AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ZELDA. pan. you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: ZELDA. pan. you're dead.   Sam 13 Avr - 8:24

Zelda Maze Weeks


je me prénomme zelda maze weeks, j'ai seize ans malgré mon apparence de gamine, et puis c'est pas ma faute j'ai pas choisis de ressembler à ça ! je viens d'angleterre et je suis née un quatorze septembre. mon don est l'électrokinésie, en gros, avec mes mains je peux provoquer de violents éclairs et t'électrocuter, hi hi. je peux aussi manipuler la foudre, c'est cool nan ?


one of a kind



Pas facile de repérer la jeune fille à travers la foule. L'attaquer sur sa taille serait plutôt méchant mais, il faut bien appuyer sur ce point. Zelda est petite, c'est indéniable. Mais chez elle, tout est en harmonie, car tout est petit. Les mains, les pieds, tout. Mais éviter de revenir là-dessus, parce qu'elle n'arrive pas à accepter sa taille parce que même si elle mange de la soupe et dors beaucoup, rien ne change. Heureusement, sa longue chevelure blonde et étincelante ne passe pas inaperçue. D'ailleurs, son pouvoir lui va comme un gant, dit-elle. Après tout, les éclairs sont souvent vu comme jaunes. Elle adorerait faire briller sa chevelure et la rendre électrique mais le temps qu'elle y arrive...

C'est une petite boule d'énergie qu'il est difficile d'arrêter. Très courageuse, elle n'est pas du genre à aller se cacher derrière quelqu'un pour qu'on la protège. N'allez pas croire que Zelda est un ange, vous êtes bien loin de la vérité. On pourrait facilement y croire mais il suffit que votre tête ne lui plaise pas pour qu'elle se comporte comme une vraie peste. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas beaucoup de force qu'elle ne peut pas se défendre ! Figurez-vous qu'elle mord. Oui. Et fort, même. Bon, ce n'est pas une attaque très effrayante mais c'est une de ses seules. Du moins, pour le moment. C'est une petite fille très vulgaire et très franche, qui dit toujours ce qu'elle pense. (un peu trop, peut-être.)



once upon a time...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

alors. en fait. c'est pas très compliqué. je savais pas quoi faire pour m'occuper parce que maman et papa ne voulaient pas jouer avec moi, ces méchants. alors je suis allée en ville pour me balader et quand mon regard s'est posé sur une affiche pour ce jeu, j'en suis tombée amoureuse. j'ai demandé des tonnes de renseignements au gentil monsieur qui s'occupait des jeux-vidéos dans le rayon du magasin, mais apparemment, lui non plus il ne savait pas grand chose... raison de plus pour l'acheter ! la curiosité est un vilain défaut, et une fois de plus, celle-ci m'a joué des tours...

je suis allée dans ma chambre puis j'ai allumé mon ordinateur (je l'ai eu à noël, hi hi.) et je suis allée me chercher un verre de soda. j'avais bien entendu pris mon téléphone portable dans la poche de mon gilet. et donc, je retournais devant mon ordinateur, aspirant quelques gorgées du liquide à travers ma paille avant de lancer le processus d'installation. que c'était long. j'eus le temps d'aller aider ma mère faire la cuisine et de voler un cookie dans le saladier. je n'avais pas encore faim alors je le glissais dans l'autre poche de mon gilet. à mon retour, l'installation était terminée. je lançais le jeu et. et. jeijriaehhrieuhp. à cause de ce message d'erreur à la con qui s'était affiché, j'avais avalé de travers. je donnais un grand coup sur le clavier de mon pc et, miracle, l'écran principal s'affichait. alors, on me demanda mon nom. nan mais lol quoi. même pas de pseudo t'sais. mais bon, je t'avais quand même zelda maze weeks et appuyais sur enter. grossière erreur. boum. plus rien. comme si d'un coup, j'étais vidée de mes forces.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

j'ouvrais les yeux. mais. ou étais-je ? tout était noir. sombre. et j'avais peur. pourtant, il n'y avait rien d'effrayant, juste un faisceau de lumière me caressant les épaules et me réchauffant doucement. une voix me demanda si j'étais bien zelda m. weeks. j’acquiesçais timidement. mais cette voix automatisée n'avait rien rassurant. puis. je ne compris pas tout. mais mes pieds semblaient frôler la sensation de voler. alors qu'en fait, je m'apprêtais à sombrer dans une longue chute. mais je ne criais pas. je fermais juste les yeux et attendais que tout ce manège se termine. il se termina. en douceur même. mes pieds touchèrent quelque chose de dur, le sol. j'étais tellement soulagée. j'ouvrais les yeux et fus émerveillée par ce paysage. il n'avait rien d'exceptionnel mais pour un rêve, il semblait tellement réel. quelqu'un me dit des choses, mais je ne l'écoutais pas. il me parla d'un don. et de survie. mais je m'en fichais. j'étais libre, libre ! loin du grand manoir où j'habitais, loin de papa qui me grondait tout le temps. j'étais libre durant quelques minutes ou quelques heures alors je voulais juste profiter. mais une icône m'interrompit. oui, une icône. enfin, un sac volant. je le touchais et celui-ci me tomba dans les bras. il contenait une pomme. puis j'y rangeais mon cookie et mon téléphone. soudain, je me rendis compte qu'il faisait froid, très froid.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

je n'avais pas réalisé qu'il faisait si froid. et mon pauvre gilet ne suffisait pas à me réchauffer. je sautillais sur place avant de gambader un peu plus loin. je ne pouvais pas rester là les bras croisés à attendre de finir congelée. je grimpais dans un arbre et me hissais jusqu’à la plus haute branche pour tenter d'avoir une vue sur cette forêt. mais je ne voyais rien. juste une suite d'arbres et seulement, au loin, une tache imposante qui se détachaient en plusieurs pointes. des tours ! c'était certainement un château ! mais pour atteindre cette bâtisse, il me faudrait plusieurs jours et dans ces conditions, je savais que je ne tiendrais pas longtemps. mais ce n'est qu'un rêve, non ? alors il ne m'arrivera rien. du moins, je l'espère.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?

Il me plaise tous ! chacun est différent et chacun apporte son lot du surprises ! je voudrais tous les découvrir, je n'ai pas de préférences. même si abralzébius semble le plus mystérieux d'entre tous. et le plus effrayant, également.





try again.

la grosse flemme de faire une bonne fiche. alors c'est caca, mais dites rien, ok ?! donc moi c'est pandore, le panda. je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. j'ai une centaine d'années, environ. puis je suis une fille en fait, ouais ouais. j'ai pris oshino shinobu de bakemonogatari, elle est mignonne. puis je suis tombée sur le forum par hasard en fait. il était moche et tout vide, le pauuuuuuvre. et nan, j'ai pas lu le règlement, je suis une rebelle, tas vu ?





Dernière édition par Zelda M. Weeks le Sam 11 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: ZELDA. pan. you're dead.   Sam 13 Avr - 8:26


(cest pas du tout comme si j'avais deux comptes en spark, hein...)

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ZELDA. pan. you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelda picross
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-