AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 LEVEL 1 - Divide and Conquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

profil +
MessageSujet: LEVEL 1 - Divide and Conquer   Dim 17 Fév - 10:14

Divide and Conquer


Le lendemain, un homme et une femme sortirent tous deux de leur résidence, et chacun à leur tour prononcèrent un discours qui fut diffusé dans Cursed Dream tout entier. Pour votre personnage, il s'agit d'une sorte d'icône qui apparut face à lui, comme un écran et qui montrait exactement les orateurs des discours et lui fit entendre leurs paroles.

Discours de Neïth, reine d'Abralzébius :
Citoyens et Citoyennes, je m'adresse à vous en ce jour pour vous clamer mon arrivée. Les temps vont changés à Cursed Dream, je peux vous l'assurer. Votre petite escapade paradisiaque, je vais y mettre un terme !
Je pourrais vous égorger, vous étriper, arracher chacune des parcelles de votre peau... Mais, je peux également vous assurer une protection entière. vous n'y croyez peut-être pas encore, mais Cursed Dream est bien réel. La souffrance existe. Les larmes et le sang sont faits de la même matière que dans votre stupide monde.
Ici, il n'y a pas de place pour les faibles, ni pour cette "paix" mensongère. Comment instaurer la paix dans un monde forgé sur la guerre et le sang ? Il n'y a que le pouvoir qui compte ! Et je pense sérieusement à prendre le contrôle de ce monde, qui je dois bien l'avouer, me plaît. Je suis plus puissante que mon apparence peut le laisser entrevoir. Je pourrais, avec toute ma générosité, vous renvoyez dans votre monde, si bien entendu, vous me donnez votre obéissance et votre loyauté.
Mais ne vous attendez à recevoir votre récompense tout de suite, je ne suis pas idiote. Je m'en fiche que vous approuviez ou non mes idées, je tiens juste à avoir une bande de soldats obéissant à chacun de mes ordres, sans trop se servir de sa tête. je n'ai pas dit que certains ne pourraient pas se distinguer et obtenir un rang plus prestigieux : j'ai toujours besoin de quelques conseillers pour m'éviter une fâcheuse défaite. Car non, je ne compte pas perdre. Une seule défaite serait une humiliation à mes yeux, je ne veux pas perdre contre ces sales pacifistes hippies et excessivement stupides.

Discours d'Erios, roi de Nivêm :
Mes chers amis. L’heure est venue. Afin de préserver l’ordre dans la continuité, je viens à vous après des années de silence. Jamais je n’avais senti un tel danger ébranler notre communauté. Jamais les querelles délatrices, alimentées par les délétères doucereux n’avaient tant menacé la cohésion mondiale. Aujourd’hui, je viens vers vous pour appeler à la paix, l’entente entre les peuples, afin que jamais une guerre ne puisse éclater dans nos terres si belles. Chaque patrie est un Royaume exceptionnel, et je souhaite qu’il le reste à jamais. Je vous encourage à ne jamais céder aux intérêts des uns et des autres, d’être libre, de vivre pour l’indépendance et la prolifération des idées libertaires de nos pairs. Ne vous laissez pas manger par les promesses idylliques de ceux qui ne cherchent qu’à mentir, qu’à manipuler. En toute circonstance, il faut refuser le conflit, favoriser les solutions diplomatiques. Dans la conjecture actuelle, notre Royaume de Nivêm ne rentrera pas en guerre pour défendre les nations. Nous refusons simplement d’établir le culte du mensonge, car nous souhaitons toujours et uniquement, la vérité, et l’espoir, guidant nos peuples.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursed-dream.forumgratuit.org
 

LEVEL 1 - Divide and Conquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats level 10
» Skill level extension...
» Divide et impera
» drop sur les boss monsters
» [11/12/2010] Storyline level 10 UP du Garage de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Game Guide » :: Contexte & Compléments-