AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte pour LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:23

Lorenzo Ottavio Leto

Les femmes et les enfants d'abord!
Ce que je suis
Lorenzo est un jeune italien âgé de 19 ans. C'est une personne plutôt idéaliste et justicier, d'une galanterie parfois plutôt lourde. Il est loin d'être un génie mais compense son manque d'intelligence par le maniement de l'épée et par une grande beauté, ainsi que par son caractère facile à vivre. Son don est l'hermaphrodisme, don qu'il contrôle d'ailleurs très mal. Ce qu'il fait qu'il peut se transformer n'importe quand, sans qu'il le veuille et que, quand il veut redevenir homme et viril, il n'y arrive pas, la maîtrise de son don frôlant les 0%. Lorenzo ressent toujours un besoin de s'intégrer. D'ailleurs, il se fait facilement piéger par des gens, se faisant facilement manipuler. Il est d'un optimisme sans faille souriant énormément et faisant souvent des blagues , drôles ou non, dans l'espoir de faire rire ses amis et de les détendre. Il est hétérosexuel quand il est homme (enfin il n'est jamais tombé amoureux d'un homme, mais ça reste possible) en étant homme et bisexuelle en étant femme.
Boîte à icône
Boîte pour LOL Sharka11Boîte pour LOL Icsha10Boîte pour LOL Icosha10Boîte pour LOL Sharrk10Boîte pour LOL Magi_t10Boîte pour LOL Magi_t11Boîte pour LOL Chose10Boîte pour LOL Sharrk11
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lorenzo O. Leto le Mar 23 Avr - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:23

GIRLS

CHARLIE M. JORDANS♦
Boîte pour LOL Psg06
Charlie, c'est ton amie. Enfin, c'est une amitié un peu particulière. Toi tu es galant avec elle, l'aidant à se relever quand elle tombe, la protégeant des méchants, lui tenant la porte... Le seul problème est qu'elle n'apprécie pas ça. Donc elle te frappe. Toi, ça te fais rire. Bon, ça te fais mal aussi. Mais ça te fais rire quand même. Tu trouves ça drôle. Elle te traites d'imbécile quand tu reviens après avoir fuit pour échapper aux coups de poêle. En même temps, c'est pas totalement faux. Les coups de poêle sur la tête doivent avoir endommagé ton cerveau. S'il ne l'était pas déjà avant. Et puis au final, Charlie elle revient toujours vers toi (souvent avec un petit air gêné tout choupinoupinet) pour te demander d'aller en quête avec elle parce que t'as beau être un peu bête, tu te débrouilles pas mal avec une épée. Et puis, qui ne rêverait pas d'aller chasser les dragons et les éviscérer, les boyaux sortant de leur estomac ouvert par ton épée, aux côtés d'une belle demoiselle?

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Boîte pour LOL 3033278792_0_3_zNObd9FV
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Boîte pour LOL 3033278792_0_3_zNObd9FV
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lorenzo O. Leto le Mar 23 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:23

HOMMES

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Boîte pour LOL 3040494049_0_5_2gz0NDOM
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Boîte pour LOL 3040494049_0_5_2gz0NDOM
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Boîte pour LOL 3040494049_0_5_2gz0NDOM
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Lorenzo O. Leto le Mar 23 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Aurore Lenkins

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:48

Si tu as des idées, me dérange pas un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:20

OWI *^*

Hmm...Bah. Bah. Je. Je. YE SAIS. Même si c'est un peu nul. En fait. Donc voilà. Désolé d'avance.
Donc en gros. Genre gros gros. Et bah. Aurore. Elle pourrait trouver Lorenzo chiant. Parce que. Il a voulu faire son homme galant. Parce qu'il est galant. Et puis que elle. Elle pourrait lui avoir donné une baffe. Et l'avoir traité de macho. Parce que genre il a voulu l'aider pour une activité physique. Et que voilà. Donc du coup. Lorenzo pourrait l'énerver. Mais il continuerait à sourire. Même avec Aurore. Et puis Aurore elle pourrait trouver ça chiant. Et elle pourrait le frapper et lui faire « TU POURRAIS PAS AVOIR L'AIR UN PEU DÉSOLÉ QUAND MÊME?! ». Et puis que lui. Et bah. Il éclaterait de rire. Parce qu'il est un peu débile quand même. Et puis voilà. Trololol! \o/
Tu vois, je t'avais dis que c'était nul!

Mais bon. Je. Je. Voilà. Désolé, j'ai mis beaucoup de points. Mais voilà. Donc. Au revoir. Je vais m'enterrer.


/PAN
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Yasu Seto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:49

Le /PAN était génial. *mur*

Bon, à moi. Je te laisse réfléchir. Flemme de le faire.
Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:48



Pourquoi c'est moi qui doit réfléchiiiiiir?éè Et bah… J'ai lu ta fiche (ouais ouais, je t'assure) et j'ai genre trop imaginé un truc du genre Yasu adorerait toucher Lorenzo parce que ça l'énerverais et le perturberait un max (ouais, j'utilise des vieilles expressions toutes pourries ouais) genre parce que ça amuserait Yasu de voir que ça gêne autant Lorenzo. En fait à la base, c'est des potes toussah toussah et comme Yasu est genre physique sans forcément s'en apercevoir et bah il aurait pu commencer à faire ça pour déconner et puis après, quand il a vu que ça gênait Lorenzo (qui d'ailleurs, le frappait quand il faisait ça) et bah il a continué à le faire exprès. Et après, pour déconner, il peut faire genre caresser la cuisse de Lorenzo, toussah toussah juste pour s'éclater. Voilàà!\o/
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Moi je veux un lien ! :D
Seulement, moi j'ai pas d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:06

Owiiii je voulais te demander mais j'osais paaas! XD

J'imagine bien Charlie être la meuf qui est soûlée par Lorenzo parce qu'un moment il a genre voulu la protéger parce qu'elle était genre trop « fragile ». Mais que bon, elle l'apprécie quand même. /NOIDEA
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Charlie M. Jordans

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:50

Ouais, genre le mec trop protecteur qui l'énerve mais que en même temps, elle délire bien avec ... Genre bien ambiguë, qu'elle a très très très très souvent envie de le taper, mais en même temps, c'est un bon pote !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Lorenzo O. Leto

profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:21

Genre elle s'éclate à le frapper quand il veut l'aider, un truc du genre! Je t'ajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Boîte pour LOL Empty
MessageSujet: Re: Boîte pour LOL   Boîte pour LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte pour LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8D Avatar pour Moi
» Un groupe pour l'aventure ! ♪
» « Je suis un foutu mystère pour moi-même. »
» T'inquiéter pour les gens te perdra. — PV Codmy Alizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Stuff » :: Fiches de relations-