AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
Mathéo Buik

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:32

vos infos


Mathéo Buik.
9 ans
Française
12 Septembre
Contrôle de la matière ▬ Permet de changer le toucher des objets, rendre une pierre molle ou encore une feuille dure comme de la glace, il y a plusieurs possibilités.
(Choisi au hasard xD!)


i'm famous


Que dire d'un enfant de neuf ans sur son physique à part qu'il est mignon. Que son doux visage nous donne envie de le prendre dans nos bras et de l'étouffer d'une longue et chaleureuse étreinte. Son petit visage blanc à la peau douce comme celle d'une pêche. Comment peut-on résister à l'envie de toucher ses petites joues rougit en permanence ressemblent à de petites pommes que l'on a envie de croquer. Un petit nez tout aussi mignon que le reste de son visage est souvent victime d'un pincement venant d'autrui. Deux majestueuses perles d'argent, un regard innocent et fragile, on ne peut pas lui vouloir de mal quand votre regard croise le sien. Une chevelure mi-longue blonde lui tombant presque sur les épaules et cachant de petites oreilles encore inconnues. Et une petite bouche servant principalement à manger tout ce qui lui passe entre ses petits doigts.

Un corps plutôt petit mais pas étonnant chez une si jeune pousse qui finira tôt au tard par grandir. Deux petits bras maigrichons et assez musclé pour tenir sa peluche favorite et les sacs de bonbon qu'on lui offre gentiment. De maigres jambes ne manquant pas de faire courir ses parents et d'emmener l'enfant dans des endroits dans lesquels il ne devrait pas être.

Pour se vêtir il porte en permanence un pyjama bleu venu spécialement du Japon. Lui prenant tout le corps de la tête aux pieds. Une capuche très large, avec deux grands yeux rouges et de petites oreilles d'ours et une bouche à l'intérieur rouge venant avaler la tête de l'enfant quand il la met. Un corps unicolore muni d'une fermeture descendant jusqu'au milieu du ventre. Deux manches plus grandes que les bras du petit garçon et dont les extrémités pendent toujours. Un bas raccrocher au tout pour ne former qu'un bloc cachant les jambes et les pieds et muni de petits coussinets sous les pieds afin de faire du tout terrain.

Muni d'un tel corps cet enfant ne pouvait qu'en profiter, et c'est bien vite qu'il le fit. Si vous entendez sonner à votre porte et quand ouvrant vous voyez un petit garçon vous faire les yeux doux pour avoir des bonbons sans aucune gêne même en dehors des périodes d'halloween et bien c'est lui. Déjà manipuler malgré son petit âge il reste un individu intelligent et sournois prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Oui il est très capricieux, mais seulement avec les personnes qu'il connaît bien, il préfère garder ses distances avec les inconnus et se cache derrière n'importe quoi lorsqu'un inconnu le fixe et s'il y a rien pour se cacher il se met en boule et se cache dans son pyjama comme un hérisson le ferait ... il fait pareil lorsqu'il va se faire gronder. Au fond c'est un grand timide, il lui arrive de rougir pour tout et pour rien, lorsqu'il va chercher du pain ou lorsqu'il dit bonjour à l'une de ses camarades de classes.

Grand fan de sucreries en tout genre il en a toujours plein les poches de son pyjama et on ne sait jamais d'où elles sortent. Bien qu'on dit que la gourmandise est un vilain défaut, celle-ci là déjà sauvé une fois. Perdu en forêt ses parents le retrouvèrent en suivant les papiers de bonbons qu'il laissait derrière lui ... comme le petit poucet. Au saint de son village on lui offre en permanence des bonbons juste pour son joli visage ou pas ...

Certains habitants sont confrontés à un affreux chantage que l'enfant exerce pour avoir des bonbons. Car discret et curieux comme il est, plusieurs fois il découvrait plusieurs petits secrets des gens qui l'entouraient et s'en servait pour obtenir toujours plus de friandise. Cet enfant peut être aussi adorable que monstrueux.

Une habitude assez bizarre qu'il a depuis toujours c'est de parler de lui à la troisième personne. Quand il parle de lui il va dire ''Mathéo'' au lieu de ''je'' et conjuguer tout ç la troisième personne.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

Mathéo n'a pas acheté le jeu ! Mathéo ne dépense jamais d'argent dans des choses aussi superficielles. Il dépense son argent que pour des bonbons.

Enfin pour ce jeu c'est à cause de mon grand-frère qui n'a pas éteint son ordinateur quand il est allé aux toilettes. Mathéo était sous le lit de grand-frère en train de l'espionner et quand grand-frère est parti aux toilettes Mathéo est partie sur l'ordinateur pour voir ce qu'il faisait. Et l'ordinateur à demander à Mathéo son nom et son prénom, donc il a répondu à l'ordinateur comme c'est un gentil garçon. Mais l'ordinateur était méchant et il a planter avec un message d'erreur. Mathéo a essayé d'éteindre l'ordinateur mais rien à faire ...

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

Après ce message d'erreur plus rien, le vide absolu. Il faisait tout noir et Mathéo ne savait plus où il était. On demanda à Mathéo s'il s'appelait bien comme cela. C'était une évidence non ? Enfin, il se retrouva dans un endroit encore plus inconnu que le noir d'un instant. Il y avait beaucoup de neige, les arbres n'avaient plus une seule feuilles et le sol était complètement givré et plusieurs fois Mathéo manqua de tomber. Une voix se fit entendre une fois encore disant à Mathéo qu'il venait d'avoir un don et une icône apparaît devant lui représentant un sac à dos avec un texte à côté flottant dans le vide. Mathéo curieux touche du bout du doigt l'image qui s'affole et finie par disparaître laissant tomber un sac au pied de Mathéo. Une seconde image apparaît avec une pomme bien rouge dite juteuse. Un autre texte dit qu'elle avait été placée dans le sac, donc Mathéo regarda dans le sac et effectivement il y avait une pomme rouge. Mathéo intelligent comprit vite qu'il était dans le jeu et que cliquer sur une image nous donnait l'objet en question sauf quand on nous disait que l'objet était déjà placé.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

Comme Mathéo était ensuite ... surpris. Quoi de plus normal. Quand on arrive dans un endroit complètement nouveau sans qu'on soit prévenu, c'est assez choquant. Mathéo s'installa contre l'un de ces arbres mort de froid afin de réfléchir à tout cela. Réfléchissant sur tout ce qui l'entourait et essayant de savoir s'il rêvait ou si c'était bien réel. En tout cas le froid qui pénétrait à travers de son pyjama était bien réel et la neige qui se déposait sur son visage et sur son doudou aussi. Mathéo décida alors de se pincer la joue pour savoir s'il dormait et fit vite une fois de plus surpris, car il était réveillé et il s'était fait mal en plus. Serrant fort sa peluche contre lui en versant une ou deux larmes en voulant rentrer chez lui, il fût choqué quand sa peluche se mit à devenir aussi dure que de l'acier elle qui était normalement si molle. Touchant l'oeil de sa peluche, celle-ci redevenu molle ... bizarre. Il effectua ce même mouvement plusieurs fois et la peluche changeait d'état une fois sur deux. Il repensa à ce qu'avait dit la voix à son arrivée. Un don ... c'était donc ça son don. Étonné et amusé il se mit debout et commença à marcher droit devant lui en jouant avec son don et sa peluche.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?

Le royaume d'Erama. Pourquoi ? C'est évidant, car il y a que des friandises. Et que Mathéo aime beaucoup les friandises. Mathéo vit presque que pour ça, il pourrait se nourrir que de friandises. En plus, il a beau manger beaucoup de bonbons et autre bidules sucrés, il ne grossit pas. Donc rien de plus merveilleux qu'un royaume fait de bonbon pour un fan de sucre.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 16 ans
T'es une fille ou un garçon ? Les deux Un garçon.
Quel est le personnage de ton avatar ? Euh sur Zerochan on me dit "Nanashina/#917792" ^^'
T'as débarqué en fusée sur le forum? Oui mais elle c'est écrasée après que j'ai cliqué sur le partenariat o.o !
T'en penses quoi ? Le contexte est top mais le design est trop sombre pour moi o.o.
T'as lu la charte divine ? Oui =D!
C'quoi le code maudit ? Les pingouins nous domineront tous. (Niah! je les mangerai avant qu'ils nous dominent !)





Dernière édition par Mathéo Buik le Jeu 28 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:37

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mathéo Buik

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:06

Merci pour ton accueil =D! Et oui j'ai une question :

C'est quoi les territoires ? Où puis-je les trouver ?

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

Les territoires sont les différents royaumes de Cursed Dream. Tu peux les trouvés en te baladant dans le jeu, comme dans tout jeu banal.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mathéo Buik

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

Ok merci =D! Et voilà fiche finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:25

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mathéo Buik

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

Merci =)!
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mathéo Buik

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:46

Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Flora14

► Te voilà enfin plongé dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]   Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathéo ne voulait pas être ici ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathéo Buik
» Inventaire Mathéo Buik
» Mathéo Buik veut rp avec quelqu'un.
» What the fuck? ▬ Kagura Del Smeralda [Fini]
» Chronicle of our beginning ▬ PV Selah Del Smeralda [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-