AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Prez' de Sasuke Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Prez' de Sasuke Dead   Sam 13 Avr - 21:17

vos infos


Sasuke DEAD
22 ans
Américain
8 Janvier
Blade ▬ Permet d'avoir une affinité naturelle avec les lames. Le possesseur de ce don aura plus de facilité à magner une épée, un poignard ou un couteau. (la lance n'en fait pas partie étant donner qu'elle rejoint la catégorie des armes à longue porté)


i'm famous


Sasuke est un gars (c'est déjà pas mal). Il a une taille assez grande et est imposant. Ses cheveux sont aussi noirs que le charbon et coupés courts, d'ailleurs, il veille le matin à se mettre du gel. Ses yeux sont gris clairs, ce qui peux être quelques fois bizare mais ses yeux se coordonnes très bien avec ses gros muscles qu'il as acquit en faisant son métier : forgeron. Sasuke à toujours été passionné par les armes. Toujours habillés de noir, il peux paraître quelques fois lugubre. Certaines personnes ont même peur de lui, ce qui le rend habitué. De nature violente et solitaire, il n'est pas très aimable et râle souvent. Sasuke adore se battre et aime chercher la bagarre comme un gamin, bien qu'il aie 22 ans. Il n'a pas de petite copine et détesterait en avoir même si on sait pas ce que le destin nous réserve ... Il aime avoir la classe et s'habille très souvent de grosse bottes de motos cloutés avec une veste noire, pour résumé, punk. Son caractère de solitaire peut parfois virer au sadique (il peut sans aucun scrupule tué un enfant). De sa nature violente, il faut éviter de le chercher sous peine d'un crochet dans la machoire. Sasuke n'a pas besoin de beaucoup pour vivre : de l'eau, à manger, un toit. De nature turbulente, il n'aime pas resté chez lui sans rien faire. Sasuke adore la viande crue qui lui rappelle le goût de sang (oui, j'ai bien dit sang) ainsi que tout ce qui a un rapport avec le sucré. Ses animaux préfères sont le rat ainsi que l'aligator (chose qui ne se ressemble absolument pas). Bref, c'est un gars louche.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)
C'était un jour où il pleuvait et que Sasuke était de très mauvaise humeur, aller savoir pourquoi ... Bref, il était de mauvaise humeur et trempé. Chaque vitrine devant lequel il passait ne l'interressait guère, hormis quand il s'agissait de nourriture. Les boutiques de vêtements ne l'avait jamais intéressé, de toute manière. Donc, il marchait, trempé, quand soudain il vit un petit rat sortir d'un égout, l'air affamé. Dans son extrème bonté, Sasuke s'arrêta et lança un petit crouton de pain en direction du rongeur. Celui-ci saisi cette nourriture si précieuse à ses yeux puis repartit vers l'égout. Sasuke se releva et regarda à sa droite où il trouva un magasin de jeux vidéo. Il entra et remarqua de suite un jeux spécial. Il l'acheta et s'imaginait déjà toute l'histoire du style Assasin Creed.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)
Arrivé chez lui, Sasuke ouvrit le boitier et pris le CD pour l'insérer dans sa Xbox360. N'ayant pas allumer sa console, il mis malgré tout le CD où était indiqué et alla appuyer sur le bouton "power" mais sa console s'alluma toute seule, la télé avec. Sentant que des choses panormales étaient en train de ce passées, il éteignit la télé. Celle-ci resta tout de même allumé, chargeant la lecture du disque. Puis l'écran noir laissa place à deux indications : NOM et Prénom. Ayant le gout du risque, il les marqua. Puis des chiffres défilèrent à toute vitesse, l'emmenant dans un autre monde ...
Sasuke se réveilla dans le froid de la neige et les ténèbres de la nuit. Où avait-il atterit ? Il ne savait pas mais cet endroit lui plaisait. Il se releva doucement et observa les environs. Personne. Bof, c'est pas ça qui allait le déranger de toute manière. Il se jura, en partant, que si il n'arriverais pas à revenir dans son monde, qu'il se construirait une maison ici, dans ses éléments, les ténèbres et le froid.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)
Sasuke à continuer son chemin, regardant autour de lui si il voyait une forme humaine qui pourrait le renseigner sur l'endroit où il se trouvait, mais ne trouvait rien que du vide. À un moment il vit des icônes et cliqua dessus, même sur celle avec la pomme (pas très doué le Sasuke ...). N'étant pas très frileux, Sasuke ne sentait pas tellement le froid. À vrai dire ce qu'il le dérangeait le plus ce n'était ni d'avoir été transporter dans un jeux vidéo, ni de savoir qu'il ne pourrais probablement plus revenir chez lui, ni le froid mais plutôt de se promener avec une sacoche aussi ringarde. En vérité, Sasuke n'avait vraiment pas le gout du raisonnable. Il commençait à avoir la dalle et se rappela qu'il avait une pomme dans sa sacoche. Sasuke mangea la pomme mais avait toujours faim. Tant pis. Il commençait à fatigué aussi, alors il creusa un peu dans la neige et s'installa. Sasuke sombrit dans un sommeil sans rêves.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)
Le territoire où est actuellement Sasuke lui plait bien, mis à part qu'il n'y ai rien pour manger, hormis une pomme, déjà dévorée par Sasuke de toute manière. Au moins, dans le froid et les ténèbres, il se sent chez lui, d'autant plus que personne n'est venu le perturber ce qui, d'un côté, l'arrange bien.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 14 ans
T'es une fille ou un garçon ? Un mec
Quel est le personnage de ton avatar ? Alvaro Garay
T'as débarqué en fusée sur le forum? Nan en hélicoptère.
T'en penses quoi ? J'aime bien :3
T'as lu la charte divine ? Oui m'dame
C'quoi le code maudit ? VALIDE PAR THE KING.





Dernière édition par Sasuke Dead le Dim 14 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Prez' de Sasuke Dead   Dim 14 Avr - 11:07

Bienvenue ^^

_________________
Me connaitre en musique:

~Musique 1
~Musique 2
~Musique 3

Me connaitre en images:

~Je suis un petit mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Prez' de Sasuke Dead   Dim 14 Avr - 14:01

Merci Kanon ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Prez' de Sasuke Dead   Dim 14 Avr - 14:48


► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Prez' de Sasuke Dead   Mar 16 Avr - 9:33

Merci, j'y vais de ce pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Prez' de Sasuke Dead   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de Sasuke Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Le Prez en formation...
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-