ou peut-être loin d'ici. En tout cas, il y a une cabane qui ne possède ni eau, ni électricité, ni rien de rassurant mais c'est mieux que rien. Enfin, j'ai entendu dire qu'il avait une cabane. On tombera peut-être sur un village au pire. Ouais, sur un village avec des maisons bien chauffante avec des gens à l'intérieur qui ont bien chaud, surtout s'il rajoutent leur manteau de fourrure et... m'interrompis-je en me mordant la langue, tellement j'étais jalouse de leur situation.

Bref, je lui pris la main, l'obligeant ainsi à s'engouffrer dans les bois gelés avec moi, qu'il le veuille ou non !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt glaciale.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plutôt glaciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Alaskys :: Forêt Givrée-