AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ambre S. Minsen

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:32

myself

Ambre Slandi MINSEN.
Seize Ans.
Française.
Quatorze Juillet.
Cristal { Permet de matérialiser et de contrôler du cristal. Don purement offensif & je proteste, ça peut servir en dehors des combat. %D


i'm famous


Ambre ? Elle est sympa au fond. Mais, elle a un "je-ne-sais-quoi" qui lui fait perdre son charme. Elle est toujours gentille avec nous, elle nous aide autant qu'elle peu, est active, participe à tout et rien, mais voilà. Elle est un peu trop là, en fait. Avec ses yeux violets qui te regarde, son visage innocent. On ne peut pas l'ignorer, c'est bien le problème. Elle vous aborde, s'en est fini de votre liberté. Elle est pourtant très intelligente, relativement rusée. Mais elle est trop possessive. Bien qu'elle soit raisonnable, elle ne l'est pas assez pour se rendre compte qu'elle aime vous possédez rien que pour elle. Au départ, ça passera simplement pour du harcèlement de votre côté, mais au fur à mesure ça deviendra pire. Tout le monde a ses défauts et elle en a de bien mauvais. Elle est assez attirante pourtant, avec sa peau claire, ses cheveux ébène et son corps fin. Ses formes sont assez développées également.

Elle s'énerve très peu, voir trop peu. Les émotions négatives, elles viennent vers Ambre et se font repoussé par une aura de gaieté. Ça fait relativement peur, quand on peut voir ce spectacle devant soi. Je ne cache pas que je suis sûr qu'elle reçoit tout de même une infime partie de ces émotions négatives qui la blesse d'une manière ou du autre, mais elle paraît très forte et semble ne rien sentir. Ou peut-être simplement que cette infime partie ne lui fait qu'une égratignure ? Dans ce cas là, tout ce que nous désirons, c'est que cette même égratignure s'aggrave, pour nous laisser voir sa partie la plus obscur. Je ne désire que la voir tomber dans le désespoir. Elle est gentil envers nous, nous ne le sommes pas envers elle. Elle ne fait que paraître gentille, et peut-être qu'elle l'est réellement, mais ses actes sont assez différents, ce qui rebute toutes personnes essayant de l'approcher.

En plus d'être possessive, elle est extrêmement curieuse, et cherchera toujours à satisfaire sa curiosité. Quoi qu'il arrive, si elle est curieuse, elle ferra tout pour comprendre. Ça peut arriver à n'importe quel moment, n'importe quand, pour une raison plus ou moins inutile sans grand besoin de connaître la vérité. C'est plutôt des choses du genre « Pourquoi ma règle est-elle flexible ? », vous voyez le niveau. C'est pas très haut, il faut l'avouer. Même si, je n'ai jamais pu répondre à cette question idiote...mais passons. Mes échecs ne vous intéressent certainement pas. Je ne peux plus qu vous donner un seul conseil : évitez une demoiselle de taille moyenne, yeux violets, cheveux longs ébènes et corps fin.


once upon a time... cursed dream.
Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ? (5 lignes minimum)

J'avais besoin de me reposer un peu autre part, alors je l'ai acheté. Ce genre de jeu c'est juste les trucs que j'adore. Les trucs bien étranges là. Enfin, faut dire que pour se reposer, rien que le titre donne pas envie. Mais faut croire que j'ai des goûts bizarres. Quand j'ai vu la publicité, je me suis dit que ça devait être un autre de ces jeux magnifiques que sont les jeux à monde parallèle ou on comprend rien. Mais bon, j'étais tellement contente d'avoir ce jeu dans mes mains que j'osais même pas ouvrir la boîte en fait. Pour moi, même le film plastique c'était du collector. Je sais plus ce qu'il est devenu maintenant ...

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ. (10 lignes minimum)

Déjà, j'ai pas trop compris ce qui m'était arrivé après avoir gueulé derrière mon écran sur ce INTERNAL SERVEUR ERROR là. La voix était flippante, tellement réaliste. Quand j'étais en chute libre, une déception assez marquée. Non, en fait, je pensais plus à du sombre, partout, et tout, pas de la neige quoi. Même si la luminosité était basse, que les arbres étaient morts, non je voulais du vrai jeu glauque !

La voix était toujours là, elle parlait comme une espèce de tutoriel. C'est logique que tout jeu ait un tutoriel, donc je suppose qu'elle était là pour ça vu qu'elle m'assistait pour le tout début du jeu. Elle m'expliqua assez le système des icônes, c'était assez basique. De toute manière tout abruti s'amuserait à appuyer dessus par curiosité ! Par contre, quand elle m'annonça que j'avais reçu un don, j'étais toute excitée et bien curieuse de savoir ce que c'était.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ? (8 lignes minimum)

Ensuite, je suis partie, j'ai marché en direction inconnue et je voulais rapidement connaître mon don. Je m'étais dit qu'être en situation dangereuse pourrait peut-être m'aider à la découvrir, alors j'étais en conquête de danger. Oui oui, je recherche le danger là où la mort n'est qu'à deux centimètres de moi, pour un foutu don. Que voulez vous.

Le fait que ce jeu était mortel ne me faisait ni chaud ni froid, c'était l'endroit de repos que j'avais désiré et dans lequel je voulais passer un certain moment histoire d'oublier mes problèmes. Maintenant, j'ai juste à oublier toute ma vie antérieure, faut dire. Elle ne me servira plus, du moins, je ne pense pas.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ? (3 lignes minimum)

Le royaume d'Osinus, sans hésitation. Ce monde est le plus étrange à mon sens, le plus spéciale, celui avec quelque chose en plus que les autres. Les ouvrages contenus à l'intérieur m'intéressent plus qu'autre chose. Le mystère de ce monde m'intrigue, je veux savoir. Même si je devrais lire tous les ouvrages impensables de ce territoire.


et vous dans l'histoire
T'as quel âge ? Quinze kiwis, et des pamplemousses !
T'es une fille ou un garçon ? Un humain de sexe féminin.
Quel est le personnage de ton avatar ?
Eru Chitanda { Hyouka;
T'as débarqué en fusée sur le forum? J'ai pris le vol #666, en direction du canyon astrale de la planète rouge.
T'en penses quoi ? Il est noir. J'aime le noir. Donc je l'aime. Et je vous aime. Et j'aime les pingouins.
T'as lu la charte divine ? Non, mes larbins s'en sont occupés pour moi.
C'quoi le code maudit ? Code validé par le Panda



Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Emily Tracy

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:02

Bienvenue ! \o/ (Encore un nom composé de deux prénom e_e)
Revenir en haut Aller en bas

Je reste neutre
Mary Abbey

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:11

Bienvenue dans ce forum merveilleux qu'est Cursed Dream~ o/
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Daemon S. Lewis

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

OH ! Hyouka ! Wellenue.
Revenir en haut Aller en bas


Ambre S. Minsen

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

Oui encore. e_e
Merci vous trois, et j'ai fini ma fiche !
:cétronul:
/me se cache.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint les rangs de Neïth
Pandore E. Summers

profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:51

a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Sparl13

► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux également créer ton inventaire par là
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Et la guerre est annoncée ! Tu devrais aller clamer ton alignement.
► Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas




profil +
a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Empty
MessageSujet: Re: a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...   a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a. s. m. ◭ we all have secrets about ourselves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-