AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Asaschi X.Datake [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
Asaschi X.Dakate

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

Asaschi X.Datake [Finish] Tumblr_mb5i1094ZO1r0ke06o1_500
vos infos


Asaschi X. Datake
age. 16 ans
nationalité. Japonaise-Australienne
date de naissance. 17 avril
don (+ petite phrase d'explication du don.) Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations à tout les sens. (Tu mangeras du caca au lieu de délicieuses fraises 8D)


i'm famous


Un teint plutôt pâle pour une Australienne, un visage et un nez fin et une peau douce, des petites oreilles dissimulées sous une longue chevelure entre le vert et le bleu, l'arrière ainsi que le haut de sa tête sont cachés par sa capuche. Des iris d'un rouge éclatant dont un seul est visible (l'autre étant caché par une mèche de sa chevelure) ressortant bien sur sa peau et ses cheveux, vêtue la plupart du temps d'un gilet gris dont la capuche recouvre sa tête comme dis précédemment sur lequel on peut voir les même touches que celles d'un Ipod, sous ce gilet est dissimulé un pull rouge au col assez grand pour que la jeune fille puisse enfouir le bas de son visage (de son menton à sa bouche) dedans. Elle porte un simple short rouge pâle lui arrivant aux genoux en guise de bas, la jeune Australienne est plutôt fine et a peu de poitrine. Elle ne prend pas vraiment soin de son corps comme certaines maniaque mais s'en occupe un minimum. Nous parlons biensûr de la jeune Asaschi X. Datake.

Une jeune fille plutôt calme et discrète de nature, il est assez facile de l'oublier je pense, elle a toujours ce petit regard semblant à la fois moqueur et à la fois sympathique. Il est assez difficile de la cerner pour tout vous dire si on rajoute à ça ces sauts d'humeurs qui peuvent autant la rendre agressive d'un seul coup qu'ils peuvent la rendre très sympathique. L'Australienne est assez énergique et a une grande fierté, elle déteste être ridiculisée par une quelconque personne mais elle aime bien taquiner les autres malgré qu'elle ne supporte pas qu'on l'embête, elle est plutôt bonne comédienne et peut se faire passer pour la fille à plaindre dans une histoire ou elle est en faute. La jeune fille résiste mal aux aliments sucrés mais tente le moins possible de le montrer, elle se forge une carapace pour que personne ne puisse l'atteindre moralement.


il était une fois, cursed dream et vous...
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?
Cette pub si attirante, je me demande d'ailleurs comment ils en ont fait une aussi bonne, à vrai dire j'avais déjà entendu parler de ce jeu un peu plus tôt, cette pub s'affichait comme une alléchante proposition et j'adorais jouer aux jeux vidéos. Même la boîte qui contenait le disque était magnifique, bref, tout me semblait parfait. Je m'attendais à des graphismes géniaux qui frôlaient la perfection tout comme la qualité du jeu, les boss, les niveaux.. Tout ça quoi ! Même si l'idée d'un long téléchargement m'écoeurait, je me disais que pour un tel jeu il fallait tout faire pour l'avoir.

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)
J'étais assise sur mon lit, j'observais la boîte encore emballée de ce jeu dont la provenance semblait divine à cause de la simple qualité de la boîte, son nom : Cursed Dream. Je vous l'avoue, je ne savais pas vraiment ce que le jeu me réservais vraiment même si je m'étais déjà fait quelques petites idées. C'était la publicité qui m'avait poussée à l'acheter, des gens témoignaient que la version bêta était extraordinaire et recommandaient le jeu et cette phrase "Oserez-vous passer de l'autre côté ?" Je pense vraiment que c'est un jeu basé sur ce qui se passe après la mort, personne ne savait ce qui se passait après la mort, je me demandais ce que les scénaristes avaient imaginés. Bien sûr, étant donné la suite de l'histoire, il était évident que je m'étais trompée sur cette hypothèse, ça n'avait rien à voir avec ce que je pensais. Bref, je finis par déballer délicatement l'emballage qui enveloppaient la boîte pour lentement me lever de mon lit et m'approcher de mon ordinateur qui était un ordinateur de qualité, je ne pouvais pas jouer à un tel jeu avec un ordinateur d'un âge lointain. Après avoir ouvert la boîte, il me sembla voir un rayon de soleil (ok j'abuse) alors que j'insérais le CD dans mon ordinateur, il ne restait plus qu'à attendre, attendre et encore attendre, assise sur mon fauteuil si doux et confortable, je combattais la fatigue qui montait en moi à cause du temps d'attente avec une tasse de café au lait que je tenais de ma main droite(le café tout simple c'est simplement trop fort!) alors que je tapotais sur ma souris de ma main gauche comme un tic. Je buvais par petites gorgées le liquide contenu dans la tasse alors que l'installation de ce jeu me semblait infinie, j'en avais profité pour faire le tour de ma maison histoire de me montrer à moi même à quel point je pouvais être patiente et calme ce qui était totalement faux !
Enfin ! Une image ! Je me sentais soulagée même si ce n'était qu'un fond d'arbres grisâtre avec le titre du jeu marqué en gros, j'avais des frissons à l'idée de jouer à cette merveille, en dessous du nom du jeu, une petite fenêtre avec une indication :
"Entrez votre nom et votre prénom :"
Nom et prénom ? Bah, c'était sûrement une chose en rapport avec des papiers que j'allais sûrement prochainement recevoir par la poste qu'ils avaient envoyé ça. J'ai donc tapé mon nom en tapant rapidement sur les touches comme une détraquée : X. Datake Asaschi. J'appuyais par la suite sur la touche "Enter", un fin sourire aux lèvres mais il n'y eut qu'une page blanche qui s'afficha sur l'écran de mon ordinateur
"ERROR 500 - INTERNAL SERVER ERROR "

Je regardais avec étonnement la page, je grinçais des dents, tout ça pour rien ? Une si longue installation, une si longue attente en caisse, pour ça ...? Je tapotais inlassablement sur ma souris et sur des touches au pif comme si ainsi l'ordinateur allait souffrir mais rien ne se passait.. Absolument rien. Je m'arrêtais donc finalement comprenant que c'était inutile, je ne pouvais accéder à aucune de mes autres pages et je ne pouvais fermer cette page. Je me levais brusquement tentant de donner un coup dans ma tasse de café au lait mais la page clignota et soudain, un noir total.. J'ouvrais mes iris rougeâtre pour observer le néant m'entourait, j'étais allongée.. Sur quoi ? Ne me posez pas la question, je ne voyais absolument rien, sauf moi.. On aurait dit le passage du noir et blanc à la couleur, la couleur, qui était moi en l'occurrence. Soudain une lumière agressa mes yeux que je fermais par réflexe en plaçant mes bras devant mon visage.
"C'est quoi ce délire..?" Chuchotais-je en tentant de garder mon calme.
Je pus enfin regarder normalement l'obscurité mais pour les gens (même si y a personne) qui me voyaient, je fixais le vide. Une voix robotique m'interpella, je me serais bien attendue à un petit "meca" de sa part ça aurait peut-être détendu l'atmosphère.

"Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étranger. Vous venez de passer de l'autre côté."

God Mother !!! Passer de l'autre côté ?! Je ne vois qu'une seule réponse, je suis sûrement morte.. Mon café était empoisonné ? Ma famille ne m'aimait donc pas pour aire ça. Le clignotement de mon écran à déchiré mes yeux pour s'enfoncer dans mes entrailles ? Drôle d'idée..

" Vous vous appelez donc Asaschi X.Datake, c'est bien ça ?
Oui mais comment vous le sav-.. Je fus coupée.
- Vous ne serez pas déçu de votre achat, mademoiselle. "

Soudain, tout sembla se dérober sous mes pieds, je chutais. Je tentais de me redresser dans ma chute mais cela m'était impossible, autant paralysée par la peur que par ce monde, je n'avais jamais vécu ça auparavant et je ne pensais pas l'avoir mérité, je m'empêchais de crier fermant les yeux, je gigotais dans ma chute mais finalement je criais, comme par instinct pour demander de l'aide, quelques chose. Le froid et la peur m'envahissait même si la peur, elle était déjà présente depuis mon arrivée dans cet étrange endroit, je me disais qu'avec le temps que je passais dans cette chute j'allais attérir d'une façon brusque et très certainement, mourir. Finalement j'aperçus des arbres gelés, un sol couvert de neige et, ayant vécu en Australie c'était quelques chose que je ne connaissais pas vraiment. Je priais pour que ma chute soit un minimum arrêtée par les arbres mais rien de tout ça n'arriva, j'attéris simplement en douceur alors que ma chute se ralentissait jusqu'à ce que j'atteigne le sol.

"Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alaskys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie...
Attendez !"


Plus rien, je me suis retrouvée ici, dans le froid.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)
Une étendue d'arbre mort, une endroit plutôt sinistre à vrai dire, les flocons de neige qui attérissaient sur mes mains étaient pour moi de vrais mystère, c'était de la magie venue du ciel, je n'en avais vu qu'en photographie ou à la télévision. C'était froid.. Je tremblais restant toujours immobile au milieu de nul part, je ne savais pas trop quoi faire, que feriez vous si du jour au lendemain vous "changiez de monde" ? Oui car pour moi, j'avais changé de monde à cet instant, une voix sembla m'interpeller afin d em'expliquer que j'avais reçu un don.. Un don ? C'est quoi encore que ce truc. La voix n'avait donné aucun renseignement, quoi que, il fallait que je le découvre par moi-même qu'elle avait dit. Soudain apparut un icône avec un sac et un texte face à moi, où est-ce que je suis ?! Je me posais vraiment la question à cet instant, ce genre de truc n'arrive que dans les jeux vidéos et malgré que je me sois retrouvée dans une forêt inconnue et enneigée sûrement loin de l'Australie ce n'était pas une raison pour que ça se passe comme dans un jeu.
"Vous venez d'obtenir un sac en toile ringard."

DAFUCK ! Mais où est-ce qu'on est ici ? J'ai rien demandé moi ! Finalement tout ceci m'intriguait, je voulais en savoir plus, savoir comment ce monde marchait je touchais donc cette icône avec un peu de méfiance, quand il clignota j'haussais les épaules mais quand par la suite un sac tomba à mes pieds je lâchais un cris de suprise, à cause de tout ça j'étais extrêmement méfiante. Il seblerait que si j'apparaisse sur le sac, un sac apparaisse c'est totalement logiq-.. Quoi ?! C'est du n'importe quoi, de la magie, ça ne marche pas comme ça normalement, un sac tu vas l'acheter et la, enfin, tu l'as. La voix me dit que j'avais obtenu une pomme bien juteuse et qu'elle était placée dans mon inventaire, je n'avais aucunement envie de manger. Je tentais de réappuyer voir si quelques chose d'autre allait sortir mais rien, j'abandonnais finalement l'idée pour observer les alentours voir si je pouvais me repérer dans Curse Dream.
...

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)
Le royaume sucré ! C'est un paradis pour moi, après être arrivée dans le froid un monde fait de bonbons ! En fait je ne connais pas vraiment Curse Dream mais je pense que même si je le connaissais entièrement le royaume sucré serait toujours meilleur j'opterais aussi pour un endroit chaud qui me rappellerait l'Australie ça ne serait pas mal mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir, malgré tout je persiste à m'imaginer un endroit chaud rempli de sucreries.
...


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? 14 ans (jeunesse powa !)
T'es une fille ou un garçon ? Fifille
Quel est le personnage de ton avatar ? Kido Tsubomi
T'as débarqué en fusée sur le forum? Oui, je suis martienne
T'en penses quoi ? Le design est juste magnifique tout comme ses membres 8D
T'as lu la charte divine ? Oh, yeah !
C'quoi le code maudit ? Code Validé par le Panda.



Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:26

Bienvenue à Cursed Dream !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, celui-ci doit être de 200*320.
Le code est bon, je le valide !

Juste ce petit détail à changer et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Asaschi X.Dakate

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

Je crois que c'est bon cette foi-ci !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Raté ! C'est du 200*391 là. Trop grand, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Cadeau. (T'as pas fini sinon avec Pandore.)
    Asaschi X.Datake [Finish] 1361986325-asashi



EDIT Panda : Eeeeeh ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Asaschi X.Dakate

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:17

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:46

Asaschi X.Datake [Finish] Sparl13

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




profil +
Asaschi X.Datake [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Asaschi X.Datake [Finish]   Asaschi X.Datake [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaschi X.Datake [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-