AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 LOL Þ Perché sono qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 17:22

vos infos


Lorenzo Ottavio Leto
19 ans
Italien
14 juillet 1994
Hermaphrodisme ▬ Lorenzo peut donc changer de sexe à volonté. Don qu'il n'apprécie que peu, surtout que celui-ci a tendance à être capricieux.


i'm famous



Comment ta peau pourrait elle être décrite? Bronzée ne serait pas un mot assez fort. Caramel peut-être? On te prend souvent pour un arabe, ce que tu nies en bloc. Non pas que tu n'aimes pas les arabes, non, loin de là, mais tu es très fier de ta nationalité italienne que tu chéries énormément. Tes cheveux d'albâtre te tombe sur les épaules, que tu coiffes d'une manière étrange, mais non démunie de charme. Ce n'est pas ta couleur naturelle, ceci est certain mais une teinture, que tu t'étais faite quand tu étais un peu plus jeune mais qui est toujours restée depuis, ta personne adorant cette couleur. Tes yeux sont verts, verts océan ou bien vert de la couleur de l'herbe fraîchement coupée, la couleur variant la lumière. Tu as un beau visage, ton nez étant droit, ton menton ayant une forme disons normale et tes lèvres éternellement souriantes belles, quoiqu'un peu fines. Il fallait l'avouer, tu es un beau jeune homme. Ton visage reflète toutes tes émotions, que ce soit la colère ou la tristesse, en passant par l'envie et la compassion. On parle souvent de toi comme d'un prince arabe, malgré le fait que, comme dit plus haut, tu n'as, à ta connaissance, aucune origine arabe. Tu as une certaine agilité avec les épées, ayant, durant une bonne douzaine d'années, pratiqué l'escrime, quoique tu es déstabilisé par le poids de l'épée. Tu es en revanche, faible en précision et rencontre donc une certaine difficulté avec l'arc et le lancer de couteau, même si tu trouves ces activités "trop classes" comme tu dis souvent.

De caractère, tu possèdes une certaine naïveté, qui fait que tu va facilement rougir ou être surpris. Tu as constamment avec toi un sourire aux lèvres, un optimisme sans faille facilement qui se transmettent facilement aux autres. Tu as en toi un justicier qui guide parfois tes actions, que ce soit en bien ou en mal. Tu es parfois considéré comme lourd et macho par ces damoiselles que tu tentais d'aider par pure galanterie (recevant, par la même occasion, une belle marque de main rouge sur la joue). Tu déteste les personnes déloyales, infidèles ou traîtres, celles qui abandonnent leurs amis ou les manipulent. Tu vas toujours de l'avant, ne jetant que peu de regards vers l'arrière. Tu es également impulsif et borné, fonçant sans beaucoup réfléchir, surtout quand quelque chose va à l'encontre de tes principes. Tu es parfois un peu trop bruyant, parlant en effet beaucoup. Tu t'énerves facilement quand il est question d'une personne que tu aimes. On dis de toi que tu es envahissant, n'hésitant pas à squatter dans les maisons des gens sans forcément leur demander leur avis. Tu as une espèce de 6eme sens, qui fait que tu sens quand le danger arrive, en ayant des espèces de pressentiments, que tu n'écoutes pas souvent d'ailleurs. Tu peux être sévère et autoritaire, possédant un charisme naturel on te désigne souvent comme un leader et, même si tu ne te sens jamais vraiment à la hauteur, tu essaies, faisant de ton mieux. Car tu es très amer dans l'échec, tu ne supportes pas perdre, que ce soit pour toi ou pour tes proches. Tu es très fier, ayant du mal à demander pardon, sauf quand tu veux te faire pardonner d'un proche qui t'es cher. Tu ressens un besoin maladif de t'intégrer, ne supportant pas être seul. Tu es prêt à tout faire pour pouvoir être avec des amis, même à changer radicalement de caractère. C'est pour ça que tu as de nombreuses fois été trompé et manipulé. Tu essaies de suivre la mode, d'écouter ce que les gens disent, ce qu'ils aiment pour que toi tu sois aimé d'eux. Au fond, tu es manipulateur aussi.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?
Cursed Dream... Tout le monde en parlait. Apparemment, ce serait le succès de l'année, le jeu où il fallait être inscrit sans quoi on était un pauvre looser. Bien évidemment, Lorenzo l'a acheté, dépensant jusque ses dernières économies pour l'avoir. Il n'était lui même pas un fana de jeux vidéos, mais il appréciait certains RPG. Et puis, c'était encore son besoin de se faire accepter qui l'avait poussé à acheter ce jeu. Il ne s'attendait pas à grand chose, peut-être à un jeu à très haut graphisme, de très bonne qualité. Il n'avait ni à priori sur ce jeu, même s'il était plutôt excité d'avoir pu se l'être procuré.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.
Il insère le CD dans son ordi, tranquillement, avec une légère appréhension cependant. Ça charge, l'écran s'allume, un sourire éclaire le visage de Lorenzo qui, anxieux, avait auparavant les sourcils froncés. Il tape son nom et son prénom dans l'endroit indiqué et...

ERROR 500 - INTERNAL SERVER ERROR

Vous vous en doutez, sa réaction a bel et bien été celle d'une personne ayant liquidé ses économies pour un jeu qui ne marchait pas. Et puis surtout, si ses amis avaient pu y accéder et pas lui, quelle honte il ressentirait alors! Il pousse un hurlement frustré, un « MAMMA MIA! » retentissant. Il cligne des yeux. Pouf. Où était-il? Quel était cet endroit? Il ne comprend pas. Il est affolé. Pourquoi ça se passait comme ça? La surprise et l'effarement se lisait sur son visage. Un homme lui parle. Enfin, une voix d'homme. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais acqui esce. Un nouveau clignement d’œil, il n'est plus là. Qu'est-ce que ça voulait dire?! Il a la tête dans de la neige un peu cotonneuse. Il se relève et frissonne. Il n'aime pas ça. Un mauvais pressentiment l'envahie. Et puis il n'aime pas la neige. Il n'aime pas le froid en fait. Il souffle, une fumée s'échappe de sa bouche. Il regarde autour de lui. Une voix féminine résonne alors dans sa tête. « Vous venez d'acquérir un don ! Il ne vous reste plus qu'a le découvrir ! » . Lorenzo sursaute! La voix l'avait surpris! Puis il prend conscience de qu'elle avait dit. Un don? Genre télékinésie, télépathie, rayon laser, des trucs du genre? Génial! Ce serait super. Probablement la seule chose super. Enfin, s'il savait, s'il savait ce que serait son don... La voix résonne alors de nouveau. Vous venez d'acquérir un sac en toile ringard . D'accord. Tu ne comprends pas vraiment, te contentant de ramasser le sac qui venait de tomber. Ringard, effectivement.

Quoiqu'il arrive, ne clignez pas les yeux.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?
Il a marché, marché. Il voulait quitter ce froid polaire, s'il ne pouvait quitter le jeu. Il savait qu'il ne pourrait pas le quitter. C'était impossible. Il a croisé des gens en chemin, qui lui ont expliqué qu'il lui était arrivé la même chose. Parfois, il passait des jours avec eux. Il vivait, survivait dans ce jeu. Et puis il s'est fait des amis, s'est habitué à la vie ici. Enfin, habitué est un bien grand mot. Il se sent toujours emprisonné, comme s'il n'était désormais plus que chiffres et codes, comme s'il était sous l'emprise d'une autre personne. Ce qui est probablement vrai. Enfin, il s'adapte, retrouve des gens qu'il a connu en vrai, en rencontre des nouvelles. D'ailleurs, c'est grâce à ce jeu qu'il a retrouvé Alessia. Devrait-il se sentir reconnaissant envers le créateur de ce jeu? Non. Il voudrait retourner chez lui, avec ses amis, sa famille.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?
Un royaume qui l'attire? Hmm, difficile à dire. Il faudrait qu'il y fasse chaud et qu'il y ai de la lumière, du soleil. Donc peut-être éventuellement le royaume d'Ikram. Enfin, il faut avouer que tout lui convient, du moment que ce n'est pas le royaume d'Alaskys. Il y fait trop froid. Sinon, le royaume d'Erama lui plaît bien. En même temps, c'est un pays en bonbon quoi. Enfin, c'est plutôt des bonbons qui forment un pays.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? Bientôt 15
T'es une fille ou un garçon ? HERMAPHRODISME, EN ACTION
Quel est le personnage de ton avatar ? Sharrkan Þ MAGI: The Labyrinth of Magic
T'as débarqué en fusée sur le forum? Non, je suis d'abord monté sur un lapin bleu, puis celui-ci est monté sur un vélo orange à rayures roses, puis nous avons débarqué sur une planète en guimauve, je suis monté sur un éléphant jaune qui m'a mené jusqu'ici. Bref, je suis venu grâce au partenariat avec damoiselle Alessia.
T'en penses quoi ? BAH C'EST NUL C'EST POUR ÇA QUE JE ME SUIS INSCRIT! Parce que je suis un peu maso, hihihi
T'as lu la charte divine ? NON CAR JE ME REBELLE ET QUE JE SUIS UN FIFOU
C'quoi le code maudit ? VALIDE PAR THE KING.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 17:33

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 17:38

Pandore est servie. *mur*
Bienvenu à toi, petite chose, le monde de Cursed Dream est vaste. (Comme ma bite).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 18:03

Merci à vous deux! :D
C'est la personne ayant un petit cerveau qui parle: Servie?

Tu m'as tué! XD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 18:05



► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 18:16

VALIDATION EXPRESS SISI LA FAMILLE TRANQUILLE PEPERE.
/PAN

Meeerrcciiiii! :D

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 18:47

Y'a pas plus rapide que moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 19:08

Dat validation que j'ai pas vu venir.
GG. Je crois que c'est la plus rapide de tout Cursed. O:

ET TU ES VERT, COMME MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    Ven 12 Avr - 19:12

RECORD BATTU
Oh yeah.

IEEESH LE VERT EN FORCE SISI LA FAMILLE

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: LOL Þ Perché sono qui?    

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL Þ Perché sono qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure perchée des Calimethar
» Les perchés du 64 ! [Ajouté]
» Sur un arbre perché
» Sur un Arbre Perché [Misao]
» [PV Mio] Chantons perché sur un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-