AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
anipassion.com
Partagez | 
 

 Fucking power! ||| Feat Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Fucking power! ||| Feat Yasu   Lun 15 Avr - 12:57


Fucking power! ♕ Yasu Seto
Tu ne les avais pas cru, ceux qui te disaient qu'il existait en ce jeu un monde fait entièrement de sucreries. Non pas que tu sois un grand fan de nourriture sucrée mais pour toi, une telle chose n'existait que dans des contes pour enfants, et encore. Évidemment, tu t'étais senti forcé d'aller voir, ta curiosité débordante (et ton estomac) guidant tes pas. Et puis tu étais arrivé. Tu avais d'abord ressenti un émerveillement total, celui même qu'un enfant plus jeune que toi de dix années aurait pu ressentir. Tu avais tout visité, tout mangé, croquant même certaines maisons en pain d'épice. Et puis quelques heures plus tard, et une grosse indigestion, tout ton émerveillement avait disparu, bien que tu étais toujours "admiratif", disons, devant toute cette nourriture qui servait d'habitats ou de cultures. Tu les observais désormais plus avec des yeux scientifiques, des yeux curieux, te demandant comment ça pouvait exister. Et puis tu te souvenais, que ce n'était au final, que des codes. Et puis tu étais soudainement abattu, chose rare chez toi. Enfin, c'était probablement parce que tu étais seul. Tu détestais ça. Tu avais le cafard quand tu étais seul. Tu ne te souviens plus pourquoi tu étais seul. Ah oui. C'est parce que la femme/petite amie du chef de ton ancienne bande t'avais accusé d'avoir voulu l'embrasser. Il avait été exilé. En fait, tu ne l'avais jamais touchée, sachant surtout qu'elle était d'une laideur sans pareille. C'était plutôt l'inverse, c'était elle qui avait voulu t'embrasser. Tu l'avais rejetée. Et puis voilà. Les femmes étaient d'une perfidie!

Tu sens en toi une espèce de courant électrique. Tu écarquilles les yeux, mettant une demi-seconde à comprendre ce qui se passe et puis... POUF. C'est fini. Tu gémis puis te regarde dans la surface lisse et miroitante du lac. Ça y est. Tu es une fille. C'était pas possible ça! Pourquoi ton pouvoir est si capricieux? Tu ne lui as rien fait pourtant! Tu n'avais rien demandé! Mais non, il fallait que ton pouvoir revienne te pourrir la vie! Cela dit, tu es plutôt mignonne en fille. Tu gardes ta peau bronzée, ton corps svelte, tes yeux verts et également tes vêtements, qui allaient tout de même à une femme malgré le fait que ce soit à la base taillé pour un homme. Seuls ses cheveux étaient différents, probablement parce que leur couleur blanche était une teinture. Ils étaient désormais bruns, bruns chocolat, n'étant qu'à quelques nuances près du noir. Tu t'admires dans ce lac chocolaté. Vraiment, que ce soit homme ou femme, tu es vraiment beau! Et nulle vanité ne se cachait dans cette phrase, ce n'était que la pure vérité! Tu pousses un soupir, à la fois énervé et désespéré par le peu de contrôle que tu avais sur ton pouvoir. Tu te souviens de l'excitation que tu avais ressentie quand cette voix féminine t'avais annoncé que tu avais gagné un don! Et puis tu l'as découvert ton don. C'était loin de ce que tu avais imaginé. Tu pouvais devenir une fille! Une fille! C'était quoi ce don foireux? Non pas que tu n'aimais pas les filles non, loin de là, mais bon, tu aimais ta virilité! Et être une fille c'était... bizarre. Tu manquais soudainement de muscles, tu avais deux énormes bosses qui te gênaient dans tes mouvements à l'épée et qui attiraient tous les regards masculins. Tu t'allonges sur le bord du lac sur le dos, tes bras croisés derrière ta tête. Tu allais devoir attendre qu'une grande force supérieure accepte de te faire redevenir homme. Soudainement tu entends un pas. Tu te redresses, regardes à gauche, à droite.

- Qui va là?! demandes-tu, avec ta voix plus aiguë que la normale, Sortez , continuas-tu, si vous avez des tripes! . Tu posas ta main sur ton épée, posée à côté de toi.

HRP:
 




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Fucking power! ||| Feat Yasu   Mer 1 Mai - 13:51

    Cela devait être la première fois que Yasu se retrouvait dans... Un monde seulement fait de bonbons et autres sucreries. Après être passé par un enfer de neige et glace puis un enfer de chaleur, on pouvait dire que c'était... Une récompense. Marchant donc près d'un lac de chocolat, avec de nouveaux vêtement trouvés ou plutôt gagnés à la fin d'une quête, le jeune adulte demeurait assez... Embarrassé. Non pas qu'il avait soit ses cheveux non coiffés ou bien quelque chose sur lui de très voyant... Enfaite... Lors de sa quête, Yasu avait juste été confondu avec une fille... Comme d'habitude ? Oui, on peut le dire. Certes, l'adulte avait une apparence efféminé depuis longtemps... Mais de là à être pris pour une fille dans un jeu... C'était fort. Ce n'était pas vraiment une tenue... Non armure, comme dans les jeux, ces armures qui laissait un peu trop de peau à l'air, pour le bonheur de certains pervers, mais juste... Juste... Juste une version courte et shortique des tenues de prêtresse. A croire qu'on trouve n'importe quoi ici.

    Familier sur la tête, comme toujours, Yasu s'était arrêté un moment histoire d'un peu se repérer. Il n'y avait pas beaucoup d'habitations, juste un long lac chocolaté et quelques bonbons... Enfin quelque... Beaucoup de bonbons aux alentours. Les animaux pouvaient-ils en manger ? Ce fut la question qu'il se posa lorsque la jeune adulte entendit son familier marmonner sur sa tête.

    J'espère que ça ne va pas te tuer..., dit-il avant de s'accroupir et prendre une fleur visiblement comestible. Tu penses pouvoir manger ça Makkun ?
    ▬ Pui Pui !

    Yuji trouvait dommage le fait que son familier ne puisse pas (encore) parler. C'est vrai quoi, Nyanko-sensei pouvait parler lui... Bon c'était une sorte de chat devenant ensuite un Kitsune... Nique la logique. Mais quand même. Laissant donc Makkun manger tranquillement, le jeune homme bailla un coup, s'étira un peu, regarda aux alentours puis soupira longuement. Il n'y avait qu'un lac chocolaté à perte du vue... Rien de bien intéressant.
    Yuji se retourna alors en direction de son familier qu'il avait laissé manger en paix... Tiens ? Mais où était-il passé ? L'adulte le chercha du regard pendant quelques secondes, avant de se rendre compte qu'il était en train de s'éloigner rapidement. Yuji se mit alors à lui courir après mais d'un geste malheureux et maladroit, il se prit l'un de ses pieds avant de trébucher comme un idiot et de se prendre le sol... Sol qui avait un léger goût de chocolat. M'enfin, relevant la tête doucement, il aperçu Makkun à porter de quelqu'un... qui avait un sabre en main.

    ... Elle ne va pas le tuer... ? marmonna-t-il. Je devrais peut-être le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Fucking power! ||| Feat Yasu   Dim 5 Mai - 11:25


Fucking power! ♕ Yasu Seto
Tu t'es visiblement trompé: la seule personne ici présente n'est que toi. Tu reposes ton sabre quand tu tournes la tête. Tu restes immobile un instant, bouche bée. Une petite boule de poil buvait l'eau chocolatée du lac. Enfin, le chocolat du lac. Et là, tu ne sais pas ce qui t'arrive. Une espèce de déclic se produit dans ton esprit. Déclic typiquement féminin, tu le sais. Tu lâches ton épée et sautes sur la petite créature, la prenant dans tes mains.

- Trooop mignooooooon!

Tu le serres contre toi et contre ta poitrine opulente en poussant des petits cris suraigus et hystériques, en faisant des petits sauts excités. Au bout d'un moment tu le sépares de toi et tu le regardes. Il a l'air de suffoquer. Tu as un petit rire gêné et le repose par terre. Quand il reprend son souffle, tu l'observes. On dirait un loup. Non, un renard. Tu fronces les sourcils. C'est neuf queues qu'il a? Non, c'était pas possible! Tu regardes de plus près. Si, il avait bien neuf queues! Il a l'air d'avoir repris son souffle. Il te regarde d'un air effrayé puis s'enfuit vers un buisson tout proche.

- Hé att..., tu t'arrêtes et soupire. Tu t'assoies en tailleur et passe une main dans tes cheveux, l'air embêté. Je l'ai mérité je suppose... Mais c'est quoi ce corps aussi? Pourquoi je réagis comme ça moi?

Tu t'allonges sur le sol, énervé de ta conduite aussi puérile. Tu es parfaitement conscient que ce corps de femme ne réagit pas du tout de la même manière que ton toi homme aurait réagi. Et ça te frustrait ça! Tu voulais rester un homme quand tu étais une femme, mais tu n'y arrivais pas! Probablement était-ce parce que tu ne savais pas manier correctement ton don. Il fallait vraiment que tu apprennes à le maîtriser! Tu tends la main vers le ciel: même elle était féminine! Comment faisait-elle pour rester manucurée avec tous tes combats? Tu te ressaisis et te relève. Ici, il y a peut-être toujours un monstre qui rôde.




codes par shyvana

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Fucking power! ||| Feat Yasu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking power! ||| Feat Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have the power of fail ♫ Feat Naoko ♥ ~
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Erama :: Lac Chocolaté-