AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   Mer 13 Fév - 20:10

McMirror Wendy Ashley






ÂGE: Quatorze ans.
SEXE: Femme.
NATIONALITÉ: Anglaise.
DATE DE NAISSANCE: 20/03/1998
DON: Écriture céleste ▬ Permet d'écrire dans les airs, les écriture prennent différents effet. Pratique pour se retrouver avec des papillons autour de vous, non ?





The pretty angelic devil...

Un adorable petit ange détendant une peau blafarde recouvrant cette taille légèrement supérieure à une adolescente de son âge, des cheveux adoptant une teinture rosée, mi-longs, et des joues possédant la faculté de se colorer de rouge pour la moindre des choses, bercé d’une personnalité des plus douces et des plus tendres. C’était cela, la recette de Wendy. Ses traits n’affichaient constamment qu’un le plus sincère des sourires, imperceptible, et la plus délicate des expressions. Pourtant, le rose de ses yeux pouvait très facilement se remplir de larmes et en verser avec véhémence lorsqu’on l’offensait. En effet, Wendy était extrêmement fragile… Le cœur sur la main, elle serait prête à venir en aide à la première personne qui se présenterait et en arriverait même à sacrifier les choses qui lui sont le plus précieuses pour les personnes qui lui sont chères, bien qu’assez renfermée et extrêmement timide… La seule compagnie qui ne l’intimidait pas, c’était celle des papillons, et puisqu’on en parle, elle utilisait souvent son pouvoir afin d’en matérialiser pour lui tenir compagnie, elle adorait cette variété d’insectes, et cette adoration s’étendait sur des plantes qu’elle faisait volontiers apparaître grâce à son don: les fleurs. Cependant, notre adorable adolescente revêtant une longue robe parée de dentelle blanche ainsi qu’un ruban au niveau de la ceinture – tenue agrémentée par un chapeau ressemblant légèrement à un bonnet de chambre, n’était peut-être pas constamment aussi candide et innocente…

Wendy était schizophrène.

Dédaigneuse, belliqueuse et distante, le petit ange auquel vous veniez de parler vient de disparaître afin de laisser place à cette fille dont la seule préoccupation est sa petite personne. Les autres ? Un complément… Rien d’important… Et si elle ne vous juges pas digne d’intérêt, il ne vaut mieux pas espérer engager une conversation avec elle : elle vous ignorera. Et la meilleure des réactions venant de sa part que vous puissiez espérer est un regard froid et rabaissant. Et encore, si vous avez de la chance et que vous avez une petite place dans son estime, n’espérez pas entendre sa voix pendant longtemps : le silence était son atout majeur, et jamais elle n’ouvrira la bouche pour parler de sujets qu’elle jugerait futile. Cependant, ce côté du miroir de sa personnalité n’était pas plus froid que la glace et Wendy était une fille assez irritable, surtout si vous essayez d’apprendre quelque chose sur elle, quelque chose de secret, et même si votre éventuelle question n’avait pas ce but, elle pourrait parfaitement la voir comme telle. Elle est également prompte à avoir recours à la violence et vous affligerait volontiers un coup de son éventail, précieux accessoire qui lui avait été remis à son arrivée à Cursed Dream, ressemblant étrangement à celui qui ne la quittait jamais avant son entrée dans le jeu.

En résumé, Mademoiselle McMirror portait bien son nom : Un miroir de schizophrénie capable de se manifester n’importe quand, n’importe où et de n’importe quelle manière.


... fell in hell without knowing it ♪

Pourquoi avez-vous acheté le jeu Cursed Dream ? Et à quoi vous attendiez-vous en l'achetant ?

Cursed Dream… Un jeu dont tout le monde parlait dans le collège de Wendy, disant que ce jeu serait absolument excellent, jugement affirmé par les nombreuses publicités qui défilaient de plus en plus fréquemment sur les écrans de l’immense demeure des McMirror. Notre jeune adolescente n’est pas vraiment une geek, et pour être honnête, elle n’avait jamais touché à une manette de jeu de sa vie, n’essayant même pas de jouer aux nombreux jeux téléchargeable sur ordinateur. Mais le jeu avait l’air tellement amusant… Pourquoi ne pas essayer, pour une fois ? C’était peut-être divertissant ? Cédant à la tentation, le jeu arriva jusqu’à dans ses mains quelques jours après avoir formulé son souhait. Ah, vous ne saviez pas que Wendy était une enfant assez… Gâtée ?
«Oserez-vous passez de l’autre côté ? » Un slogan qui avait été analysé comme ceci : une histoire racontant le passage du personnage joué dans une dimension parallèle, où il y vivrait des péripéties et des aventures, se battant contre les nombreux ennemis peuplant cet univers, et c’est avec ces attentes tout à fait ordinaires que Wendy se rendit dans sa chambre dotée d’un ordinateur qui jusqu’à présent, ne lui avait servi que pour ses études et ses recherches dans un cadre purement scolaire. Elle enleva avec précaution le CD de sa pochette, une légère rougeur émotionnelle sur les joues, et le posa dans le lecteur avant se s’installer dans son fauteuil, regardant fixement les téléchargements qui semblaient interminables, sans comprendre la longueur du temps que pouvait mettre un simple jeu à télécharger. Elle remit donc sa tête en arrière, saisissant au passage cet éventail qui ne la quittait que très rarement, et commença à s’éventer afin de chasser les nombreuses gouttes de sueur qui pullulait sur son front à cause de la canicule de l’été, elle avait arrêté de rougir et fixait avec froideur l’écran qui ne tarda pas à afficher un formulaire à remplir... La case remplie par McMirror Wendy Ashley, cet écran qui s’était enfin décidé à afficher des couleurs se mit à clignoter et le titre d’une erreur ne tarda guère à faire son apparition, elle fronça les sourcils, la main se resserrant sur son éventail, et hurla :

- Un jeu ? Non mais laissez-moi rire !

Expliquez votre arrivée dans le monde de Cursed Dream, dans la zone de départ.

Où était sa chambre ? Son lit ? Son ordinateur ? Rien de ce qui composait l’environnement dans lequel elle vivait n’apparaissait dans cet océan de jais : l’environnement où elle rouvrit les yeux. L’atmosphère était inquiétante, et notre jeune enfant candide et innocente, les yeux reflétant cette inquiétude naissante en elle, commença à tirer sur son bonnet pour essayer d’en voiler son visage, les joues rougissant de plus en plus. Mais une voix vint faire sursauter la jeune fille qui relâcha immédiatement sa pseudo-protection.

"- Bienvenue dans le monde de Cursed Dream étrangère. Vous venez de passer de l'autre côté.
- C-Comment… ? "

Et n’ayant guère le temps d’ajouter quoique ce soit, la voix enchaîna :

" Vous vous appelez donc Wendy Ashley McMirror, c'est bien ça ?
- Ou-Ou-Oui…
- Vous ne serez pas déçu de votre achat, mademoiselle. "

Le sinistre rire de cette voix fit trembler la jeune fille qui ressaisit son chapeau, la peur montait de plus en plus en elle après que le sol lumineux ait disparu de sous ses pieds, et rapidement, la terreur domina l’esprit de la jeune enfant qui tombait dans le vide, se disant qu’elle allait bientôt être enterrée dans le tapis de neige qui se distinguait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle chutait. Il n’en fut rien, et la vitesse de sa chute diminuait progressivement, la poussant à lâcher son précieux bonnet avec précaution, graduellement, avant de sentir ses pieds se poser avec douceur sur le sol.

L’incompréhension, et un profond sentiment d’errance. C’était ce que ressentait Wendy, et elle ne faisait que regarder l’étendue d’arbres morts et le sinistre paysages s’étendant devant elle. Une bourrasque hivernale vint bientôt caresser les joues de notre tendre jeune fille qui essaya de se blottir dans sa légère robe d’été, une expression fortement embarrassée et d’adorables pommettes roses sur le visage

"Vous voilà dans la forêt givrée, du pays d'Alaskys. Un des nombreux lieux du monde de Cursed Dream. Pour évoluer dans ce monde, vous allez recevoir une sorte de "don". Faites-en bon usage. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une seule vie... "

La même voix que tantôt… Mais qu’est-ce que c’était que ce jeu ? Elle ajouta même qu’elle avait reçu une sorte de ‘don’ mais qu’elle devait le découvrir par elle-même, non mais quel culot ! La rougeur s’effaçant, et la rage montant en elle, elle marcha d’un pas assuré à travers la forêt de glaces, jetant un regard rempli de haine injustifiée aux cabanes abandonnées. Et bientôt, une icône fit son apparition et Wendy porta sa main dessus avec impétuosité, entendant de nouveau cette ignoble voix qui disait :
"Vous venez d'obtenir un éventail."

L’objet ne mit pas beaucoup de temps à apparaître et accomplit une chute sur le tapis de neige blanche, elle se pencha donc vers lui en proie de le ramasser, une expression interrogée sur le visage, décelant de l’incompréhension ainsi que de l’étonnement.

- Oh mais… Il ressemble à mon éventail…

Et ce fut ensuite le tour à une icône d’inventaire de faire son apparition, annonçant à la jeune Wendy qu’elle avait reçu une pomme déposée dans son inventaire.

Qu'avez-vous fait ensuite ? Comment vous êtes vous sentit ?

La pomme ? Inutile pour le moment. Elle venait de déjeuner et l’appétit était loin de dominer son frêle estomac… Pour le moment, il fallait qu’elle sorte de cet empire enneigé, elle n’arrivait pas à supporter le froid. Pas la neige ! Le froid. Mais sa démarche était pénible, la neige lui avait toujours causé énormément de problèmes pour ses déplacements, même chez elle, en Angleterre, mais le paysage couvert de blanc était loin de lui déplaire ; et c’est avec peine qu’elle arriva, plusieurs instants plus tard, au pied d’un arbre gris au pied duquel elle s’accroupit, le dos contre le tronc d’arbres. Il allait bientôt faire nuit, et le soleil, se faisant déjà rare, étouffait sa faible lumière au loin dans ce sinistre crépuscule annonciateur d’une température bien plus basse encore. Et se blottissant dans son accoutrement d’été, de plus en plus glacée par l’atmosphère, Wendy fermait les yeux… Peut-être allait-elle bientôt se faire attaquée par une créature inconnue peuplant cet endroit ? Si c’était le cas, comment pourrait-elle se défendre ? Elle ne pouvait rien faire… Mais allait-elle rester là avec le danger qu’elle sentait se rapprocher sans rien faire ?

Les pensées interrompues par un gargouillement de son ventre, Wendy ouvrit les yeux et se débrouilla tant bien que mal pour trouver son inventaire, après quoi elle saisit la pomme et la mangea d’une traite. Des nuages planaient doucement dans le ciel nocturne surplombant la tête de la jeune fille. Soudainement, une espèce de couinement se fit entendre. Wendy orienta sa tête vers la source du bruit et put apercevoir, non loin d’elle sur une branche, un petit écureuil bien tenu au chaud dans sa fourrure… Il en avait de la chance d’être au chaud… Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour un manteau à l’heure qu’il est ? Elle aimerait tellement revêtir quelque chose de plus chaud… Un manteau… Un M-A-N-T-E-A-U serait parfait… Oh mais ? Quelque chose apparaît ! Elle avait tracé les lettres qui composaient ce mot dans l’air, et voici que cette action se résumait par l’apparition d’une sorte de blouson. Emue par sa découverte, elle saisit sans plus attendre le vêtement, et tenta de le mettre, ne recevant qu’un échec en réponse : il était bien trop petit ! Et, les yeux affichant une petite mine de déception, posa le petit manteau sur ses épaules et finit, quelques instants plus tard, par s’assoupir… Alors c’était cela, son don ? L’écriture céleste ? Cela pouvait se révéler être intéressant… Il ne restait plus qu’à apprendre à le maîtriser.

Quel territoire vous attire le plus ? Pourquoi ?

Après avoir séjourné pendant quelques mois dans le jeu, il lui était possible de dire qu’elle avait une préférence pour le royaume d’Halkhiel, il avait tout un charme à lui et un royaume sur les nuages était jugé magnifique par la tendre Wendy, Alaskys était un très joli royaume aussi et sans la température y régnant, il aurait peut-être rejoint Halkhiel pour la première place. Son côté agressif et condescendant préférait – quant à lui, Osinus. Principalement pour tous les livres qu’on pouvait y trouver. Mais la présence de paysages sablonneux inspirait le plus grand dégoût à Wendy, le désert, elle détestait ça, elle haïssait cet environnement du plus profond de son âme. Encore son côté doux y restait indifférent, mais sa face agressive n’arrivait strictement à le supporter…




& You.

T'as quel âge ? Un peu plus que treize ans.
T'es une fille ou un garçon ? Fille :3
Quel est le personnage de ton avatar ? Saigyouji Yuyuko ▬ Touhou Project.
T'es arrivé comment sur le forum? Hum... Miharu Ookami, si ma mémoire est bonne...
T'en penses quoi ? Zoli :3 J'aime bien le contexte :3
T'as lu le règlement ? Yes, sir !
C'quoi le code ? Code Validé par le Panda qui sort son fouet.èé (Pingouins en forceuh *-* /sort/)
[i]


Dernière édition par Wendy A. McMirror le Jeu 14 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   Mer 13 Fév - 21:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   Jeu 14 Fév - 12:32

Merci ^w^

EDIT: Hanw, ton vava' c'est Gumi-chan *-* ? Kyah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs de Neïth
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   Ven 15 Fév - 19:18



► Te voilà enfin plongée dans le vaste monde de Cursed Dream. Prépare-toi à braver de grands dangers et à te battre pour ta survie.
► Tu peux désormais aller poster ta fiche de relations ici
► Tu peux aussi demander un rp ici
► Si l'envie t'en prend, tu peux aller flooder et bavarder avec les autres membres dans la section créée pour ça.
► Amuse-toi bien ♥

_________________
◭ Il parait que je n'ai pas de coeur... C'est vrai.
◭ Je suis une Reine, c'est évident, non ?
◭ Je suis puissante et je vais faire de vous mes esclaves ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai rejoint les rangs d'Érios
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   Ven 15 Fév - 20:46

Citation :
Code Validé par le Panda qui sort son fouet.èé
A... Ah non D8 /se cache/
Merci pour la validation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy A. McMirror ▬ Wanna see butterflies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» presentation wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: « Identification » :: Présentations validées-