AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Mar 29 Jan - 20:21

Le sable chaud, une nouvelle étape de ton voyage dans ce monde hostile et issue du jeu, que tu ne comprend toujours pas. Tu ne sais pas trop comment mais tu t'es retrouvé dans le désert, à cause d'une mission dont t'avait parlé un homme dans un bar et qui t’avait attiré. En effet il était question d'un grelot magique, et, comme tout Chat, tu aimais ses objets qui faisait du bruit en étant toucher. De plus, tes propres grelots accrochés à ton écharpe avait souffert de ses divers jours dans la nature, de même que tes vêtements qui couvrait encore moins tes jambes que d'habitude. Néanmoins, tu t'en fichait et tu lâchais un soupir en regardant cet étendu étincelante devant toi.

En effet, la chaleur que dégageai déjà le sable, très peu pour toi et ton délicat corps de félin, ou plutôt d'homme. Ta peau pâle supportait mal les coups de soleil, mais tu ne portait néanmoins pas de cape qui aurait pu couvrir cette pauvre peau. Le soleil te cuisait donc, et tu aurais donné n'importe quoi pour te jeter nu dans un oasis. Mais la décence et le manque d'eau t’empêchait de passer à cette pratique. Et puis, de toute façon, le secret autour de ton sexe devait bien être gardé.

Tu marchais donc dans cette espèce d'espace de sable et d'horreur, suivant désespérément un symbole censé te mener à un objet que tu convoitait, une sorte de grelot magique dont la réputation en faisait un objet miraculeux. Bien sur, ce n'est pas le coté magique mais le coté sonnât de cet objet qui te poussait à le traquer depuis l'Océan. Ton dernier poisson était d'ailleurs partit dans ton estomac depuis quelques heures et ce dernier se rappela à toi par la grâce d'un grognement. Tu soupira et ouvrit la bouche dans l'espoir d'avoir un peu d'air...

« Putain... De l'eau... »

Tu n'étais plus d'humeur à jouer au félin et tu rampait presque par terre. Soudain, au détour d'une imposante dune de sable, tu vis un cailloux assez gros émergé de cette étendu désertique et tu te jeta sur lui , enfin, sous lui et son ombre bienfaisante. Tes propres jambes te lâchèrent et tu tomba sur un sol... Mou.

La tête, plus précisément, sur le ventre, voir même un peu plus haut, d'une femme, tu réalisais ainsi le fantasme de plusieurs dizaines de milliers de mâles jeune, célibataire et totalement obsédé dans le monde réel. Surpris, et nullement gêne ou satisfait par ce contact aussi surprenant qu’inatendu, tu relevas la tête en lâchant l'élégant bruit de l'ours mal léché, un grognement à en faire pâlir de jalousie l'animal. Qu'est-ce que cette femme faisait là ? Elle ne pouvait pas être ailleurs ? Paupières plissées et mains prête à griffer, tu fixa intensément cette jeune femme au cheveux vert et à l'aspect assoiffé avant de prendre, méfiant, la parole.


« Qui... Est.. Tu ? »

Ton unique oeil se riva dans l'un de ceux de la femme, et tu devins immobile en attendant la réponse de cette créature. Ton bandage cachait le trou béant qui te servait d'oeil droit et tu plissa les lèvres -esquisse de sourire, peut-être-, avant de la regarder plus intensément, comme si tu gravait dans ton esprit chaque détail de ce corps assis dans le désert pour ne pas l'oublier, chose fort rare de la part de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Mer 30 Jan - 18:24

Mon manteau de laine était rangé dans mon sac d'aventurière. Encore heureux ! Avec sur le dos, je n'aurais sûrement pas supporté cette chaleur insoutenable ! Passer d'une neige glaçante à un désert aride... Mais ils ont quoi en tête les créateurs du jeu? Des idées de tortures ?! Non mais franchement, c'pas possible ça. Dans beaucoup de jeux tu passes d'un climat à l'autre. J'imaginais pas que j'allais l'expérimenter. Ah, pauvre personnage de jeu, je compatis au sort que je vous faisais subir quand je vous transporter en pantalon dans un désert et en jupe sur la banquise. Je m'excuse du fond du coeur.

- J'en ai marre de ce sable brûlant !!

Pourquoi étais-je là ? Mais c'est très simple ! Je buvais un café dans un bar, j'avais réussi à trouver un peu d'argent vite fait. Puis, un marin parla à un autre matelot d'un grelot magique pouvant exaucer les souhaits ! Mais tu parles d'une bonne nouvelle ! Moi qui ne buvait plus que 1 café par semaine quand j'avais les moyens, avec ce grelot je pouvais passer à 2 tous les jours ! Je pris donc le bateau... en tant que clandestine. Pour arriver dans ce désert horrible ! Et dire que selon les informations récoltés, le grelot se trouvait quelque part sur cet étendu de sable !

- Le café attendra, je veux de l'eau !

Oui, de l'eau bien fraîche ! Même un mirage me suffirait ! J'étais assoiffée. Mais ce grelot importait plus et me donnait le courage de continuer. Il allait être mien, le café allait être mien, et personne ne devait l'avoir avant moi ! Mais une aventure comme celle-ci ne pouvait se dérouler sans obstacle... Je veux dire, à part la chaleur. Et je crois bien que ce type, était l'obstacle en question. Il s'était précipité sur moi... ou plutôt sur mon ombre - et je le comprenais ! Malheureusement, il chuta et on se retrouva tous les deux à terre avec sa tête sur ma poitrine. Je ne fis guerre attention et, étant énervé à cause de cette insupportable soleil, je rajoutas un peu plus d'impact à la chute... Beaucoup plus.

- AIE !!

Je n'avais pas vraiment eu mal pour autant. Fâcheuse manie que j'ai que de me plaindre sans cesse. Mais ce n'était pas important. L'étrange personne me fixait maintenant avec son oeil - oui, parce qu'il n'en n'avait qu'un - et me demanda qui j'étais. Moi ? J'étais assoiffée. Que dire de plus ? Enfin, sur le moment, je n'eu pas l'idée de répondre avec ce mauvais jeu de mot. J'avais déjà répondu.

- Une pauvre âme perdue dans ce désert, comme toi.

... C'était vrai d'un côté. Nous étions sûrement perdu tous les deux. Ce type avec l'allure féline était sur ses gardes, pour sûr. Je voulais juste qu'il me laisse me relever, être allonger dans le sable, c'est pas un luxe. Mais que faisait-il là lui d'abord ? Il n'avait pas l'air d'aimer la chaleur. Il devait la détester autant que moi... Peut-être. Et puis, je vis ses grelots sur son écharpe. Il venait peut-être pour... La peur m'envahi. Le grelot était pour moi ! Mais je me trompais peut-être.

- Tu... Tu viens pour le grelot toi aussi ? dis-je en espérant que non !


Dernière édition par Emily Tracy le Dim 24 Fév - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Jeu 31 Jan - 18:56

La réponse de la jeune fille te parut mystérieuse, et également semblable à ce que tu disais souvent au gens. Une âme errante ? Mais n'était-ce pas ce que tout individu de ce jeu... Non, de la terre entière, était ? Des gens qui sont là pour un temps défini et qui ne laisse pas de traces... Des âmes, oui...

« Soit, mademoiselle l'âme... Je suis moi-même le derrière des choses, l'ombre du tableau, l'envers du décor... Un paradoxe errant ? Je ne sais pas... Après tout, peut-être que... je ne suis qu'un... Chat ? »

Tu sourit et tu inclina ta tête de coté, un air presque gentils et innocent sur le visage. Cette tirade sur le paradoxe t'avait amusé, et cet énigme stupide qui allait parasiter les neurones de la femme l'avait amusé. Il ouvrit les lèvres pour proférer d'autre son avec ce que les gens appelait la voix, et pour répondre à une autre question de cette fameuse femme au yeux et au cheveux forestier. Sur le fameux grelot, l'objet brillant que tu convoitait. Tu souris en voyant son air paniqué dans ce regard, car tu n'étais pas disposé à lui laissé cette fameuse ressources en bruit et en jeu. Te levant et cherchant au alentour, tu marmonnais presque inintelligiblement :

« Grelot, Grelot, Grelot... Sonne et sonne dans le glas des tornades, pour que le coeur de ce monde... En... En... »

Tu avais tourné sur toi-même en faisant cette splendide tirade et t’arrêta en plein milieu, un air réfléchit plissant ton petit front pâlot et tu te tourne vers la femme, presque transformé. Ta légère schizophrénie semble s'aggraver dans ce monde, mais cela n'est pas important dans notre récit. Tu regardais donc cette femme en ayant l'air le plus interrogatif et tu te mit à parler fort normalement, comme un adolescent normal:

« Dit-moi, tu mettrais quoi dans cette phrase comme mots ? Larme ? Flamme ? »

Tu te dirigeas vers elle et tu te plaça sous celle ci, pour la regarder dans toute les coutures, la détailler et tu va jusque goûter cette peau et humer son parfum. Comme un animal qui fait connaissance avec un inconnu. Avec tout ce que tu venais de faire, tu en déduis que la fille était une personne simple à berner et pas franchement dangereuse.... Souriant de cette idée que tu t'étais faite, tu reculas et avança vers l'étendu sableuse de trois pas pour chercher quelques choses, une entrée peut-être ? Et tu te désintéressait de Emily.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Ven 1 Fév - 23:54

Le soleil tapait fort. Je suais à grosse goutte. Je n'étais pas déçu d'avoir porté un débardeur et un short avant d'arriver dans ce jeu... Enfin, pour ici quoi. Le sable se collait contre ma peau. Ce n'était pas ça le plus désagréable ! Le plus dérangeant, c'était que ce sable rentrait dans mes vêtements et venait me gratter la peau. C'était détestable. Tout comme ce désert. Et avoir un autre corps près du mien n'arrangeait rien. Quand est-ce qu'il allait se relever celui-là ?! Ce "Chat" comme il s'appelait, m'énervait au plus au point. Et me faire ce discours sur le paradoxe là... Ça l'amuse ou quoi ?

- C'est quoi ce monologue à la con là ? Et puis j'ai un nom j'te signale. murmurais-je.

Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi non plus, je ne connaissais pas son nom... Je m'étais piégée moi-même. Et son sourire de gentil garçon innocent me révoltait ! J'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule en continu ! Moi aussi, je me foutrais de lui quand j'aurais le grelot. Si je l'avais. Ce Chat le voulait aussi. Il avait fait une sorte de poème improvisé avec "grelot" au début. Il était là pour ça lui aussi. Il s'était levé au passage pour tourner sur lui-même. Moi, je m'époussetais pour enlever tout ce sable. Et alors que j'avais soulevais mon débardeur pour en enlever un peu - j'avais arrêté avant la poitrine ! -, il se tourna vers moi, l'air sérieux. Il avait complètement changé.

- Dis-moi, tu mettrais quoi dans cette phrase comme mots ? Larme ? Flamme ?
- Euh... Larme sûrement...

Il ne m'avait même pas écouté. Il s'était approché de moi, me regardant par en dessous, me détaillant. Il me... renifla, me goûta même ! J'avais frissonné au passage de sa langue sur ma peau. Puis il repartit. Le Chat cherchait une entrée. Moi, je voulais la trouver avant lui. J'étais partie dans sa direction, quand tout à coup, le sol s'ouvrit sous mes pieds.

- Euh...

Par pur réflexe, j'attrapais la... queue du Chat. Était-elle vraie ou fausse ? De toute façon, il était trop tard, je l'avais déjà entraîné vers le bas, alors même si elle se décrochait... Il commença la chute avec moi. J'atterris sur un tas de sable - encore du sable ! C'était un endroit plutôt froid, des souterrains quoi. Un frisson me traversa. Et si c'était l'entrée de la salle du grelot ? J'avais donc emmené mon rival avec moi ! Mais j'avais trouvais l'entrée la première ! Je le regardais avec un air de défi, fière.

- C'est moi qui est trouvée l'entrée !

Je ne savais pas vraiment si ce souterrain était vraiment le cercueil où était renfermé le grelot. Mais une chose était sur, ce type était un adversaire coriace doublé d'un schizophrène. J'allais en baver avec ce type à moitié félin.


Dernière édition par Emily Tracy le Dim 24 Fév - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Lun 4 Fév - 19:15

Tu souris et tu regarda la fille qui venait de critiquer ton monologue à la con, ce que tu ne pouvais décemment pas laisser passer sans que ton personnage préféré et toi même se sentent insultés. Tu t’apprêtais à te tourner et à répondre, après avoir sortit une deuxième tirade improvisé, et t'être coupé en plein milieu. Dos à elle et cherchant une répartie, repartie dans ton petit jeu de Chat énigmatique et agaçant, tu chantonnais en marchant quand cette fille agrippa la fausse queue qui dépassait de ton pantalon, pour se retenir, car elle tombait dans un mystérieux trou. Lâchant un cri, tu chutas en arrière malgré que le tissu est lâché et s'est déchiré sur toute la longueur. Fermant les yeux en attendant le choc, tu trouva la force de penser que si le sol était à quelques dizaines de mètres plus bas, tu mourrais dans d’atroce souffrance, éclaté sur le s rochers...

Tu ne compris pas ce qui se passa ensuite, mais un spectateur extérieur pourrait saisir la scène dans son ensemble : ton corps avait lui-même commencé à se changer en quelques choses de plus petit et de plus noir, de tout aussi borgne mais de plus souple, de plus poilu et de moins bipède, oui, ton corps devenait celui d'un chat et se cambrait pour que tu retombe sur tes pattes. Une fois que tu touchas le sol assez fortement et que tes muscles amortissent le choc, tu ouvris les yeux sur un monde différent de d'habitude...

Car oui, tout te semblais plus gris et plus terne, mais ton cerveau de félin trouvait cela normal. Perturbé par la dualité de ses sens, tu regardas tes "bras" qui te semblais différent de d'habitude, et tu poussa un cri qui ressemblais à un miaulement dans tes oreilles. Les sons te paraissent plus fort, plus amplifier, bref, tu te mets à paniquer en te demandant ce qui t'arrivais...

Jusqu'à ce que ton nouvel oeil borgne croisent un reflet déformé de toi, de ton corps de chat. Surpris, tu te rends alors compte que tu avançais à quatre pattes et que tu vois mieux dans le noirs, bref, tu comprends que tu es devenu un chat... Et cela te remplis de joie. Ses sens supérieur à ceux de l'homme, cet agilité sans commune mesure avec celle de la bipède qui s'était maladroitement affalé par terre, au milieu de tes anciennes fringues d'humains qui n'avait visiblement pas été changer avec toi dans ce nouveau corps au épatante possibilité.

Ainsi, sans savoir ce qui te pousse à le faire, tu va frotter ton magnifique pelage contre le bras de cette femme pour avoir des caresses et des grattouilles, le genre de chose que les chats aiment recevoir en général. L'expression humaine sourire comme un bienheureux prenait tous son sesn et décrivait merveilleusement bien cet état dans lequel tu étais plongé, celui d'un chat béat de bonheur et avide de tendresse. Quoi de plus naturel, me direz-vous ? Le grelot magique te semblais bien loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Lun 18 Fév - 21:58

Bon alors, récapitulons. Je suis partis du pays gelée pour aller dans celui du chaud trouver un grelot magique pouvant exaucer les souhaits. Manque de pot pour moi, quelqu'un d'autre le voulait aussi ! Et pas pour les mêmes raisons qui poussent un aventurier à chercher ce grelot ! Je suis sûre que ce Chat voulait seulement le collectionner. Oui, cette créature avait fait collision avec moi et tout pousse à croire qu'il était là pour cette chose jaune qui fait du bruit quand on le secoue. Bref, on cherchait tous les deux l'entrée d'une grotte secrète ou je ne sais quoi dans la même direction mais chacun de son côté. Résultat, par je ne sais quel moyen, le sable se déroba sous mes pieds et je commença à chuter, le Chat également... Oui, j'avais tiré sur sa fausse queue qui s'était déchirée. J'étais retombée sur du sable. Mais le mérite que je pouvais tirer de cette découverte était trop forte: je surmontas les grains de sables incrustés dans les vêtements et cria haut et fort pour que le Chat entende.

- C'est moi qui et trouvée l'entrée !

Mérite qui ne dura pas longtemps. Ce sable était pire que du poil à gratter ! C'était partit pour se trémousser. Et que je me trémousse à gauche, et que je prend quelques mur à droite, et que je tombe finalement sur le sol, épuisée. Je me sentais bien sur les pierres froides et je pris une grande inspiration pour profiter de tout cet air frais qu'il y avait. Ça changeait du désert quelques mètres plus haut. Soudain, je sentis un pelage doux se frotter contre mon bras. Un chat était là à miaulait pour quelques caressent. Pas le temps de savoir comment il était là, je ne pouvais résister à l'envie de lui faire des papouilles. Je le pris dans mes bras tout en faisait des petits bruits de chats de temps en temps. Mon regard passa difficilement du chat au tas de sable sur lequel le Chat aurait dû être, mais il n'y avait qu'un tas d'habit. Je n'eu qu'une seule réaction.

- Ah ! Il s'est désintégré !

J'allais tout de suite observé le tas de vêtement ne recouvrant aucune peau si se n'est... du sable. Je cherchait un indice, une sorte de trace de brûlure. On ne s'est jamais ! Et s'il avait été touché par un laser ? Oui bon, à ce moment là, les vêtements ne seraient plus là mais quel importance ? Je suis un peu bête. Ne trouvant rien, je commença à marcher plus profond dans les souterrains. Une chance qu'il n'y ait qu'une ligne droite ! J'avais toujours le chat dans mes bras et... je ne savais même plus pourquoi je marchais. Vous savez ce que c'est, p'tit moment d’absence total.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Dim 24 Fév - 16:41

La fille avait chercher où tu étais partie alors que tu étais à coté d'elle. Tu miaula et tu te frotta à elle avant qu'elle te prenne dans les bras, et de là, tu te mis à ronronner. Cette fille savait comme papouiller les chats... Tu souris mentalement en te laissant porter par cette créature au cheveux verts et accro à la caféine. Une longue ligne droite fut ainsi parcourue au frais de la fille, car elle ne te lachais plus en avancant. Bah, tu t'en moquais éperduement, tu voulais juste le grelot et des caresses...

Soudain le chemin se scinda en deux et la fille s'arreta, songeuse. Si cela n'avait été que ça, ça aurait été, mais elle arreta également de te gratter le ventre. Cela te deplut et tu quitta ses bras d'un bon, après lui avoir collé un coup de patte dans le nez. Tu atteris souplement au sol et tu pris à gauche par instinct, sans savoir ce qui s'y trouvais.

Ainsi, quel fut ta surprise lorsque tu arrivas face à un golem d'argile ! La créature pataude voulu utiliser ses bras gourds pour te capturer, mais tu fut bien plus agile que ses mains maladroite et tu pus t'enfuir loin d'elle. Tu partis te cacher au fond de la salle quand ton corps commença à changer : tes pattes redevenait des bras et des jambes, tes poils noirs et soyeux se changèrent en une peau laiteuse, ton regard redevenait celui d'un homme...

Et comme tu courrais à quatre pattes, tu te cassas la figure juste avant d'arrivée a la sortie. Le temps d'achever ta transformation et la créature que tu venais de semer t'attrapa et te serra entre ses doigts, une main entourant ton bassin -nu, il faut le preciser- et l'autre sur ton torse, prête à te réduire en miette. Un feulement de rage franchit tes lèvres, tandis que tu esperais de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Ven 1 Mar - 14:43

Ce souterrain n'était pas comparable à un labyrinthe, mais il est tout aussi travailleur de méninge. On était, le petit chat et moi, arrivé à un croisement. Ce-dernier avait sauté de mes bras - me tapant dans le nez au passage - car j'avais arrêté de le caresser. Ils sont exigeants ces petits animaux, c'est pas croyable. Il était parti à gauche. Et si j'essayais à droite... M'ouais, j'ai pas vraiment grand-chose pour me défendre. Je fais quoi si je tombe sur une plante qui bouge, qui parle, avec un oeil qui te fixe au fond de la gorge et qu'elle m'attrape avec ses lianes ?! Aucune chance de survie. J’acquiesçais mes propres propos comme s'il y avait quelqu'un devant moi. Mais, si il y avait le grelot dans la partie droite ? J'ai une chance sur deux pour le chemin. Et une chance sur quatre pour la trouvaille.

Un cri me tira de mes rêveries. Ça venait de la partie gauche, où était parti le chat. Autant allait voir, on ne sait jamais. Je pris donc à gauche et là, BAM ! Une scène typique des films américains. Un golem d'argile tenait fermement le corps... nu du Chat. Le type à moitié félin là. Tout près de la sortie en plus. Il demandait de l'aide, ça c'était sûr. Mais personne ne se demande comment il était arrivé là ?! Il avait disparu du tas de sable tout à l'heure et maintenant le voilà en difficulté. Passons outre le fait qu'il soit à peau découverte, ses vêtements sont dans la salle de départ. Peut-être que son don c'était l'invisibilité qui sait. Oui, mais le petit chat de tout à l'heure l'aurait sentit... Une ampoule surmonta ma tête - enfin, si cela avait été une BD.

- Mais bien sûr ! Il peut se télépo... Euh... Se transformer en chat !

J'allais dire une bêtise. S'il pouvait se téléporter, ses vêtements seraient encore sur lui ! En clair, le Chat avait été avec moi depuis tout à l'heure. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant, je le sauve ? Vaudrait mieux pour ma poire, en effet. Imaginons que ce type soit à la tête d'une mafia qu'il a créé dans le jeu, je fais quoi si les sbires apprennent que je l'ai laissé crever ? Mais je serais poursuivi toute ma vie ! Surtout que je n'ai toujours pas découvert mon don ! Oh là là. Vite, trouvons une solution... Une solution... Ouais, déjà, allons chercher les vêtements du Chat. Si je le sauve, qu'il s'habille au moins ! Qu'on soit dans un désert n'est pas une raison.

J'avais les vêtements en main. Et une de mes chaussure aussi. En fait, je vais plutôt retirer les deux, pour ne pas être bancale. Bon, je m'approche tranquillement du golem qui jouait avec la tête du Chat avec ses gros doigts. En tout cas, j'espérais qu'il était sensible. Je prends un peu d'élan, la chaussure dans la main droite, le bras levé... Et je lance la chaussure sur sa tête près de son oeil ! Il tourna la tête dans ma direction, tenant toujours le Chat dans ses mains. Je lance la deuxième dans son oeil directement... grâce à la chance hein.

- Et gros tas d'argile ! Regarde par ici ! Dis-je en secouant mon popotin dans sa direction.

Il lâcha le Chat qui tomba au sol. Il avança dans ma direction. Bon, il était plutôt gros et les galeries n'était pas géante non plus, il se déplaçait lentement. Quand il arriva près de moi, préparait à m'attraper. Je passe entre ses jambes, pris par la main le Chat, et couru jusqu'à la sortie ! J'avais toujours ses vêtements suspendus sur mon bras. On arriva dans le désert brûlant, je bifurque à droite directement et courut quelques mètres encore. Après ne plus avoir de souffle, on s'arrêta et je lance les vêtements sur lui. Si il y avait un autre golem qui protégeait le grelot dans la partie droite, on aurait fait quoi ? Un petit chat ne peut rien faire, une fille comme moi non plus. Fuir avait été la meilleure solution.

- On... On devrait peut-être y retourner quand on sera préparés hein !


Dernière édition par Emily Tracy le Ven 1 Mar - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Ven 1 Mar - 15:09

Tu sentis la glaise s'enrouler autour de ton crane pour t’étouffer et tu criais de douleur, avant d’inspirer grand coup pour ne pas mourir asphyxié. Tu battais des jambes en sachant que d'ici trois minutes, tu mourrais à cause du manque d’oxygène apporté à ton cerveau, ce qui conduirait à un... Game Over ? Mais tu savais que ta vie n’était pas un jeu et tu te débattais, même si cela accélèrerait ta mort. L'instinct de survie animale te poussait à lutter pour vivre, pour pouvoir accomplir le reste de ton existence féline. La boue se colla plus contre toi et tu paniquas, feulant intérieurement de rage, car ce n’était que la seule chose qui te restait. La rage.

Soudain, la fille de tout à l’heure, celle qui t’avais caressé et qui te prenais pour un chat, cette même fille déboula dans la pièce. Elle était armée d’une paire de chaussure et de tes vêtements, et tu vis cela avant que ton unique œil ne soit occulté par la terre. Tu ne compris pas ce qui se passa ensuite, car sans image, le son n’est pas très explicite.

- Et gros tas d'argile ! Regarde par ici !

Tu sentis que la lourde créature se tournait vers le son et relâchais la pression autour de ta gorge. Remplissant tes poumons brûlant par la précieuse oxygène, tu entendis deux chocs lourds avant que la créature te lâche en hurlant. Fixant la queue entre les jambes, et ventre à terre, tu dépassas la fille en sprint pour te retrouver dehors. Une fois le soleil trop chaud et le ciel trop bleu retrouvé, tu te permis de t’asseoir par terre et de te rhabiller. La fille avait certainement vu que tu étais nu, et connaissait à présent ton sexe, mais c’était le cadet de tes soucis. Le principal était ce pouvoir réfractaire, qui t’avais laissé quelques choses au niveau du popotin, de noir et de poilu, une queue de chat réelle que tu aurais bien du mal à dissimuler et a discipliner. Le pompon s’agitait devant Emily, que tu ignorais royalement, et tu l’entendis juste après t’adressé la parole.

- On... On devrait peut-être y retournait quand on sera préparait hein !

- Ouais, sans doute.

Tu enfilas ton haut et remit ton écharpe avant de la regarder, elle et ses cheveux en forme d’algues vertes. Un sourire naquit sur ton visage et tu balanças innocemment la phrases qui semblais tout droit sortit d’un porno :

« Tu caresses bien, en fait. C’était… Agréable… »

Tu te levas ensuite et tu chercha le désert, enfin, la fin du désert du regard. Une ville serait la bienvenue, avec des restaurants servant du poisson, car tu avais vraiment faim .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Ven 19 Avr - 22:28

- Ouais, sans doute.

Sans doute ? Sans doute ?! Mais il n'y a pas de doute à avoir ! C'est pourtant évident qu'on n'a pas la force pour combattre un golem d'argile ! Encore moins une plante carnivore ou je ne sais quel autres monstres il y aurait pu y avoir dans la partie droite du souterrain ! Il en a de bonne à dire le Chat. Se rend-t-il compte qu'il était sur le point de passer l'arme à gauche étouffé si j'étais pas intervenue ? Oh pire des cas, il finissait avec les côtes broyées. Et ça doit pas faire du bien.

Résultat, ce grelot, il existe ou pas ? Ça va rester un mystère jusqu'à ce que je revienne... armée. J'aurais tenter un coup d’œil à la sauvette si on pouvait ressuscité comme dans tous les jeux normaux. Un café à peine toute les semaines vaut mieux que deux cafés tous les jours. Parce que si je ressortais d'ici avec le grelot, ce serait pas indemne ! Sauf si je découvre que mon don c'est un truc super qui déchire tout ! Chanceuse comme je suis, j'ai des doutes. Puis celui du Chat, il lui correspond bien ! Si il le contrôlait, il aurait pu filer à la hâte des mains du golem... je serais pas dans la merde moi après. Un mafieux ça aide pas gratuitement et j'ai rien dans le porte monnaie !

- Tu caresses bien, en fait. C’était… Agréable…
- Euh, ben merci. Si... Si tu veux être caressé h-hésite pas...

J'ai l'impression que ce que j'ai dit n'est pas très... pas très saint. Mais c'est un mafieux, je ne veux pas qu'il me zigouille si je lui donne une réponse négative ! J'ai réussi à tiré un peu de sympathie à son égard, on va la conserver bien au chaud. Il avait remis ses vêtements et regarder l'horizon. Il devait chercher une ville. Oui, il faudrait que je pense à partir moi aussi. Je ne vais pas rester ici toute ma vie, et lui non plus. Et hors de question de le suivre ! Je quittais le sable chaud pour me lever, m'étirer et commença à marcher tout droit devant moi, je trouverais bien un moyen de sortir de ce désert comme je suis venue.

- Bon bas, j'vais y aller. A une prochaine fois !

Puis je courus à toute vitesse, puis tomba. Je me relève et continu mon chemin en marchant, laissant loin derrière moi le Chat. Le Chat... Je ne connaissais pas son nom d'ailleurs. Bas, si j'ai besoin de le trouver un jour, un type comme lui ne passe pas inaperçu. Une description physique suffira.
Je ne fis pas attention qu'une dune s’apprêtait à descendre, alors je glissa tout le long de cette dernière.
J'aurais peut-être du rester avec le Chat...

- De l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je reste neutre
avatar

profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   Dim 21 Avr - 13:13

Tu regardas le sable, perdu dans une contemplation, et tu entendit à peine ta camarade te dire au revoir. Perdu dans tes pensées philosophiques de chat du désert, c'est à peine si tu étais conscient que tu étais en train de crever de chaud. Ton unique œil était perdu dans le vague, tandis que tu te disais que ce don que tu avais eu en arrivant ici était un cadeau des Dieux. Oui, toi, le Chat, tu étais fier de t'être découvert cette capacité.

Lorsque tu repris enfin conscience de ta propre existence après cette transe quasi mystique, la nuit tombait sur le désert. Tu te relevas et essuya tes fringues sur le sol, avant de murmuter doucement:

Au revoir, Mlle tête d'épinard... Au plaisir...

Et tu repris doucement mais surement ta marche solitaire vers l'inconnu, l'incertain.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




profil +
MessageSujet: Re: Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le sable chaud du Désert.. [PV Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Sentir bon le sable chaud
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» Gueule dans le sable. Coeur dans le vague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed Dream ::  :: Royaume d'Ikram-