AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fly... Fly... Like a butterfly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Wendy A. McMirror

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:24


Let's reach Heaven

*Cet engin possède la faculté de voler… Intéressant… Je me demande comment il fonctionne…*

Oui, elle volait. Oui, le paysage était magnifique et la voici surplombant une étendue de nuages des plus resplendissantes en beauté et en magnificence. Mais qu’importe ? Le spectacle que ces yeux avaient la chance de contempler était jugé extrêmement dérisoire comparé à l’appareil que le destin lui avait permis de chevaucher. Cette invention… Cette merveille… Il fallait absolument qu’elle découvre comment elle marchait. Il fallait qu’elle puisse voler une fois sortie de ce jeu, elle l’avait toujours souhaité, toujours désiré… Et le visage à moitié voilé par son éventail, elle gardait les yeux rués sur les quelques engrenages qu’elle pouvait apercevoir de là où elle était, tentant vainement de saisir la manière dont il fonctionnait.

Mais rien n’y fit. Elle ne décela aucune information sur la construction du Delta Express… Rien en deux heures… Deux longues heures d’analyses se révélant inutiles… Mais l’heure n’était pas aux lamentations, elle venait d’arriver à Hiruy. Combien de fois avait-elle parcouru cette jungle grouillant de créatures plus perfides les unes que les autres, attendant le bon moment pour vous livrer une offense visant à vous achever ? Il ne serait pas sage d’essayer de compter… Et ce que Wendy pouvait en tirer, c’est qu’il ne fallait catégoriquement pas qu’elle baisse sa garde. Et portant un doigt en avant, une lueur rose pâle se dégagea de ses pupilles, accompagnant donc la lumière jaune émanant des lettres qu’elle traçait à l’air libre.

- Celestial Writing: Sword.

Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres : la progression qu’elle avait effectuée avec la maîtrise de son pouvoir était plutôt admirable, et l’épée qu’elle venait de matérialiser détendait une lame bien plus tranchante que celles qu’elle avait l’habitude de faire apparaître. Et voici donc la jeune demoiselle traversant la jungle sournoise avec un peu plus d’aisance que d’habitude, jetant un regard rempli de condescendance à chaque monstre abattu. L’échec qui lui avait tantôt été affligé venait d’être effacé par une traversée assez satisfaisante de la redoutable Hiruy, cette jungle monstrueuse et terrifiante… La valeureuse épée se volatilisa donc, laissant une traînée de lumière qui cachait le pont suspendu. Et les joues roses, le cœur battant, Wendy s’avança à pas de loup vers le dangereux passage, et ce n’est que par chance qu’elle en ressortit vivante. Il était clair qu’il fallait stabiliser cette chose… Plus le temps passait, et plus elle avait l’impression qu’elle perdait en résistance…

Elle arrivait enfin à la fin de ce périple pernicieux… Enfin… Son objectif… Cette cité de rêves, ce paradis, ce symbole de béatitude éternelle… Jurague lui apparaissait finalement au milieu d’une forte émotion traduite par une violente rougeur de ses pommettes ne dégageant que pureté et innocence. Elle avait parcouru tout ce chemin afin de se rendre ici, pour pouvoir profiter de l’air céleste de cet endroit magnifique, et lorsqu’elle disait magnifique, il était bien entendu question de fleurs, et entre nous, quelle genre de fleur ne détendrait pas la faculté de pouvoir attirer des papillons… ? Wendy fut donc attirée par le doux élixir émanant des roses d’un jardin, s’abandonnant à son pouvoir afin d’embellir les lieux, souriant en émettant un rire inaudible, générant plusieurs papillons qui disparaissaient à une vitesse moins rapide que d'habitude… Et peut-être même assez lente pour que les insectes temporaires soient aperçu par quelqu'un...
#387EA7 and #FF69B4
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Riley McFloyd

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:04

D'un mouvement de tête, je redresse mes lunettes et continue de compter.
    * Trois jours ? Une semaine ? Deux semaines ? Plus ? Attend, je récapitule... *

Je me gratte la tête, perdu dans mes pensées. Je compte, enfin, j'essaie de compter le nombre de jours qui se sont écoulés, depuis mon arrivée à Cursed Dream. Et vraiment, je m'en sors pas. Pas du tout.
Je soupire longuement et baisse la tête, désespérée, remettant à nouveau mes lunettes correctement.

Là, j'attends. Quoi? Un train qui me conduira dans la citée des nuages, le Royaume d'Halkhiel il me semble.
Depuis que j'ai atterri dans ce monde, tout me semble étrange. Même moi je me sens bizarre. Sans parler de ce "don". Ouais, le vol... C'est dur à contrôler, vraiment. 'Fin bon. Je soupire. Et voilà un train qui arrive... le fameux Delta Express. C'est qu'il a de la gueule, ce train! Il vole en plus. Bref, je monte à bord et m'installe confortablement à un siège, pour m'assoupir peu après, épuisée des heures de marches que j'ai faite jusqu'à ici. Aller, bonne sieste.
* * *
Quoi? Déjà arrivé? C'est dingue ce que le temps passe vite quand on dort... Sérieux. Je baille bruyamment. Quelle classe, dis donc Riley, tu es tellement polie.

Je me lève et attrape le sac à mes pieds pour le mettre sur mes épaules. Je laisse passer quelque personne, puis prend la direction de la sortie, bousculée dans tous les sens. Je parvins enfin à mettre les pieds hors de l'engin ! Limite je danserais pour montrer à quel point je suis contente d'être arrivée à destination. Reprenant mon sérieux, je me mets à avancer vers ce qui semble être une jungle. C'est qu'elle m'inspire pas confiance, cette jungle... mais, vraiment pas du tout, quoi... Je glousse. Du courage, du courage ! Bien sûr que j'ai du courage, encore heureux... Mais voilà quoi, je n'ai jamais mis les pieds dans une jungle.

* * *
Je pousse une branche pour m'en prendre une autre sur le visage.
    ▬ 'Fais chier.

Me frottant le visage, je continue d'avancer. J'ai la faible impression d'être un peu, mais juuuste un peu perdu... un tout petit peu. Et c'est un bruit venant de derrière un arbre qui me fait détaler à toute vitesse. Tu parles de courage! Pfeuh.

Après avoir couru une bonne dizaine de minutes, je déboule sur un pont, qui n'a pas l'air en bon état, mais ça reste un pont. Je l'observe attentivement. Bon, je suis sortis de la jungle, c'est déjà ça. Je m'avance vers les planches en bois et regarde le vide. Je fais un pas, puis un autre et machinalement, je me mets à avancer comme si de rien n'était. Le regard fixe, je ne prête pas attention au vide. Je fredonne un air d'une musique. Mais voilà que soudainement le pont bouge un peu. Je me crispe puis n'ayant pas du tout envie de trainer sur ce pont, j'utilise mon don et commence à voler vers l'autre bord qui retient le pont.

Posant un pied puis l'autre sur la terre, je m'étire, satisfaite de ce que je viens de faire. Et me voilà face à une grande cité. J'ouvre les yeux en grand, impressionné par la ville. Ce que c'est beau! Je commence à courir en direction de cette citée fantastique.

Je m'arrête plus loin, perdu dans la foule, essoufflée. Mon regard se balade dans chaque direction. Et curieuse, j'active le vol pour me diriger vers le toit d'une habitation. Je me pose doucement dessus et m'assoit, contemplant la vu qui s'offre à moi. Mon regard se balance de droit à gauche et parfois, je jette de simples coups d'oeil vers le sol, regardant les passants.

Soudain, j'aperçois ce qui semble être un papillon, pas très loin de ma position. Je me remets à flotter et m'approche de l'insecte. Et pouf, il disparaît, laissant tomber une traînée de lumière. Je positionne ma main de façon à recevoir la traînée au creux. Je m'approche un peu plus du bord et découvre avec surprise d'autres papillons, se volatilisant de la même manière. Je vois aussi une jeune fille, enfin, je peux apercevoir juste le sommet de son crâne et ses cheveux roses. Intrigué je m'approche, sans faire de bruit, toujours dans les airs.

Alors que le sol n'est plus bien loin, un papillon passe juste sous mon nez, me faisant éternuer. Je renifle et observe attentivement la fille, en dessous de moi.
    ▬ Hey ! Comment tu fais ça ? Faire apparaître des papillons. T'es magicienne ?

Faut dire que je trouve ça très sympathique à voir.


Dernière édition par Riley McFloyd le Lun 15 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Wendy A. McMirror

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:15


W-What ? How can I make... Butterflies ?

    - Hey ! Comment tu fais ça ? Faire apparaître des papillons. T'es magicienne ?

Un habitant des environ à sa fenêtre peut-être ? Ou une dame étendant des vêtements à sécher sur le toit de sa maison ? Fort possible… En tout cas, Wendy relevait déjà la tête vers la source de la voix qui s’adressait visiblement à elle, un air condescendant lisible sur son visage voilé d’un éventail .C’est alors qu’elle découvrit un étrange individu aux cheveux blonds, porteur d’yeux rouges. Etait-ce un garçon ? Trop efféminé pour cela… Alors c’était une fille ? Impossible de le confirmer… Mais plus que la nature de son sexe assez impossible à identifier, c’est ce qui le maintenait en l’air qui l’intriguait le plus. Cette personne volait… Elle volait ! Comment pouvait-elle réaliser un tel exploit ? C’était certainement grâce à son don… Ce jeu en offrait plusieurs, et celle-ci avait certainement reçu cette merveilleuse faculté… Elle avait tellement de chance.

Mais voici qu’Ashley, reprenant ses esprits et arrêtant ses réflexions, vira subitement vers le rouge. Mais pourquoi rougissait-elle ? Etait-ce la peur ? Le stress ? Si oui, alors pourquoi ? Impossible de le justifier… Wendy était comme ceci et rien ni personne ne pourrait la changer. Elle rangea alors son éventail et dirigea son regard vers le sol… N’importe quoi pourrait la qualifier sauf « à l’aise »…
    - Euh… Euh… Je…
Désorienté par la question à laquelle elle était supposée répondre, elle relâcha son contrôle du pouvoir. Et bientôt, voici tous les papillons ayant vu le jour quelques instants plus tôt se volatiliser au milieu de faisceaux lumineux couleur or. Wendy attrapa son chapeau en fixant le sol avec encore plus d’insistance, paniquant de plus en plus. La journée était certes magnifique, les fleurs sentaient certes merveilleusement bon, rien de ce qui la mettait généralement à l’aise ne possédait le pouvoir de la détendre. Mais ce stress était tellement injustifié… Pourquoi était-elle toujours comme cela avec les inconnus ? Il n'y avait aucune raison...
    - N-Non… Enfin pas tout à fait, je…
Les coins de ses yeux s’étaient plissés tellement la force avec laquelle elle les fermait était élevée, et perdant toute assurance, elle enfouit son visage dans son chapeau en agitant la tête, honteuse. Elle avait certainement l’air ridicule… Son interlocuteur devait bien se moquer d’elle. De toutes les manières, les derniers actes qu’elle venait d’accomplir rendait toute réponse quasi-impossible, et il devait déjà la prendre pour une folle, ou quelqu’un d’anormal.
    *Pourquoi c'est toujours moi qui n'arrive pas à parler aux autres... ?*
#387EA7 and #FF69B4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Riley McFloyd

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:33

Des cheveux et des yeux roses... Bah ça alors ! J'étais étonnée à voir le physique de cette jeune fille. Je cligne même plusieurs fois d'affilés les paupières, étant sûr de ce que je voyais. Je replace mes lunettes qui étaient sur le point de tomber et lui souris. Mais alors qu'elle rangea son éventail, qui lui couvrait la moitié du visage, je penche la tête sur le côté, me demandant s'il il avait un problème, vu qu'elle baissa la tête.
    Euh… Euh… Je…

Et soudain, les papillons disparurent. Je les observe disparaître, une mine dégoutée sur le visage. Ils étaient beaux, tous ces papillons. Je reporte mon attention sur l'individu au sol, car je n'ai toujours pas mis pied-à-terre. J'attends une quelconque réponse, ce n'est pas comme si j'avais rendez-vous. Mais elle ne me semble pas à l'aise... Enfin, ce n'est qu'une intuition.
    N-Non… Enfin pas tout à fait, je…

Ok, j'ai dit un truc qui ne fallait pas? C'est ça? Sérieux, faut que j'apprenne les bonnes manières dans ce cas. Je soupire. Mon regard se baisse quelque instant au sol puis se relève et je la vois enfouir soudainement son beau visage dans son chapeau qu'elle avait ôté de sa tête, secouant la tête. Je me fige, ouvrant en grand les yeux. Elle a un problème ou quoi? ... Je regarde derrière moi, puis de nouveau l'adolescente. Je n'ose pas dire un truc là. Passant une main dans mon cou, je relève la tête vers le ciel. Que dire... Bon ! Je ne vais pas la laisser comme ça voyons ! J'inspire un grand coup et m'avance vers elle pour me poser juste à quelques centimètres de sa position. Je pose une main sur son épaule et me penche un peu, essayant de voir son visage.
    ▬ Hé, tu vas bien ?

Premier truc qui me passe par la tête.
    ▬ ... J'vais pas te faire du mal, hein. J'trouvais juste tes papillons très jolies.

Bon, en tout cas, je ne vois rien de méchant chez elle... j'espère que je ne me trompe pas.
J'ôte ma main de son épaule et la passe dans mes cheveux, levant le regard vers la rue d'en face, où je pouvais apercevoir la foule. Je soupire doucement et la regarde à nouveau. Bon, je ne vais pas m'éterniser ici, mais je ne vais pas non plus partir comme ça et la laisser... ça se fait pas. Mais alors que j'allais prendre la parole, je fus soudainement bousculée dans le dos. Manquant de bousculer à mon tour l'adolescente, j'active à temps mon don pour ensuite passer au-dessus d'elle et atterrir sur mes deux jambes juste dans son dos. Je regarde l'individu qui m'avait bousculée, qui n'avait même pas prit la peine de s'arrêter.
    ▬ Abruti ! criais-je pour qu'il m'entende.

Tss. Il a disparu dans la foule. J'ôte mes lunettes pour nettoyer les verres avec mon tee-shirt, me tournant en même temps vers la jeune fille. Toujours concentrée sur mes lunettes, je prends la parole.
    ▬ Il ne t'a pas fais mal, au moins ?

J'ai pas vraiment envie de m'attacher à cette fille, mais d'un coter je me sens bien seule depuis mon arrivée ici... Elle est la première à qui j'adresse la parole, sans avoir à m'inquiéter si je dormirais à la belle étoile cette nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Wendy A. McMirror

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:22


What an idiot...

- Hé, tu vas bien ?

Wendy sursauta. Ah bah voilà… Elle passait pour une dérangée mentalement…

- J’vais pas te faire de mal, hein. Je trouvais juste tes papillons très jolis.

Elle retira lourdement son chapeau de devant son visage afin de pouvoir regarder son interlocuteur. Ce qu’il lui disait était bien assez connu : Personne ne lui voulait de mal et elle n’était pas entourée d’êtres pervers ou de monstres assoiffés de sang. Mais voilà, elle était comme ça… Beaucoup trop timide… Mais en cet instant précis, ce qu’elle ressentait le plus était la honte. Une honte due à son comportement bien plus que bizarre de quelques instants plus tôt... « Mais Wendy ? Tu ne vas pas continuer à regarder cette personne sans rien dire, si ? », se disait la jeune adolescente en baissant les yeux vers le sol. Ses joues prenaient progressivement une teinte moins rouge, et la voici répondant avec une voix à peine audible.

- Ce n’est pas moi c’est grâce à…

Mais elle n’eut pas le temps d’ajouter un seul petit mot de plus… La personne à laquelle elle s’adressait avait de nouveau décidé d’activer son pouvoir afin de passer au-dessus d’elle, la faisant alors chanceler vers l’arrière.

- Abruti !

Wendy perdit bien évidemment son chapeau, mais ce n’était pas tout… En plus d’avoir été déséquilibrée par une action absolument pas prévue, il fallait qu’une autre personne, toute à fait inconnue, aggrave les choses en la faisant tomber. Un abruti ? Oui, c’en était un…
Elle amortit sa chute en s’appuyant sur ses mains, mais ce n’est pas parce qu’elle était indemne que le petit effronté qui avait osé lui faire goûter la dureté du sol ne devait pas être châtié. La petite fille timide et innocente de tantôt vous dites ? Elle avait disparu… Elle s’était écarté afin de laisser place à son autre « elle », la deuxième Wendy, la fille qui se redressait impétueusement en jetant des regards remplis de haine au misérable fuyard.

- Il ne t’a pas fait mal au moins ?

Elle n’avait pas le temps de répondre, il fallait qu’elle s’occupe de l’idiot qui venait de commettre un immonde affront… Et tout aussi vivement, elle porta sa main en avant en écrivant rapidement des lettres dont se dégageait la même lueur dorée que celle qui apparaissait lorsqu’une de ses créations disparaissaient, ses dent se serraient de plus en plus…

- Celestial writing: Stone !

Une pierre se matérialisa et vint tomber au creux de la main d’Ashley. Et faisant tout son possible afin de bien viser, l’adolescente que la colère rongeait projeta l’objet de toutes ces forces sur sa cible qui continuait sa course. Par chance, il heurta le jeune garçon juste avant de disparaître, le forçant alors à s’étaler de tout son long sur le sol. Il se releva, cherchant vainement son agresseur, et continua sa marche en n’aboutissant à aucun résultat. Wendy voila alors sa bouche affichant un grand sourire témoin de satisfaction de son éventail. Pourquoi faire ? Bonne question. Les réactions de ce genre n’étaient pas vraiment explicables… Par condescendance ? Peut-être bien… Ce qui était sûr, c’est que sa colère s’apaisait… Et peut-être même que sa satisfaction lui avait même fait oublié la chute de son précieux chapeau gisant toujours sur le sol…
#387EA7 and #FF69B4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Riley McFloyd

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:49

J'en reviens pas. Les yeux ronds, je regarde la pierre se matérialiser. Je ne râte pas un bout de la trajectoire du projectil et rigole doucement en le voyant venir atterrir derrière la tête de l'abruti. Je m'approche du point de l'impact, regardant l'autre partir, puis observe le sol. Aucune pierre. Je m'accroupis pour mieux observer. Non, vraiment, aucune pierre.

    ▬ Wahou... C-c'est dingue !


Je reviens vers elle, apercevant son chapeau au sol. Je m'abaisse pour le ramasser, l'époussiérer et le reposer doucement sur sa tête.

    ▬ Et genre tu peux faire apparaître c'que tu veux ? C'trop bien ça !


Je souris, mais j'ai une petite impression que la fille devant moi... ben elle est devenue différente en un claquement de doigt. 'Fin, juste comme ça quoi. J'me fais des idées ma paroles. Me passant une main dans la nuque, je la regarde, haussant les sourcils. La politesse, mince !


    ▬ A-ah oui, j'ai oubliée d'me présenter ! Moi, c'Riley ! Et toi ?


Toujours un sourire aux lèvres, je lui tends une main en signe de politesse. Et oui Riley, faut être bien élevée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs d'Érios
Wendy A. McMirror

profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:22


N-Nice to meet you...

Dégustant toujours sa victoire, Wendy sentit soudainement quelque chose lui couvrir la tête… Son chapeau, bon sang ! Elle n’avait absolument pas remarqué sa chute… Ses yeux se vidèrent peu à peu de sa fierté, sa poitrine se dégonfla et… La petite Wendy toute timide et paranoïaque était revenue ! Il y’a des fois où on se demande si elle n’a pas quelque chose de magique ou de légèrement surnaturel, cette adolescente…

- M-Merci…, fit-elle timidement en se retournant vers son interlocuteur.
- Et genre tu peux faire apparaître c'que tu veux ? C'trop bien ça !
 
Wendy était très embarrassée devant l’admiration lisible sur le visage de la personne en face, et déjà, la rougeur recommençait à s’étendre sur son visage innocent. Elle baissa le regard vers le sol, agrippant son chapeau au passage – c’était un tic.

- N-Non, p-pas tout..., bafouilla-t-elle avec peine.
-… ce que je peux écrire en l’air tout du moins, reprit une voix bien plus grave, il prend forme et je peux m’en servir. Mais je ne suis pas au summum de la maîtrise de mon pouvoir, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.

A peine avait-elle achevé ses paroles qu’elle releva la tête, soupirant devant son manque de puissance, puis il était très peu distingué que de se tenir de cette façon, tête baissée, rouge pivoine. La personne à laquelle elle s’adressait avait visiblement passé une main dans sa nuque, mais le plus énervant était qu’elle la fixait avec un air assez interrogé. Que se passait-il ? Elle avait un bouton sur le nez ? Non. Entre nous, il n’y avait rien qui puisse la pousser à se mettre en colère, mais voilà, lorsque c’est cette partie de Wendy, un rien peu l’énerver. Toisant dédaigneusement l’individu du regard, elle s’apprêtait déjà à jeter une réplique cinglante.

- A-ah oui, j'ai oubliée d'me présenter ! Moi, c'Riley ! Et toi ?
- Huh ?

Elle tressaillit brusquement et ses joues reprirent leur teinte si singulière, ce fut comme si on venait de changer sa conscience pour une autre. Elle adressa un sourire timide à la jeune fille… Le jeune garçon ? Qu’importe… Et se résolut finalement à saisir la main qu’on lui avait tendue.

- M-Moi, c’est Wendy… E-Enchantée, Riley…

Aussitôt les présentations finies, elle lâcha la main de Riley, souriant toujours. Cependant, elle désirait aussi en apprendre plus sur sa nouvelle connaissance, notamment sur son don, c’est que ça devait être magnifique de pouvoir voler dans le ciel de Cursed Dream…

-Hum… Et ton don à toi ?, osa-t-elle, c’est voler, c’est bien ça ?
#387EA7 and #FF69B4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Fly... Fly... Like a butterfly ~ Empty
MessageSujet: Re: Fly... Fly... Like a butterfly ~   Fly... Fly... Like a butterfly ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly... Fly... Like a butterfly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ƸǏǏƷ The butterfly's relationships ƸǏǏƷ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Halkhiel :: Jurague-