AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wind |Finie !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wind Ashworth

profil +
Wind |Finie !| Empty
MessageSujet: Wind |Finie !|   Wind |Finie !| Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:41

Wind |Finie !| Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500

vos infos


Wind Ashworth
16 ans
Australienne
Née le 26 juillet
I'm your master ▬ Permet de manipuler son entourage en lui imposant des décisions, voir des point de vue


i'm famous


A quoi je ressemble ? Ben. Vous avez intérêt à écouter, parce que je vais pas le répéter deux fois pour vos beaux yeux. Bon. Alors en gros, je suis une fille. Super précision hein ? Je parie que vous vous en doutiez. Okay, okay, j'y vais sérieusement. Je suis plutôt élancée, dans les 1m67, et je ne vous dirais pas mon poids parce que ça vous concerne pas. Non, je suis pas grosse (tu cherches vraiment le coup de pelle toi !), c'est juste que, t'sais, ben ça se fait pas de demander le poids d'une fille. Eh ouai, je suis une vraie lady mon p'tit. Ensuite, j'ai des cheveux longs, lisses et d'une couleur châtain tirant vers le roux. J'ai la peau super claire, genre Blanche-neige, tu vois ? Ça me saoule, j'essaye de bronzer et j'y arrive pas. Même l'auto-bronzant à démissionné en me voyant. J'ai un visage plutôt fin, de petites lèvres et un petit nez. Ouai j'aime bien ce mot, petit. C'est mignon. Ensuite, mes yeux. Ils sont tirés en amandes, et d'une couleur plutôt...Difficile à décrire. Genre...Bleus-violet-gris. Oui c'est bizarre, et alors, t'as vu ta tête toi ? J'en fais pas toute une histoire. Je m'habille souvent avec une veste trop grande, chemise-cravate, short et bottines à talons. T'as cru que j'étais une fashion victim ? 'Fais gaffe, le coup de pelle va pas tarder à tomber.

Quoi, tu veux mon caractère maintenant ? Mais t'as pas autre chose à faire dans ta vie ? Je te jure... Bon, alors en gros, je suis blasée. Mais à un point. T'imagines même pas. Je suis aussi du genre franche, mais très franche. Si quelque chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le dire, et je dis toujours le fond de ma pensée sans détour. A quoi ça sert de toute façon ? Je ne cherche pas à me faire bien voir, ni à me faire aimer. En plus, je sais pas mentir. Dès que je mens, ça prend des proportions énormes et on me grille direct. Genre, une fois je suis arrivée en retard en cours, et comme j'avais pas envie de dire au prof' que j'avais trop la flemme de venir à son cours à 8h, je lui ai dit qu'un hippopotame en collants roses était rentré dans ma chambre et avait volé mon réveil. Il s'appelait Hugues l'Hippopotame et chantait le lac des cygnes tout en s'enfuyant dans la nuit noire avec mon réveil. Il m'a pas cru, tu penses. Il savait très bien que j'avais juste eu la flemme de me lever. Parce que oui, je suis la reine des flemmardes. Si vous me réveillez avant 10 h, c'est à vos risques et périls. Vous pourriez bien vous prendre 2-3 baffes qui passent par là. Je hais le sport, le moindre effort est fatiguant pour moi, et le pire c'est que je suis accro au café. C'est mon addiction, je ne peux pas me passer de café, c'est plus fort que moi. Et j'arrive quand même à dormir. En fait, je dois être la descendante directe d'une lignée de marmottes. Ouai, ça doit être ça.

Ça y est, t'es content ? Allez, va manger des chocobons maintenant.


il était une fois, cursed dream et vous...
Je déteste les jeux vidéos. Vraiment. Si j'ai acheté ce jeu, c'était pour un pari. J'ai parié que je tenais une semaine sans café, et j'ai perdu. Mon gage était de jouer à un jeu vidéo, alors j'ai pris celui qui me semblait le moins pourri. Je m'attendais à un genre de RPG dont je me lasserai vite et qui finirai au fond de mon placard aussitôt que mon gage serait fini. J'étais franchement pas motivée pour le moins du monde, pour tout vous avouer. Mais bon, voilà, il fallait bien que j'achète un jeu, je suis pas du genre à me défiler comme ça.
____________________________________________________________________
Quand je suis arrivée dans cette forêt gelée, je me suis tout d'abord demandée si je ne m'étais pas endormie devant mon clavier. Mais j'avais beau me pincer, me baffer, et même me rouler dans la neige, je ne me réveillai pas. J'étais juste toute rouge maintenant. Alors je me suis demandée... *Qu'est ce que je fous là ?*
Puis mon cerveau s'est mis en action (ça arrive pas souvent, tiens), et je me souvins du paysage décrit sur la boîte du jeu qui ressemblait étrangement à celui là...Trop étrangement pour être une coïncidence à vrai dire. Une sonnerie me tira de mes pensées, suivie d'une voix sortie de nulle part:
Vous venez d'acquérir un don ! Il ne vous reste plus qu'a le découvrir !"
Un don ? Mais il à fumé quoi lui...
Voilà ce que j'ai d'abord pensé. Puis, j'ai pris du recul. J'étais dans un jeu vidéo. Rien de plus bizarre pouvait m'arriver, sérieux. Puis, j'ai tourné la tête et vu une icône...Flotter. Littéralement, genre. Il y avait un sac et un texte qui disait: Vous venez d'obtenir un sac en toile ringard. Hinhinhin. T'as rien trouvé de mieux à me donner que ce sac pourri ? Enervée, je lançai un coup de pied à l'icône qui me lâcha un sac -en effet ringard. Bon, on va pas cracher sur ce qu'on nous donne, hein. Tu le ramassas vite fait. Puis tu relevas les yeux et vit une autre icône flotter sous ton nez:
« Vous venez d'obtenir une pomme bien juteuse. Celle-ci a été placée dans votre inventaire. »

...J'aime pas les pommes.
____________________________________________________________________

Voyant que la nuit n'allait pas tarder à tomber, je me suis mise à chercher un abri. Pas question de dormir sur du givre, et puis quoi encore ? I'm a lady, zut. J'ai marché, mon sac ringard à la main. Je me sentais stressée, non pas à cause de ce jeu, mais à cause du manque de café. Il.Me.Fallait.Du.Café. Genre now quoi. Je tremblotai, parce que je veux pas dire mais avant de jouer à ce jeu il faisait 25°c, et maintenant j'étais dans un endroit gelé. La différence de température et moi, une grande histoire d'amour. Pleins de questions se bousculaient dans ma têtes. Certaines s'engueulaient, voulant avoir une réponse avant les autres, mais mon cerveau les a vite calmées en leur disant qu'il y avait plus important à l'instant. Puis, j'ai trouvé une cabane abandonnée. Je me suis ruée à l'intérieur. Il y avait le minimum niveau confort, mais je ne m'attendais pas à un palace non plus. J'ai passé ma nuit entre la poussière et la jolie araignée du plafond, puis je me suis remise en route vers de nouvelles aventures. Ouai, c'est maintenant qu'il faut jouer le générique d'Indiana Jones.
____________________________________________________________________
Quel territoire m'attire le plus ?
Le royaume d'Erama.
Pourquoi ? Quelle question idiote, je vous jure ! Qui, dans cette planète, n'a jamais rêvé de parcourir un royaume en sucreries ? Pouvoir se balader en mangeant tout ce qu'on peut trouver, c'est le paradis, non ? En plus, je suis sûre qu'ils ont des rivières de café...Ah, du café...Ca me manque...Je veux du café ! De plus, ce pays est bien plus ...Comment dire...Joyeux que tout les autres ! C'est coloré, c'est chouette quoi !
...


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ?
T'es une fille ou un garçon ? Fille ~
Quel est le personnage de ton avatar ? Makise Kurisu de Steins;Gate
T'as débarqué en fusée sur le forum? Nope, de partenariat en partenariat !
T'en penses quoi ? Je le nem.
T'as lu la charte divine ? Yep.
C'quoi le code maudit ? Code validé par le Panda.





Dernière édition par Wind Ashworth le Mer 20 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Wind |Finie !| Empty
MessageSujet: Re: Wind |Finie !|   Wind |Finie !| Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

Kurisu *w*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Wind |Finie !| Empty
MessageSujet: Re: Wind |Finie !|   Wind |Finie !| Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:25

Bienvenue parmi nous ♥. Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Wind |Finie !| Empty
MessageSujet: Re: Wind |Finie !|   Wind |Finie !| Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:46

Wind |Finie !| Lightn12

-jenevienspasunesemaineplustard,non,non-

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Wind |Finie !| Empty
MessageSujet: Re: Wind |Finie !|   Wind |Finie !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wind |Finie !|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-