AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?   Sam 13 Avr - 11:52

vos infos
Je m'appelle Charlie Morgane JORDANS, je suis âgée de 18 ans. Je suis née le 21 Février 1995 à Sydney en Australie. Par conséquent et avec la plus grande logique du monde, je suis Australienne. A mon arrivée ici, j'ai découvert ce nouveau pouvoir que j'ai moi-même baptisé "Piou-Piou" (oui, c'est un nom de merde). Celui-ci consiste en l'apparition de deux grandes ailes blanches. Elles me permettent de m'envoler et hélas de tomber, aussi. De haut.


i'm famous


Talons rouges, robe rouge, rouge à lèvre, mascara sur yeux azurs. On ne voit pas bien le côté aventurière de cette jeune demoiselle. Pour cause, ce côté n'existe pas chez elle. Elle aime la tranquillité d'une soirée ciné, elle aime la convivialité d'un bar la nuit, elle n'a rien à faire ici. Et ça se voit. Ça se ressent. Ses longs cheveux blonds, ne sont pas faits pour ce lieu qui ne fait que les emmêler. Ses jambes, toutes musclées soient-elles, ne sont pas faites pour tous ces kilomètres à pieds. Oui, à chaque instant ici, Charlie regrette son lit, ses nombreux amis, et encore plus son frigo toujours remplis. Elle était la fille de deux riches entrepreneurs, elle ne manquait de rien avait tout ce qu'elle voulait. Et la voilà au milieu de nulle part, risquant sa vie jour et nuit. Alors, on peut parfois la voir s'énerver pour rien, comme la bonne gamine pourrit gâtée qu'elle est. Oui, elle fait des crises de nerfs, injuriant l'air pour rentrer dans sa douce maison. Mais rien n'y fait. Elle pourrait hurler des jours entiers que cela ne changerait rien. Seulement, la jeune fille est tenace, alors elle continue. Chaque jour, pendant une heure, elle hurle encore et encore dans des lieux isolés. Histoire de ne pas totalement passer pour une folle à lier. Cependant, maintenant qu'elle est là, elle fera tout pour avoir une vie digne de ce nom. Elle sera prête à écraser n'importe qui, de n'importe qu'elle façon. En effet, Charlie n'a pour conscience que son goût pour le luxe. Elle se contre fout de te faire mal, elle se contre fout de toi en général d'ailleurs. Elle ne vit que pour beauté et argent. Elle est le stéréotype de la gamine pourrit gâtée. Elle ne te considérera que si tu peux lui apporter quelque chose. Elle ne partage pas, non. Elle prend et s'en va. Même si cela doit te coûter la vie, tant que la sienne est préservée, cela ne saura la déranger. Oui, Charlie n'a rien de bon contrairement à ce qu'on pourrait croire face aux ailes blanches de son don. Charlie n'est qu'une jeune demoiselle profiteuse, narcissique et légèrement hautaine.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

En réalité, elle ne l'a pas acheté. On le lui a offert pour se faire « pardonner » le futur voyage d'affaire de papa et maman. Cela était censé « l'occuper » pendant qu'ils étaient loin. Et bien pour être occupée, elle allait l'être. Tellement occupée qu'elle n'est plus dans le monde terrestre. Le jeu a traîné une semaine ou deux sur son bureau sans qu'elle y prête la moindre attention. En effet, Charlie n'aime pas les jeux vidéo. Puis un jour, elle s'est intéressée à la boite. Elle n'avait rien à faire, attendait que son film finisse de se télécharger, donc elle a lu la boite. Puis, toujours pour passer le temps, elle s'est dit qu'elle pourrait peut-être le découvrir en attendant son film. Elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle n'avait d'ailleurs jamais vu la pub à la télévision. Elle ne savait rien de ce jeu. Et maintenant qu'elle en sait plus, elle préférait l'ignorance. Vraiment.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

L'ordinateur fit quelque chose d'assez étrange. Mais, ne s'y connaissant pas en jeu, elle se dit que potentiellement cela pouvait être normal. Ou pas. Ecran noir. Vertige. Elle ferma les yeux quelques instants. Il semblerait que ce fut quelque instant de trop. Lorsqu'elle les rouvrit, les couleurs pastels de sa chambre avait disparu, laissant place à du noir. Partout. Comme si elle avait atterrit au milieu du néant. Puis vint une lumière blanche. Sur elle. Elle plissa légèrement les yeux, se disant que peut-être arriverait-elle à distinguer quelque chose. Mais, il n'y avait rien. Elle aurait bien cédé à la panique, mais non. En situation de crise, il fallait garder son sang froid ! C'est ce que ses parents lui avaient appris depuis sa plus tendre enfance. Alors, pour une fois, elle appliquait. Elle regarda à droite, à gauche, en haut, en bas, rien. Puis, une voix. Elle sursauta, poussant un cri de surprise. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'une voix vous parle alors que vous êtes au milieu du vide intersidéral. Non, sincèrement, ça surprend.
« Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étranger. Vous venez de passer de l'autre côté. »
Charlie arqua un sourcil étonné. De l'autre côté ? Elle est DANS son ordinateur ? Puis c'est quoi cette voix, elle vient d'où ? Puis c'est quoi ce délire ? Des milliers de questions lui vinrent, tellement qu'un rire nerveux fini par se frayer un chemin entre ses lèvres carmin. C'était sa méthode à elle pour ne pas virer à l'hystérie. C'est ainsi qu'elle se mit à rire comme si on lui avait raconté la meilleure blague du monde. Jusqu'à ce que la voix parle à nouveau. Là, elle se tut, histoire d'avoir une ou deux réponses à ses multiples questions.
« Vous vous prénommez Charlie Morgane Jordans, c'est exact ? »
Elle ne prit même pas la peine de répondre. Déjà, car qui ne dit mot consent et aussi, et surtout, parce que parler au vide, ce n'était pas tellement son délire. Voir pas du tout. Alors, tant qu'elle n'avait pas un interlocuteur bien réel en face d'elle, elle préférait se taire, bien sagement. Toujours aussi concentrée, elle écouta la suite du monologue que faisait la voix (on se croirait dans secret story, haha).
« Vous ne serez pas déçue de votre achat. »
Là, par contre, elle répondit. Cela ne s'adressait pas vraiment à la voix, Cela ne s'adressait à personne. C'était pour elle, elle pétait tout simplement un câble. Elle se mit donc à hurler dans le vide.
« MAIS JE L'AI MEME PAS ACHETE CE TRUC POURRIT ! TU PARLES D'UN CADEAU DE MERDE ! LAISSEZ-MOI PARTIR ! C'EST DU KIDNAPPING ! JE VOUS TRAINERAIS EN JUSTICE ! LAISSEZ-MOI PARTI... AAAAAAAAAAAAH. »
Puis elle tomba dans le vide. C'était encore plus flippant que d'être au milieu de rien. Elle voyait sa fin arriver, sa petite vie de gamine de riche défilant devant ses yeux azurs. Puis, elle fut déposée sur un sol froid, au milieu d'arbre blanc de givre. C'était flippant. Elle était flippée. Vraiment. Puis la voix ressortie de nulle part, elle ne savait pas si cela venait de son esprit ou si cette voix résonnait vraiment dans toute la forêt.
« Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alaskys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie... »
Vie ? Don ? C'était quoi encore ce truc de dingue. Plus ça allait, plus elle sentait l'angoisse monter. Un icone apparut, avec un texte. Par réflexe, sans trop savoir pourquoi, elle appuya. D'un coup, l'icône disparu et un sac absolument hideux tomba ... sur sa tête. Cela faisait légèrement mal. Mais ce n'était pas vraiment grave. Un autre icône apparut, un autre texte. Mais, elle n'y prêta pas une grande attention, elle observait les alentours, et sa manucure aussi. Elle sentait que cet endroit n'allait pas faire beaucoup de bien à ses magnifiques ongles !

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

Elle attendit, observa, attendit encore, observa plus. Elle ne bougeait pas. Elle n'osait pas. Comme si quelque chose d'encore plus effrayant allait arriver si elle faisait un mouvement. Puis, elle se mit à hurler de toutes ses forces. Elle appelait au secoure, injuriait l'inconnu, injuriait tout ce qu'elle pouvait. Elle faisait d'ailleurs preuve de beaucoup d'imagination. Elle ressentait de la peur, de l'angoisse et aussi un énorme énervement. Tout cela se mélangea, monta, monta, monta et bientôt, c'est elle qui s'envola. Poussant un nouveau cri de surprise, elle découvrit avec le plus grand étonnement du monde deux ailes, dans SON dos. Ne s'y attendant pas, ne maîtrisant pas, elles disparurent et ... elle tomba. Elle eut mal. Vraiment mal. Elle resta assise là, dans le froid encore quelques heures. Puis, elle partie, avançant vers l'inconnu. Car non, elle ne voulait pas mourir gelée dans une forêt virtuelle. Alors, elle marcha, encore et encore. Observant les alentours qui changeaient peu à peu. Elle finit par se dire que cela n'était qu'un nouveau monde à découvrir, que cela pouvait avoir du bon. Ou pas.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?

ROYAUME D'HALKHIEL est certainement l'endroit qui l'attire le plus. Elle n'y est pour le moment allez qu'une fois et c'est promis, qu'un jour, lorsqu'elle arriverait à faire ce qu'elle veut de son don, elle irait par ses propres moyens. Ce n'est pas encore gagné et le mieux serait quand même qu'elle ne se rate pas aux derniers moments, ça pourrait lui être fatale. Mais, elle aime cette atmosphère angélique, elle a cette sensation d'y être à sa place. Elle ne sait pas pourquoi, elle se sent bien là-bas. Elle pense que cela à un rapport avec son don. Peut-être, qui sait ...


et vous dans l'histoire
Hey ! Beh moi derrière l'écran je suis une fille, je crois ... *vérifie* Oui ! Je suis âgée de nombreuses années, je suis une momie :D. Je suis arrivée ici avec la magie de l'internet ! Genre je cherchais un forum qui déchirait du poney, puis j'ai trouvé ici. Puis c'est vrai que c'est vraiment de la bombe nucléaire dans une boite à sardine ici ! Je surkiff ! Et que oui j'ai lu la charte même que je suis pas d'accord, c'est les licornes qui vont tous nous asservir ! :O Sinon, sur mon avatar c'est Anarchy Panty de Panty & Stocking with Gaterbelt.
C'quoi le code maudit ? VALIDE PAR THE KING.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?   Dim 14 Avr - 20:33

Désolée pour le double poste, simplement pour vous prévenir que la fiche est terminée ! ♥

_________________
« Faut dire qu'elle aime bien sentir nos regards sur elle glisser de haut en bas, au hasard. Pour elle, c'est bien plus grisant que de se voir, nue dans sa chambre debout devant son miroir. On lui a tous un jour promis la lune, quel espoir ! Car on a beau lui faire la cour, à chaque fois elle se marre. Elle sait que tous nos beaux discours ne sont que des miroirs aux alouettes, car le soir on finit tous au radar. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?   Dim 14 Avr - 20:59

Hiiiiiih j'adore ton persooooo!

Bienvenue!
Mon personnage t'appelle des entrailles de l'Enfer pour te quémander un lien.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?   Dim 14 Avr - 21:02


Bah elle est pas si mal ta fiche ! Et je vois bien un lien.

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie M. Jordans ► Mais où est Charlie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est Charlie ?
» Mais où est Charlie & Co ?
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-